AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (2f/1m) Famille Kavinsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(2f/1m) Famille Kavinsky  Empty
MessageSujet: (2f/1m) Famille Kavinsky    (2f/1m) Famille Kavinsky  EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:59


Kavinsky’s family

La famille Kavinsky est une famille qui vit à Bowen depuis quelques générations déjà. Famille plutôt ordinaire, ni riche, ni pauvre.

Les parents Kavinsky ont toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse, ils pensaient s’arrêter après quatre enfants, mais en ont eu un cinquième qui est arrivé sans crier gare. Travaillant, ils ont toujours été très exigeant auprès de leurs enfants, voulant leur montrer à se débrouiller seul et à faire leur place dans la vie. Pour eux, ce qui comptait le plus c’était les résultats scolaires, inculquant aussi une grande discipline. Ils étaient de bon parents, mais pas vraiment les parents les plus démonstratifs, un peu froid même dans leur rapport personnels. Ils ont attendu d’avoir leur carrière et leur maison avant de commencer à fonder leur famille.

Bryan Kavinsky (libre)

Lui, c’est le plus âgé de la famille. Il est d’ailleurs la fierté des parents. Il a toujours voulu tout faire pour leur plaire. Il aimait qu’on le cite en exemple, cherchant à donner l’exemple au plus jeune de sa famille. Il a toujours travaillé d’arrache pied pour obtenir ce qu’il voulait. Je le vois bien avoir fait des études et acheter sa première maison alors qu’il était dans sa jeune vingtaine. Il a maintenant entre 41-43 ans. Il peut être marié, célibataire, avec ou sans enfants. Il pourrait avoir frappé un mur et tenter de reconstruire sa vie après un coup dur, c’est à vous de voir.
Idée fc : Chad Micheal Murray, Sam Heughan, Matt Czurchry


Billie-Jane Kavinsky (2e mère)  (libre)
La grande soeur, deuxième de la famille. Elle a toujours été la “petite maman”, toujours à l’écoute des autres. Elle a d’ailleurs été celle qui s’est principalement occupé de son jeune frère Beckham, ses parents l’ayant eu à plus de 40 ans, ils n’avaient plus la patience de s’en occuper. Elle est donc celle qui lui donne de l’amour et Beckham se considère chanceux que ce soit elle qui l’ai prise en charge. Il en est très proche, ça été un deuil pour lui lorsqu’elle a quitté la ville pour rejoindre son mari. Elle a maintenant trois enfants. Elle peut avoir un mariage difficile qui ne lui convient plus et décide de revenir vivre dans sa ville natale. Entre  39-40 ans.

Idée fc: Maggie Grace, Alice Eve


Bethany Kavinsky  (libre)
La troisième de la famille, je la vois un peu comme celle qui voulait se faire remarquer, celle qui ressent davantage le statut d’enfant du milieu. Elle est celle qui défie l’autorité et tente de se faire remarquer dans une famille où tout doit marcher droit.  Elle pourrait avoir subi des mauvaises influences de son avantage, aujourd’hui à voir ce qu’elle est devenue. Si elle est en couple ou célibataire. Avoir des enfants ou non, à vous de voir. 36-38 ans

Idée fc: Kenza Sadoun, Imogen Poots,  


Bastian Kavinsky (pris)
Celui qui était censé être le dernier. J’imagine bien que ce soit avec lui que Beckham ait le moins d’affinités. Celui-ci était considéré comme le bébé de la famille aurait pu éprouver de la jalousie lorsque le blondinet a pointé le bout de son nez. Il a dix ans de plus que Beck. J’aimerais bien qu’il puisse mener la vie dure à mon perso. Puis en vieillissant est ce que leur relation s’est améliorée ? 35 ans




POUR FINIR.
_______________

Bon, je sais que je n’ai pas mis beaucoup de détails, mais je me dis qu’on pourra construire un peu l’histoire familière selon nos envies. A voir avec qui viendra prendre la place dans cette belle fratrie. Je n’ai pas de préférence vraiment pour le nombre de garçons ou de filles. Seulement deux que j’ai une demande plus spécifique. Vu la différence d’âge entre mon perso et ses aînés je me dis que leur enfance n’a pas été vécu nécessairement de la même manière. Les parents étant plus jeunes et en forme avec leurs premiers enfants !

J’espère que ces personnages pourront vous plaire !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(2f/1m) Famille Kavinsky  Empty
MessageSujet: Re: (2f/1m) Famille Kavinsky    (2f/1m) Famille Kavinsky  EmptyMer 17 Jan 2024 - 11:39

Voila Billie!! J'espère que la bouille te convient.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
(2f/1m) Famille Kavinsky  Empty
MessageSujet: Re: (2f/1m) Famille Kavinsky    (2f/1m) Famille Kavinsky  EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:40

Ouiiii :cœur: elle est si belle ma sœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Benedict Kavinsky
Benedict Kavinsky
MESSAGE : 7
ICI DEPUIS : 30/04/2024
COMPTES : Stacy Richardson
CRÉDITS : loudsilencecreations

STATUT : marié, mais c'est qu'une ligne sur un rapport d'impôts...
(2f/1m) Famille Kavinsky  Empty
MessageSujet: Re: (2f/1m) Famille Kavinsky    (2f/1m) Famille Kavinsky  EmptyMar 30 Avr 2024 - 2:32

:42: :42: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(2f/1m) Famille Kavinsky  Empty
MessageSujet: Re: (2f/1m) Famille Kavinsky    (2f/1m) Famille Kavinsky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2f/1m) Famille Kavinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0m/1f) La famille Hopkins
» (1m/3f) famille Buchanan.
» (2/5) famille o'malley
» (2/4) Famille O'Brian
» (1F et 1M) La famille Sanchez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: