AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Profil de Poppy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profil de Poppy Empty
MessageSujet: Profil de Poppy   Profil de Poppy EmptySam 08 Jan 2022, 00:29


➳ poppy jeffrey


› ÂGE : 34 belles années sont derrière moi.

› EMPLOI : Directrice des communications chez Jeffrey's Australia et Jeffrey's America.

› INTÉRESSÉ(E) PAR : hommes et femmes.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : J'aime cuisiner, ma famille, les histoires romantiques, les films à l'eau de rose, le jaune, prendre soin de ma petite pug Sparkles. Je suis une fashionista assumée.


› COURTE DESCRIPTION : Pour te résumer qui j'suis, je te dirais : happy mind, happy life. Je ne me prends pas la tête à moins que ce soit nécessaire. J'ai passé beaucoup de temps à voyager, prendre soin de ma famille, mais maintenant c'est l'heure de penser un peu à moi. C'est pourquoi j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais avoir une fin heureuse. :11: :coeur:  

J'te dis pas que tous les jours seront ensoleillés, mais je te dis pas le contraire non plus. J'ai un caractère bien trempé à mes heures, mais si t'as pas peur de la bête, approche je t'en prie. Profil de Poppy 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Profil de Poppy   Profil de Poppy EmptyMar 18 Jan 2022, 07:10


Bartosz bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Profil de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Profil de Poppy   Profil de Poppy EmptyDim 06 Fév 2022, 14:51


Esras McCoy en entier bowed down to you.  :18:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Profil de Poppy   Profil de Poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#17) we are all dust. (poppy)
» poppy's phone
» shit happens. (poppy)
» wish i knew you ✩ poppy
» in this world, it's just us (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: