AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:15

"Je suis bien heureuse d'avoir arrêté médecine moi!" Dis-tu en riant légèrement, même si vous vous connaissiez légèrement d'avant grâce à Elias, c'est quand même grâce à ton année de médecine que tu as appris à mieux connaître Hugo, même s'il était dans les années supérieure à toi. "Non je t'en ai jamais parlé et en vrai, a part Woody qui m'en a lancé l'idée un jour j'y avais jamais vraiment réfléchi..." Parce que justement t'avais trop la trouille pour y penser. "Mais ça fait quelques semaines que j'y pense, parce que j'ai envie d'être mon propre patron tu vois..." Tu adorais bosser là où tu travaillais actuellement mais t'avais envie de plus. "Ça coûte une blinde oui tout le matériel et j'ai le droit à des prêts, j'ai un peu d'argents de côté donc côté finance ça devrait le faire!" T'as pas forcent envie d'inclure quelqu'un d'autre dans le projet pour justement si tu te plantes et que tu doivent de l'argent à quelqu'un. "Je réfléchis encore où, c'est sûr à Bowen.. mais je pense de l'autre côté de la ville de là où se trouve le cabinet actuellement tu sais pour rapprocher certaine personne... Faut encore que je trouve le local etc..." Tu avais toute une liste chez toi de choses auxquelles tu avais déjà réfléchi à propos de ce sujet.

@Hugo Patridge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:21

Tu pouffais de rire. « Ça a pas été facile tous les jours. » que tu lui confirmes. « Mais ça en vaut la peine. » que tu lui confies. « Ouais, Woody a sa clinique si ma mémoire m’est fidèle… J’y ai référé quelques patients. » Tu affiches une mine songeuse en repensant à tout ça. « Si t’as besoin, je suis là. J’sais que j’sors d’une séparation mais ça va encore financièrement… C’est le temps qui manque ici. » que tu lui confies en riant un peu. Tu hoches la tête, attentif à ce qu’elle te partage. « On peut visiter ensemble, si tu en as envie. » Que tu lui offres. T’étais pas un courtier immobilier, mais tu croyais avoir l’œil dans la vie donc pourquoi pas? Puis, elle était sage, Avery. Tu ne serais que son compagnon pour la cause.


@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:31

"Oui ça doit être cool quand c'est un métier qui te passionne" Tu pensais à une époque que c'était un métier fait pour toi avant de te rendre compte que non. "Oui il a son cabinet, c'est pour ça que je sais que je peux lui demander conseil" Et Woody te l'avais même proposé, il va falloir que tu penses à lui demander, mais t'avais envie de lui laisser un peu de temps et de profiter de retrouvailles avec Charlie car tu as conscience qu'il allait y avoir un tas de paperasse à gérer pour l'ouverture de ton cabinet. "Houla Hugo je te remercie mais ... Je vais vraiment pas vouloir t'impliquer financièrement dans ce projet!" T'avais confiance en toi et en ton travail mais tu voulais vraiment pas qu'il t'aide financièrement. "Par contre je ne serai pas contre un coup de main pour les visites" T'y connaissais rien en immobilier alors si on pouvait t'aider pour ça tu ne dis pas non. Surtout si ça peut te permettre de passer un peu plus de temps avec Hugo.

@Hugo Patridge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:42

« Exact. » que tu lui confirmais avec un sourire et tu l’écoutais parler de Woody et tu hoches la tête, compréhensif. « Je suis sincère, je te l’offre si tu as besoin. Ça me ferait plaisir. » Ça et puis ça pourrait diversifier ton portefeuille et ça, t’es toujours partant. « Pour les visites, je t’accompagne avec plaisir. » Tu n’y connaissais pas grand-chose, mais si jamais ta carrure d’homme pouvait être utile, au même titre que tes yeux, t’étais prêt à mettre la main à la pâte pour les besoins de la cause.

@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:49

Un sourire s'affiche sur tes lèvres quand tu vois qu'il croyait certainement plus en toi que tu ne croyais en toi même concernant ce projet d'ouverture de cabinet. "Vraiment je pense que j'en aurai pas besoin mais c'est vraiment gentil à toi de proposer" Tu ne voulais clairement pas abuser de sa bonté et sa gentillesse, tu comptais a ce qu'il t'aide de bien différente manière qu'un support financier. Tu savais que l'argent pouvait briser des histoires et tu n'as pas envie que quelque chose soit brisé entre vous à cause de ça. "Enfin je parle de visite mais je suis même pas sûr que le projet soit viable ..." Tu finis ta coupe de champagne et la pose sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:54

« Mon offre reste sur la table si tu en as besoin » que tu lui admets en terminant ta coupe de champagne à ton tour. Tu la posais également sur la table. Puis, tu la regardes avec de gros yeux. « Bien-sûr que le projet est viable! Ils ont fait comment, les autres, tu crois? » Tu regardes autour de vous et tu t’aperçois que les gens commencent déjà à quitter. Manque d’animation, sans doute…

@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 3:07

"Mon refus également Hugo!" Tu lui souris car tu trouvais vraiment son geste remarquable, de toute façon cet homme était remarquable à tes yeux. Tu ne voyais même que lui ce soir, ne te rendant vraiment pas compte que la salle se visait petit a petit. "Ils avaient certainement pas la frousse comme moi, là est la différence" T'étais peut-être trop rationnel quand il s'agissait de ta carrière ou d'argent. Tu le vois regarder alors autour et tu en fais de même. "Tu veux qu'on continue la soirée ailleurs peut-être ? Parce que ça a l'air mort ici quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 3:19

« C’est normal d’avoir la trouille. Carrie Fisher, Leia dans Star Wars a dit que c’était ok d’avoir peur, mais de le faire quand même parce que ce qui est important, c’est l’action. T’as pas besoin de te sentir en confiance : juste d’agir. La confiance ça viendra éventuellement. » que tu lui admets. « Bonne idée, on peut poursuivre ailleurs! » Que tu lui dis en hochant la tête. « Les dames d’abord! »

Hugo & Avery out, partis faire des bêtises. :42:

@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous   ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» #142 - Welcome back! (sujet ouvert à tous)
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: