AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sky full of stars. -Julian.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:13


" Alors regarde, regarde un peu. Tu verras tout ce qu'on peux faire, si on est deux."

Musique dans un appartement qui résonne en début de soirée, une jeune fille qui se prépare dans sa salle de bain tout en se déhanchant au rythme de la mélodie, s’apprêtant à sortir. Tout aurait pu paraître complètement normal si il ne s'agissait pas d'Eileen Bennett. Avant cela n'aurait jamais été son genre, mais la vérité était qu'elle avait à présent envie de sortir, de profiter de toutes les manières qui s'offraient à elle et ce soir une soirée était organisée au Elm Street, un bar plutôt sympa et la jeune femme avait décidé de s'y rendre, non sans bien sur prévenir et demander à Julian de venir avec elle, vu qu'il adorait sortir, il n'y aurait sûrement aucun problème. Ses derniers temps, la belle était ailleurs, dans un autre monde, un monde ou elle était d'ailleurs heureuse et épanouie, son petit ami y était pour beaucoup, celle ci ne le savait que trop bien, mais c'était sûrement ce dont elle avait besoin pour enfin s'épanouir, quelqu'un qui l'accepte comme elle est. Soit, c'est avec énormément de soin qu'elle se préparait, même si elle passait plus de temps à chanter avec sa brosse à cheveux dans les mains.

Longs chevelure qui tombe dans le milieu de son dos, dernier coup de brosse et regard dans le miroir, elle était enfin prête. Tout en gardant son téléphone prés d'elle pour répondre à ses messages, ils se devaient se rejoindre la bas, l'appartement d'Eileen n'était pas si loin du bar en question. Après quelques vérifications, comme avoir les clés de son appartement, la jeune femme finit par sortir de chez elle, tout en s'allumant une cigarette sur le chemin, ses pensées n’arrêtaient de s'évader sur milles et unes choses, ses derniers temps la jeune Bennett n'avait pas été des plus sérieuses, après avoir abandonner son travail de serveuse, c'était ses études qu'elle négligeait clairement, mais celle ci avait finit par se rendre compte que tout cela n'était que le rêve de ses parents, rien d'autre, le désir de ses parents. Ce n'était plus le sien, et si avant elle se serait prit la tête pour trouver une solution, elle s'en fichait clairement. Il y aurait une réponse tôt ou tard. Et puis ce n'était pas la soirée pour ça, Eileen comptait bien s'amuser.

Quelques minutes après, la jeune femme fit son entrée dans le bar ou la soirée se déroulait et ce qu'on pouvait dire, c'est que tout Bowen en avait entendu parlé, les gens étaient venus nombreux, la demoiselle salua quelques personnes avant de s'asseoir au comptoir, pour attendre sagement le beau blond. Un vodka redbull pour patienter et le regard ambré de la demoiselle qui balaye la salle pour analyser les gens présent et son regard s’arrêta sur une personne en particulier, une personne que la jeune femme n'avait clairement pas oublier. Celui qui s'était battu avec Julian à sa dernière soirée et qui avait monté le cerveau la brune, rancune tenace, elle ne le perdrait pas de vue et comptait bien lui faire savoir, ce soir. Autant rester discrète sur ses intentions. Doucement la demoiselle porta son verre à ses lèvres pour y boire quelques gorgées, décidément une fois de plus la soirée s’annonçait mouvementée, sauf que pour une fois Eileen le savait.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:39


       

       

       
Sky full of stars       
feat Eileen & Julian
       

       
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder le soleil qui s'en va. Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous. Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux. Et entendre ton rire s'envoler aussi haut que s'envolent les cris des oiseaux. Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Et les mistrals gagnants.
-----------------------

       
Ce soir, c'était fiesta. Venant de Julian, cela n'était pas inhabituel. Mais ce soir-là, la subtilité venait du fait que c'était Eileen qui l'avait poussé à venir ici. Il y a quelques mois encore, voir Eileen dans ce genre de soirée était inimaginable. Le jeune homme s'était rendu compte du changement de la belle brune. Elle s'ouvrait davantage au monde qui l'entourait, elle apprenait à s'amuser, à vivre de bons moments sans se soucier de l'avis des autres. Le jeune homme était heureux de la voir sourire, rire et appréciait même ce côté insouciant qu'elle s'était découvert. Pourtant, malgré cela, une once d'inquiétude se faisait ressentir au plus profond de lui-même. Elle avait lâché son boulot et Julian se doutait même qu'elle n'était plus aussi assidue vis-à-vis de ses études, bien qu'elle ne lui disait rien à ce sujet-là. C'était cela qui le rendait inquiet. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'engage sur une mauvaise voie, voire même qu'elle finisse comme lui, sans avenir certain. Cela était impensable. Et il ne se gênera pas de le lui faire savoir. Il tenait beaucoup trop à elle pour la voir détruire tout ce qu'elle avait construit jusqu'à présent. Devant le miroir de la salle de bain, il sortit de ses pensées, soupira un bon coup et peaufina sa coiffure avec une pointe de gel. Beau jean, chemise unie noire et le tour était joué, Julian envoyait du lourd, comme à son habitude. Après avoir caressé une dernière fois son chien, il attrapa les clés de son appartement et sortit rapidement.

Même si Julian avait de nouveau le droit de conduire, il préféra tout de même aller à pied. De un, le bar n'était pas très loin, de deux, cela lui faisait faire de l'exercice et de trois, boire ou conduire, il avait choisi. Pas la peine de préciser quel choix il avait fait ! Il lui fallut cependant dix bonnes minutes de marche avant d'arriver devant l'ELM Street. En vue de ce que son dernier texto disait, Eileen était déjà à l'intérieur. Julian entra donc dans l'établissement, saluant au passage quelques personnes de sa connaissance. Il ne tarda cependant pas, sinon, il risquait d'en avoir pour la soirée. Or, lui, sa soirée, il voulait surtout la passer avec Eileen. Ses yeux verts balayèrent la salle, à la recherche de sa petite amie. Il la trouva près du bar. Bien évidemment ! Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il traversa la foule, se frayant difficilement un chemin afin d'atteindre l'endroit où se trouvait sa belle. Arrivé à ses côtés, il prit appui sur le bar, dans une attitude assurée. Trop assurée même. Comme à chaque fois qu'il s'apprêtait à dire ou à faire une quelconque bêtise de son invention. Sourire de lover sur les lèvres et regard dragueur, il lança :

Hey Mademoiselle, tu es charmante. Si tu étais un sandwich à Mcdo, tu serais le Mc-nifique !

Julian arqua le sourcil et sourit en coin, un peu à la Flynn Ryder dans le dessin animé Raiponce. Plus lourd que ça, tu meurs !       
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:50


" Un mot d'amour dans les orages de toute une vie à deux. Un mot qui change les sauvages en amoureux"
La musique était agréable, l'ambiance était bonne et cela ne faisait que commencer, de ses yeux ambrés Eileen pouvait observer les groupes bien distinct, ceux qui n'étaient la que pour s'amuser, il faut entendre par la, se bourrer la gueule et être des gros lourd de base. Les groupes d'amis, soudés, la pour simplement profiter de passer du temps ensemble. En les observant la jeune femme pouvait se sentir presque nostalgique, tout les amis qu'elle avait perdu de vu, certains lui manquaient énormément, d'autres non. La jeune Bennett voulait avancer à présent et ne plus se retourner vers le passé comme elle faisait encore constamment il y à quelques mois, le nouvel horizon qui s'offrait à elle était bien plus intéressant et enrichissant, elle en était intimement persuadé. Surtout avec Julian à ses côtés, il avait ce côté magique qui faisait qu'Eileen voyait la vie d'une manière bien différente avec lui, une manière bien plus belle, moins dure et surtout moins lourde à porter. Ils avaient tout les deux des boulets aux pieds mais la belle était persuadé qu'à deux tout était bien plus léger.

En pensant à ce trésor qu'elle avait désormais à ses côtés, elle croisa son regard émeraude qui s'approchait d'elle, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il était avec elle cet espèce de mannequin beau gosse ? A cette pensée, la jeune femme se retint de rire de ses bêtises. D'ailleurs avec la mine qu'il abordait, le blond s’apprêtait à dire une connerie bien plus grosse de lui, Eileen commençait à le connaitre, il avait un sourire fier de lui. La jeune femme le regarda très sérieuse à ce qu'il venait de sortir, mon dieu ce qu'il pouvait inventer, il aurait fallu tenir un cahier collector. La Bennett lâcha un léger rire avant de siroter lentement son verre, prenant une mine toute fière à son tour en s'approchant de lui un peu plus.
" Tu es entrain de me comparer à du Mcdo, le truc bien gras ?" Petit sourire en ne quittant pas son regard. " Fais gaffe, si mon copain arrive, il vas pas être content. Il est super jaloux et en plus super baraqué, du genre Hulk tu vois ?"

Eileen éclata de rire, c'était partit, sourire malicieux sur les lèvres de la jeune femme, des gamins, comme d'habitude. Ils étaient comme ça tout les deux, mais y avait t'il une manière d'être dans une couple ? Naturel, enfantin et complice ? Sûrement pas. Petit signe au barman avant de lui demander de servir un verre à son amoureux, petit clin d'oeil qu'elle lui adressa avant de murmurer d'un air taquin. "T'as de la chance, en plus d'être la reine du bigmac je t'offre un verre !"


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:40


     

     

     
Sky full of stars      
feat Eileen & Julian
     

     
Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me, I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. Cause I give you all of me and you give me all of you.
-----------------------

     
Avec le sourire presque débile qu'il affichait, c'était comme s'il était écrit "attention, je m'apprête à dire une connerie" sur le front de Julian. Eileen n'était pas dupe, elle commençait à le connaître plus que bien. Et quand il sortit enfin sa bêtise, l'air sérieux qu'affichait sa petite amie arracha un énorme sourire au beau blond. Fallait bien se douter qu'il n'était pas parfait, loin de là. Quand on côtoyait Julian, il fallait faire face à son humour que l'on pourrait presque qualifier de... pourri. Oui, c'était le mot adéquat. Chacun ses défauts. En y réfléchissant bien, heureusement que Julian n'avait pas dragué Eileen de cette manière. Certes, il n'avait jamais vraiment dragué la belle brune qui se trouvait face à lui, leur rapprochement s'étant fait naturellement et sur le long terme. Mais si l'on se penchait sur sa vie sentimentale assez complète, si jamais il avait dû sortir de telles phrases pour draguer les filles, il serait encore célibataire et probablement puceau. A la réponse de la jeune femme, Julian haussa les épaules et secoua la tête, répondant sur un ton déterminé :

Vas-y, casse ma superbe entrée en matière pendant que tu y es ! Il y a des salades à Mcdo, pas vrai ? Donc, il n'y a pas que du gras là-bas. Faut arrêter de voir le mal partout.


Il lui adressa un petit sourire satisfait, se retenant essentiellement de rire à ses bêtises. Quand Julian partait dans ses délires, c'était jusqu'au bout ! Il défendait coûte que coûte ses dires, voilà tout. Il écouta la suite des paroles de la jeune femme, vantant les mérites de son copain ô tellement fort, tellement puissant, tellement baraqué. Durant un bref instant, le beau blond se demanda si elle le présentait réellement de cette manière aux éventuels lourdingues qui pouvaient la draguer. Il soutint son regard, toujours ce sourire sur le bout des lèvres.

Rien à foutre de ton copain. Je vaux mille fois mieux que lui de toute façon. A la fin de la soirée, c'est avec moi que tu partiras.

A son tour, il éclata de rire. Décidément, Eileen et Julian étaient un véritable mystère. Ils s'amusaient de tout et de rien, pouvaient se montrer enfantins pendant un instant, puis très sérieux l'instant d'après. Mais c'était cela qui faisait que leur couple fonctionnait. Ils ne se prenaient pas la tête et savaient mêler amusement et sérieux. Alors qu'Eileen appela le barman afin d'offrir un verre à Julian, ce dernier prit un air de comédien de tragédie grecque, comme si elle venait de l'outrager.

Tu crois quoi ? Que je suis un homme facile qui se laisse amadouer avec quelques verres ? Tu te trompes sur mon compte, ma chère. - il se tourna vers le barman... - Une vodka orange s'il vous plaît. - ... et se retourna vers Eileen - Non vraiment, tu te plantes sur toute la longueur.

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres. Il en fallait vraiment très peu pour rendre Julian heureux. Un verre d'alcool, un peu de musique et surtout une superbe femme à ses côtés et le tour était joué. Il s'approcha de la brune et l'embrassa avec douceur, ses doigts frôlant sa joue. Jusqu'à présent, Julian n'avait jamais réussi à donner tant de tendresse à une fille. Il se lassait toujours. Mais avec Eileen, tout était différent. Chaque jour était une nouvelle découverte dans leur aventure commune. Et il espérait que cela durerait encore longtemps. Se reculant quelque peu, il s'installa à ses côtés et reposa son regard sur elle :

Rassure-moi, quand tu parles de moi à d'autres, tu ne dis quand même pas que je suis - je cite - "baraqué, du genre Hulk" ? Ce serait mentir sur la marchandise, hein !

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyVen 19 Sep 2014 - 1:40


" I will always choose you."


" Ah mais oui ! Quand tu vas à Mcdo c'est pour manger une salade, excuse moi j'avais oublié ! Ne t'inquiète pas, ton entrée était, parfaite. " Petit rire, parfaite n'était pas le mot exacte, mais plutôt originale comme entrée, c'est ce qui faisait tout son charme d'ailleurs, au moins ils n'avaient jamais de routine lassante, des délires ils en avaient des tas, l'un comme l'autre fonçait sans même réfléchir dans le délire de l'autre.  Et ce soir tout semblait déja bien partit pour qu'ils partent une fois de plus dans un monde ou eux seuls avaient le secret comme la dernière soirée à faire un match de basket en pleine nuit, improbable et pourtant totalement vrai.

" Ah oui tu penses que je repartirais avec toi ? Qu'est ce qui te fais ça ? Dis moi tout ! " Sourire en coin, comme si Eileen ne savait déjà pas qu'elle repartirait avec Julian après cette soirée, il devenait clairement indispensable à sa vie alors la moindre minute avec lui était un cadeau dont elle se devait de profiter à chaque fois. La jeune femme termina lentement son verre tout en le regardant avec un petit sourire par la suite, recommandant directement un deuxiéme verre au barman alors qu'elle haussa les sourcils aux paroles du beau blond.
"Oh pauvre petit chéri.. C'est pas un homme facile.. Mais pourtant il prends son verre. Macho.. Et fais pas ta tête de comédien outré, je te connais !"

Alors qu'il s'approcha d'elle pour lui offrir un baiser tout en frolant sa joue, la jeune femme ne put reprimer un long frisson alors que sa main vint rejoindre celle de Julian pour lier ses doigts aux siens, celle ci finit par se lever de la haute chaise du comptoir pour venir prendre place contre lui, tout en sirotant son nouveau verre, venant voler quelques baisers à son amoureux dans un petit sourire qui se transforma en un nouveau rire aux nouvelles bêtises qu'il venait de sortir, alors que la brune fit mine de réfléchir. " Mais non, je ne dis pas Hulk, mais plutôt justicier de la nuit, du genre Arrow, tenue de cuir, sexy avec un arc et des fléches mais toi c'est plutôt un ballon de basket, voila tout, c'est quand même mieux qu'un yéti vert ! " Sourire fier de sa connerie, Eileen lui lança un clin d'oeil, il avait commencé, elle avait suivie tête baissée, c'était ainsi entre eux, leur complicité était juste tellement évidente quand on pouvait les observer ainsi. D'ailleurs la jeune Bennett se sentait observer et pas par n'importe qui, le pote de Julian à qui la demoiselle ne revait que de mettre un bonne paire de claque depuis la fameuse soirée chez le jeune homme. Mais elle devait faire abstraction de sa précense et de ses regards insistant envers eux, reportant son attention sur le blond, glissant sa main sur sa joue. " Et moi, je suppose que tu me décris comme la copine parfaite c'est ça ? Du genre Wonderwoman !"



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptySam 20 Sep 2014 - 0:51


     

     

     
Sky full of stars      
feat Eileen & Julian
     

     
Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise notre esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
-----------------------

     
Parfaite ? Ouais comme moi quoi !

Julian et sa modestie, couple inséparable. Il lui adressa son petit sourire tout fier de lui. Parfois, le blond avait l'air d'être un grand gamin qui s'amusait de bien peu. C'était ce qui faisait son charme : malgré le fait que son père avait voulu le faire grandir plus vite que prévu, il avait gardé son âme d'enfant et la chérissait grandement. On l'acceptait de cette manière ou alors on passait son chemin, voilà ce que Julian se disait à présent. Après l'entrée remarquée, où il aurait pu - certes - trouver  mieux qu'une comparaison avec un fast-food, le blond continua dans son jeu. Eileen jouait aussi, autant en profiter. Réfléchissant à la question qu'elle venait de lui poser, Julian afficha une mine songeuse, même si, dans son regard, on savait pertinemment qu'il avait déjà sa réponse. Faisant preuve d'une assurance inébranlable, il lui sortit alors :

Pourquoi repartirais-tu avec moi ? Bah voyons, parce que c'est passionnel entre nous ! C'est sauvage... Presque animal. Et puis, j'ai bien remarqué la manière dont tu me regardais. Tu me dévores du regard et ça, ça ne ment pas. Une relation comme ça, on ne la trouve pas à chaque coin de rue. Ton copain, c'est déjà du passé, je le sais.

Oui oui, Julian était totalement dans son délire. Même s'il y avait une part de vérité dans ses paroles. Une relation comme celle qu'ils entretenaient était unique. Pour rien au monde, il ne l'échangerait. Il ponctua sa phrase par un nouveau sourire malicieux et ce, jusqu'à ce qu'il décide de sortir son grand numéro de comédien outré. Qui ne fonctionnait presque plus, au vue des paroles d'Eileen. Un soupir s'échappa des lèvres du jeune homme.

Pfffff... même ça, ça ne marche plus. Je suis foutu !

Foutu, il l'était depuis bien longtemps. En effet, il voyait ses parts de lui-même les plus enfouies mises à jour face à Eileen. Elle connaissait ses secrets, son passé, ses côtés obscurs. Il était presque à nu face à elle. C'était une sensation nouvelle mais bizarrement agréable. Il était enfin lui-même et on l'aimait pour ce qu'il était. Alors qu'il joignit ses lèvres aux siennes, Julian se fit violence pour ne pas la garder tout contre lui. Il était tactile en temps normal, mais avec elle, il était presque devenu une sorte de bisounours trop plein d'amour. Tout ce qu'il trouvait ridicule auparavant. C'est pourquoi il fut ravie que ce soit Eileen qui prenne l'initiative de se coller à lui. Parfait. Maintenant, il pouvait écouter sa réponse.

Justicier de la nuit... sexy... Ouais ça me plaît. Parce que Hulk, ok tu te sens en sécurité avec, c'est même certain, mais niveau sex-appeal, il y a du boulot.


Oui il n'y avait qu'eux pour parler du sex-appeal de Hulk. Il but une légère gorgée de son verre, quand Eileen lui retourna sa question. Sans hésitation, il répondit directement :

Copine parfaite ? Ahhhhhh non ! Loin de là. Je dis à tout le monde que tu es une vraie chieuse, avec un sale caractère. Faut pas déconner, la perfection n'existe pas de toute façon. - Bon, niveau compliment, on pouvait croire que Julian avait encore du boulot à faire. Mais il ajouta - Si je devais parler de toutes tes qualités, les gens se rendraient compte de la personne formidable que tu es et tu attirerais davantage les regards sur toi. Et ça, je ne le veux pas.

Eileen, c'était sa perle, son trésor. Et Julian avait toujours cette peur de la voir partir avec mieux que lui. Le blond était loin d'être parfait avec elle. Il était chiant, avait un humour assez douteux, pouvait se montrer très jaloux, et cela pouvait finir par la blaser. C'est pourquoi il tenait tant à la préserver des autres. Lui, il avait pris le temps de l'observer, de creuser là où beaucoup s'était arrêté. Il haussa légèrement les épaules, un léger sourire sur les lèvres. Encore une fois, il s'ouvrait à elle et lui faisait part de ses ressentis. C'était tellement simple avec elle. La soirée s'annonçait comme parfaite, mais les regards d'Eileen finirent par intriguer Julian qui se retourna alors. De ses yeux verts, il balaya la foule, jusqu'à croiser un regard noir qu'il connaissait que trop bien. Son ancien ami qui avait tout fait pour briser son couple. Le jeune homme serra les poings. Il était tendu et cela se voyait directement sur son visage.

Bien évidemment, il fallait qu'il soit là, lui aussi...



© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:26


You raise me up, so I can stand on mountains.You raise me up, to walk on stormy seas. I am strong, when I am on your shoulders.You raise me up.To more than I can be."


Cela en était presque déroutant et pourtant si appréciable de voir un homme aussi sûr de lui. La jeune femme savait à quel point il était juste par la mine qu'il pouvait afficher, enfin il était sûr de lui dans certains cas de figure, parce que bien sur la demoiselle se rendait aussi compte qu'il pouvait avoir des peurs, il avait des faiblesses et à ses yeux, cela rendait Julian encore si beau. Tout le monde avait des failles, mais le plus important était de savoir l'admettre, autrefois cela n'aurait pas été le cas. Surtout à l'époque du lycée ou celui ci était le roi du monde en compagnie de ses amis, même si Eileen avait été absente de sa vie durant quelques années, elle voyait un changement juste étonnant, même si au fond il restait le même, avec son humour parfois douteux qui faisait quand même rire la Bennett, ils n'étaient pas loin d'avoir le même. Cependant il était devenu un homme, un vrai. Avec de vrais valeurs et puis maintenant qu'ils étaient tout les deux, la relation qu'ils avaient prenait une tournure qui comblait en tout point la brune. La jeune femme ria de nouveau en hochant la tête, lorsque son amoureux lui énonça les raisons du pourquoi la brune repartirait avec lui. " Mais oui, c'est du passé depuis que j'ai croisé ton regard, c'est vrai. J'avoue tu as tout compris, je ne peux plus nier l'évidence, moi aussi je suis foutue."

Sourire malicieux alors que son regard croisa celui du blond, foutue ou pas, pour rien au monde, la demoiselle ne s'éloignerait de lui. Leurs familles, les mauvaises langues et même les obstacles que la vie pourrait leurs amener, Eileen devenait même plus paisible, tant qu'ils étaient ensemble, ils étaient bien plus fort que toutes ses futilités. Pour la jeune Bennett, le choix était fait, c'était lui. Elle était prête à rejeter sa propre famille, de toute manière, ils ne comprendraient sûrement jamais mais qu'importe, à présent c'était finis de marcher la ou ils lui avaient indiqué, la demoiselle prenait son propre chemin, le sourire aux lèvres et le cœur bien plus léger qu'avant. Et bien entendu en tant qu'amoureuse accomplie, quand Julian était près d'elle, celle ci avait énormément de mal à ne pas être contre lui, c'est sans se faire prier que son corps rejoignis celui du beau blond, alors qu'ils se mirent à débattre du sex appeal d'Arrow et d'Hulk, conversation tout bonnement banal pour eux. Eileen hocha la tête d'un air complètement entendu.
" J'espère bien que ça te plait parce que Arrow est quand même foutrement sexy ! La j'avoue, puis tu t'imagines te balader dans la rue avec Hulk ! Il te fait un câlin il te casse en deux !" Petit rire en s'imaginant la scène avant de boire de nouveau quelques gorgées de son verre, gardant la main de Julian dans la sienne avant qu'une mine boudeuse ne commence à s'afficher sur son visage quand il lui énonça ses "qualités", mine de comédienne, même sil il y avait une part de vérité qu'elle assumait totalement. Comme celui d'avoir un sale caractére, seulement un sourire complètement niais apparu à la suite, oui elle était touchée, réellement. La jeune femme passa ses bras autour du cou du jeune homme pour le serrer contre elle longuement en murmurant. " Oui mais tu sais, il n'y à que toi qui compteras toujours, tu n'as pas à t'en faire la dessus. Mon seul trésor, c'est toi."

Soirée déclaration, c'était chose rare mais lorsqu'ils le faisaient l'un et l'autre, c'était à coeur ouvert, sans rien déguisé derrière. Eileen savait bien que celui ci pouvait douter ou même être jaloux, tout comme elle, mais celle ci ne se lasserait jamais de lui prouver, chaque fois l'amour qu'elle pouvait lui porter. Il était tout, pour elle. Le seul qui lui avait laissé la chance d'être elle même et de s'ouvrir, la Bennett ne regretterait jamais d'avoir pu découvrir un cœur d'or comme celui que Julian avait au fond de lui. Seulement il y avait toujours un cailloux dans une chaussure, comme un gros lourd dans une soirée et le Callaway avait finit par remarquer, les regards de la demoiselle envers son ancien pote sur qui la brune avait la rancune tenace. Le jeune homme se tendit directement, Eileen pouvait le ressentir aussi bien sur ses muscles qui se figent et son visage qui change tout de suite, léger baiser qu'elle déposa sur sa mâchoire, ses mains se glissèrent sur les siennes pour lui faire détendre ses poings alors qu'elle eut un petit sourire en murmurant.
" J'ai tellement envie d'aller lui régler son compte. C'est limite si j'en rêve pas la nuit tu sais. " Le pire la dedans ? C'était que c'était la pure vérité. La brune avait du mal à laisser cette soirée de côté, se rappelant à quel point, cet espèce d'abruti avait mis son couple en péril en lui racontant des mensonges, Julian s'étant battu avec lui par la suite n'avait rien arrangé à tout ça. Finissant son verre cul sec, la jeune femme poussa un soupire en croisant de nouveau le regard du mec et puis sans prévenir, elle se détache du jeune homme pour filer à quelques mètres sur ses talons, c'était décidé, elle allait lui calmer sa joie. Ce comportement ne lui ressemblait absolument pas, mais l'alcool était désinhibant parfois et ce soir cela semblait fonctionner sur la jeune femme, sans compter qu'elle ne voulait pas laisser passer ce qui avait pu se passer lors de cette soirée, venant lui faire face, même beaucoup plus petite Eileen ne perdait en rien de sa colère et de son assurance qui faisait rage en cet instant, poussant un de ses potes qui essayait de faire reculer la jeune femme, celle ci s'exclama à l'encontre de l'immense abruti. " Tu sais, rien ne reste impayé dans la vie." Un sourire était venu sur les lèvres de l'ancien ami de Julian mais il n'en fallu pas plus à la demoiselle pour lui décrocher un coup de poing mémorable en pleine mâchoire, ainsi qu'une deuxième un peu plus au dessus, au niveau du nez, il avait beau être plus grand et bien plus costaud que la crevette qu'elle était, celle ci avait réussis à lui faire bien mal et son aptitude à savoir se battre y était pour beaucoup mais comme beaucoup celui ci non plus n'était pas au courant. Au moins maintenant il était prévenu et Eileen ne comptait pas en finir maintenant, non ce n'était même pas encore assez à ses yeux. Vindicative ? Et encore c'était peu dire.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:08


   

   

   
Sky full of stars      
feat Eileen & Julian
   

   
Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle.
-----------------------

   
Lorsqu'on évoquait la notion de "couple" avec Julian, celui-ci avait toujours comparé cela à un boulet que l'on traînait à la cheville. C'était devenir dépendant d'une personne, être mielleux à souhait et être dégoulinant d'amour. Ce qui en soit n'était pas très attirant. Mais Eileen lui démontrait que, tout ce qu'il s'était imaginé jusqu'à présent, était strictement faux. Certes, il y avait des moments de tendresse entre eux et des déclarations indispensables pour avancer dans leur couple. Mais il y avait toujours cette complicité enfantine, qu'il chérissait grandement par le fait que c'était elle qui les avait rapproché, qui avait fait d'eux des amis avant de basculer sur un lien plus intime. Il y tenait et peu importe s'ils passaient pour deux grands enfants dans leurs délires. En parlant de délire, Julian était en plein dedans et Eileen le suivait. Il sourit en coin et hocha brièvement la tête quand elle évoqua le mot "foutue". Ouais... ils étaient foutus. Une part de vérité était tout de même de mise. Julian était foutu : il était complétement accro à Eileen. Il ne pouvait passer une journée sans un texto, un appel ou une visite chez l'un ou l'autre. Elle était devenue sa drogue et c'était comme s'il avait besoin de sa dose quotidienne pour se sentir bien. Et c'était ce qui l'inquiétait assez, même s'il ne le montrait pas réellement. C'était se monter la tête pour rien, vous dirait-il.

Alors qu'il s'était tranquillement installé sur le siège du bar, Eileen s'empressa de le rejoindre pour se blottir contre lui. Pour une fois que ce n'était pas lui qui était demandeur, il n'allait pas s'en priver. Il passa ses bras autour d'elle et la resserra tout contre lui, écoutant avec grande attention la jolie brune qui partait dans son délire sur Arrow ou Hulk. Il n'y avait qu'eux pour partir sur de tels sujets. D'autres évoquaient la paix dans le monde, la société de consommation, les études, les sentiments. Eux, c'était le sex-appeal d'Arrow et Hulk. Du haut niveau n'est-ce pas ?! Quand elle parla d'un câlin "made in Hulk", le jeune homme fit une petite moue montrant qu'il n'était pas convaincu.

Ouais, évitons. Je valide le Arrow. Et c'est mon dernier mot.


Il se mit à rire, avant que la conversation ne prenne une tournure plus sérieuse quand lui-même évoqua, à son tour, l'image qu'il donnait d'Eileen à ceux qui le côtoyaient. A première vue, cela avait l'air d'être des paroles futiles, à prendre au second degré, comme cela était l'habitude chez Julian. Mais en réalité, de vrais sous-entendus se dissimulaient derrière ces quelques mots. Le blond montrait très rarement ses craintes. Il était fier comme un coq et se plaisait à faire croire qu'il était inatteignable. Mais oui, il éprouvait des craintes, comme tout être humain. Et l'une d'elles était de perdre Eileen. De la voir partir avec un autre, estimant que Julian n'avait rien de bon pour elle ou qu'il était devenu subitement inintéressant à ses yeux. De tout ce que pouvait apporter un couple, c'était bien cette peur que Julian détestait plus que tout. La peur de l'abandon l'avait toujours hanté, expliquant pourquoi il s'était toujours entouré d'une bande de potes. Mais depuis qu'il était avec Eileen, cela s'était décuplé. Il savait qu'il était loin d'être un gars bien pour elle, de nombreuses personnes pouvaient le confirmer, mais tant qu'il lui plaisait, c'était le principal. Jusqu'à quand, il n'en savait rien. Toutefois, les paroles d'Eileen lui arrachèrent un sourire. Bien sûr que c'était touchant de l'entendre dire cela. Mais de là à être rassuré, le chemin était encore bien long. Même si Julian affichait toujours un énorme sourire, il était un homme blessé pour qui il était difficile de se remettre de ses cicatrices. Il haussa les épaules et lui déposa un baiser sur la tempe, avant de répondre :

Oui je sais, mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'en empêcher. Au fond, ce n'est pas plus mal. Si je ne craignais plus le regard des autres sur toi, ce serait étrange. ça voudrait dire que je n'en ai rien à faire de toi. Mais ça passera, je te l'assure. Oui, quand ça fera soixante-dix ans que nous sommes ensembles, que nous aurons eu quatre gosses, huit petits-enfants, seize arrières petits-enfants et que nous serons plus aussi vifs pour aller voir ailleurs. Là, promis, je ne t'embêterai plus avec ça.

Un de ses beaux sourires sincères, ceux qu'ils sortaient spontanément, éclaira son visage. Avant d'en arriver là, ils avaient du chemin à faire, des obstacles à passer, ne serait-ce que leurs familles respectives. Mais Eileen avait évoqué le mot parfait : "trésor". C'était ce qu'elle était pour lui et il comptait bien la protéger coûte que coûte. Même s'il devait se liguer contre tout ceux qui les entouraient, même s'il devait tirer un trait sur des anciens potes. Comme celui qui avait foutu le bazar dans leur couple, il y a quelques semaines. Julian avait fini par remarquer sa présence, grâce aux regards persistants de la belle brune. Impulsif comme il était, l'intégralité du corps de Julian se mit à réagir en voyant qu'il était là. Il était tendu, comme s'il était prêt à lui sauter dessus au moindre regard de travers. Eileen l'avait remarqué. Il sentit ses mains se poser sur ses poings, ce qui détourna l'attention de Julian qui reposa son regard vert sur elle. Elle savait y faire. Il desserra les poings et lia ses doigts à ceux de la brunette. A ses paroles, Julian secoua la tête :

Cela ne servirait à rien. Il faut se montrer plus intelligent que lui et lui montrer que tout ce qu'il a pu nous dire ne nous a absolument pas atteint. Ce n'est pas facile, je sais, mais ce serait stupide d'aller chercher de nouvelles embrouilles.

Pourtant, quand il observa Eileen de plus près, il perçut une lueur revancharde dans son regard ambré. Elle était songeuse et Julian, lui, s'attendait au pire. Il lui lança un regard réprobateur, l'air de dire "peu importe ce que tu as en tête, oublie ça de suite !". Lui qui parlait du mauvais caractère d'Eileen quelques minutes auparavant, il avait oublié un autre de ses défauts : elle était butée. Quand elle se détacha brusquement de lui et s'éloigna, il rétorqua :

Qu'est-ce que tu fais ? Eileen !

Le comportement le plus sage aurait été de la suivre et de l'arrêter avant qu'elle ne fasse quelconque bêtise, surtout en la voyant se diriger vers le brun. Mais Julian ne bougea pas de sa chaise. La curiosité était trop forte. Il voulait la voir à l'action. Eileen était une tornade, elle pouvait tout décimer sur son chemin. Alors qu'il s'était attendu à des cris ou à une humiliation bien maîtrisée, sa surprise fut plus grande en la voyant décocher non pas un, mais deux coups de poings. Un juron s'échappa des lèvres de Julian, qui se trouvait comme un débile sur son siège, les yeux écarquillés. Mais en voyant un attroupement se former, il sauta de la chaise et se fraya un chemin en poussant sans ménagement quelques personnes. Le ton montait et les premiers agents de sécurité étaient déjà arrivés, afin de rétablir le calme. Sans jeter un regard au fauteur de trouble, il se dirigea vers Eileen. Un vigile venait de l'attraper par le bras, ce qui mit Julian dans une colère noire. Il se dépêcha de la rejoindre et repoussa le bras du gars, répliquant froidement :

C'est bon, on s'en va !

Il prit la main d'Eileen, sans un regard, sans même un mot et sortit de l'établissement. Il marcha encore quelques instants, rapidement, sans se préoccuper du fait qu'elle arrivait à le suivre ou non. Soudain, il s'arrêta net, la regarda et lança :

Tu as toujours le don pour me bluffer dans n'importe quelle situation.

Alors que l'on pensait que Julian allait l'ovationner, ce dernier garda un visage dur et croisa les bras contre son torse. Tous les signes qui montraient qu'elle allait avoir le droit à une petite leçon de morale. Pas manqué. Il enchaîna directement, sans lui laisser le temps de placer un mot :

Tu peux me dire ce qui t'a pris ? Tu ne crois pas qu'il a déjà assez foutu le bazar pour en rajouter une couche ? Bien sûr que non, encore une fois, il fallait attirer l'attention sur nous. Comme si, on ne se fait pas déjà assez voir ! - il s'arrêta un instant et se pinça l'arête du nez, comme s'il était en proie à un mal de tête, avant de murmurer - Je t'avoue, j'ai du mal à te reconnaître ces derniers temps, Eileen. Tu quittes ton boulot sur un coup de tête, tu négliges probablement tes études, et ne me dis pas que non, je ne suis pas stupide. Et maintenant, tu tapes un gars ! Devrais-je m'inquiéter pour toi ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:25


"C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi."


La conversation prenait une tournure tellement amusante pour Eileen, qui adorait lorsque les deux partaient dans leurs délires, seuls eux pouvaient se comprendre, ils suffisaient d'un regard, d'un sourire ou encore d'une parole pour qu'ils puissent se comprendre. C'était ça, qui faisait la force de leurs relations, ils avaient appris à longuement se connaitre avant d'enfin tisser un lien plus intime. Et c'était quelque chose qui n'était pas donné à tout le monde et elle appréciait ce cadeau tout les jours, le fait que Julian puisse la connaitre autant, qu'il puisse autant lire en elle comme dans un livre ouvert. Parfois c'était agaçant mais il fallait avouer que c'était aussi très utile. Décidément, la brune n'échangerait cette relation, Julian, son couple pour rien au monde, celle ci était bien trop heureuse pour désirer autre chose. La suite de la conversation prit une tournure beaucoup plus sérieuses, leurs sentiments, leurs craintes, Eileen se doutait que son blond devait avoir des doutes malgré tout, souvent il se sous estimer, ne se rendant pas encore compte de la si belle personne qu'il était, mais la jeune femme ne se lassait jamais de le rassurer, au contraire, il avait des cicatrices à panser et si la demoiselle devait chaque jour lui rappeler, ses valeurs, son cœur d'or et le bonheur qu'il pouvait lui apporter, elle le ferait. Seulement les paroles du Callaway arrachèrent un sourire autant touché que malicieux alors qu'elle murmura en le regardant. " Ah tu parles d'enfants ? Je note, je note. " Petit rire alors qu'elle déposa un baiser au coin de ses lèvres en reprenant la parole sans attendre. " T'inquiète pas dans 70 ans on reprendras cette conversation et on rigoleras bien. Papy Arrow, ça sonne bien hein?" La question qui se posa tout de suite dans son esprit lui afficha un léger sourire durant un court instant, passer sa vie avec Julian ? Elle n'avait aucun problème avec cette idée, bien au contraire. Il était devenu indispensable à sa vie alors l'avoir tout les jours près d'elle n'était qu'une image de bonheur, après tout c'était la suite logique de toute relation qui fonctionne non ?

Seulement tout moment agréable avait malheureusement une fin, Julian avait finit par suivre le regard d'Eileen qui ne cessait de trouver celui de quelqu'un de détestable, un ancien ami de Julian, du lycée, celui qui avait voulu mettre fin à leur histoires et c'était quelque chose qu'elle n'avalait pas. Le Callaway était tendu, et celui ci avait décrypté le regard de la brune, un sourire innocent se plaça sur les lèvres de la Bennett avant qu'elle ne décide sur un coup de tête de se détacher de son amoureux pour aller comme une furie vers le point de sa colère. Ce qu'elle avait fait, jamais une seule seconde celle ci n'aurait pu se l'imaginer avant. Mais cet espèce d'abruti avait osé s'approcher de la seule chose pour laquelle, Eileen se battrait bec et ongles, son couple. Sa bulle, son monde et rien que pour cela, la demoiselle se devait de faire quelque chose. La violence n'est pas une solution certes mais pour le coup, la belle se devait de faire passer le message et il était passé à coup de poing, sous le choc, le jeune homme en face d'elle complètement ahuris ne réagis qu'après quelques longues secondes. Un attroupement s'était formé autour d'eux, sous des cris et d'autres rires, mais Eileen ne voyait rien, elle sentit simplement quelqu'un l'attraper par le bras, un vigile. Si Julian n'était pas arrivé, celle ci aurait été capable de le cogner lui aussi. Le moins qu'on pouvait dire c'était, quand Eileen commençait, elle avait du mal à s'arrêter.

La voix de son amoureux résonna et dans ce bordel ahurissant, la demoiselle lui suivit en serrant sa main, celle ci trottinait légèrement derrière lui pour réussir à le suivre, un long soupire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il s'arrêta enfin, sa phrase arracha un léger sourire à la demoiselle qui s'éteignit presque directement lorsqu'il croisa les bras, leçon de moral bonjour. La demoiselle eut une moue presque boudeuse alors qu'elle croisa les bras, attendant qu'il est finit son sermon puisqu'elle ne pouvait pas en placer une. La belle fronça les sourcils lorsqu'il parla du fait qu'elle ai démissionné de son travail et que ses études n'étaient plus une priorité. Bon il n'avait pas tord au moins sur ce point, mais pourrait t'il comprendre que tout cela n'était pas pour elle ? Plus pour elle était le terme exacte. La demoiselle resta silencieuse quelques instants, regardant ailleurs avant de relever doucement le regard.
" Ne me dis pas qu'il n'as pas mérité 100 fois ce que je viens de lui faire, il s'est joué de moi, il en paye les conséquences. Qu'il ne me prenne pas pour une crevette sans défense, la prochaine il réfléchiras avant d'essayer de détruire mon bonheur." La jeune femme marqua une pause, quoi répondre en suite ? Non il n'avait pas raison de s’inquiéter. Mais comment paraître crédible après tout les arguments qu'il venait de lui sortir. " Tu n'as pas à t'inquiéter Julian, je t'assure. Mes études je m'en fiche, c'était pas pour moi que je le faisais, c'était pour ma famille ! Et reconnais quand même qu'il s'est pris la honte de sa vie et qu'il as sûrement eu bien mal l'autre con.." Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, Eileen qui essayait de noyer le poisson par un petit sourire dont elle avait le secret, c'était pas beau ça ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:35


 

 

 
Sky full of stars      
feat Eileen & Julian
 

 
La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.
-----------------------

 
Comme à leur habitude, la discussion avait pris une tournure plus sérieuse. Eileen et Julian étaient de grands gamins, mais ils avaient aussi cette facilité à discuter de tout et de rien, d'énoncer leurs propres avis et donc de mener une discussion pertinente. Il y avait un temps pour l'amusement et un temps pour les conversations plus sérieuses, même si la frontière entre les deux était parfois très mince. Pour le coup, Julian avait réussi à transmettre ses craintes - sur un ton humoristique, certes - sa peur de la perdre et ce sentiment étrange de ne pas être à la hauteur pour elle. Le blond avait toujours vu Eileen comme l'inaccessible, la fille trop bien pour lui. C'était peut-être pour cela qu'il avait été une véritable pourriture avec elle, quelques années auparavant. Mais maintenant qu'il était avec elle, il n'arrivait pas à se mettre en tête que oui, il pouvait être un homme bien pour la belle brune. Il avait énormément changé, évidemment, mais il avait toujours peur de retomber dans ses travers, de revivre la sombre période où sa vie ne se résumait qu'à des cuites et des parties de jambes en l'air avec des parfaites inconnues. Il s'était amusé, bien sûr, mais avec le recul, il n'en était pas fier. Il avait tellement mieux à lui offrir. A la fin de son speech, il plongea son regard dans le sien, se mettant même à rire aux paroles de sa petite amie. Ah les enfants, il savait que ça n'allait pas tomber dans l'oreille d'une sourde. Le Callaway qui parlait de gamins, c'était étonnant. Mais il répliqua simplement :

Ouais, note bien. - Il sourit à son baiser et hocha la tête à la suite de ses paroles, lui tendant la main comme s'il lui lançait un deal - Cap ? 70 ans... Attends que je calcule... ça me fera 94 ans. Ok, le rendez-vous est pris. Je serai peut-être un peu sénile, un peu barge sur les bords, sourd comme un pot et myope comme une taupe, mais je serai là.

Voilà ce que cela donnait quand l'allergique aux relations amoureuses et le coureur de jupons discutaient de leur avenir : un avenir commun. Tout le monde pouvait changer, n'est-ce pas ? Il fallait juste trouver la bonne personne. Mais fidèle à eux mêmes, la soirée ne pouvait pas continuer sur cette si bonne lancée. Non, bien sûr que non. Il fallait toujours qu'une tuile leur tombe dessus. Dans le cas présent, c'était Eileen qui allait chercher cette tuile. Cette tuile, c'était son ancien pote, à qui elle décocha un bon revers. Magique ! Cette fille était magique ! L'attroupement qui se forma sortit cependant Julian de ses rêveries, qui s'empressa de rejoindre Eileen pour fuir au plus vite. Il n'avait pas envie que cela termine mal. Il n'était pas bagarreur dans l'âme, contrairement à ce que l'on pouvait croire. La main d'Eileen dans la sienne, il l'entraîna à l'extérieur, marchant un petit moment afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Le blond était partagé entre deux sentiments : la fascination et l'inquiétude. Le geste d'Eileen était inattendu et cela l'avait fasciné. Il n'aurait jamais cru la voir taper quelqu'un afin de défendre leur couple. C'était touchant, bien évidemment. Leur couple avait donc une certaine importance aux yeux de la jeune femme. Mais d'un autre côté, c'était le signal d'alarme. Julian était inquiet. Eileen changeait de plus en plus. Lui qui l'avait poussé à prendre son destin en main, à se dévergonder, il s'en mordait désormais les doigts. Il était heureux de la voir choisir son chemin, mais pas au point de tout laisser tomber et de commencer à taper des gens ! Ainsi, Julian lui sortit tout un discours moralisateur, qui sonnait mal dans la bouche de ce jeune homme qui n'avait ni boulot, ni cursus scolaire mené jusqu'au bout. Mais c'était justement parce qu'il était dans ce cas-là qu'il n'avait pas envie de voir Eileen emprunter le même chemin que lui. Il n'eut cependant pas l'impression que son discours eut un quelconque impact sur la demoiselle. Il secoua la tête à ses paroles, répliquant :

J'ai l'impression que tu n'en as rien à faire de ce que je te dis. - mais il ajouta cependant - Si, il l'a mérité. Mais c'était inattendu, voilà tout. Je ne vais pas te mentir en disant que ça m'a choqué. Tu n'étais pas obligée d'en faire un scandale. Les regards sur nous sont déjà assez lourds comme ça.

Julian Callaway qui se plaignait du regard des autres, une première ! Écoutant la suite de ses paroles, il fit une petite grimace, montrant qu'il n'était absolument pas convaincu par les paroles d'Eileen. La fin de sa phrase le fit encore plus réagir.

Mais arrête de parler de l'autre débile, c'est de toi que je parle là, Eileen ! Et ne me sors pas ton sourire destiné à me faire craquer... tu es chiante quand tu fais ça !

Dit-il avec un petit sourire sur le bout des lèvres, qu'il ne parvint pas à dissimuler. Elle avait gagné. Encore une fois... Sur un ton plus calme, mais tout aussi sérieux, il enchaîna :

Quoique tu puisses dire, je continuerai de m'inquiéter pour toi. C'est comme ça. Je sais bien que tu faisais tes études pour ta famille, mais faut-il, pour autant, tout envoyer valser, alors que tu es à deux doigts d'avoir un diplôme ? Je dis ça pour toi, Eileen. Je n'ai pas envie de te voir foutre ta vie en l'air, comme j'ai pu le faire moi-même. C'est excitant, certes, mais dis-toi que l'excitation finit forcément par retomber. Et une fois que c'est retombé, tu te retrouves comme un abruti à ne pas savoir quoi faire de ta vie... Tu crois que ça vaut le coup ?
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:42


"Les amants maudits qui luttent désespérément pour s’en sortir ensemble. Deux cœurs qui battent à l’unisson."


"Ah oui je dois bien noter tu es sûr ?" Regard complice, bien entendu que cela ne tombait pas dans l'oreille d'une sourde, non pas qu'elle veuille des enfants dans l'immédiat mais parfois il lui arrivait de penser à son avenir, du côté familialement parlant. Avoir des enfants, se marier et tout ce qu'il s'en suit."Je suis cap aussi !" La main d'Eileen vint rejoindre celle de Julian, le pacte était scellé, un sourire sur les lèvres alors que le regard de la jeune femme ne quittait plus celui de son amoureux alors qu'elle rigola doucement aux paroles du jeune homme en murmurant. " T'inquiète pas, même à 94 ans je suis sûre que tu seras toujours autant un beau gosse !" Petit clin d’œil en sa direction, même en étant vieux Eileen ne perdrait pas sûrement pas sa jalousie de si tôt, un homme pareil, ça ne pouvait pas se perdre. Il ne se rendait tellement pas compte à quel point il pouvait être si extraordinaire.

La soirée avait pris en à peine une minute, une toute autre tournure après qu'Eileen ai voulu jouer sa Catwoman en puissance, après que le blond soit venu la récupérer, ils marchèrent à quelques mètres du bar, Julian commença à lui faire la morale, elle entendait tout ce qu'il était entrain de lui dire, mais c'était encré, ce mec avait eu ce qu'il méritait, personne ne s'en prenait à son couple sans en payer les conséquences, c'était son bonheur, son trésor et ce mec mal intentionné avait voulu y mettre un terme, au moins maintenant il était prévenu et il resterait à l'écart, même si la violence n'était pas la solution, cette fois ci Eileen n'avait pas vraiment pu se contrôler, c'était rare mais cela arrivait.


" Si j'étais obligé d'en faire un scandale. T'as vu ce que cet espèce de con avait fait ? Il as voulu m'éloigner de toi, que je pense que tu es quelqu'un de mauvais, je me fiche des regards ! Au moins ils sont prévenus Julian, qu'un réessaye quoi que ce soit." Un léger soupire s'échappa de ses lèvres. " Je sais que ce n'est pas forcément bien, mais il m’agace. Les regards te gênent en quoi ? "

La demoiselle ne comprenait pas vraiment, même si oui aux yeux de beaucoup, le couple Eileen/Julian faisait rire ceux qui avaient pu les connaitre, ils n'étaient rien et elle se fichait complètement de l'avis des autres, tant qu'ils n'interféraient pas leur bonheur. Seulement la jeune Bennett avait plus d'un tour dans son sac, comme attendrir un peu son amoureux, car mine de rien même si elle ne l'avouait pas encore, Julian avait raison sur toute la ligne, elle était entrain de se laisser aller d'une manière qui n'était pas forcément la meilleure. Et bingo, elle était chiante, Julian était entrain de s'attendrir, avec une petite moue celle ci s'approcha un peu plus de lui, attrapant sa chemise du bout de ses doigts, tripotant un peu le tissus alors qu'elle l'observait en mordant sa lèvre. " Je sais, je sais que tu as raison, mais je suis tellement bien comme ça, je n'ai pas envie de retrouver tout ce sérieux. J'étais chiante Julian. Je suis un peu désolé si je t'ai choqué d'avoir fait ça, j'aurais du réfléchir un peu. Un peu plus." La demoiselle vint se blottir tout contre lui, en murmurant. " Non ça vaux pas le coup, mais je ne sais pas. A part toi, je ne vois réellement de positif, tu comprends ce que je veux dire ?" La demoiselle attrapa la main du jeune homme, pour l'inciter à marcher avec elle, la plage n'était qu'à quelques mètres, autant en profiter et s'éloigner de ce bar ou ils n'étaient sûrement pas prêt de retourner de si tôt.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:21


 

 

 
Sky full of stars      
feat Eileen & Julian
 

 
Elle a le don de tout rendre magnifique !
-----------------------

 
Sûr... Faut pas croire, il m'arrive aussi de réfléchir à mon avenir.

Dit-il avec son petit sourire en coin qui le caractérisait tant. Eh oui, malgré son passé de coureur de jupons, Julian s'était souvent demandé comment il se voyait dans quelques années. Sa réponse était toute faite, il voulait une famille, une femme qu'il aime et des enfants pour qui il serait présent. Il ne voulait pas prendre le même chemin que son père, c'était une certitude. Il garda son sourire aux lèvres quand elle accepta son défi et lâcha même un rire quand elle affirma qu'il restera beau gosse, même à 94 ans. "On verra ça", finit-il par murmurer. Ils avaient le temps, n'est-ce pas ? Et il comptait bien profiter de chaque minute, de chaque seconde passée à ses côtés. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Mauvais moment comme celui qui venait de suivre. Eileen était rancunière et n'avait pas hésité à se venger de son ancien ami. Ils n'avaient même pas passé une demi-heure dans ce bar qu'ils étaient déjà obligés d'en sortir. Génial. Rien de mieux pour mettre Julian dans une sale humeur. Et encore pire... pour l'inquiéter davantage. Alors qu'il écouta les arguments de la jolie brune, il fallait avouer que Julian trouvait qu'elle avait raison. Mais pourquoi maintenant ? Alors qu'ils allaient passé une bonne soirée ? Parfois, il se demandait s'ils avaient le droit à un moment de répit. Non, visiblement.

Je n'ai pas dit qu'il ne le méritait pas, mais tu aurais pu te contrôler. Je suis venu ici pour passer une bonne soirée avec toi et regarde comment cela s'est terminé. Par des embrouilles, encore et toujours ! - Il haussa les épaules. Quant à sa question, Julian répondit simplement - Tu veux savoir pourquoi les regards me gênent ? Tu me poses vraiment cette question ? Parce que notre couple ne les regarde pas !  Tu sais qu'il y a des paris lancés sur la date à laquelle je vais te tromper ? Que l'on m'a demandé si notre histoire était une blague ? Et ça me gonfle d'entendre de telles choses ! Alors, oui, je me méfie de chaque regard posé sur nous. J'ai envie de protéger notre couple et c'est pour ça que je n'ai pas envie d'attirer l'attention sur nous. Les scandales alimentent chacun de leurs délires.

Julian était remonté et cela se voyait bien dans son regard. Pourtant, Eileen parvint à l'adoucir quelque peu. Ce qui "l'énervait" davantage. Elle avait le don pour cela et la demoiselle savait très bien s'en servir. Le pire étant qu'elle en rajouta, avec ses sourires et son approche faite avec tant de tact. Il secoua la tête à ses nouvelles paroles, tiquant tout de même sur le mot "chiante" qu'elle employa sans hésitation.

Tu n'étais pas chiante, Eileen. Ne confonds pas être "bridée" et être "sérieuse". Tu sais que c'est cette facette de toi qui m'a attiré avant tout ? Avec toi, j'avais l'impression de me calmer. Tu m'apaisais. Aujourd'hui encore, tu le fais... du moins, quand je ne m'inquiète pas pour toi. Je ne te dis pas de revenir la fille bridée que tu étais, mais juste de garder les pieds sur Terre. C'est trop facile de tomber dans l'excès.

Quand elle vint se blottir contre lui, il la serra doucement, déposant un baiser sur ses cheveux. Il fronça les sourcils à ses paroles, posant son regard sur elle quand elle attrapa sa main. Il avança lentement, répliquant alors :

Comment ça, tu ne vois rien de positif ? Attends, Eileen, tu es intelligente, intéressante, cultivée. Tu as un potentiel énorme. En prenant la bonne voie, celle que tu veux, tu pourrais faire des merveilles. Sache que, dans tous les cas, je te suivrais et te soutiendrais.

C'était aussi ça d'être en couple : partager les craintes de l'autre, l'écouter et le rassurer. Et cela, c'était ce qui était le plus enrichissant.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:53


"Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer."


Le discours de Julian bien moralisateur était tristement vrai, il y avait toujours des embrouilles, ou plutôt cela finissait toujours par des disputes, des scandales. Mais ce qui choqua le plus la demoiselle ce fut de comprendre pourquoi le jeune homme se méfiait des regards des autres, d'apprendre que certaines personnes pouvaient faire des paris sur la fidélité du blond, ou bien même de la crédibilité du couple qu'ils étaient. Ce que les gens pouvaient être stupides, ils ne vivaient que de potins, de paris, de critiques et de débilités. Maintenant la demoiselle pouvait comprendre aisément la réaction du jeune Callaway sur le fait qu'avec ce qu'elle venait de faire, cela allait alimenter encore les ragots et les rumeurs durant un moment. Que répondre à cela ? Il avait tout bonnement raison et désormais Eileen se ferait beaucoup plus discrète, pour son couple, ce qui lui tenait tellement à cœur. " Je ne savais pas tout ça, tu vas me dire que je vis au pays des bisounours mais je pensais pas que notre couple pourrait les intéresser autant. Je suis désolé Julian, vraiment."

Bien sur que même si au fur et à mesure de leurs discussions, Julian semblait se radoucir et pourtant la brune pouvait sentir le fait qu'il soit encore en colère, Eileen esquissa un petit sourire comme pour montrer que la situation allait s'arranger, encore une fois. Ils avaient ce pouvoir, parler à cœur ouvert, de tout ce qui peux déranger ou même tenir à cœur, d'avenir ou encore de passé. "Je sais que je t'ai attiré ainsi, mais même moi je ne me sentais pas forcément bien comme ça et tu le sais. Je ne veux pas que tu passes ton temps à t’inquiéter pour moi, je vais me calmer Julian."

La jeune femme le regarda dans les yeux en murmurant ses paroles, peut être qu'elle allait trop loin, mais il fallait se ressaisir, reprendre un minimum de sérieux, comme du côté de ses études par exemple. Et continuer de profiter de la vie prés de Julian mais avec un peu plus de modération. Gardant la main du jeune homme dans la sienne, la jeune femme marcha lentement en pinçant ses lèvres, esquissant un petit sourire à tout les compliments qu'il était entrain de lui faire, il pensait vraiment tout cela et c'est surement cela qui touchait le plus la jeune femme en cet instant, c'était tellement valorisant comme image. Arrivant prés de la plage, la brune vint contre lui en continuant de marcher, déposant un baiser sur son épaule. " Je me sens exceptionnelle quand je t'entends parler, je vais réfléchir sérieusement à ce que je veux faire, je n'y ai jamais vraiment réfléchis en faite. Merci de soutenir comme tu le fais, vraiment merci."

Eileen était émue, cela se voyait dans son regard, c'était aussi cela d'être en couple, partager tellement de choses, se remonter le moral mutuellement et se sentir à chaque fois plus fort. C'était aussi dans ce genre de moments que la belle pouvait voir à quel point le beau blond avait changé, son discours, son inquiétude, ses paroles. La lune pouvait se refleter parfaitement sur l'eau noire qu'était la mer à cette heure si tardive, magnifique spectacle qui était entrain de s'offrir devant leurs yeux, il n'y avait personne, le calme était juste une bénédiction et la demoiselle voulait profiter, si ils devaient n'être que tout les deux pour profiter de la présence de l'autre, qu'il en soit ainsi. Ils n'avaient besoin de personne. " Et parlant d'avenir ? Tu comptes faire quoi ? Continuer tes études de droit ou partir sur tout autre chose ? Tu veux m'en parler? " La Bennett savait parfaitement que ses études la était pour faire plaisir à son père mais à présent Julian n'était plus du tout dans cet optique la, peut être que lui aussi avait des projets dans la tête, et c'était la soirée pour en parler, de se confier et de se soutenir l'un et l'autre.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:42




Sky full of stars      
feat Eileen & Julian

Nothing is more important than you and I.
-----------------------

A l'origine, le discours de Julian était moralisateur, du genre "ce n'était pas bien de faire ça, et bla bla bla", mais très vite, les véritables ressentis du jeune homme s'étaient fait apparaître. Notamment sur le regard des autres et leur conséquence sur leur couple. Il voulait qu'Eileen ouvre les yeux, qu'elle se rende compte de ce que de telles scandales pouvaient avoir comme impact. Elle sembla choquée par les paroles du blond, ce dernier haussant les épaules pour lui prouver que tout était vrai.

Tu ne vis pas dans un monde de bisounours. Tu sors juste avec un ancien coureur de jupons. Forcément, cela a quelques conséquences, de ce genre-là, notamment. La prochaine fois que tu auras envie de taper quelqu'un, dis-le moi. Histoire qu'on le frappe ensemble et qu'on ne fasse qu'un seul scandale à la fois.

Il esquissa un léger sourire, comme s'il voulait dédramatiser la situation. Certes, les regards sur eux étaient pesants, les paris étaient puérils et lourds, mais il en fallait bien plus pour atteindre Julian. Du moment qu'ils ne touchaient pas à Eileen, le jeune homme pouvait laisser tout passer. Mais très vite, la conversation vira sur les autres inquiétudes de Julian. Des inquiétudes bien plus fondées sur la nouvelle attitude d'Eileen. Bien sûr, sa petite amie lui trouva tout un tas d'arguments, comme quoi elle était bien mieux comme cela, que celle qu'elle était avant était beaucoup trop ennuyeuse. Une nouvelle fois, elle lui demanda de ne pas s'inquiéter pour elle, ce à quoi Julian répondit par un soupir exaspéré. C'était normal de s'inquiéter pour elle. Si lui ne le faisait pas, qui le ferait ? Mais quand elle lui annonça qu'elle allait se calmer, il répondit simplement :

Tu me le promets ?

Ses yeux verts la fixèrent avec une intensité comme il n'avait jamais eu. Julian était très sérieux concernant ce sujet-là et cela se ressentait clairement. Bien sûr qu'il ne voulait pas l'emprisonner, ce n'était pas son but. Il avait eu du mal à faire en sorte qu'elle se lâche, ce n'était donc pas pour la brider davantage. Il voulait qu'elle s'amuse, certes, mais sans pour autant dénigrer toutes les bases qui construiront sa vie future. On disait toujours de vivre au jour le jour, de profiter de l'instant présent, mais il était aussi bon d'avoir un regard sur l'avenir. Forcément, le sujet des études refit surface et le discours que Julian venait de tenir était d'une sincérité étonnante. Oui, c'était l'image qu'il avait d'Eileen. Le jeune homme était avare de compliments, mais quand il le faisait, c'était sans aucune hypocrisie et toujours à bon escient. Pour le coup, il voulait lui montrer à quel point elle était exceptionnelle. Elle avait tout pour réussir, il fallait seulement réfléchir sur la meilleure manière de parvenir à ses fins. Il esquissa un sourire à ses paroles, la couvant du regard, alors qu'il répondit doucement :

Mais tu es exceptionnelle, tout simplement. Et si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là pour toi. D'ailleurs, tu n'as pas à me remercier, je suis ton copain, c'est normal de te soutenir.

Pour un jeune homme qui avait toujours recherché les remerciements, il fallait avouer que Julian avait fait un grand pas en avant. Grâce à cette petite brune. Lui qui était si égoïste, il n'avait jamais cru qu'une personne pouvait avoir un tel impact sur lui. Pourtant, cela était arrivé et il ne changerait cela pour rien au monde. Alors qu'ils arrivèrent à la plage, le calme de l'endroit apporta la dernière touche pour que la colère du beau blond ne soit plus que du passé. S'il y avait bien une chose qui ne changeait pas, c'était son impulsivité. Il s'énervait facilement et se calmait tout aussi rapidement. Il fallait dire que la demoiselle à ses côtés avait le don pour l'apaiser bien comme il le fallait. Quand elle retourna la question sur l'avenir de Julian, Eileen venait de toucher un point sensible. Cela faisait quelques jours qu'il y réfléchissait soigneusement. Il avait vingt-quatre ans et n'avait encore rien construit. Ce qui le déprimait grandement. Alors qu'elle évoqua les études de droit, Julian lâcha un rire amusé :

Et continuer de faire plaisir à mon père ? Il en est hors de question. Le droit, ce n'est pas pour moi. Dommage qu'il ait fallu attendre que j'ai le genou en miettes pour oser m'opposer à mon père.
- il s'arrêta un instant, fixant droit devant lui, songeur. C'était une très bonne question. Il secoua la tête et répondit - Sincèrement, je ne sais pas ce que je vais faire et ça m'inquiète un peu. Je pensais pouvoir reprendre le basket, mais il faut que je sois réaliste. Je n'aurai plus jamais le même niveau qu'avant. Il faut que j'y réfléchisse sérieusement. Tu vois, le simple fait d'être en couple avec toi ou de me dire que j'ai une petite fille qui habite à deux pas de chez moi, eh bien, ça m'a fait grandir. J'ai envie de construire quelque chose de concret, d'assurer un bel avenir à ceux que j'aime.

Julian baissa la tête. A cet instant, il se mettait totalement à nu et c'était ce qui était le plus étrange. Enfin, cela ne dura pas non plus bien longtemps puisqu'il enchaîna rapidement :

Ou alors, je pars élever des chèvres à Tombouctou. Tu m'aimerais assez pour me suivre ? Même en plein milieu d'un désert, je suis sûr que tu serais sexy.




© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:46


"Je n’ai pas dormi de peur de me réveiller et de m’apercevoir que tout cela n’est qu’un rêve."


" Les gens changent si ils sont assez stupides pour ne pas y croire, qu'ils aillent tous au diable. Moi, je crois en toi, j'ai confiance en toi, je m'en fiche de tout le reste. Enfin maintenant que je me suis vengé, je m'en fiche du reste !" La situation était entrain de se dénouer, la jeune femme pouvait le sentir, tout semblait plus léger, toujours avec une touche d'humour et de dérision, voila ce qu'ils faisaient tout les deux à chaque fois. C'était juste bon, tellement bon, de discuter, de décortiquer le sujet, la dispute, les paroles de l'un et l'autre. Comme ça, il n'y avait aucun non dit, aucune rancœur, l'un comme l'autre avait assez souffert, de regrets ou des paroles qui n'avaient jamais été dites. C'est dans ce genre de schéma que la colère puisse prendre le pas sur chaque personne, se laisser lentement grignoter le cœur jusqu'à qu'il ne puisse y rester que le vide, la colère, la rage et la simple envie de se venger. Pendant un temps, la jeune Bennett fut ce genre de personne, à vivre dans le passé, aux actes qui s'étaient déroulés, et aux paroles retenues, parfois sans qu'elle ne le veuille, ce passé venait lui mettre une claque en pleine tête, Léanne revenait parfois dans ses pensées et à la cassure qu'elle avait vécu. Boulet qu'elle traîneras toujours au pied.

" Je vais essayer, vraiment je te le promets. Je vais remettre mes études dans mes priorités. Promis."

Le regard ambré de la demoiselle ne quittait plus celui de son petit ami, ses yeux émeraudes avait un éclat qu'ils n'avaient jamais eu auparavant, c'était sérieux, très sérieux. Et la jeune femme se rendait compte que dans son comportement, il n'y avait aucune demi mesure c'était soit elle était coincée, soit elle se lâchait complètement voir un peu trop. Mais la demoiselle ne voulait pas décevoir Julian, il était bien plus important que tout et il réfléchissait pour elle, pour son bien être et sans rien derrière. Pour ses parents, les études, le bon comportement, c'était une fierté. La petite Eileen, la fierté de ses parents, l'excellente en cours, la plus sage. Désormais à leurs yeux, la brune savait qu'elle n'était plus rien de tout ça. Le Callaway l'avait vraiment touché, lui malgré tout, et quoi de mieux d'être aussi rayonnante aux yeux de celui que vous aimez ? " C'est peut être normal, mais ça me touche, vraiment.. Alors merci de me voir comme ça. Merci d'être la pour moi. "

Petit sourire qui vint naître sur ses lèvres sans jamais quitter son regard alors qu'elle murmura. " Tu te rends compte parfois de l'homme en or et exceptionnel que tu es ?" Julian avait tellement changé, il était déjà un jeune homme au cœur d'or mais le changement, l'évolution dont il avait fait preuve était juste énorme, comme si il prenait ses responsabilités, il arrivait enfin à s'accepter un tant soit peu. La demoiselle le voyait changer tout les jours, lui qui était avant l'allergique aux relations, le coureur de jupons, à présent Eileen et lui était en couple, parlant parfois d'avenir, de projets. Profiter du temps ensemble, de s'aimer et se découvrir encore davantage à chaque fois. Le Callaway ne voulait plus obéir aux désirs de son père, prendre son propre chemin et ne plus suivre le chemin dicté par son père. " Je suis très fière de toi, même si ton genoux n'aurait pas été en miettes, je suis certaine que tu l'aurais fais quand même." La demoiselle serra la main de son amoureux dans la sienne, bien sur qu'elle était fière de lui, ça elle ne cesserait jamais de lui dire, il parlait avenir, son avenir avec ses besoins et ses envies. Il avait envie de quelque chose qui lui tiendrait à coeur, pour elle et pour sa petite fille, sourire attendris, peut être maintenant était t'il prêt à être un père et cela emplissait Eileen d'une immense joie, la belle était même certaine qu'il serait un très bon père.

" Et je te suivrais et te soutiendrais tout autant, peut être que tu ne pourras pas avoir le même niveau au basket ou peut être que si. Essaye, ne te mets pas de barrière avant d'avoir essayer. Tu seras un super papa vu que tu es déja un super amoureux." Petit rire avant de rire de nouveau aux éclats, pas bien longtemps de sérieux mais ce n'était sûrement que mieux, c'est ce qui faisait la diversité de chacune de leurs discussions. " Oh non pas des chèvres... Ça pue trop ! Des chevaux ! " La jeune femme esquissa un sourire malicieux avant de lui murmurer. " Bien sur que je t'aime assez pour te suivre, je n'irais nul part sans toi. C'est finis mon petit, tu ne peux plus m'échapper ! Tu m'imagines avec un foulard sur la tête, habillé comme un sac à patates et des lunettes de soleil ?"


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sky full of stars. -Julian.  Empty
MessageSujet: Re: Sky full of stars. -Julian.    Sky full of stars. -Julian.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky full of stars. -Julian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» in a sky full of stars (tetris)
» a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-
» Sky full of stars - Leo Emerson
» You're a sky full of stars + Léanche
» A sky full of stars (auvio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: