AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surfin Australia - feat Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 23:44

Surfin Australia
Juian et Lily


Le soleil ? Et ben encore heureux qu'il est là. Il fait pas chaud ce matin sur la plage, vivement que l'hiver se termine. Le bon côté des choses c'est que le temps démotive pas mal de gens d'aller se mouiller dans l'océan. C'est dommage il y a un bon vent là, les vagues sont de la partie c'est agréable. Lily en tout cas s'éclate et se fait du bien dans la tête. Quand elle monte sur sa planche plus rien ne compte, surtout pas les emmerdes et les prises de tête. Juste glisser. Du plaisir en barres.

Profitant d'un moment de répit entre deux bonnes vagues, la jeune femme observe le reste de la plage et les quelques autres surfeurs présents. C'est plus fort qu'elle, forcément il faut regarder comment ils se débrouillent. Ok c'est un peu par vanité, pour être sûre que c'est l'australienne qui assure le mieux. Mais aussi par curiosité. Et justement ce matin son regard s'attarde sur une silhouette pas si lointaine, qu'elle pense avoir déjà vue à d'autres moments.

Se laissant porter par la mer elle regarde l'inconnu se redresser sur sa planche et prendre la vague. Pas mal. Il a de l'équilibre. La technique ça passe. Finalement il s'en sort pas si mal que ça.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Se dandinant un peu sur place Lily hésite. Elle s'est promise de pas recommencer à se la jouer pour rien. Juste une fois peut-être ? Non c'est pas sérieux. A force d'insister sur son genou elle va le payer demain. Du coin de l'oeil la jeune femme repère une vague qui semble pourtant prometteuse. Aller juste une fois ...

Pagayant un peu avec ses bras pour bien se placer, Lily attends le bon moment pour se redresser d'un geste fluide. Et c'est parti pour le show !

@Julian Bratford


Dernière édition par Lily Mitchell le Mer 24 Aoû 2022 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Re: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian EmptyDim 21 Aoû 2022 - 23:05

Depuis tout petit, t'avais toujours eu cette passion brulante pour l'océan. pour cette immensité d'eau. T'avais très rapidement appris à nager, ce qui t'avait permis d'intégrer l'équipe de natation du lycée. Petit, t'adorais venir sur la plage pour jouer, courir, marcher, nager. Ce sentiment d'immensité et d'évasion. Écouter ta mère parler de ce continent dont elle venait. Là-bas, de l'autre coté. De ce pays qui lui manquait tant. Adolescent, t'avais emmené quelques filles en rancard sur ces étendus de sable. T'avais joué avec tes potes dans les vagues pendant des heures. T'avais embrassé certaines filles aux feux de camps. Et puis, t'avais essayé de surfer. Échec cuisant. T'avais presque failli te noyer ce jour là, emporté par une vague, incapable de remonter à la surface. T'en avais fait des cauchemars. T'en avais perdu l'envie de réessayer, l'envie de même aller nager. Toi qui n'avais jamais supporté l'échec, toi qui n'avais jamais supporté ne pas être le premier. Le meilleur. Ce jour, comme une mauvaise expérience, comme un souvenir que t'es incapable d'oublier. L'envie de réessayer. L'envie d'y arriver. Rien qu'une fois. Les années étaient passées. Elles s'étaient écoulées. Loin d'ici. Loin de cette plage, loin de bowen. Accaparé par ta passion, par ta boutique, par ton quotidien... T'en avais oublié ton amour de la plage. Ton amour pour ces vagues que tu n'avais pas su dompter. Et puis, t'avais fini par revenir. Jusqu'à Bowen. Jusqu'à cette plage. Jusqu'à ces vagues qui, aujourd'hui encore semblaient te narguer. Alors, t'avais acheté une combinaison. T'avais loué une planche. Et t'avais recommencé. Enchainant les échecs, les uns après les autres. Jusqu'à ce que tu trouves ton sens de l'équilibre. Jusqu'à ce que tu parviennes à monter sur cette satané planche.

... Jusqu'à ce que la même scène se reproduisent. Près de vingt ans plus tard. Cette satané vague qui t'avait emporté avec elle, celle qui t'avait fait prisonnier et causé tant de cauchemars. Elle était là, aujourd'hui encore. Elle était là, ne faisant qu'une seule bouchée de toi, te projetant en avant, te faisant prisonnier de son bras unique et puissant. Tourbillon qui t'emporte pour te faire danser, tout en t'empêchant de respirer...

@Lily Mitchell


Dernière édition par Julian Bratford le Mar 23 Aoû 2022 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Re: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian EmptyMar 23 Aoû 2022 - 7:56

Les sensations sont au top ! Le gros plein d'adrénaline. Usant de toute sa technique, Lily semble comme flotter non pas sur l'eau mais sur l'air. Quelques coups de reins la replacent à chaque fois au mieux, l'aidant à garder un maximum de vitesse. Elle file, ses cheveux dansant au vent, quand tout à coup le drame est évité de peu.

Alors qu'avant de se lancer elle avait bien pu observer ce fameux inconnu se dépatouiller sur la vague, il était logiquement parti de son champ de vision quand la surfeuse s'était élancée. Normalement il aurait du être sur la plage à reprendre son souffle. Mais visiblement tout ne s'est pas passé comme prévu. Et Lily, lancée avec un peu d'imprudence, s'est sans s'en rendre compte trop rapprochée de sa zone de glisse.

L'australienne négocie un demi-tour pour se relancer. Du coin de l'oeil, pendant sa manoeuvre, elle remarque une forme se retrouver comme catapultée dans la mer, alors que sa planche se place dans l'axe ou l'inconnu vient donc apparrement de disparaître sous l'eau. Surprise par cet événement plus qu'inattendu, Lily connait un petit moment de panique ne voyant pas ressortir l'homme, et voulant éviter la collision elle se laisser tomber sur son flanc. Heureusement qu'elle n'allait pas bien vite à ce moment là, et la voilà rapidement revenue à la surface. Mais toujours pas l'autre surfeur.

Avisant la planche non loin de là, elle s'y dirige en nageant frénétiquement, sûre de retrouver son propriétéraire quelque part au bout du filin de sécurité. La jeune femme plonge en tentant d'y voir quelque chose à travers l'eau tumultueuse et les rouleaux qui s'enchainent. Il est là, entre deux eaux, apparement un peu sonné par sa chute. S'aidant du fond marin pas bien profond à cet endroit, elle le remonte après avoir saisit sa main. Les vagues et le courant les ont tous les deux un peu plus ramenés vers la plage, Lily se débrouille tant bien que mal pour tirer l'inconnu vers le sable, son poids ne devenant handicap qu'une fois celui-ci hors de l'eau.

Une fois à l'abri de la mer, la jeune femme s'inquiète de son état, prête à intervenir en cas de besoin. Les premiers secours font partie des formations obligatoires pour exercer son sport, elle est donc prête à agir ...

@Julian Bratford aha


Dernière édition par Lily Mitchell le Mer 24 Aoû 2022 - 7:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Re: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian EmptyMar 23 Aoû 2022 - 22:31

L'eau. Partout. Et soudain, tout devient trouble. Flou. Les bulles qui dansent autour de toi alors que ton corps se fait le pantin des vagues. T'es comme sonné. Comme privé de tes forces, ton corps échappant à ton commandement. L'oxygène vient à te manquer. Tout n'est plus qu'eau et ténèbres. Dans ta bouche. Dans tes narines. Dans ta gorge. Dans tes poumons. Tout autour de toi. Et en toi. Tu n'as pas même la force de te débattre, ton corps dansant sous les flots. Tu sais n'être retenu que par cette ficelle à ta cheville. Dernier fil te retenant à la vie, empêchant l'océan de t'emporter avec lui. T'as envie de te débattre, envie de faire quelque chose, n'importe quoi, rien que pour sentir un nouveau flot d'oxygène s'infiltrer à travers ta gorge, pour t'arracher à ce tourbillon d'eau salée.

Et puis soudain, tu sens quelque chose se refermer sur ton bras. Tu sens un mouvement qui t'emporte dans la direction opposée et le vent contre ta peau mouillée. Une dernière fois avant que tout ne disparaisse et ne s'éteigne...

Quand tes yeux s'ouvrent à nouveau, une silhouette se dessine sous ton regard, une ombre entourée de rayons de soleil. T'as envie de parler, de bouger mais tout est trouble et tes yeux peinent à rester ouverts tandis que seule de l'eau sort de ta bouche. De ta gorge. De tes poumons. Tu détournes le regard, tournes la tète et ta joue plonge dans le sable brulant de l'Australie pour permettre à ta bouche d'expulser le trop plein d'eau salée...


@Lily Mitchell héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Re: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian EmptyMer 24 Aoû 2022 - 8:15

Dieu que ces cours étaient longs et peu passionnants. Mais pour la première fois Lily est contente de ne pas avoir dormi tout le long. Enfin c'était surtout la pratique qui l'amusait à l'époque, et il n'a pas fallu longtemps pour se remémorer les quelques gestes utiles. Le corps humain a ça de bien foutu qu'il cherchera toujours à se débrouiller de lui même, et en plaçant le malheureux de côté c'est tout seul qu'il s'est contracté pour commencer à expulser une grosse partie du liquide qu'il a avalé.

Quelques secondes passent et le flot diminue. Les yeux de l'inconnu s'entrouvrent et semble l'observer. Une nouvelle quinte de toux l'oblige à détourner une nouvelle fois la tête. Lily lui laisse le temps de se remettre de ses émotions. Elle sait ce que c'est comme sensation, et c'est pas très agréable. Surtout avec l'eau de mer qui vous brûle la gorge.

- Prenez votre temps, vous êtes en sécurité.

Se rasseyant sur son séant, elle soupire. Une main vient remettre ses cheveux en place. Deux ou trois curieux sont venus voir de plus près ce qu'il se passe, Lily leur fait un geste rassurant pour indiquer que tout va bien.

- Vous m'avez fait peur là pour le coup, j'ai cru que j'allais vous percuter.

Constatant que l'état du presque noyé s'améliore visiblement, l'australienne se permet même un peu d'humour pour détendre l'atmosphère.

- En tout cas si vous vouliez attirer mon attention, me faire signe sur la plage c'était suffisant !

Lui adressant son plus beau sourire, elle l'aide à s'asseoir, constatant que ce mauvais épisode sera vite oublié. Sa respiration est redevenue normale et à part un petit coup de froid ça a l'air d'aller.

- Ne bougez pas, je vais vous chercher une serviette pour vous couvrir.

La voilà rapidement debout pour aller s'emparer de la première serviette qui traine sur la plage, tant pis pour son propriétaire. Elle couvre le dos du surfeur malheureux pour le réchauffer, se permettant même de le frictionner un peu pour activer sa circulation.

@Julian Bratford :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Re: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:22

t'as l'impression de cracher tes poumons. L'impression que l'oxygène cherche à entrer mais que ça lui est impossible. L'eau continue de s'extirper de ton corps par flot, t'arrachant des quintes de toux au passage. L'eau salée qui griffe ta gorge en remontant pour venir s'échouer dans le sable brulant. Et puis soudain, l'oxygène. Respirer à nouveau. Emplir tes poumons d'un air pur. Tu te laisses retomber sur le dos tout en continuant à tousser. Prenez votre temps, vous êtes en sécurité. Paroles réconfortantes. Rassurantes. Tes yeux qui peinent à s'habituer à la lumière du jour. La silhouette qui se laisse retomber dans le sable. Tes lèvres qui se mettent à trembler alors que ton corps tout entier est secoué de légers tremblements. Vous m'avez fait peur là pour le coup, j'ai cru que j'allais vous percuter. tu lèves les yeux vers elle, tes rétines s'étant enfin habitué à la lumière du soleil. T'avais même pas réalisé qu'une planche t'étais passé trop près, bien trop préoccupé à te débattre dans une vague, contre l'océan. Lentement, tu te redresses sur tes bras, t'appuyant sur tes coudes avant d'enfin réussir, avec son aide, à t’asseoir pour contempler l'océan. En tout cas si vous vouliez attirer mon attention, me faire signe sur la plage c'était suffisant ! tu laisses échapper un rire, qui finit sa course dans une nouvelle quinte de toux. Et ça aurait marché ? Tu souries en posant les yeux sur elle, une nouvelle fois. Si je vous avais saluée, ça aurait été un risque à ce que vous en oubliez les vagues et que ce soit vous qui manquiez de vous noyer... Et là, pas sur que j'aurais su quoi faire! un nouveau rire amusé qui s'échappe à tes lèvres et qui se termine sur une toux, plus légère cette fois.

Ne bougez pas, je vais vous chercher une serviette pour vous couvrir. tu la regardes se diriger vers la première serviette à sa portée, cette dernière ayant été laissée sans surveillance. tu l'observes l’attraper pour revenir vers toi et te la poser sur les épaules, après quoi elle frotte énergiquement pour permettre à ton corps de se réchauffer. rassurez moi, c'est bien votre serviette? J'ai pas vraiment envie d'être accusé de vol après avoir failli mourir noyé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Re: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian EmptyMer 24 Aoû 2022 - 22:41

Il semble plutôt bien se remettre de ce qu'il vient de se passer. Tant mieux, c'est peut être un peu égoïste comme pensée, mais Lily n'avais pas trop envie de voir embarquée dans un plan foireux ambulance , hôpital et tout le tralala. Alors qu'elle essaie d'être relativement discrète pour le moment.

- Et ça aurait marché ?

- Peut-être qui sait ...

La jeune femme sourit à cette petite réponse. Toutes ces histoires d'attention et d'attirance, c'est devenu un peu étrange maintenant. Comme si il fallait tout réapprendre et recommencer. Pour être même franche, elle en arrive à avoir des doutes sur sa propre capacité à plaire.

- Si je vous avais saluée, ça aurait été un risque à ce que vous en oubliez les vagues et que ce soit vous qui manquiez de vous noyer... Et là, pas sur que j'aurais su quoi faire !

- Je suis tellement parfois dans mon monde vous savez ... Je me concentre trop sur la vague pour faire au mieux, c'est plus fort que moi.

Elle rit légèrement à ce nouveau trait d'humour, le maintenant légèrement pendant ses quintes de toux. S'aidant de la serviette, ses mains continuent de frotter le dos masculin avec une certaine douceur, débordant même parfois sur ses épaules. C'est la première fois qu'elle a un contact aussi rapproché avec le sexe opposé depuis bien longtemps. Lily rougit sans s'en rendre compte, heureusement qu'il ne peut pas la voir ...

- Rassurez-moi, c'est bien votre serviette? J'ai pas vraiment envie d'être accusé de vol après avoir failli mourir noyé...

Lily marque un temps d'arrêt. C'est vrai qu'elle n'a aucune idée à qui le bout de tissu appartient.

- Pas vraiment ... Mais je compte la rendre ! C'est pour la bonne cause non ?

Avisant la peau maintenant sèche et plus chaude au toucher, elle brise le contact. Et puis en plus ça devenait un peu gênant de toucher autant un parfait inconnu. Son visage a prit une couleur pourpre, elle tousse légèrement.

- Que s'est-il passé en fait ? Je vous voyais plutôt bien sur la planche et en train de gérer, puis quelque secondes plus tard plouf.

Essayant de cacher la feu de ses joues elle se lève pour aller rassembler le matériel éparpillé un peu partout autour d'eux. Avec un peu de chance il n'aura rien remarqué.

@Julian Bratford :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Re: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian EmptySam 27 Aoû 2022 - 22:28

Je suis tellement parfois dans mon monde vous savez ... Je me concentre trop sur la vague pour faire au mieux, c'est plus fort que moi. tu souries, bien trop conscient de ce que c'est que d'avoir une passion, de la laisser vous aspirer dans un autre monde où plus rien n'existe. votre attention sur ce pour quoi votre vie à enfin pris un sens. et le monde autour qui disparait. t'en deviens songeur au souvenir de ce que tu avais perdu, ce à quoi tu avais renoncé. Presque jaloux de cette passion dont elle semblait pouvoir se délecter, enfin jusqu'à ce que tu décides d'aller nager avec les poissons, l'arrachant à sa planche.

Tu sens ses mains qui s'agitent contre ton dos, te réchauffant alors que la serviette frotte ta peau. T'en oublies le froid alors que ton corps cesse de grelotter. Tu te permets un trait d'humour sur le fait qu'elle vienne de voler une serviette pour te réchauffer. Au diable son propriétaire qui pouvait sortir de l'eau à tout moment pour chercher ce petit bout de tissus qu'il retrouverait tremper. Tu ne peux retenir un léger rire amusé à cette pensée. Et puis, tout à coup, elle rompt tout contact et s'empresse de se lever pour s'éloigner, comme si elle était soudain gênée. Alors, tu fais mine de rien, te contentant de rester assis là, à peine remis de ta quasi noyade, honteux de la situation.

Que s'est-il passé en fait ? Je vous voyais plutôt bien sur la planche et en train de gérer, puis quelque secondes plus tard plouf. Tu relèves les yeux vers elle. Vous admettez donc que vous étiez en train de me regarder ?! t'esquisses un large sourire à son attention avant de passer une main dans tes cheveux encore trempé, toujours aussi honteux d'avoir aussi stupidement failli te noyer. Je ne gérais rien du tout. J'ai pas vraiment le sens de l'équilibre et... tu te souviens de ce traumatisme à l'adolescence, incident similaire à celui de ce jour. J'crois que j'anticipais la vague plus qu'autre chose alors quand elle est arrivée, ça a été le drame... Plouf!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Re: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian EmptyJeu 1 Sep 2022 - 9:30

- Dommage je n'ai pas pu voir ce fameux plouf !

Lily sourit également, plutôt amusée par cette étrange situation, un peu gênante d'accord mais amusante.

- Je vous regardais du coin de l'œil pour justement éviter votre zone. Vous savez ce n'est pas mon genre d'aller observer des inconnus, hormis si ils sont sur une planche.

Une petite précision qu'elle trouve utile. Autant mettre les choses au clair tout de suite, la jeune femme n'est pas là pour jouer la drague. Pas qu'il ne soit pas charmant ... Loin de là ! Mais elle ne se sent pas encore vraiment à l'aise avec ce sujet. Son objectif n'est pas de finir toute seule avec une dizaine de chats, mais chaque chose en son temps.

- Pour votre défense les vagues sont parfois bizarres sur cette plage, et comme le vent tourne pas mal on se laisse surprendre. J'ai pu voir des pro se planter encore plus que vous. Je vous assure, tout le début se passait bien.

Aller on va pas non plus dire qu'il était à l'aise, mais on était loin de la planche à repasser qui flotte. Quelques compliments ne font pas de mal, surtout après une belle gamelle. Elle n'a jamais aimé être vue en tombant, pas la peine de vous raconter sa réaction quand ça arrive en compétition.

Lâchant enfin le massage du dos masculin, la jeune femme vient s'asseoir à côté du surfeur malheureux, lui tendant une main fine mais ferme.

- Je me présente, Lily Mitchell. Heureuse d'avoir pu vous sauver sans passer par le bouche à bouche.

Le petit trait d'humour est à peine lancé qu'elle le regrette déjà. Elle se frapperait bien la tête sur la planche là. Bravo ! Il va soit penser qu'il sent pas bon, ou pire encore qu'elle chasse comme jamais. On repassera pour la discrétion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surfin Australia - feat Julian Empty
MessageSujet: Re: Surfin Australia - feat Julian   Surfin Australia - feat Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surfin Australia - feat Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australia express feat. Maximilian Stappord
» Surfin' my way (pv Cameron)
» surfin bird + terrence
» Sky full of stars. -Julian.
» que la chasse commence Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: