AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !

Aller en bas 
+5
Léo Emerson
Oskár Ochoa
Freja Ivanova
Sahar Essaïdi
Adelita Sanchez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:22


Adelita Maria Sanchez

feat. Adria Arjona

me, myself & i
› NOM :Sanchez
› PRÉNOM : Adelita Maria
› ÂGE : 29 ans
› NATIONALITÉ : Portoricaine
› ORIGINES : Portoricaine
› JOB/ETUDE : responsable des acquisitions historique au Bowen Historical Society And Museum et de temps en temps professeur d'histoire à l'université de Bowen.
› STATUT : célibataire
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : bonne
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Pistonnée. Et oui, quand vos parents ont des postes haut placé et qu'ils ont un boulot assez privilégier. Dans ses études secondaires, elle a obtenue des stages dans des musées prestigieux à Sydney, mais pour certains élèves, s'était grâce à ses parents qu'elle y arrivait. Alors que jamais ils ne l'ont aider, même si ils l'ont toujours soutenue, elle n'a jamais eu de passe droit et elle a toujours travailler dure pour y arriver (bien qu'ils auraient préférés qu'elles fassent des études de droits ou de médecines).

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière probablement quand son ex l'a plaquée pour la fille avec qui il était ami depuis son enfance. Et avant cela c'était quand mes parents sont repartis à Porto Rico. Mon père et ma mère avaient fini de servir auprès de l'ambassade, et ont choisis de rentrer au pays. Elle se souvient encore quand ils sont partis, à l'aéroport, elle n'était pas si jeune, elle avait 22 ans, elle était étudiante en histoire à l'université de Sydney, mais même à cet âge, se retrouver avec ses parents à l'autre bout du monde et ne pas savoir quand elle pourra les revoir, c'est pas facile.  

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

petite fille avec du caractère. Elle a toujours fait ce qu'elle voulait, et même si parent était ravie de ses notes en cours, il espérait qu'elle fasse des études de médecine ou de droit, mais elle avait d'autre envie et à toujours été attirée par l'histoire. Elle était très agréable, mais si elle n'avait pas envie de faire quelques choses, elle ne le faisait pas, et surtout elle savait dire clairement ce qu'elle pense à tout le monde, sans savoir si cela blesserait quelqu'un. Maintenant, ce côté très directe c'est atténuer, et elle essaye d'être plus diplomate dans ses paroles.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est à la fois quelques choses de merveilleux mais aussi de douloureux quand il n'est pas partagé, ou qu'il rejetait pour un autre. Elle a eu quelques aventures. La dernière était sérieuse pour sa part mais après plus de deux ans de relation, il a décidé de rompre avec elle pour se mettre avec sa meilleure amie à lui. Elle ne l'avait pas vu venir, mais elle est heureuse qu'il est rompu avant de la tromper même si cela fait toujours mal.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Adelita a toujours aimer se déguiser dans tout un tas de costumes différent, fée, princesse pour quand elle était petite, maintenant, elle peut mettre des costumes d'antan, des costumes de super héroïnes et tout un tas d'autre. Cependant celui qu'elle adore arboré pour halloween est celui de la mariée macabre. Elle adore le côté sinistre de ce déguisement, bien que quelques uns au style gothique lui plaise aussi.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, Adelita est née à San Juan à Porto Rico. il y a 29 ans maintenant quelques années après son grand frère et peu avant sa petite sœur. Son père était un jeune homme douée en langue étrangère et en politique. Sa mère était traductrice. Quand elle a eu 10 ans, ses parents ont été nommé pour intégrer l'ambassade de Porto Rico à Sydney. Sa mère était traductrice et son père consul générale. Voilà comment elle est arrivée en Australie. Elle est maintenant à Bowen depuis 5 ans, après l'obtention de son diplôme d'histoire, elle a chercher un poste et elle en a trouver un au musée de Bowen, elle  a d'abord été simple conservatrice et conférencière, et maintenant, elle est la responsable des acquisitions historique. Elle a même trouver un poste de professeur d'histoire à l'université de Bowen en parallèle.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

La plus grande serait de perdre toute ma famille et de me retrouver seule, mais bon, elle pense que c'est la même chose pour tout le monde non ? Sinon, elle a deux grande phobie, la première les insectes, et la seconde le vide. Elle peut-être pétrifiée par la vu d'une araignée (oui c'est pas un insecte je sais mais ca va avec) ou une guêpe, et alors monter sur un escabeau, elle en tremble déjà.  

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Et bien, son rêve le plus fou, être douée en sport ! Mais c'est peine perdu, elle a jamais été très forte dans cela. Elle aurait aimer savoir surfer ou même savoir jouer au football, au basket. Mais sinon, elle rêve aussi d'avoir sa propre famille, d'avoir une vie heureuse comme tout le monde.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de sa vie est quand elle obtenue son travail au musée de Bowen, elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle aime le plus, se retrouver entourer d'histoire, étudier chacun des objets qu'elle pouvait avoir autour d'elle, mais aussi l'enseigner à d'autre en tant que professeur. Le plus triste fut celui où ses parents ont quitter l'Australie pour retourner à Porto Rico, elle a eu l'impression de se retrouver seule ici, dans un pays étranger, même si elle le connais bien maintenant et s'y sent comme chez elle.

and behind the computer...
› PSEUDO Angie› PRENOM Angélique› AGE : trop vieille pour le dire › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? je suis un dinosaure du forum donc c'était il y a plus de 9 ans. › COMMENT LE TROUVES-TU? horrible c'est pour cela que je suis rester si longtemps et que je fais un DC › PRÉSENCE : autant que possible › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : oui la gentille Terry. › AUTRE CHOSE? heu ... je suis toujours aussi folle ?

Code:
<b>ADRIA ARJONA</b> - @"adelita sanchez".

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”


Dernière édition par Adelita Sanchez le Mer 17 Aoû 2022 - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:24

Rebienvenue avec la jolie Adria :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:28

Merci beaucoup.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9305
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : bambieyes (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:32

Rebienvenue, Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! 2826614466

__________________________

⎯ don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:34

I love you I love you I love you I love you
re-bienvenue à la maison :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:34

Bon retour avec cette belle demoiselle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:36

rebienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:37

Merci tout le monde, j'espère que ma petite historienne vous plaira.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Anonymous
Invité
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:25

Re-bienvenue I love you  Adria est vraiment magnifique :11:
Hâte d'en lire plus ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:29

Waw cette beauté ohh
Bon retour Angie :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:41

Re bienvenue à la maisons Angie :coeur:
Hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:03

Merci à tous, je suis ravie qu'Adria vous plaise.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:22

Oh wow Angie je suis fan de ton choix d'avatar :11:
Et j'aime beaucoup ce que je lis d'Ade jusqu'à maintenant ohh

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:45

Oh merci je suis contente qu'elle plaise j'essaye de continuer ce soir et ce week end.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:54

Elle est si jolie :11:
Bon retour Angie love u

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !   Adelita Sanchez  ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelita Sanchez ~ ¨La femme est plus forte que l'homme, une seule mini-jupe ou pensée peut rendre un homme faible et maniable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être. » PV Bart.
» Un homme à femme c'est un séducteur et une femme à homme c'est une pute [ft. Dee]
» Une femme est toujours la soeur ou la fille d'un homme .. ft Sam
» En toute oeuvre d’art, la pensée sort de l’oeuvre, et jamais une oeuvre ne sort d’une pensée. | Quinn
» pour rendre au crépuscule la beauté des aurores (freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: