AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (1F et 1M) La famille Sanchez.

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
(1F et 1M) La famille Sanchez. Empty
MessageSujet: (1F et 1M) La famille Sanchez.   (1F et 1M) La famille Sanchez. EmptyVen 19 Aoû 2022 - 12:36


La fratrie Sanchez

“La famille est le noyau de la civilisation.”
:allo: Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous présenter les deux liens que je cherche actuellement.

Je recherche : Le grand frère et la petite sœur d'Adelita   :ymca:

Les liens :

X Sanchez LIBRE Entre 32 et 35 ans X est l'ainé de la famille Sanchez. Il est né à San Juan, à Porto Rico. Il a déménagé à Sydney (entre 12 et 15 ans suivant son âge) quand ses parents ont été nommé à l'ambassade en Australie. Il est très proche de ses deux sœurs et même parfois un peu trop protecteur surtout envers la plus jeune. Adelita lui ayant souvent dit qu'il l'emmerdait et qu'il l'étouffait. La plus jeune étant plus dynamique, plus rebelle et plus chiante que son ainée. Cependant les trois sont très proches, et se soutiennent mutuellement.

précisions :
Son histoire, à part l'histoire de la famille est libre. Il peut être retourné avec ses parents à Porto Rico, ou resté en Australie, faire le métier qu'il veut, la situation que vous voulez.
Le prénom est libre.
L'avatar je peux proposer quelques noms mais c'est assez libre enfin tant que vous rester dans le type latino : Can Yaman, Michele Morrone, Michael Trevino, Marlon Teixeira, Mariano Divaio, Mario Casas, Nicolas Simoes, Simone Susinna ... (attention la célébrité peut-être déjà prise dans le bottin des avatars du forum)


Y Sanchez LIBRE entre 28 et 26 ans Y est la dernière de la fratrie. Elle est née peu de temps après Adelita. Elle a été protégée et choyée par la famille. Elle est aussi née à San Juan à Porto Rico avant de déménager à Sydney avec sa famille à l'âge de 8 ou 6 ans. Elle est rebelle, franche, dynamique, mais aussi gentille et travailleuse. C'est la plus énergique des trois, la plus fofolle, mais aussi la plus débrouillarde. Elle est très protégée par son grand frère et sa grande sœur car c'est aussi la plus casse-cou et celle qui en a le plus besoin malheureusement pour elle.

précisions : Son histoire, à part l'histoire de la famille est libre. Elle peut-être retournée avec ses parents à Porto Rico, ou restée en Australie, faire le métier qu'elle veut ou les études qu'elle souhaites, la situation que vous voulez, Bref libre à vous de la créer.  
Le prénom est libre.
L'avatar je peux proposer quelques noms mais c'est assez libre enfin tant que vous rester dans le type latino : Alejandra Alonso, Camilla Mendes, Bruna Marquezine, Chachi Gonzalez, Cindy Mello, Kahara Hodges, Maria Pedraza, Tashi Rodriguez, Victoria Justice ...(attention la célébrité peut-être déjà prise dans le bottin des avatars du forum)

Adelita Adelita est née à San Juan à Porto Rico. il y a 29 ans maintenant quelques années après son grand frère et peu avant sa petite sœur. Son père était un jeune homme douée en langue étrangère et en politique. Sa mère était traductrice. Quand elle a eu 10 ans, ses parents ont été nommé pour intégrer l'ambassade de Porto Rico à Sydney. Sa mère était traductrice et son père consul général. Voilà comment elle est arrivée en Australie. Le père et la mère sont repartis à Porto Rico quand elle avait 22 ans. Elle est maintenant à Bowen depuis 5 ans, après l'obtention de son diplôme d'histoire, elle a chercher un poste et elle en a trouver un au musée de Bowen, elle  a d'abord été simple conservatrice et conférencière, et maintenant, elle est la responsable des acquisitions historique. Elle a même trouver un poste de professeur d'histoire à l'université de Bowen en parallèle.
lien fiche d'Adelita

conclusion  :18: Merci de m'avoir lu. Tu as remarqué que ses deux personnages sont assez libre et qu'ils sont proche d'Adelita. Je ne doute pas que vous trouverez de quoi vous intégrer et plein d'autre lien sur le forum.  (1F et 1M) La famille Sanchez. 1037060881
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou informations supplémentaires.

:12: Encore merci et au plaisir de vous voir sur le forum avec un de mes pré-liens ou pas.   xoxo  

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
 
(1F et 1M) La famille Sanchez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2f/1m) Famille Kavinsky
» (0m/1f) La famille Hopkins
» (1m/3f) famille Buchanan.
» (2/5) famille o'malley
» (2/4) Famille O'Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: