AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 in this world, it's just us (poppy)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
in this world, it's just us (poppy) Empty
MessageSujet: in this world, it's just us (poppy)   in this world, it's just us (poppy) EmptyVen 5 Aoû 2022 - 10:42

L’amusement c’est toujours ce qui a caractérisé Perry. Il n’a jamais été du genre à se prendre la tête et à prendre la vie au sérieux. Avec l’âge, il a pris un peu en maturité mais il a toujours gardé son âme d’enfant, son insouciance. Les derniers mois n’ont pas été simples pour lui avec l’arrivée de Luke, son fils dont il ignorait l’existence, la crise d’ado de Penny et son couple avec Jackson qui le rend heureux autant qu’il le panique. Souvent il arrive à relativiser, à prendre les choses du bon côté, il n’est clairement pas du genre à se laisser abattre, il a presque toujours réussi à passer au dessus des problèmes que la vie lui présentait. Il n’arriverait pas aussi bien à être positif s’il n’avait pas autour de lui des personnes qui lui apportent de la joie, comme ses colocs, ses amis ou sa famille. Parmi ces gens, Poppy a une place très importante. Elle est sa sœur et elle a toujours été là pour lui, les disputes entre eux sont rares, il faut dire que pour se disputer avec Perry, il faut y aller. Au mieux il peut bouder cinq minutes mais pour l’énerver, il en faut bien plus que de le vexer un peu. La jeune femme l’a suivi jusqu’en Australie au moment où il voulait changer d’air, tel le jeune adulte beaucoup trop riche et insolent qu’il était, elle est son ange gardien. Et malgré toutes les occupations qu’il peut avoir et les journées bien trop courtes, il trouve toujours du temps pour elle, pour la voir, ne pouvant jamais se passer trop longtemps de sa présence. Cette fois il lui a proposé d’aller faire une petite partie de bowling, en papotant bien sûr parce qu’ils ont toujours un tas de choses à se raconter même s’ils se parlent régulièrement par sms. Pour une fois Perry est en avance, il part donc réserver une ligne et récupérer des chaussures avant d’aller s’installer sur les canapés entourant la piste, envoyant un sms à sa sœur sur l’endroit où il l’attend. Quand elle arrive, il se lève pour la prendre dans ses bras « Hey ! » lui dit-il, content de la voir. « A chaque fois j’me demande pourquoi les chaussures de bowling sont aussi moches. » Et à chaque fois il lui dit ça aussi.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
in this world, it's just us (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in this world, it's just us (poppy)   in this world, it's just us (poppy) EmptyVen 5 Aoû 2022 - 18:11






Poppy & Perry



In this world, it's just us

En retard. Ca ne devrait pas être une grande surprise pour Perry qui a maintenant l’habitude. Même quand tu fais tous les effort possible pour être à l’heure, tu trouves toujours moyen de ne pas l’être. Encore une fois, te trouvait une justification abracadabrantesque pour ça. Hallelujah, tu n’as toujours pas de psy. Mais tu devrais y songer, tu penses un peu trop à ce que l’une d’elle pourrait te dire sur ton comportement. Tu jettes un coup d’oeil à ta montre quand tu passes la porte du bowling où Perry t’a donné rendez-vous. Pour dix minutes, il devrait survivre, t’as déjà fait bien pire que ça.

T’aimes pas venir au bowling, même si tu adores jouer. Totalement contradictoire comme fille mais ce que t’aimes pas, c’est de devoir troquer tes talons aiguilles pour des chaussures que d’autres ont portés avant toi. Super l’hygiène. Tu lèves les yeux au ciel quand on te donne la paire de chaussures à la taille que t’as demandé. Les chaussettes sont dans ton sac, tu les mets en prenant ton temps. Ca non plus t’aime pas du tout mais qu’est-ce que tu ferais pas pour ton frère. Tu regardes un peu partout, tu le vois nul part. Est-ce que par miracle tu ne serais en réalité pas la plus en retard ? Une pensée qui s’éteint dès que tu poses le regard sur ton téléphone et sur le message que ton frère t’as envoyé, il t’attend déjà. Tant pis, un jour tu réussiras.

Tu le rejoins alors, tout sourire et tu lui rends l’étreinte qu’il te donne à peine t’a-t-il vu. Ça fait toujours du bien de l’avoir près de toi, tu te sens un peu moins seule. T’as pas la même vie que lui. Toi c’est le boulot avant tout et bien que tu l’aimes cette vie, t’as un peu tendance à l’envier parfois, à envier cette capacité de lâcher prise que tu ressens chez lui. Hé petit frère. Ca c’est un truc que tu aimes lui rappeler, que t’es l’ainée. Mais tu le fais toujours avec un sourire évidemment. Un sourire qui se mû en éclat de rire quand il commence sa prochaine phrase que tu connais par coeur. ... pourquoi les chaussures de bowling sont aussi moches… A chaque fois, c’était les mêmes mots, y’avait plus de surprise mais ça te plaisait aussi. Tu sais combien je déteste ces chaussures. Pas parce qu’elles sont moches, bien qu’elle le soit mais parce que… parce que rendez-moi mes talons à la fin ! Et t’es même certaine que si on te laissait jouer avec tes talons, tu serais bien meilleure qu’à plat, c’était une évidence, c’était aussi de la véritable mauvaise fois. Bon, comment tu vas ? Les parties de bowling ne sont qu’un prétexte pour vous voir, t’aimes parler avec lui. Tu joueras oui, tu sais juste pas exactement quand.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
in this world, it's just us (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in this world, it's just us (poppy)   in this world, it's just us (poppy) EmptyDim 14 Aoû 2022 - 17:18

La ponctualité n’est pas franchement le point fort de Perry et sa sœur mais elle arrive tout de même à quasiment toujours arriver après lui. Il la pardonne parce qu’il n’est clairement pas le genre à en vouloir aux gens pour si peu, surtout pas à Poppy et parce qu’il sait que la plupart du temps elle travaille avant de venir le voir ou qu’elle a des choses importantes à faire, même s’il aimerait que la chose la plus importante dans sa vie, ce soit lui, il est légèrement auto-centré. Le jeune homme travaille également, sa vie est bien remplie et il est plutôt sérieux dans son travail à présent, même s’il continue à jouer au mini basket qu’il a d’installé dans son bureau. Il jongle entre le travail, les sorties, ses colocs, ses enfants et à présent sa vie de couple même s’il a bien du mal à l’insérer réellement entre toutes les autres briques. Quand sa sœur arrive à sa hauteur, il la prend dans ses bras pour lui dire bonjour et sourit quand elle l’appelle petit frère. Il aime qu’on lui rappelle qu’il est jeune, enfin, c’est comme ça qu’il interprète ce surnom. Un autre point commun qui les unit sont leur détestation pour les chaussures de bowling, pour diverses raisons. « Je me demande toujours comment tu peux marcher avec des talons, sans tomber déjà et sans avoir mal aux pieds. Si j’pouvais j’marcherai en chaussons tout le temps ! » Il a déjà essayé de marcher avec des talons, bilan : il a fait environ 5 mètres avant de presque se tordre la cheville et abandonner. Peut-être que le fait de faire ça en soirée, sans être sobre et avec des chaussures pas tout à fait à sa taille n’a pas aidé. Ils s’assoient tous les deux sur le canapé, pas franchement pressés de commencer leur partie, ils ont la soirée devant eux. « Ça va et toi ? » Perry va toujours bien la plupart du temps, il arrive toujours à garder e côté positif et optimiste mais les choses se sont compliquées ces derniers temps avec l’arrivée de Luke dans sa vie et sa relation bancale avec Jackson. Lui qui essaye toujours d’échapper aux choses sérieuses n’a plus vraiment le choix de les affronter s’il ne veut pas perdre ceux auxquels il tient. « Enfin...c’est pas toujours simple. » avoue-t-il tout de même.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
in this world, it's just us (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in this world, it's just us (poppy)   in this world, it's just us (poppy) EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:50






Poppy & Perry



In this world, it's just us

T’es contente de pouvoir retrouver ton frère, de pouvoir le prendre dans tes bras. Lui et toi, vous vous voyez pas tous les jours mais c’est tout comme. Si vous n’êtes pas ensembles, vous vous envoyez des messages, vous vous appelez, vous gardez simplement contact l’un avec l’autre, c’est tout ce qui compte. Les soirées bowlings ont toujours tendance à t’amuser parce que vous passez plus de temps à discuter qu’à réellement jouer. Vous vous plaignez aussi, des chaussures principalement mais aussi du monde en général. Y’a toujours quelque chose à en dire de ce monde parfois un peu pourri, qui vous entoure.

Et comme toujours, y’a cette remarque sur ta passion pour les talons. C’est juste plus fort que toi, tu ne sais pas faire autrement de toute manière. Sans tomber et sans avoir mal aux pieds ? On appelle ça le talent. Je t’apprendrai un jour, promis. T’esquisses un sourire à l’idée d’apprendre à ton frère à marcher sur des talons. Tu sais pas trop ce que ça pourrait donner mais l’image que tu as de lui est plutôt amusante.

Ouais, ça va, ça va. La routine hein, on change pas les habitudes. Tu vas pas tout lui déballer d’un coup parce que tu sais qu’il va s’inquiéter pour toi, comme il le fait toujours. Parfois, c’est à se demander qui est l’ainé entre vous deux mais ça ne te dérange pas. Il prend soin de toi comme tu prends soin de lui depuis toutes ces années après tout.

Mais comme toujours, tu penches un peu la tête sur le côté, tu le fixes avec attention sans pour autant dire un mot. Ton regard parle pour toi, tu veux qu’il se confie sans que tu n’ai à demander, sans que tu n’ai à lui rappeler que tu seras toujours là pour lui. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Mais c’est plus fort que toi de demander afin de savoir, d’être certaine que ça n’est pas non plus trop grave.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
in this world, it's just us (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in this world, it's just us (poppy)   in this world, it's just us (poppy) EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:02

Dans son quotidien, Perry aime être confortable, porter des vêtements où il est à l’aise et pour lui les talons ne rentrent pas vraiment dans le lot. Il est plutôt du genre à mettre des baskets, un short et un t-shirt assez simple. Lorsqu’il a des réunions importantes, il fait l’effort de mettre un costume et les autres jours au travail il porte un pantalon et une chemise parce qu’on lui a plusieurs fait comprendre que sa tenue de skateur ne donnait pas franchement l’image d’un patron sérieux. Comme il n’est pas sérieux cela semple plutôt de circonstance mais il n’a pas envie que les gens pensent de lui qu’il n’a pas sa place où il est, d’autant plus qu’à présent il gère plutôt bien les choses, mieux qu’au début c’est certain. A une certaine époque, quand il n’avait pas de travail, pas encore d’enfants non plus et vivait en colocation avec sa sœur, Ruby et une autre de ses amies, il passait son temps à traîner en caleçon chez lui, ce qui surprenait les choses qui sonnaient à la porte, ou bien à la plage, en maillot de bain. Avec l’arrivée de Penny, puis de Siobhan et maintenant de Luke ainsi que les autres enfants de ses colocataires, il essaie de ne pas se balader en caleçon à la vue de tous, gardant ça dans l’intimité de sa chambre. « J’pense que j’aurais jamais ce talent mais c’est sympa de vouloir essayer. » répondit-il à sa sœur en souriant. Il n’est pas sûr lui-même de vouloir retenter l’expérience. « Mais si la routine c’est fait pour être changé sinon on s’ennuie ! » Il aime bien avoir certains aspect de sa vie qui ne bougent pas trop mais Perry aime aussi sortir, voir du monde, faire la fête et pas s’enterrer dans un train-train quotidien peu passionnant. Ce n’est pas toujours simple quand on a des enfants à gérer mais il tente au mieux. Cependant, il n’est pas au top de sa forme ces derniers temps, des doutes revenant souvent dans sa tête. « C’est juste que des fois j’repense à quand j’suis arrivé ici, j’passais ma journée sur la plage à rien faire, à juste parler à des gens, raconter des blagues et des fois ça me manque cette vie là. Aujourd’hui, avec l’arrivée de Luke dans ma vie et celle de Jackson aussi, les choses sont moins simples, j’me pose beaucoup de questions et ça me saoule. J’préférais l’époque où j’me posais pas de questions. » Il lui a davantage parlé de Luke et de son arrivée surprise dans sa vie après huit ans à ignorer son existence que de Jackson et leur couple maladroit qu’il évoque peu avec son entourage.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
in this world, it's just us (poppy) Empty
MessageSujet: Re: in this world, it's just us (poppy)   in this world, it's just us (poppy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in this world, it's just us (poppy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Poppy
» shit happens. (poppy)
» wish i knew you ✩ poppy
» day'n'nite (poppy)
» (#17) the hangover ≈ poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: