AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptySam 18 Juil 2020 - 1:08

Il avait profité de finir plus tôt pour préparer cette soirée plus que spéciale à ses yeux, Niels qui avait fait en sorte de tout dissimuler à son amour pour qu’elle puisse être surprise le jour j. Parce-qu’aujourd’hui, c’était d’elle dont il était question, seulement d’elle, et Niels voulait lui montrer qu’elle était la personne la plus importante au monde pour lui, aujourd’hui et tous les autres jours du reste de sa vie. Il débordait d’amour pour elle, peinant à tout contenir en lui lorsqu’il songeait à elle, à eux, à ce qu’ils étaient devenus au fil des années. Excité par la soirée qui s’annonçait, il savait qu’Aelya reviendrait de sa sortie dans quelques instants, Niels ayant déjà préparé la lettre qu’elle devrait suivre pour le retrouver ce soir.

« Mon amour… Si tu croyais que t’allais pouvoir te reposer à la maison devant une série… c’est raté. Même si t’es sûrement la fille la moins patiente du monde, je t’ai préparé une petite surprise pour ce soir. Ta tenue se trouve dans le paquet sur le lit. Une voiture et un chauffeur t’attendent devant la maison pour t’amener jusqu’à moi. Retrouve-moi vite mon amour. Je t’aime, merci d’être la meilleure fiancée du monde.
Joyeux anniversaire mon bébé.
Niels. :coeur:
PS : t’embêtes pas à mettre des talons, ça risquerait d’être plus encombrant qu’autre chose. »


Il avait disposé cette lettre manuscrite sur la table du salon, ayant comme prévu acheté une robe à son amour pour l’occasion, taillée pour mettre ses courbes en valeurs. Il s’était préparé de son côté, s’éclipsant de la maison juste avant son retour, à la fois amusé et stressé par son idée de soirée, espérant que ça lui plairait. Il s’était rendu sur la falaise de Bowen, l’un des plus beaux spots de la ville, ravi de voir qu’il n’avait rien oublié, que la table qu’il avait disposée pour l’occasion était prête, dressée et qu’elle contenait tout ce dont ils auraient besoin pour passer cette soirée en amoureux. Ils ne seraient que tous les deux, comme ils le demandaient souvent, Niels vérifiant que tout était comme il l’avait imaginé, lui qui désirait atteindre la perfection pour l’amour de sa vie qui fêtait son anniversaire aujourd’hui. Il avait esquissé un sourire en voyant la voiture qu’il avait louée se garer en bas de la falaise, annonçant l’arrivée de son amour qui n’aurait qu’à franchir quelques mètres pour atteindre le sommet et le rejoindre.

__________________________

crawl into your
soul


Dernière édition par Niels Björk le Ven 24 Juil 2020 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptySam 18 Juil 2020 - 10:45

Elle était sortie le temps d'une bonne heure pour permettre à Hank de défouler son énergie. Elle avait pu s'arranger pour prendre son jour de congé le jour de son anniversaire, échangeant avec un de de ses collègues. Niels en avait fait de même, tous deux s'enlisant autour de leurs filets qui se déployaient pour les rapprocher. Le temps passait à une vive allure, encore plus dans les bras de son fiancé. Elle avait cette impression qu'ils s'étaient rencontrés la veille, elle qui ne s'ennuyait jamais quand elle se perdait dans son regard qui lui manquait déjà alors qu'elle marchait dans les rues de Bowen, traversant la plage avec son chien. Elle rentra peu de temps après, délestant Hank de sa laisse pour porter son regard sur une lettre posée sur la table du salon, ses yeux regardant autour d'elle à la recherche de son amour, avant de détailler l'écriture.

Un sourire s'illumina sur ses lèvres, prenant de l'ampleur au fur et à mesure de la lecture, Aelya qui comprenait que l'amour de sa vie lui avait réservé une surprise ce soir. Les yeux émerveillés, le coeur battant, elle s'était précipitée dans la chambre pour découvrir le paquet qui était sur le lit, la brune l'ouvrant pour découvrir une magnifique robe. Elle se mordilla la lèvre d'excitation, ayant hâte d'emprisonner ses lèvres pour lui traduire tout son amour, se dirigeant vers la salle de bain pour prendre une douche avant de se préparer avec soin dans le miroir. Elle donna une dernière caresse à Hank avant de se diriger à l'extérieur de leur maison où un voiture l'attendait bel et bien dehors, Aelya ayant l'impression de vivre un conte de fée alors qu'elle entra dans l'habitacle qui la dirigea doucement mais surement vers un lieu qu'elle connaissait bien. Elle sortit de la voiture, reconnaissant la falaise où Aelya et Niels avait l'habitude de passer du temps ensemble, ses jambes la portant jusqu'au sommet pour apercevoir son amour devant le ciel incrusté d'étoiles.

- Bébé...
Lâcha-t-elle, souriant, devant le cadre idyllique de leur soirée. Merci mon amour, pour la robe, pour tout ça, pour le simple fait d'être toi, l'homme le plus parfait de la planète, ajouta-t-elle en s'approchant de lui, prenant sa main dans la sienne, son regard le détaillant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptySam 18 Juil 2020 - 23:55


Il avait souhaité viser la perfection pour elle, pour qu’elle puisse se sentir spéciale, au moins le temps d’une soirée, Niels qui aurait aimé décrocher les étoiles pour la femme qu’il aimait plus que sa propre vie. Parce-qu’il savait qu’il ne serait jamais à la hauteur de tout le bonheur qu’elle disséminait dans son quotidien, la façon dont elle le rendait heureux valant bien plus que tout l’or du monde. Il avait choisi une soirée qui les ressemblerait, eux qui avaient l’habitude de passer leur temps libre ensemble, Niels désirant une soirée simple, intime et belle pour son amour. Il avait préparé sa surprise depuis des semaines, réfléchissant à son organisation, à la façon dont il allait pouvoir l’attirer sur le lieu qu’il avait choisi pour eux, pour cette soirée si spéciale à ses yeux. Après avoir écrit sa lettre à son amour, il s’était dépêché de s’éclipser de chez eux, prêt à rejoindre la falaise où il attendrait patiemment sa venue, espérant que cette petite attention lui ferait plaisir. Il avait choisi ses vêtements pour l’occasion, Niels désirant lui plaire comme au premier jour, l’idée de voir ses yeux briller d’amour le rendant déjà fébrile. Parce-qu’à ses yeux, il n’y avait certainement rien de plus satisfaisant que de voir un sourire éclore sur ses lèvres parfaites, la savoir heureuse dans ses bras étant la seule chose qu’il désirerait toute sa vie. Vérifiant que la table était prête, il replaça quelques pétales de roses qui avaient été disposées sur la table et sur le sol, comme un petit chemin tracé dans l’herbe pour qu’Aelya puisse le retrouver. Il avait souri en entendant le moteur de la voiture au bas de la falaise, son regard s’illuminant lorsqu’il aperçut Aelya, aussi sublime qu’à son habitude, vêtue de la robe qu’il lui avait choisie. Le ciel était parsemé d’étoiles et pourtant, il lui semblait que les plus belles se trouvaient dans les yeux de son amour qui était parvenue jusqu’à lui, Niels ne parvenant pas à décrocher son regard du sien. « Mon amour... » Souffla-t-il, tendant la main pour lui faciliter les derniers centimètres à escalader, souriant en voyant qu’elle avait suivi son conseil sur les talons. « T’es magnifique... Elle te va à ravir cette robe... elle te plaît ? » Dit-il, levant sa main pour la faire tourner sur elle-même, observant les courbes de sa future femme. « Joyeux anniversaire mon cœur, c’est moi qui te remercie d’être la femme la plus parfaite de l’univers. C’est pas grand chose bébé, mais je voulais qu’on fête ton anniversaire en amoureux. » Souffla-t-il, tendant la nuque pour atteindre sa bouche qu’il embrassa du bout des lèvres. « J’veux pas défaire ton maquillage mon amour, t’es vraiment trop belle. » Murmura-t-il, les yeux brillant d’amour, sa main se liant à la sienne pour l’accompagner jusqu’à sa chaise, Niels se transformant en parfait gentleman pour installer sa fiancée. « Champagne ? » Proposa-t-il, s’installant en face d’elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:07

Elle appréciait colmater les brèches de son manque en évitant d'être le moins possible sans Niels, eux qui travaillaient maintenant ensemble, Aelya se levant tous les matins avec son fiancé pour rejoindre l'hôpital. Elle ne s'était pas attendue à grand chose aujourd'hui, la simple présence de l'amour de sa vie lui suffisant pour profiter du jour de son anniversaire. Elle était rentrée de sa balade avec Hank, persuadée qu'elle y retrouverait son fiancé qui lui manquait déjà, constatant son absence par le biais de la lettre qu'il lui avait laissé, et qui avait fait palpiter son cœur. Le regard brillant d'émotion, elle s'était empressée de le rejoindre, faisant glisser la robe qu'il lui avait offert sur ses courbes, optant pour des chaussures plates vis-à-vis de ses conseils, Aelya se doutant qu'ils n'allaient donc pas se retrouver dans un endroit bétonné de la ville, ses yeux le confirmant lorsque la voiture l'amena à la falaise. Elle s'avança sur le chemin de roses tout tracé, celui qui se terminait sur son amour qui se tenait devant elle, son sourire répondant au sien, ses yeux s'émerveillant devant la beauté du cadre qu'il avait choisi pour leur soirée, devant sa beauté tout court qui rayonnait parmi le ciel étoilé, lui représentait son univers tout entier. Elle prit sa main pour se rapprocher de lui, souriant à sa remarque en acquiesçant tendrement.

- Évidemment qu'elle me plaît bébé. Tu me connais par cœur. Merci mon ange, répondit-elle amoureusement, le laissant la faire tourner sur elle-même pour qu'il puisse l'admirer sous toutes les coutures, un air amusé sur le visage. J'avais pas besoin d'énormément de choses mon cœur. Juste de toi, et encore toi, à l'infini. Je t'aime trop mon bébé, ajouta-t-elle doucement, ses lèvres s'avançant vers les siennes pour l'embrasser, riant à ce qu'il vint ajouter. C'est pas grave bébé, tant que c'est toi tu peux m'abîmer mon maquillage comme tu veux. Je pourrais pas supporter de pas t'embrasser de la soirée, avoua-t-elle, amusée, prenant sa main pour se faire installer devant la table dressée, Aelya se délectant de toutes ses petites attentions qu'il déployait pour elle, en tout temps.

Elle hocha la tête à sa proposition, tendant son verre pour qu'il puisse la servir de Champagne, Aelya perdant son regard sur son amour dont le visage s'illuminait sous le clair de Lune.

- T'es magnifique mon amour... Murmura-t-elle amoureusement, levant son verre pour trinquer avec lui. À mon anniversaire du coup ? Lança-t-elle. Et au fait que je t'aime beaucoup trop, ma perfection à moi ? Sourit-elle, touchée par tout ce qu'ils avaient fait pour eux, cet endroit qui était aménagé comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:29


Rien ne serait jamais trop beau pour l’amour de sa vie, Niels qui serait prêt à tout donner pour elle, pour son bonheur, capable de sacrifier sa vie pour la sienne. Parce-qu’il l’aimait plus que la vie en elle-même, la sienne n’ayant aucun intérêt s’il se retrouvait un jour sans son amour de toujours. Elle était tout ce qu’il désirait à vie, elle qui était l’incarnation même de son idéal, de son âme-sœur, Niels ne se voyant plus un seul instant sans elle. Il avait fait en sorte de lui prévoir une soirée rien que pour elle, à son honneur, désirant la remercier d’être la femme qu’elle était, cette perfection qu’il ne retrouverait jamais ailleurs. Il voulais simplement qu’elle puisse savoir qu’il l’aimait éternellement, qu’elle était la seule personne qui comptait réellement à ses yeux, son bonheur n’ayant aucun égal pour lui. Il avait pris soin d’écrire sa lettre, mentionnant ce qu’il avait prévu pour elle, pour sa soirée d’anniversaire, Niels ayant fait en sorte de tout préparer pour elle, pour qu’ils puissent profiter à deux, de ce moment en amoureux. Son cœur s’était mis à s’activer alors qu’il la voyait arriver, entendant le moteur de la voiture se remettre en route pour s’éloigner, son sourire s’étirant amoureusement lorsqu’il la vit apparaître dans son champ de vision. Encore une fois, il tombait amoureux d’elle, de son charme qui l’avait séduit dès le premier soir, elle qui s’était habillée avec la robe qu’il lui avait spécialement acheté pour l’occasion. « On dirait qu’elle a été taillée pour toi mon amour... T’es parfaite. » Souffla-t-il, Niels laissant ses yeux dévaler ses courbes parfaitement dessinées dans le tissu, souriant en voyant l’air amusé d’Aelya. « Je t’aime comme un fou mon cœur. Tu m’as fait passer le plus bel anniversaire de ma vie bébé, j’voulais que la soirée soit inoubliable. » Souffla-t-il avec un sourire heureux et doux, tendant ses lèvres vers les siennes, les embrassant très furtivement pour ne pas défaire son rouge à lèvres. « Me dis pas ça bébé, j’vais abuser et il va pas faire long feu ton maquillage. » S’amusa-t-il, se retenant de l’embrasser encore, lui qui adorait goûter ses lèvres, ses baisers le rendant dingue. Il prit sa main pour l’emmener jusqu’à la table, tirant sa chaise et l’avançant pour qu’elle puisse s’asseoir, désirant la voir profiter jusque dans les moindres détails de cette soirée où elle mise à l’honneur. Il s’empara de la bouteille de champagne qui refroidissait, Niels l’ouvrant pour servir leurs coupes à tour de rôle. « C’est quand même toi la plus belle mon amour... Tu me charmes même après deux ans. » Dit-il avec un sourire amoureux, prenant sa coupe entre ses doigts pour pouvoir trinquer avec son amour. « Oui. À ton anniversaire, à toi, la femme la plus incroyable de l’univers. » Ajouta-t-il avec un sourire heureux et amoureux, son verre contre le sien, Niels buvant une gorgée de champagne en la regardant tendrement. « Je t’aime Aelya, j’suis fou de toi... » Murmura-t-il presque comme la plus belle des confidences, sa main venant chercher la sienne sur la table, ses doigts jouant avec les siens. « J’vais passer ma soirée à te dévorer du regard, j’espère que ça te dérange pas. » S’amusa-t-il, jouant avec sa bague de fiançailles, Niels jetant un œil sur leurs assiettes recouvertes de cloches. « J’ai voulu tout faire moi-même, j’espère que ça te plaira. » Dit-il, soulevant sa cloche en même temps qu’Aelya, lui qui leur avait concocté une pizza faite maison, Niels réunissant les ingrédients qu’elle aimait.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:45

Elle le choisirait encore et toujours, Aelya qui désirait passer cette journée spéciale en sa présence, juste eux deux qui se retrouvaient pour mieux s'aimer. Elle avait besoin que de ça, elle ne voulait que Niels pour l'éternité, elle qui ne demandait rien d'autre qu'un peu plus de son être pour qu'elle puisse se sentir exister. Elle s'était affairée à se préparer après que ses yeux ait découvert la magnifique lettre que son amour lui avait laissé, celle qui expliquait son absence et qui distillait un certain mystère sur la destination de leur soirée. Le coeur battant elle s'était dirigée vers la falaise où elle avait été conduite par la voiture qui était venue la chercher, l'amenant droit vers son amour qui se dressait devant elle, sous le plafond d'étoiles, le chemin bordé de pétales de roses. Son regard ne voyait plus que lui dans sa beauté étincelante, Aelya qui avait l'impression que son coeur allait exploser sous la pression de sa vision qui était irréaliste tant il était magnifique dans le miroir de ses iris.

- J'essaye de t'égaler mon amour...
Avança-t-elle doucement, son regard tendre valsant entre ses yeux et ses lèvres qu'elle désirait dévorer d'amour. Tout est inoubliable dès que c'est en rapport avec toi mon coeur. Moi tant que je t'ai toi, on aurait pu juste être devant Netflix que j'aurais été heureuse... Mais là, tout ce que t'as fait... C'est vraiment sublime mon ange, j'me sens comme une princesse, avoua-t-elle, touchée par sa manière de prendre soin d'elle, ses lèvres venant tendrement se superposer aux siennes, Niels faisant attention de ne pas la démaquiller. Mais bébé... Justement j'ai fait tout ça pour que t'abuses. J'suis comme un paquet cadeau qui a envie d'être déballé moi, s'amusa-t-elle malicieusement à le tenter vers elle, elle qui avait envie de le voir succomber à son charme qu'elle avait délicieusement travailler pour l'atteindre, Aelya se laissant amener devant la table afin de permettre à Niels de l'installer de la manière la plus galante qui soit. Je pourrais pas m'imaginer un jour où j'te plais plus mon bébé... Avoua-t-elle, tendant sa coupe alors que Niels s'occupait d'ouvrir la bouteille de Champagne, son regard le détaillant avec amour. Mon amour... Murmura-t-elle, touchée par tout cet amour émanant de lui, son sourire rayonnant pour son fiancé avant qu'ils ne trinquent, Aelya buvant une gorgée à son tour. T'es l'homme de ma vie bébé... Je t'aime à la folie, répondit-elle, laissant sa main jouer avec la sienne, eux qui ne supportaient pas la distance. Tu pourrais aussi passer ta soirée à me dévorer tout court si tu préfères... Admit-elle, le regard joueur, son attention se portant sur les cloches avant qu'elle n'ouvre la sienne pour découvrir une pizza. Je reconnais ta patte amour... Sourit-elle, faisant référence aux ingrédients qui représentaient ce qu'elle aimait, Aelya redressant le regard vers son amour. Merci mon coeur, c'est parfait, ajouta-t-elle en pressant amoureusement sa main avant de commencer à manger. Tu t'améliores de jour en jour, faudrait vraiment que tu me fasses ça plus souvent bébé, sourit-elle, amusée. Tu m'aimeras toujours même quand j'aurais soixante-dix ans ? Demanda-t-elle, espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyLun 20 Juil 2020 - 14:42


Le monde n’avait sans doute pas conscience de l’amour que Niels portait à Aelya, lui qui était tombé amoureux d’elle au premier échange, lors de leur première nuit, même sans le savoir. Parce-que rien ne s’était passé comme prévu avec elle, lui qui aurait pensé qu’elle ne serait qu’une conquête de plus, n’imaginant pas même un peu qu’elle deviendrait quelques années plus tard la femme qu’il avait choisie pour la vie. Il ne regrettait pas une seule seconde les choix qu’ils avaient pris, Niels qui prenait conscience que toutes leurs décisions les avaient amené jusqu’ici, faisant grandir leur amour encore et encore. Son cœur battait la chamade alors qu’il s’était retrouvé au sommet de la falaise, attendant avec impatience la venue de son amour pour qui il avait tout préparé jusqu’au moindre détail, désirant qu’elle puisse se souvenir de cet anniversaire toute sa vie. Parce-que c’était le premier qu’ils passaient en tant que futurs mari et femme, eux qui désiraient s’unir pour la vie le plus vite possible. Son sourire s’était étiré lorsqu’elle était arrivée jusqu’à lui, Niels fondant d’amour pour elle, pour sa beauté qui lui coupait toujours autant le souffle. « T’es loin devant mon cœur... » Murmura-t-il avec cet air amoureux, fier d’être son homme, d’être celui qu’elle avait choisi d’épouser. « Parce-que t’es ma princesse... Tu mériterais ce genre de soirée tous les soirs mon amour. Même si c’est ton anniversaire aujourd’hui, j’voudrais que tu sois heureuse tout le temps. » Ajouta-t-il, son cœur débordant d’amour, comprenant que sa surprise lui plaisait, le bonheur qu’il voyait rayonner dans ses yeux étant sa plus belle récompense. Il lui laissa un baiser délicat, sans presser trop fort ses lèvres pour ne pas défaire son maquillage, s’amusant de ses mots joueurs. « J’ai déjà envie de toi bébé... C’est moi qui vais finir par avoir du rouge à lèvres sur moi. » Pouffa-t-il, se mordant la lèvre, sentant qu’il n’allait pas pouvoir lui résister bien longtemps. Il s’affaira à être le plus galant possible, sortant le grand jeu pour son amour, pour la séduire davantage. « J’pourrais fondre sur place tellement que tu me fais de l’effet toi. » Souffla-t-il, le regard subjugué, Niels se concentrant pour leur servir deux coupes, se confiant à son amour pour lui faire savoir tout ce qu’elle lui faisait ressentir une nouvelle fois. Il trinqua avec elle, en son honneur, sa main caressant amoureusement la sienne, son cœur se mettant à battre plus fort à ses mots doux. « Je l’avais envisagé aussi cette option là. » Joua-t-il, n’ayant aucun doute sur le fait qu’il lui ferait l’amour dès qu’ils seraient chez eux. Il la laissa découvrir leur repas, pas peu fier du résultat, souriant en voyant le sien s’étirer. « De rien bébé, bon appétit. » Répondit-il, riant légèrement à son compliment. « Si t’avais vu le bordel que j’ai fait dans la cuisine, pas sûr que tu m’aurais dit de recommencer. Même Hank avait de la farine sur la truffe. » S’amusa-t-il, mangeant à son tour, levant les yeux vers elle à sa question. « J’en aurai soixante-treize, c’est à toi que je dois poser la question bébé. » Répondit-il avec amusement, Niels regardant avec douceur son amour, cherchant son portable qu’il déposa sur la table, activant une musique qui résonna grâce à l’enceinte connectée qu’il avait amenée avec lui. Un sourire aux lèvres, il se redressa, faisant quelques pas pour tendre sa main vers l’amour de sa vie. « Tu veux danser avec moi ? » Proposa-t-il tendrement, les yeux brillant de tendresse. « Faut qu’on s’entraîne pour le mariage. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyLun 20 Juil 2020 - 21:42

Aelya avait toujours cette peur d'errer sans Niels, de se retrouver loin de sa chaleur qui colmatait toutes les brèches où le froid s'était faufilé au fil des années, laissant son cœur s'emprisonner dans la glace. Il avait réussi à la faire fondre, admettant un brasier pour enflammer ses sentiments qui ne cessaient de s'étendre, son âme se laissant étreindre par tous ces souvenirs étaient les leur. Aelya était arrivée sur place, à la falaise, après avoir fait en sorte de s'apprêter, elle qui désirait rayonner dans son regard. Elle avait gravi la pente pour finalement atteindre son sommet, détaillant la magnifique silhouette de son amour dans la pénombre jusqu'à l'atteindre pour l'admirer.

- Tu vas me faire rougir... Pouffa-t-elle, amusée par leur manière de se renvoyer les compliments, Aelya savourant l'éclat de ses yeux qui glissaient sur ses courbes. J'le suis amour. Grâce à toi je souris tous les jours. T'es la raison même de mon bonheur. C'est toi bébé qui me rends comme ça, ajouta-t-elle, le regard brillant d'affection, éternellement reconnaissante d'avoir un homme aussi parfait que Niels à ses côtés, lui qui l'amusait en effleurant à peine ses lèvres pour ne pas abîmer son maquillage. C'est prévu bébé... T'auras les traces de mon rouge à lèvres partout... Le chercha-t-elle de manière charmeuse, suivant son amour qui l'installa tendrement à table, son regard brillant à chacune de ses petites attentions qui la comblaient d'affection. Tu fais battre mon cœur un peu trop vite toi... Depuis le début, renchérit-elle, son regard valsant sur son visage avec admiration alors qu'il les servait en Champagne pour qu'ils ne viennent trinquer, son cœur fondant devant ses mots, devant sa main qui cherchait doucement la sienne sur la table. Je me doute, j'ai l'habitude être ton dessert, ajouta-t-elle dans une lueur enjoleuse, sachant pertinemment qu'ils se retrouveraient encore ce soir, Aelya découvrant avec excitation le repas que Niels leur avait concocté. À toi aussi mon bébé, répondit-elle, avant de rire à sa confession. Hank a été un bon commis de cuisine à ce que je comprends. Et puis j'imagine bien que y'avait du bordel, on parle de toi bébé, le taquina-t-elle, continuant à manger avec envie. Je pense que passé les soixante-dix, on sera plus à trois ans près bébé, pouffa-t-elle. Tu seras toujours sexy pour moi, c'est sur, ajouta-t-elle tendrement, le regardant activer l'enceinte connectée via son portable, une musique se dévoilant avant que son amour ne se redresse pour l'inviter à danser. Évidemment que je le veux mon cœur. Il faudrait pas qu'on se tape la honte, s'amusa-t-elle. Et de toute façon, je m'en fou de ce que les autres pensent. Y'a que toi qui m'importe, admit-elle, prenant sa main pour se redresser, son corps se rapprochant du sien, ses bras se nouant autour de sa nuque, Aelya suivant les pas de son amour. Tu sais que ça me rappelle la première fois qu'on a dansé ensemble...? C'était moins romantique c'est clair, mais je me souviens d'à quel point je te trouvais trop beau et sexy... T'aurais forcément pu m'avoir ce soir-là... Murmura-t-elle, nostalgique, repensant à tout ce qu'ils avaient traversé pour finalement en arriver là, à cette magnifique soirée qui les rapprochait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyMar 21 Juil 2020 - 0:31

Il savait pertinemment qu’il ne survivrait pas à la perte de son amour, Niels qui avait appris à ne vivre que pour elle, que pour eux, elle qui était la raison même de son bonheur. Parce-qu’il lui devait absolument tout, Aelya étant la seule qui lui ait donné une chance, lui laissant l’occasion de se prouver, de lui montrer à elle qu’il valait plus que ce qu’il ne laissait paraître. Il voulait qu’elle puisse être fière de l’avoir lui, désirant voir son regard s’illuminer à chacun de leurs échanges, Niels qui donnerait sa vie entière pour rendre son amour heureuse. Il n’avait pas su contrôler les émotions qui défilaient dans ses yeux alors qu’elle était arrivée sur la falaise, la découvrant dans cette robe qui lui allait à ravir, son coeur battant la chamade comme à leur premier rendez-vous. « Tu devrais y être habituée depuis le temps bébé. » S’amusa-t-il à son tour, lui qui savait qu’il ne lésinait jamais sur les compliments avec son amour, son regard valsant sur son corps qu’il trouvait tout simplement parfait. « J’vais continuer à le faire mon amour. Tu mérites que ça, d’être heureuse toute ta vie. » Sourit-il avec tendresse, lui qui ne se voyait pas sans elle, incapable d’imaginer son avenir dans les bras d’une autre qui n’arriverait certainement jamais à le combler comme Aelya le faisait au quotidien. Il s’était permis de lui voler un baiser très furtif pour ne pas abîmer son maquillage, elle qui s’était sublimement préparé pour l’occasion. « Tant que c’est tes traces à toi… J’dis pas non. » Souffla-t-il, répondant à la malice de son regard, Niels agrémentant le jeu de séduction qui perdurait entre eux et ce, depuis le premier soir. Il s’installa avec elle, prenant soin d’être le plus galant possible pour sa future épouse. « C’est vrai ? Faudra que je vérifie ça de moi-même. » Joua-t-il, trouvant toujours une occasion de permettre à ses mains de toucher et de caresser son corps, celui qui le rendait fou, qui le charmait comme personne n’était parvenu à le faire avant elle. Il avala une gorgée de champagne, sans lâcher Aelya du regard, ses doigts caressant sa paume alors qu’ils se laissaient aller à des sous-entendus de moins en moins dissimulés. « Parce-que t’es le plus délicieux d’entre eux. » Répondit-il, la voix pleine d’envie, Niels sentant déjà son désir s’embraser alors qu’il s’imaginait lui enlever sa robe. Il invita Aelya à découvrir le plait qu’il lui avait préparé, souriant en lui confessant qu’il avait été fidèle à lui-même quant au bazar qu’il avait semé en cuisinant. « C’est vrai. J’sais pas à quoi je m’attends, tu me connais bien maintenant. » S’amusa-t-il, emballé de la voir apprécier son repas, Niels relevant les yeux vers elle à ses mots joueurs. « Tu penses que j’serais toujours performant au lit ? » La chercha-t-il, une lueur complice dans le regard, Niels décidant de mettre un peu de musique pour réchauffer l’ambiance, son enceinte lui permettant de la faire raisonner dans la nuit noire. Il se leva pour s’approcher de son amour, l’invitant à une danse en prenant l’excuse de leur mariage qui approchait. « Tu te taperas jamais la honte toi en plus. T’es belle tout le temps. » Souffla-t-il, Niels rapprochant son amour de son corps, ses mains venant glisser sur sa taille pour se retrouver dans son dos, la gardant près de lui. « C’était clairement moins romantique ouais… » Pouffa-t-il, riant à ses mots avant de se rappeler du premier moment qu’ils avaient partagé ensemble et qui avait initié leur histoire. « Je te voulais dés le premier soir et tu sais quoi… ? Ça s’est jamais arrêté depuis. » Souffla-t-il amoureusement, valsant lentement au rythme de la musique qui se voulait douce, Niels resserrant un peu plus son étreinte pour pouvoir nicher son visage dans son cou, y déposant quelques baisers amoureux. « Je t’aime, j’suis trop heureux avec toi. » Murmura-t-il avant de redresser la tête, ses lèvres venant rapidement trouver les siennes, oubliant vite son idée de ne pas la démaquiller. « J’peux pas me retenir… »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyMar 21 Juil 2020 - 13:00

Son coeur battait toujours trop vite quand une pensée s'envolait vers Niels, lui qui remplissait le moindre centimètre carré de son esprit habité par sa présence continuelle. Elle avait pris à y faire face, à cette délicieuse addiction qui portait son prénom, Aelya n'ayant jamais eu à subir le manque de qui que ce soit avec une telle force. Tout était beaucoup trop fort et intense quand cela concernait son fiancé pour qui elle était capable de tout donner, jusqu'à sa propre vie s'il en avait la nécessité.

- Je veux jamais m'y habituer bébé... Ca me fait toujours un effet de fou quand tu me dis tout ça,
avoua-t-elle, éternelle amoureuse de son fiancé qui ne cessait de l'accabler avec ses compliments toujours plus adorables les uns que les autres. T'as juste à rester dans ma vie pour que je continue à l'être mon ange, et j'te garderai pour toujours au plus près de moi. J'suis rien sans toi, ajouta-t-elle tendrement, consciente qu'une vie sans Niels était synonyme d'Enfer, une traversée dans un désert aride où aucun bonheur ne pouvait éclore, parce que tout ce dont elle avait besoin, elle le trouvait dans ses yeux, contre ses lèvres qui s'amusaient simplement à l'effleurer. Évidemment que c'est les miennes. Tu crois sincèrement qu'un jour je laisserais quelqu'un d'autre prendre ma place ? Demanda-t-elle, arquant un sourcil curieux, Aelya n'étant jamais disposée à partager son amour, Niels l'installant tendrement devant la table décorée. Faudrait que tu vérifies ça rapidement même, on sait jamais, peut-être que demain ce sera plus pareil... Le tenta-t-elle avec malice, elle qui avait besoin de se nourrir de ses lèvres, de son corps sans attendre trop longtemps pour satisfaire son addiction, Aelya ne pouvant détacher son regard de son être qu'il les servait en champagne, trinquant ensemble à cette soirée riche en promesses. Tant que tu te lasses pas... Je pourrais être encore plus délicieuse juste pour que tu tombes encore plus amoureux de moi bébé... Murmura-t-elle, son regard joueur le cherchant alors que sa main caressait doucement la sienne, imaginant déjà ses mains brûlantes se balader sur sa peau qu'il aurait mise à nue, son coeur fondant à cette image. J'te connais plus que tu te connais toi-même bébé, renchérit-elle, amusée par la façon qu'avait Niels de mettre du bazar dans sa vie, celui dont elle était tombée amoureuse pour le restant de ses jours. Ouais j'pense. Dans tous les cas, comme tous les vieux tu te feras aidé par les médicaments. Je t'aimerai toujours quand même mon amour, s'amusa-t-elle, persuadée que rien ni personne ne serait un frein à leur attachement.

Elle le laissa mettre de la musique, Aelya se redressant à son tour pour danser avec son amour, incapable de résister à l'appel de sa proximité qui la réchauffait.

- C'est parce que j'ai toi avec moi surtout qui rattrape le tir,
répondit-elle, son sourire venant se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle était maintenant enfermée dans son étreinte, riant à sa remarque qui confirmaient ses pensées sur leur premier rendez vous. Désire-moi toute ta vie amour.. J'te veux comme la première fois, si ce n'est encore plus... Avoua-t-elle, comme une confidence qui ne regardait qu'eux, son corps bougeant lentement et tendrement en rythme avec le sien, Aelya resserrant son étreinte lorsque son visage se logea dans son cou, frissonnant à ses doux baisers. J'veux que tu sois l'homme le plus heureux du monde avec moi. Je ferai tout pour mon bébé. Je t'aime, avoua-t-elle amoureusement, ses mains glissant dans son dos pour le caresser avant de sourire contre ses lèvres lorsqu'il se décida à l'embrasser plus franchement. Retiens-toi jamais. Tu me manquais trop là... Admit-elle, encadrant son visage pour l'embrasser plus longuement, sa langue venant doucement caresser la sienne, Aelya se décalant doucement pour le regarder. Et voilà le travail, t'as du rouge à lèvres maintenant, s'amusa-t-elle. Je pourrais rester là ici toute la nuit mon coeur. C'est trop beau. Je sais pas comment t'as fait pour agencer tout ça, sans aucune aide... Avança-t-elle, son regard se perdant entre le ciel étoilé et son beau visage, avant de se délester de son étreinte pour récupérer la bouteille de champagne. Faut qu'on la finisse bébé... Proposa-t-elle, joueuse, avant de porter la bouteille à ses lèvres pour la passer à Niels.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:14

Il ne vivait que pour elle, pour l’éclat de ses yeux qui continuait à le faire follement tomber amoureux d’elle, Niels qui s’était habitué à tous les sentiments qui s’étaient immiscés dans son coeur lorsqu’il l’avait touché pour la première fois. Il n’y avait certainement aucun mot assez fort, assez juste pour décrire la force de son amour pour elle, persuadé que personne n’était capable de comprendre le lien qui les unissait. « C’est vrai mon amour ? T’as des papillons dans le ventre même deux ans après ? » Souffla-t-il tendrement, adorant savoir qu’ils étaient toujours sur la même longueur d’onde, parce-que Niels ne se lassait jamais de l’effet que lui procurait Aelya. « J’suis rien sans toi non plus bébé, j’veux pas connaître un jour sans toi. » Murmura-t-il, son regard évoquant toute l’affection et la tendresse qu’il lui vouait, son coeur se mettant à battre plus fort alors qu’il s’était autorisé à effleurer lentement ses lèvres. « J’me laisserai surtout pas faire. J’veux que tes lèvres à toi moi. » Dit-il avec un sourire, amusé du regard que lui lançait son amour, faisant en sorte de la traiter comme une princesse, désirant qu’elle puisse apprécier au maximum cette soirée. « J’attendrai pas demain t’en fais pas… Tu sais bien à quel point j’suis impatient, surtout avec toi. » La chercha-t-il, lui envoyant un clin d’oeil complice, eux qui avaient toujours hâte de se succomber, de s’aimer jusqu’à ne plus en savoir respirer. Il trinqua en son honneur, goûtant le champagne qu’il avait judicieusement acheté pour la soirée, son désir s’embrasant aux images qu’elle disséminait dans son esprit. « J’suis incapable de me lasser de toi bébé… J’trouve même que t’es de plus en plus délicieuse. » La complimenta-t-il avec cet air espiègle et charmeur, sa main caressant la sienne de façon à lui montrer qu’il débordait de douceur, et qu’il le ferait également lorsqu’il passerait ses doigts sur ses courbes parfaites. Il pouffa de rire à ses mots suivants, faisant mine de rouler des yeux alors qu’il avait un mal fou à s’imaginer vieillir autant, lui qui avait l’impression d’être encore un gamin en quête d’aventures. « Peut-être que je m’en sortirai sans, le skate ça entretient bébé. » Joua-t-il avec elle, un sourire amusé sur les lèvres, son coeur se réchauffant à ses mots d’amour, Niels invitant Aelya à danser, son corps déjà en manque du sien. « Non. C’est surtout parce-que t’es la femme la plus belle, la plus talentueuse et la plus incroyable de l’univers… Et t’es qu’à moi. » Finit-il par murmurer, ses mains glissant dans son dos jusqu’à sa taille, ses mains se refermant autour de ses hanches pour continuer de valser lentement avec elle. Il esquissa un doux sourire à ses mots qui activaient son myocarde, Niels qui pourrait fondre sous ses mots amoureux, devant cette sincérité qui valait bien plus que tous les trésors du monde à ses yeux. « On aura jamais de fin mon amour… » Murmura-t-il, plongeant lentement ses lèvres contre son cou, parsemant sa peau de quelques baisers doux et furtifs, comme la caresse d’une plume, Niels s’enivrant de son parfum. « J’le suis, et c’est grâce à toi. Je t’aime trop mon coeur… » Avoua-t-il à son tour, frémissant à ses caresses alors que ses doigts avaient rejoint son dos, Niels ne retenant plus son envie de l’embrasser, ses lèvres pressant amoureusement les siennes. « Embrasse-moi bébé… » Souffla-t-il contre sa bouche, la sienne s’entrouvrant en sentant sa langue venir chercher la sienne dans un baiser enflammé, Niels laissant ses paumes dévier sur sa chute de reins. « J’suis beau quand même ? Parce-que si ça me va bien, tu peux continuer de m’en étaler avec tes lèvres. » S’amusa-t-il, levant doucement les yeux pour regarder la nuit étoilée, l’ambiance si particulière qu’ils arrivaient à créer dés qu’ils étaient ensemble. « J’ai été… très discret. » Pouffa-t-il, repensant à la journée qui avait été chronométrée pour lui, pour qu’il puisse profiter de son absence pour tout préparer. Il la laissa s’écarter pour récupérer la bouteille de champagne, Niels souriant en la voyant porter la bouteille à ses lèvres avant de lui tendre. « Ouais t’as raison, c’est du gâchis sinon. » Dit-il en l’attrapant, buvant quelques gorgées avant de la passer de nouveau à Aelya. « La dernière gorgée est pour toi bébé. » Il attendit qu’elle finisse la bouteille, faisant mine de prendre un air détaché. « J’ai peut-être encore une petite surprise pour toi… Mais faudrait qu’on rejoigne la maison pour ça. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:20

Si elle avait toujours cru être arrivée à fuir l'amour, les sentiments en tout genre, préférant miser sur son indépendance et la sécurité que cela lui procurait, elle s'était rapidement rendu compte qu'elle n'avait jamais été assez protégée devant l'aura de Niels qui s'était déployée tout autour de son cœur pour l'enserrer, le faisant imploser d'amour pour lui à mesure qu'ils se retrouvaient.

- J'en ai toujours, ouais, y'a une armée de papillons dans mon ventre à cause de toi, sourit-elle, tendrement amusée par ses propres mots qui représentaient tout ce qu'il lui faisait ressentir. Ça arrivera plus. On est plus forts que tout, hein ? Lança-t-elle, persuadée qu'ils ne pouvaient plus se déchirer aussi facilement à force de se consolider dans leurs erreurs. Et mes lèvres veulent que toi... Elles ont jamais été aussi affamée avant toi, avoua-t-elle, consciente que jamais elle ne s'était autant donnée à une personne, Niels disposant de son cœur de son âme pour l'éternité, là où le monde entier avait juste effleuré les bordures de sa carapace. Ce serait mon plus beau cadeau bébé... Que tu me donnes ton corps toute la nuit... Avança-t-elle, se mordant discrètement la lèvre pour le tenter davantage à sombrer dans ses filets, trinquant avec son amour avant de goûter le champagne qu'il leur avait choisi. Je me bonifie avec le temps faut croire, ça me va bien de vieillir. Surtout avec toi, ajouta-t-elle, le regard animé par toutes les images qu'elle avait en tête et qui mettait en scène leurs deux corps qui se cherchaient pour mieux se trouver, frémissant sous la douceur de sa main qui valsait sur la sienne, la seule tendresse qu'elle était apte à recevoir émanant de lui. Ça entretient pas certaines parties bébé... Pouffa-t-elle. Mais j't'entretiens assez remarque, t'es un athlète dans plein de domaines mon amour, sourit-elle, amusée, prenant sa main dans le but de danser avec lui. Y'a personne qui peut m'avoir comme toi tu m'as mon cœur. Et je suis tellement chanceuse de t'avoir entant que futur époux. T'es déjà mon homme de toute façon, tu l'es depuis le départ... Admit-elle, son cœur se laissant caresser par ses mots d'amour alors que son corps dansait doucement contre le sien, Aelya gorgeant ses sens de son parfum qui tournait autour d'elle, continuant à la rendre accro à lui, savourant la présence de ses paumes autour de son corps qui la sécurisaient. Jamais de la vie. C'est toi et moi mon bébé, renchérit-elle dans une promesse d'éternité qu'elle pactisait entre lui et les étoiles au-dessus de leur tête, soupirant doucement au bien être qu'il déposait dans son cou. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, et pour toujours, répondit-elle amoureusement, ses lèvres venant répondre aux siennes, Aelya comprenant à quel point ce contact lui avait manqué avant d'intensifier leur échange à sa demande, laissant sa langue danser avec celle de son amour, administrant de la fièvre à leurs baisers, frissonnant au contact de ses mains sur sa chute de reins. T'es beau tout le temps toi, je t'en étalerai encore pleins bébé. On a toute la soirée pour ça... Sourit-elle en coin, leurs regards pointant vers le ciel qui se dévoilaient dans la brillance de leurs yeux. J'te félicite. J'ai rien vu, admit-elle en riant, bluffée par tout ce qu'il avait mis en place juste pour ses beaux yeux, Aelya venant récupérer la bouteille de champagne dans le but de la terminer, souriant à sa remarque avant d'en boire quelques gorgées pour la tendre à son amour. J'vais pas me faire prier, s'amusa-t-elle, finissant la dernière gorgée de la bouteille pour la reposer sur la table, son regard se redressant vers lui à sa remarque. C'est jamais assez pour toi bébé... Avança-t-elle, amusée et touchée par ses initiatives. T'aurais pas du te donner autant de mal... Mais j'avoue, j'suis grave curieuse de connaître ta surprise. En plus le champagne me monte à la tête. Raison de plus, se justifia-t-elle, joueuse, prenant sa main dans la sienne avant de lui voler un baiser. Ramène-nous dans notre cocon mon ange... Lança-t-elle amoureusement. Sinon j'te fais l'amour ici, ajouta-t-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:36

Il n’avait pas pu échapper au pouvoir des sentiments lui non plus, perdant pieds au moment même où Aelya débarqua dans sa vie, touchant à ses sensibilités pour parvenir à percer cette carapace qu’il s’était construite au fil des années. Il lui avait laissé entrevoir ses failles, la laissant découvrir qui il était réellement derrière ce masque qu’il s’amusait à porter pour son propre bien depuis sa sortie de prison. « A cause ? C’est si terrible que ça mon amour ? » S’amusa-t-il, aimant savoir qu’il parvenait encore à lui procurer le même effet deux ans après, eux qui avaient pourtant vécu des montagnes russes avant d’arriver à cette stabilité. Il hocha doucement la tête à ses mots, désirant croire qu’il n’y aurait plus aucun déchirement entre eux, parce-que l’inverse lui tailladerait le coeur. « Et là tout de suite… elles sont affamées ? » Souffla-t-il, ses yeux déviant sur sa bouche qu’il regarda avec envie, se retenant de la dévorer alors que son désir se faisait toujours plus insistant lorsqu’elle était dans les parages. Il avait souri à ses mots, Aelya parvenant toujours à le séduire quoiqu’elle ne fasse, quoiqu’elle ne dise. « Ce cadeau-là était prévu depuis longtemps bébé… J’passe pas une nuit sans te faire des câlins. » Souffla-t-il, peinant à gérer son calme alors qu’il voyait parfaitement qu’elle continuait de le tenter, Niels faisant mine de se concentrer sur le champagne qu’il leur avait servi, trinquant avec son amour. « Ouais tu vieillis plutôt bien toi. T’es toujours plus sexy, faudra m’expliquer ton secret. » La complimenta-t-il, charmeur, sa main continuant de caresser la sienne, imaginant déjà ses courbes nues qu’il pourrait regarder et toucher ce soir, pouffant de rire à ce qu’ajouta son amour. « Ça en entretient certaines, les autres, c’est toi qui t’en charges, je t’ai toujours fait confiance sur ça. » Dit-il pour rentrer dans son jeu, hochant la tête à ses paroles suivantes avant de se redresser pour faire quelques pas de danse avec elle. « J’aime trop l’entendre de tes lèvres bébé… Y’a rien qui me rend plus fier que d’être ton homme. » Murmura-t-il, le coeur à la renverse, battant à toute allure alors qu’ils se confiaient sur la profondeur de leurs sentiments, Niels savourant le contact rassurant du corps de son amour contre le sien, laissant son parfum se déposer sur lui. « Je t’aime tellement bébé… » Souffla-t-il finalement, ses mots entrecoupés des baisers qu’il lui laissait dans le creux du cou, fermant les yeux pour profiter davantage de la pureté de ce moment qui resterait gravé en lui à tout jamais. Ses lèvres s’étaient d’ailleurs vite raccrochées aux siennes, incapable de résister à sa bouche pulpeuse, à la caresse de sa langue contre la sienne, les mains de Niels venant explorer sa cambrure pour finir sur sa chute de reins. « J’te fais confiance pour ça. Laisse pas mes lèvres s’assécher mon amour. » La tenta-t-il en lui envoyant un clin d’oeil joueur, venant essuyer le contour de ses lèvres pour retirer le rouge à lèvres qui avait déteint sur sa bouche, souriant aux paroles d’Aelya qui lui firent chaud au coeur, ressentant une certaine fierté à l’idée de savoir que la soirée lui plaisir. Ils burent à la bouteille à tour de rôle, Niels incitant Aelya à la finir avant de confirmer l’air de rien qu’il avait une autre surprise pour elle qui l’attendait chez eux. « Non, j’confirme. Y’a rien de trop beau pour toi bébé. » Souffla-t-il, hochant doucement la tête à ce qu’elle ajouta. « Vaut mieux que t’aies encore tous tes esprits pour voir ta surprise, c’est vrai. » S’amusa-t-il, se laissant embrasser par sa fiancée, s’amusant à ses mots. « On l’a déjà maltraité plus d’une fois cette falaise… » Pouffa-t-il, prenant la main d’Aelya pour redescendre et rejoindre la voiture, laissant le chauffeur les ramener chez eux où Niels arrêta Aelya devant la porte, sortant un bandeau de sa poche. « Ouais, j’ai pensé à tout. » Rit-il, venant recouvrir les yeux de son amour pour que la surprise puisse être plus grande. Il se positionna derrière elle pour la guider, sa main dans la sienne, l’autre posée sur sa taille pour l’inciter à avancer à l’aveugle jusqu’à une pièce spécifique de leur maison. Dans le plus grand des secrets, Niels avait aménagé cette pièce vide pour en faire le refuge de son amour, celui où elle pourrait encore exercer sa passion, celle qu’elle avait quitté pour ne plus le voir souffrir lui. Dans un élan d’amour, il s’était mis au boulot comme un acharné pour donner une âme à cette pièce, se faisant aider par des professionnels lorsqu’Aelya n’était pas chez eux, lui qui avait presque reproduit l’ambiance du club entre ces quatre murs, ayant installé une estrade, une barre de pole dance et des lumières dans toute la salle pour que son amour puisse continuer de s’évader dans la danse. « Tu peux ouvrir les yeux mon amour. » Souffla-t-il, détachant le bandeau de ses yeux après avoir ouvert la pièce pour qu’elle puisse la découvrir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:08

Elle avait passé toute sa vie à se cacher, à dissimuler ses failles derrière la forteresse qu'elle avait érigé pour se protéger, elle qui n'avait jamais été guidée, comme si finalement, sa bonne étoile l'avait elle aussi abandonné. Elle s'était construite toute seule, comprenant que ses fondations étaient plus bancales et qu'elles avaient explosé sous le charme de celui qui était devenu l'amour de sa vie.

- C'est tellement terrible t'imagines même pas. C'est l'Enfer d'avoir que toi dans la tête, dans le coeur, tu me hantes trop,
sourit-elle, consciente qu'elle exagérait ses mots pour mieux lui faire sentir à quel point elle l'aimait à en crever, Niels qui était incrusté partout en elle, se frayant une place dans la profondeur de ses cellules qui ne fonctionnaient plus sans lui. Très affamées. Elles vont te faire ta fête ce soir, répondit-elle malicieusement, impatiente de lui faire découvrir tout ce qui se tramait dans son esprit, la brûlure de son désir qu'elle voulait imprimer sur sa peau alors qu'il regardait ses lèvres avec une insistance non dissimulée. J'aurais du mal à bien dormir. J'adore que tu m'épuises de cette manière, admit-elle dans un sourire en coin, peinant à garder ses distances avec son amour alors que la table les séparait, Niels les servant en champagne. Mon secret c'est que je prends exemple sur l'homme le plus sexy de la Terre, répondit-elle, charmeuse, sa main tentant doucement la sienne alors que son désir réchauffait doucement sa peau. J'crois que j'suis douée pour prendre soin de toi. Du moins, c'est ce que ton corps me fait remarquer, admit-elle malicieusement, suivant son amour pour danser avec lui. Je donnerai tout pour toi... Pour qu'on puisse rester collés ensemble sans limite, avoua-t-elle tendrement, consciente que si elle se plaisait autant à l'hôpital, c'était surtout parce que Niels était à ses côtés, lui qui faisait doucement bouger son corps, le sien s'y attachant comme un aimant, sa chaleur imprégnant sa peau.

Elle sourit amoureusement à ses mots d'amour, à cette nuit qui les liait dans le secret de leur intimité.  Aelya savourant la douceur de son étreinte, de ses lèvres qui dessinait son amour dans le creux de son cou alors que ses bras s'affairaient à le rapprocher davantage de son coeur qui ne battait que pour lui. Elle ne résista pas à l'appel de ses lèvres, son baiser s'emballant rapidement dans un échange passionné à cause du manque qui palpitait dans ses veines, Aelya adorant sentir ses paumes glisser le long de ses courbes.

- Jamais. Elles sont trop magnifique tes lèvres en plus...
Murmura-t-elle, son regard détaillant avec envie ses magnifiques lèvres rougies par son maquillage que Niels vint retirer sous les yeux joueurs d'Aelya, avant qu'ils ne terminent la bouteille de champagne à tour de rôle, Aelya sentant son coeur manquer un battement à sa déclaration sur ce qui l'attendait encore pour cette soirée. T'es complètement fou... S'amusa-t-elle, touchée par tout ce qu'il faisait pour la faire sourire. J'ai trop hâte quand même, sourit-elle, enjouée par ses mots, embrassant vivement Niels. On a maltraité tous les endroits où on est allés, pouffa-t-elle, prenant la main de son amour pour entrer dans la voiture qui les amena en quelques minutes chez eux, Aelya arquant les sourcils en le voyant sortir un bandeau de sa poche. J'vois ça, lâcha-t-elle, amusée, se prêtant au jeu en le laissant lui bander les yeux.

Elle se laissa entrainer à l'intérieur de la maison, Niels faisant en sorte de la guider au travers des couloirs. Son coeur battait la chamade, beaucoup trop fort, Aelya n'entendant que le bourdonnement de son pouls dans ses tympans, excitée par la découverte de laquelle elle se rapprochait, jusqu'à ce qu'il ne l'autorise à regarder, Aelya sentant ses mains détacher son bandeau. Sa respiration se coupa le temps d'une seconde, comme si pendant ce temps, tout son corps s'était mis sur pause, accablée par la beauté de ce cadeau qui la laissait sans voix tant elle était percutée par son geste.

- Bébé...
Souffla-t-elle, s'avançant doucement dans le lieu qu'elle admirait, sa main touchant la barre de pole dance alors que ses yeux détaillaient avec attention les lumières et la décoration. C'est... Magique ce que t'as fait... Je m'en remets pas... Avança-t-elle, dévastée par l'amour qu'elle sentait partout dans la pièce, Niels ayant fait tout ça pour qu'elle puisse retrouver ce qu'elle avait perdu. Je sais pas ce que je ferais sans toi mon amour... Merci, merci, vraiment. Je t'aime à la folie, ajouta-t-elle, revenant vers lui pour accaparer ses lèvres amoureusement, ses bras entourant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21762
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:26

« J’vois. En effet, ça doit vraiment pas être facile tous les jours. » S’amusa-t-il, rentrant dans son jeu en dissimulant le fait que lui aussi, il n’avait qu’elle en tête toute la journée, à longueur de temps, comme une douce mélodie qui passait en boucle dans son esprit. Il l’aimait bien plus que tout, bien plus que n’importe qui d’autre, son coeur battant pour entendre le sien lui répondre. « Quand j’te dis que j’suis chanceux… » Répondit-il, son désir grimpant en flèche alors qu’il se prenait à imaginer tout ce qu’ils pourraient se faire en rentrant, dans cette passion qui ne les quittait jamais dés lors que leurs corps entraient en contact. « Tu dormiras pas avant que j’ai pu te faire tout ce que je voulais. » La tenta-t-il, laissant l’ambiance s’embraser davantage, comme le brasier qui avait démarré dans le creux de son ventre alors qu’il la dévorait du regard, sa main réchauffant tendrement la sienne, Niels se voyant touché aux compliments qu’elle prononça. « C’est moi qui vais rougir maintenant… » Dit-il avec un sourire, charmé par ce moment spécial qu’il voulait faire perdurer le plus longtemps possible, afin de ne jamais oublier un seul des regards que lui lançait son amour. « Y’a personne qui en prend soin comme tu le fais. C’est ça d’avoir des mains de déesse. » La complimenta-t-il, Niels prenant les devants pour l’inviter à danser contre lui, son coeur battant plus vite maintenant qu’il pouvait percevoir sa chaleur contre sa peau. Parce-qu’elle lui manquait, à chaque minute, à chaque seconde, même lorsqu’elle était là, et il savait que c’était les effets secondaires de cet amour qui ne s’était plus arrêté de grandir depuis deux ans. Leurs lèvres s’étaient cédées amoureusement, leur baiser s’emballant lorsque leurs langues vinrent se retrouver, les mains de Niels recouvrant amoureusement ses courbes dont il était dingue. « Elles sont qu’à toi… » Murmura-t-il, amusé de savoir qu’elle les avait coloré en l’embrassant, Niels tentant de rattraper le tir en essuyant leur contour. Il avait cédé à l’envie de lui avouer qu’il lui avait réservé une autre surprise, Niels s’amusant de sa réaction touchée, conscient qu’il voulait toujours faire plus et mieux pour l’amour de sa vie. Parce-qu’à ses yeux, elle méritait absolument tout, Niels qui regrettait parfois de ne pas avoir assez de moyens pour la faire davantage rêver. « J’suis fou de toi, oui. » Sourit-il, pouffant à ses mots qui ne relataient que la vérité, Niels prenant la main d’Aelya après avoir répondu à son baiser pour rejoindre la voiture qui les attendait en bas de la falaise. Sortant un bandeau de sa poche en arrivant, il invita son amour à le porter pour que la surprise soit d’autant plus grande, guidant Aelya dans leur maison, se rapprochant pas à pas de la pièce qu’il comptait lui dévoiler. Il n’avait pas oublié leur conversation, et surtout, il n’avait pas oublié que la danse restait sa première passion. Alors, il s’était donné du mal pour reproduire presque à l’identique ce qu’elle avait perdu en quittant son métier, Niels qui était touché de son geste qui avait eu pour but de le protéger lui. Il l’incita à ouvrir les yeux, son regard se délectant de chacune de ses expressions, lui qui fondait devant ses traits surpris et touchés, son coeur battant encore plus fort lorsqu’elle se dirigea instinctivement dans la pièce. « Y’a aucune raison pour que t’arrêtes de danser bébé… Ce que t’as fait pour moi, c’est la plus belle des preuves d’amour. » Souffla-t-il, sincèrement, Niels souriant en imaginant son amour se défouler entre ces quatre murs. « C’est moi qui suis chanceux mon ange. J’voulais un cadeau dont tu puisses te souvenir tout le temps. » Répondit-il, ses bras entourant son corps pour recevoir son baiser, ne laissant aucun centimètre entre eux. « Joyeux anniversaire mon bébé, je t’aime. » Murmura-t-il en ouvrant les yeux pour la regarder, sa main venant caresser sa joue, son pouce dessinant amoureusement le contour de ses lèvres. « C’est un peu un cadeau pour moi aussi… J’vais les avoir quand je veux mes danses privées ? » Joua-t-il, arquant un sourcil espiègle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-   a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky full of stars - Leo Emerson
» A sky full of stars + Landon
» in a sky full of stars (tetris)
» You're a sky full of stars + Léanche
» Sky full of stars. -Julian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: