AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 +18 - Express delivery (w/Mercedes)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+18 - Express delivery (w/Mercedes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +18 - Express delivery (w/Mercedes)   +18 - Express delivery (w/Mercedes) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 23:17



Je fermais le premier calepin, et le remerciais d'un sourire. Me mordillant la lèvre quand il me parla de me trouver des cours.

- Reprendre une... je butais sur le "une" et surtout le fille au pair, pourquoi reprendre encore une fille au pair de suite ?

Il corrigea en garçon au pair et je souris.

- Tu comprends vite, c'est bien.
Lui dis-je taquine. Il n'y a pas de crèche pour les riches à Bowen ?

La suite appartient aux draps de ma chambre, s'en est suivit de puissants coïts, et un orgasme qui m'a fauché sans crier gare. allongée sur le côté, je tente de reprendre mon souffle, et j'entends mon cœur tambouriner dans ma poitrine avec frénésie. Je ris doucement, en posant une main sur son épaule à proximité.

- Tu as raison, ton coeur de sportif ne va pas tenir...
Plaisantais-je à son attention.

Je posais ma tête sur son épaule, et allais me blottir tout contre lui, tirant le drap vers nous, pour nous couvrir.

- Ton premier amour s'appelait comment ? Discutais-je en murmurant, juste pour encore entendre sa voix, avant de sombrer contre son puissant torse, dans un sommeil réparateur, le seul depuis des semaines que j'avais quitté la vie de Knox.

Naturellement insomniaque, mais à son contact, dans mon lit, contre lui, après que nous ayons fait l'amour à plusieurs reprises, je m'endormis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Knox Hendrix
Knox Hendrix
MESSAGE : 530
ICI DEPUIS : 10/04/2022
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Célibataire contre son gré... A besoin de câlins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
+18 - Express delivery (w/Mercedes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +18 - Express delivery (w/Mercedes)   +18 - Express delivery (w/Mercedes) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 23:33

Je ne pensais pas qu'elle tiquerait autant sur le fille au pair, mais si. Elle n'en voulait pas et je n'allais pas lui imposer cela. Il y avait des garçons au pair, même si je devais avouer que je ne serais pas entièrement à l'aise d'avoir un homme près de ma fille. On trouvera une solution. On a du temps pour ça. A nous deux, peut être que nous arriverions à nous en sortir, quitte à prendre une baby sitter de temps en temps. Après tout, j'avais réussi à gérer seul pendant deux ans.

Mercedes était venu se blottir contre moi et j'en profitais pour tirer le drap frais sur nos corps. Je sentis sa jambe remonter sur ma cuisse et je souris. Elle s'était installée tel un koala sur son arbre. Je chatouillais de douce caresse le bas de son dos en humant sa belle crinière blonde. Je profitais entièrement du moment.
Comment s'appelait mon premier amour ? Bonne question. J'avais aimé des femmes au fil des années, ça aurait été mentir que de dire le contraire, mais jamais aussi intensément que Mercedes. Elle s’appelait Hannah. Je l'avais rencontré peu de temps après ma première victoire. Ça a été bref et intense. Mais je pense que je l'ai aimé. Je l'embrassais sur le front en sentant qu'elle se faisait plus lourde. Son souffle était régulier et je finis par me rendre compte qu'elle s'était endormie. Et il ne me fallut pas longtemps pour suivre son chemin après la journée que j'avais eu, j'étais épuisé.


__________________________

+18 - Express delivery (w/Mercedes) - Page 2 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56
Revenir en haut Aller en bas
 
+18 - Express delivery (w/Mercedes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Australia express feat. Maximilian Stappord
» (+18) We're going to be ok (w/Mercedes)
» I don't know what I'm doing here - Mercedes
» First day of work (w/Mercedes)
» L'appel de la forêt || Mercedes & Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: