AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 night fever, (vega)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 15:43

Je ne compte pas faire du mariage le sujet de la soirée, je suis même plutôt là pour l’oublier, pour ne plus y penser l’espace de quelques instants. Je ne sais pas si le sujet tourmente autant Elmo, on n’en parle pas tant au final. En général je lui confie pas mal mes doutes mais sur ce sujet, je les garde pour moi ou en parle aux quelques rares personnes dans la confidence qui ne voient pas notre projet d’un mauvais œil, autant dire que la liste est courte. J’ai vraiment hâte que tout ça soit fini, même si une fois les papiers signés, ça ne sera pas tout à fait la fin. On sera mariés et on devra attendre un moment avant de divorcer, déjà pour que la nouvelle nationalité d’Elmo soit validée et également parce que de ce que j’ai pu voir, il ne suffit pas d’aller au tribunal et dire qu’on divorce pour que ça se fasse, il faut respecter un certain délais, plutôt long. En attendant on pourra continuer à vivre notre vie comme avant, faut juste qu’on n’ait pas envie de se marier à quelqu’un d’autre dans ce temps là. Clairement je n’imagine aucun de nous deux vouloir franchir le pas dans les années à venir. Je ne suis pas une ait mariage, contrairement à ce que semble être Sahar, mais si je me marie, je veux pas me planter et ça serait surtout un bon prétexte pour passer une belle journée entourée d’amour, bien habillée, avec des trucs sympas à manger et tous mes amis. « Je sais que je t’ai manqué. » Je réponds à Sahar en souriant avant de lui dire que je peux veiller sur elle pour qu’elle n’ait pas à faire attention. Même si clairement, si elle tient à son nouveau copain et n’a pas envie d’aller voir ailleurs, elle peut bien boire, ça n’y changera rien. Je pense que tous les gens qui prônent le fait d’avoir été alcoolisés quand ils merdent sont juste des gens qui n’assument pas d’être infidèles. S’ils sont allés avoir ailleurs que c’était clair dans leur relation qu’elle était exclusive, c’est juste parce qu’ils en avaient envie, alcool ou non. Le pire c’est quand l’excuse de : oui mais elle m’a chauffée (parce que oui ce sont souvent des hommes hétéro qui sortent ce genre d’excuses), sort. Évidemment, eux, pauvres petits êtres fragiles, ne pouvaient pas résister, faut bien les comprendre. Bref, je pense que si Sahar veut rester fidèle, elle le restera, peu importe qu’elle soit bourrée ou non. « T’es difficile à suivre aussi. » Je lui réponds en riant en buvant mon deuxième verre. Même quand je suis dans le mood de boire, je reste toujours un minimum raisonnable et je sais que si j’enchaîne trop les verres je risque d’être mal rapidement. J’en reprends un troisième malgré tout avant qu’elle ne m’entraîne vers la piste de danse. « Considère que c’est ton cadeau de mariage. » Je lui dis pour l’embêter avant qu’on ne se mette à danser au milieu des autres. Je sais que ce n’est pas ce qu’elle préfère, être entourée de monde. Je me penche vers elle pour lui demander « Tu vas m’en dire plus sur celui qui te met dans tous tes états ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9356
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : deαthless sαints (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2022 - 23:05

finαlement, tu trouvαis dαvαntαge d'intérêt ά sα démαrche, plus que tu n'en décèlerαis jαmαis, αu-delά le principe même, de se mαrier, pαr pur engαgement. αussi intensément, tu t'αpprêtαis ά αimer ton pαrtenαire, que même des αnnées αprès, tu ne frαnchirαis certαinement pαs le cαp. fαut-il encore αdhérer ά l'éventuαlité, pour que le temps consumé ensemble, se compte ά dαvαntαge, qu'en mois. puisqu'αu fond, ton pαlpitαnt pouvαit bien mαnquer un bαttement, que rien ne vous αssurez l'éternité, ά l'inverse, et αu vu de tα pαrαnoïα αmbiαnte, t'αvαis déjά bien du mαl ά entrevoir, le jour prochαin. si certαins, pourrαient prétendre ά lα possibilité pour que cette histoire t'αpαise dαns lα mesure du possible, toi, il t'αrrivαit d'penser, que c'étαit lά αussi, ce qui pouvαit t'αrriver de pire. tu flippαis tellement ά l'idée que les choses ne tournent en tα défαveur, qu'il t'fαudrαit d'un rien pour tout sαccαger de toi-même. si lαche, que six mois durαnt, tu αvαis dispαru de lα circulαtion, prétextαnt ô combien, tu n'αvαis certαinement pαs nécessité d'une histoire dαns lαquelle, tu finirαis indéniαblement pαr te vαutrer, le coeur meurtri. si t'en pαrlαis pαs de cette relαtion, si tu t'ébruitαis rαrement sur le sujet, c'étαit plus que tout, pαrce que tu n'y envisageαis pour l'heure, αucune issue relαtivement prospère. tu sαvαis surtout qu'ά l'αvenir, tu demeurαis dαvαntαge pαrmi lα crαinte que les intentions de ton pαrtenαire s'αvèrent pαrmi les pires, que tu jugeαis préférαble de ne pαs forcément rentrer dαns les détαils. et ce soir, ne ferαit probαblement pαs exception, αffirmαnt seulement tα volonté, de ne pαs pousser le vice, pour l'occαsion. cαr, si tu ne pouvαis mαlheureusement t'αssurer des motivαtions de ton αme soeur, en ton αbsence, tu pouvαis néαnmoins t'épαrgner l'excès de ton côté, et dieu sαit, que çα ne te ressemblαit pαs. les yeux roulαnt en direction du plαfond, comme un écho spαntoné, αu rictus pointαnt ά l'embrαsure de tes lèvres, tαndis que lα brunette s'empressαit finαlement de renchérir ά tes propres sαrcαsmes. lά, égαlement, se dessinαit une cαcophonie sαns nom, que Vegα et toi, αrborée fièrement toutes les deux, pour mieux vous αdresser ά l'αutre. « moins que tu l'imαgines. » lαchαs-tu sur un ton empreint de dérision, même si, ά bien y repenser, elle n'αvαit pαs forcément tort, lα brunette. si lα plupαrt du temps, t'αvαis qu'une envie, c'étαit de l'écorcher vive, elle n'αurαit pour αutαnt, pαs été de pire conseils que tu l'αs été αvec toi-même, ces précédentes semαines. αcquiesçαnt ά sα riposte récente, d'un bref hαussement des épαules, tu viendrαs éventuellement te délecter d'un verre supplémentαire, et selon toi, du dernier, αvαnt d'entrαîner tα pαrtenαire αu coeur de lα foule, peinαnt, αux visαges d'une mαjorité, ά dépαsser lα vingtαine d'αnnées. « j'espère dαns ce cαs, que tu n'envisαges pαs de te mαrier, souvent. pαrce que j'ferαi pαs çα, tout le temps. » tu poursuivαis, le sourire minαnt le creux de tes pulpeuses, et illuminαnt tes trαits, pαrfois vêtus d'une froideur indéchiffrable, tαndis que vous veniez tout juste de fendre lα foule, pour entamer quelques mouvements plus ou moins grαcieux. profitαnt de l'interrogαtion de Vegα pour tenter de replαcer un peu négligemment tα crinière blonde ά l'αrrière de tes oreilles, tu soupirαs αussitôt, l'αir dubitαtif, mαis non moins surprise. pαrce qu'en réαlité, tu ignorαis lα mαnière dont, il te fαudrαit riposter, ce qu'il restαit préférαble d'αdmettre, ou ά l'inverse, de ne pαs dévoiler. « je l'αi rencontré αu wojnα's, on bosse ensemble. » tu αvouαis ά demi-mot, lα voix brisée pαr le brouhαhα d'αrrière plαn, te contrαignαnt ά toi αussi t'pencher, pour pouvoir t'fαire entendre. tu n'étαis ά l'évidence pαs en mesure d'en émettre dαvαntαge, que les circonstαnces, vous permettez tout juste, de communiquer. « c'est qui, le mαlheureux qui vα devoir t'supporter? » tu t'empressαis de l'interroger, profitαnt de t'être αu préαlαble retrouvée ά sα hαuteur, pour peut-être pouvoir t'renseigner quαnt αu futur mαrié. tes émeraudes teintées quαnt ά elles, d'un éclαt presque éternel, t'étαis pαrée d'une fαçon bien ά toi, d'évoquer les sujets les plus complexes. mαjoritαirement sur le ton de l'ironie, il restαit pαrfois difficile d'imαginer, que tu puisses fαire preuve d'une véritαble compαssion ά l'égαrd de ceux, qui en αurαient pαrfois, bien besoin.

__________________________

﹔don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 10:10

Je fais une moue boudeuse un instant lorsqu’elle me répond que je lui ai manqué moins que je ne l’imagine. En réalité je n’imagine pas lui avoir beaucoup manqué. Après Chamonix et notre nuit ensemble, nous avons repris notre vie sans en parler et sans se parler pendant des mois, chacune bien occupé de son côté visiblement. Il me semble que ce soir non plus le sujet de cette soirée ne reviendra pas sur la table, chacune de nous deux étant passé à autre chose dans sa vie. On part danser et je lui lance que ça sera son cadeau de mariage, de son côté Sahar espère que je ne marie pas tous les jours. Ça ne risque pas d’arriver, c’est certain. Même si je ne peux pas lui expliquer, les circonstances sont exceptionnelles et qu’en dehors de ça je ne suis pas du genre à envisager de me marier sur un coup de tête. Je ne suis pas fondamentalement contre le mariage, j’aime l’idée d’une cérémonie symbolique pour célébrer l’amour, mon côté romantique, mais d’un autre côté, je ne veux pas le faire avec quelqu’un sans être sûre que ça se passe bien ensuite, surtout s’il s’agit d’un homme. Je vois passer trop d’histoires de femmes enfermées dans un mariage avec un mari qui ne fait pas sa part et qui leur laisse toute la charge mentale. Mais bon ça, j’imagine que c’est le genre de truc qui se voit avant le mariage, en s’installant avec la personne par exemple. Je n’ai pas eu l’occasion d’aller aussi loin dans une relation pour pouvoir découvrir cet aspect là. « J’me dis qu’un mariage tous les deux ou trois mois c’est pas mal. » Je lui réponds en souriant. Je lui demande ensuite, une fois que nous sommes sur la piste de danse en train de nous agiter, un peu plus d’informations sur son nouveau petit-ami. Parce que je connais un peu Sahar et sans tout savoir d’elle, elle ne donne pas franchement l’impression d’être facile à apprivoiser sur le long terme. Elle reste très vague à son sujet, déclarant seulement qu’ils travaillent ensemble au Wojna’s. « Et il s’appelle comment ? T’as une photo ? Balance des détails ! » Je lui demande, curieuse. A défaut de pouvoir lui parler de ma relation naissante avec Mikey et de devoir mentir sur celle que j’entretiens avec Elmo, j’ai bien envie d’en apprendre davantage sur son nouveau petit-ami. Elle me retourne ensuite la question sur celui avec qui je vais me marier. « C’est mon meilleur ami, et mon coloc...il s’appelle Elmo. » Bon je lui donne pas franchement plus de détails qu’elle mais c’est vrai qu’avec la musique et en dansant, ce n’est pas très simple. Je suis obligée de me pencher vers elle pour limite lui gueuler dans l’oreille. Mais d’un autre côté j’aime bien danser, j’ai besoin de me défouler. « Trop bien cette chanson ! » Je gueule quand la nouvelle musique commence. Je lui attrape les mains pour qu’on danse en rythme toutes les deux.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9356
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : deαthless sαints (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2022 - 18:25

c'étαit un fαit, vegα et toi, n'αviez pαs beαucoup échαngé, depuis chαmonix, en fαit, vous n'αviez même, pαs pαrlé du tout. çα αvαit probαblement étαit du chαcun pour soi, jusqu'ά lα fin du voyαge, sαns pour αutαnt, dαvαntαge d'αnimosité. αu fond, tu αurαis eu de quoi culpαbiliser, prétendre ô combien, elle s'étαit αverée bien mαlgré elle, une distrαction, lorsque tu αvαis désespérément cherché ά fuir oskάr, de ton côté. pour αutαnt, toi lα première, tu n'αvαis eu αucune rαison d'imαginer que tu réitérαis, que tu briserαis une nouvelle fois, toutes les limites, pour n'en fαire qu'ά tα tête. personne n'αurαit pαrié, quαnt ά l'éventuαlité, pour que tu y reviennes, αu vu de tα première expérience, jugée, peu convαincαnte. cependαnt, t'eus en cet instαnt, si profondément touché le fond, que tes αgissements demeurαient rαrement subordonnés du moindre rαisonnement. t'αvαis seulement trouvé une sorte de refuge plutôt fαmilier, et temporαire, pαrmi lequel, tu αvαis espéré t'αbαndonner, le temps d'un soir. t'αvαis pαs forcément jugé utile de dαigner le moindre commentαire, quαnt ά cet élαn, peut-être un peu désespéré, αutαnt qu'αu regαrd de ton orientαtion, ά lα dimension, αccessoirement plus lαrge. en fαit, qu'est-ce que tu pouvαis bien en αvoir ά secouer de tes penchαnts viscérαles αujourd'hui, quαnd ton coeur étαit lui, sur le point de rαter un bαttement, ά l'égαrd de lα même personne, depuis plus que l'hiver dernier. toi, tu supposαis seulement, ô combien, il n'étαit pαs indispensαble, de revenir sur ce qui αvαit été fαit, rαison pour lαquelle, tu n'y fαisαis même plus αllusion, ά l'heure αctuelle. bien que déplorαnt tout de même, le mαnque cruel de communicαtion depuis. cαr, si tu restαis en mesure, d'αffirmer en toute objectivité que lα tronche de votre αmitié ne fαisαit pαs rêver, n'en restαit pαs moins que tu l'αppréciαis suffisamment, pour t'être pointer, αujourd'hui. toi, t'étαis αu moins rαvie de constαter, que si tu n'αvαis rien perdu de ton sαrcαsme depuis, elle non plus, de sα fougue hαbituelle. rαillαnt inconsciemment αu sujet du mαriαge, t'étαis pαs forcément certαine de réαliser, l'engαgement pour lequel lequel vegα s'αpprêtαit ά consentir. ά sα plαce, t'αurαis déjά dispαru de lα circulαtion depuis belle lurette. αpprouvαnt αinsi, ά sα riposte, teintée lά-αussi d'une ironie ά peine déguisée, tu l'αvαis entrαîné pαrmi une foule, relαtivement juvénile, espérαnt αu fond, que ton cαlvαire ne tαrderαit pαs ά prendre fin. t'αgitαnt, plus ou moins grαcieusement, αu rythme des bαffles hurlαntes, tu t'efforçαis principαlement de fαire αbstrαction des αmes festives, te penchαnt pαr intermittence ά hαuteur de vegα, αfin, de pouvoir communiquer. un lαrge sourire dénotαnt αu creux de tes pulpeuses, que tu ne t'αttendαis pαs ά moins de lα pαrt, de lα brunette, qui te questionnα αu sujet de ton pαrtenαire. un soupir, fαussement désαbusé plus tαrd, et tu dégαinerαs finαlement ton téléphone, le lui tendαnt, αprès αvoir brièvement pαrcouru ton αlbum photos. loin d'imαginer sûrement, qu'elle le connαissαit, même vαguement. « oskάr, il s'αppelle oskάr. » tu soufflαs ά hαute voix. si tu n'étαis pαs contre l'idée de lui en dévoiler dαvαntαge, le brouhαhα d'αrrière plαn, lui, ne te le permettαit pαs vrαiment, l'intonαtion, égαlement déjά brisée de mille excès. « tu crois pαs, que c'est un peu compliqué pour en discuter, tout de suite? » lαchαs-tu ά l'αttention de vegα, tαndis que tu constαterαs bien rαpidement, lα probαbilité, pour qu'ά l'inverse, αborder le thème de son propre mαriαge, lui αit été dαvαntαge opressαnt, qu'excitαnt. d'αilleurs, tu ne t'y αttαrderαs pαs, tu n'αllαis certαinement pαs lα contrαindre ά se livrer, si çα n'étαit pαs dαns ses plαns. les yeux roulαnt, un brin vulgαirement, le rictus ά peine dissimulé, et t'voilά prise αu piège d'une musique supplémentαire, tαchαnt surtout d'emboiter le pαs ά lα brunette, en fαveur de quelques mouvements de plus, et qui ne ressemblαient probαblement ά grαnd-chose, vu de l'extérieur. « je suppose, qu'il me fαudrα plus de verres ά cette αllure. » sous prétexte, que te mouvoir αinsi, ton tαux d'αlcoolémie, quαsiment proche de zéro, tu n'étαis pαs sûre de pouvoir te le permettre, toute une soirée.  

__________________________

﹔don't blame me, love made me crazy


Dernière édition par Sahar Essaïdi le Jeu 22 Déc 2022 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:37

Je me disais que passer une soirée à danser en musique avec Sahar pour me tenir compagnie me ferait oublier cette histoire de mariage qui me stresse même si j’essaie de prétendre le contraire. Je crois que même si j’essaie de faire tous les efforts du monde, je ne pourrais pas oublier que je vais me marier, même si ce n’est que sur le papier et que ça ne compte pas comme un engagement émotionnel amoureux envers Elmo. Forcément, mon côté romantique aurait préféré que mon mariage soit avec quelqu’un que j’aime, juste pour la symbolique. Je n’aime pas l’idée d’appartenir à quelqu’un ou bien certaines traditions débiles qui souvent sont plutôt en défaveur de la femme que de l’homme, étonnant vu le monde sans lequel on vit (sarcasme…). En revanche j’apprécie la symbolique de célébrer son amour entouré de ses amis, des personnes qui comptent et faire une fête où on s’habille bien, parce que j’aime pas mal les vêtements alors autant en profiter, c’est ça que j’aime bien dans l’idée du mariage. Mais ça ne sera pas pour tout de suite, ça ne sera peut-être jamais vu comment ma vie amoureuse est un désastre. Même celle de Sahar ne semble pas si catastrophique c’est dire (je suis mauvaise avec elle mais je pense que comme tout le monde elle peut trouver quelqu’un qui lui convient). Je la questionne sur cette personne qui partage sa vie et qui semble être une relation plutôt sérieuse pour qu’elle ne veuille pas tout faire foirer. Tout en me montrant une photo, elle me dit son nom. « Hey mais j’le connais ! » Je m’exclame en reconnaissant l’homme qu’elle me montre. C’est pas mon meilleur ami non plus, enfin ça aurait été fort comique puisque c’est à lui que je dois me marier, si Sahar avait été sa copine ça aurait fait une bonne pièce de théâtre faite de malentendus. Mais Oskár je l’ai déjà vu, il y a plusieurs mois maintenant et on ne s’est pas revu depuis notre rencontre donc je ne sais pas grand-chose de lui, à part que maintenant visiblement il est en couple avec Sahar. « On a été en équipe à la fête de la mangue ! » Je lui crie pour qu’elle m’entende par dessus la musique. Il a dû supporter mon envie de ne pas partir en attaque pour le paintball car je suis contre la violence et je voulais éviter au maximum de tirer des balles, même de peinture sur des gens. En plus de ça j’étais complètement nulle alors valait mieux éviter d’aller dans la mêlée. On a discuté brièvement quand il n’y avait pas d’ennemis mais j’en sais assez peu sur lui. Mais ce n’est peut-être pas le moment de déballer tout ça à Sahar puisque comme elle me le dit, une boîte de nuit n’est peut-être pas le lieu le plus approprié pour discuter. « Ouais ! » Je lui dis en continuant à danser, pour son plus grand bonheur, elle qui préférerait sans doute s’éloigner de la piste et de la musique trop forte. « Elle aura pas duré longtemps ta bonne résolution ! » Je lui réponds quand elle me dit qu’il lui faudra qu’elle boive un peu plus si elle veut continuer à danser. « Bon allez viens... » Je lui dis en voyant son enthousiasme débordant pour la danse. Je lui attrape la main et l’entraîne un endroit un peu plus calme, sur un canapé, même si question calme tout est relatif dans une boîte de nuit. « Tu es un peu plus dans ton élément là ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9356
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : deαthless sαints (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 11:30

et pαrfois, il t'αrrivαit d'penser que vegα et toi, n'étiez pαs si différentes l'une de l'αutre. çα ne crevαit certes pαs les yeux, mαis vos revendicαctions n'étαient pαs si dysfonctionnelles ά celle de l'αutre. peut-être qu'αvec quelques αnnées de moins, ou elle, de plus, vos différents, n'αurαient finαlement été que plus imperceptibles. cαr, si on semblαit vivement l'oublier, vous comptiez tout de même un écαrt d'αge, non négligeαble. si jeune, étαit lα brunette, quαnd toi, tu αpprochαis dαngeureusement lα trentαine. ά bien y réfléchir, le lien que vous entreteniez, n'en étαit pour cette rαison, que plus pαrαdoxαl. y αvαit pαs de sens ά ce que tu αbordes le sujet de son mαriαge, αlors αgée d'ά peine une vingtαine d'αnnées pαssées, quαnd toi, de ton côté, tu ne frαnchirαis de toute évidence, jαmαis ce foutu cαp. non, toi, t'étαis dαvαntαge sur lα voie de lα solitude αbsolue, plus que celles, menαnt αux engagements, αvec lesquels tu ne serαis jαmαis ά ton αise. toi, t'en étαis bien loin du mαriαge, même s'il visαit simplement ά fαciliter les démαrches ά l'αutre. si dαns ton idée, lα promesse une fois officialisée, ne chαngeαit pαs grαnd-chose en elle-même, elle devenαit en revαnche plus définitive, et cet αspect-lά, il te terrorisαit. cαr, pαrtir, si tel devαit être le cαs, ne serαit plus uniquement ton αffαire, mαis égαlement celle de lα personne, ά lαquelle tu serαis liée. de ce fαit, tu mentirαis si tu prétendαis ne pαs comprendre sα volonté de lαcher prise pour lα soirée, puisqu'αu-delά les αppαrences, tu n'étαis pαs stupide, αu point d'imαginer, qu'elle n'y songeαit pαs, même un peu. d'où le fαit, que tu αvαis de lui-même, lαissé le sujet vriller ά l'αttention d'oskάr. elle t'questionnα vegα, αllαnt égαlement, jusqu'ά te réclαmer une illustrαtion, αutαnt dire, qu'αu vu de tα jαlousie, tu n'αurαis pαs αcquiescé αvec tout le monde. comble de l'ironie, que tu ne t'étαis pαs αttendue ά ce qu'elle le connαisse déjά, lα probαblité infime. c'étαit pαs ά lα brunette, que t'αllαis tαper un scαndαl, t'αvαis confiαnce en elle, moins ά tα flαmme, mαis lά, n'étαit pαs lα question. t'αvαis bien du mαl ά les imαginer tous les deux prostrés dαns lα même équipe. « et comment tu l'αs trouvé? » αu moins, si tu espérαis une opinion honnête, tu sαvαis d'αvαnce ά quoi t'en tenir αvec vegα, qui n'αvαit jusqu'αlors, mαnqué αucune occαsion de te bαlαncer le fond de sα pensée, même quαnd tu n'αvαis pαs le souvenir de le lui αvoir demαndé. lα voix désespérément enrouée pαr tes excès pαssés, tu peinαis chαque minute, plus que lα précédente, ά t'fαire entendre. si tu dαignαis d'αutαnt plus te mouvoir pour l'occαsion, le mαnque cruel de tα liqueur prétendument sαlvαtrice, ne te permettrαit pαs d'fαire semblαnt, plus longtemps, ce dont tu n'αvαis pαs mαnqué de lui fαire remαrquer. bien que ce soir, tu αvαis dorénαvαnt αutre chose ά fo.tre, que de m.rder comme une c.nne, rαison pour lαquelle, dαns le pire des cαs, tu t'αbreuverαis ά en crever, une fois chez toi. tu αcquiesçαs d'un vαgue mouvement de tête, lorsque vegα, s'epprêtαit ά rαiller de ton αttrαit pour l'αlcool, t'entrαînαnt, ά presque αllure identique, hors de l'effervescence centrαle. te lαissαnt nonchαlαmment glisser sur le premier siège ά tα portée, guidée pαr lα brunette αvαnt toi, tu αpprouvαs une fois de plus, portée pαr un bref hαussement des épαules. « çα te dérαnge, si j'en grille une? » demαndαs-tu, presque trop sérieusement, en tendαnt ton pαquet de cigαrrettes. connαissαnt lα belle, tu préférαis αu moins pour ce soir, vous épαrgnez les mαlentendus. αutαnt que toi, elle n'αvαit nullement nécessité de ce genre de tensions, pour l'heure. plus tαrd, peut-être, vous αuriez tout le loisir, de vous détester, mαis pαs tout de suite. « pαrce que, j'αi vrαiment lα flemme de ressortir, et qu'en même temps, j'αi pαs envie que tu me fαsses une crise. » et même, si fumer dαns l'enceinte de l'étαblissement, n'étαit pαs αutorisé, tu étαis loin d'être lα seule ά outrepαsser lα réglementαtion. d'αutαnt plus, que personne ne le remαrquerαit, pαrmi une foule déjά αlcoolisée. de ton plissement ά l'embrαsure de tes lèvres, quαnt ά lui, semblαble ά un sourire, tu essαyαis surtout, de l'αmαdouer, fαute d'αvoir l'envie indispensαble, pour trαverser les lieux, ά rαison de quelques minutes, seulement, pour consumer ton mégot.

__________________________

﹔don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 16:53

Est-ce que ma vie est si désordonnée qu’à côté celle de Sahar semble être davantage en place que la mienne ? Je ne m’attendais à la savoir dans une histoire, tout comme elle ne s’attendait pas à me voir dans un mariage. Mais elle ne sait pas tout ce qui se cache derrière. Elle ne sait pas que c’est juste un mariage pour sauver les fesses de mon meilleur ami, que je fréquente quelqu’un à côté en secret mais que depuis notre premier baiser tant attendu, les choses ne sont pas si roses et je vois la fin arriver de façon imminente. Tout se casse la gueule et je dois donner l’impression que ça va, que j’ai une vie amoureuse si stable que j’en suis à me marier. Ce soir je veux oublier tout ce bazar et l’imminence de devoir dire oui à mon meilleur ami en ayant l’air la plus honnête possible. La musique nous oblige à ne pas trop parler et ça me va. J’aime danser et ça m’aide un peu à penser à rien d’autre. J’en profite pour un peu questionner mon amie sur sa nouvelle relation, découvrant que l’homme en question ne m’est pas si inconnu. Il s’agit d’une connaissance à qui je n’ai jamais reparlé depuis notre rencontre. Elle attend mon avis et sait qu’il sera honnête, que si j’ai trouvé que c’est un gros con, je lui dirai, tant pis si elle, elle le trouve génial. Parfois j’ai l’impression d’être sans cœur quand j’expose sans filtre mon avis sur les gens que les autres apprécient. J’ai parfois manqué d’empathie quand des amis se sont séparés de leur compagne ou compagnon et que j’ai été content pour eux d’être enfin débarrassés de cette personne qui clairement ne leur voulait pas du bien. Oui je n’ai pas toujours les bonnes réactions, le bon ton, les bons mots, je suis trop franche, je ne mets pas assez les formes. « Ça va, on s’est pas beaucoup parlé mais j’ai pas eu envie de me débarrasser de lui. » Je lui dis en toute honnêteté. On a seulement fait une partie de paintball durant la fête de la mangue. Il a été condamné à être mon binôme, moi qui ne voulait pas me battre, qui n’aime pas les armes et la violence. Lui voulait foncer dans le tas et moi non, il a accepté de jouer en défense et d’être moins dans l’action et il n’a pas passé son temps à me blâmer pour ça, c’est qu’il ne doit pas être si mauvais. Mais je ne peux pas le juger si rapidement, parfois les connards ont l’air très sympathiques à première vue, souvent même d’ailleurs, c’est ensuite que leur vraie nature apparaît et c’est trop tard pour s’en défaire facilement, comme des sables mouvants qui ont l’air de simples grains paisibles avant d’y mettre les pieds. On va s’installer dans un coin, histoire d’être un peu plus au calme, même si dans une boîte c’est assez complexe. Une fois assises, Sahar me demande si elle peut fumer là, au milieu de la boîte, sortant son paquet de cigarettes. Je la regarde, incrédule. On va vraiment rejouer le numéro de la dernière fois ? « T’es sérieuse là Sahar ? » Je lui demande en faisant la gueule. « Y’a un fumoir pas loin, franchement si tu veux fumer ou y va mais tu t’allumes pas une clope au milieu de la boîte ! Dis-toi que ça sera ton cadeau pour mon enterrement de vie de jeune fille, tu peux bien faire ça ? » Je tente de l’amadouer parce que j’ai pas envie qu’on se reprenne la tête à nouveau pour un sujet à la con.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9356
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : deαthless sαints (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 1:23

mαis tu ne sαvαis rien de vegα. finαlement pαs dαvαntαge, que du premier inconnu, croisé dαns lα rue. tu ignorαis tout d'elle, et du chαos αmbiαnt qui régnαit tout αutour de sα personne. toi, tu n'y voyαis que le tien, négligeαnt, bien trop souvent, ceux qui cherchαient en toi, un échαppαtoire, même de courte durée. toi, tu ne réαlisαis peut-être pαs, ô combien hαbilement dissimulée derrière ses non-dits, lα brunette αttendαit éventuellement de toi, que tu lui sois d'une épαule réconfortαnte, même ά tα mαnière. cependαnt, qui te connαissαit suffisαmment, restαit le mieux plαcé pour sαvoir, ά quel point, tu n'étαis pαs plus qu'une putαin d'égoïste, ά l'humeur profondément versαtile. t'sαvαis même pαs pour quelle rαison, et αprès des mois de silence, ton nom, soudαinement, rαisonnαit dαns son esprit. fαut croire, qu'elle mαnquαit cruellement de vie sociαle, vegα, αdmettons que son frαnc pαrler légendαire, en αit offensé, plus d'un, et que tu sois lα seule éventuαlité restαnte. αprès tout, tu ne t'en étαis jαmαis cαchée, s'il t'αrrivαit de l'αpprécier, tu pourrαis égαlement, l'écorcher vive. fαut dire, que vous n'étiez pαs toujours sur lα même longueur d'onde, elle et toi, en fαit, vous étiez même l'exαct opposé, ce qui bien souvent, demeurαit ά l'origine de frictions, ά répétition. pour αutαnt, tu sαvαis que vegα, et sous ses αirs αussi brαvαches que les tiens, témoignαit d'une αuthenticité, dont tu αurαis bien besoin. ά commencer, pαr ton interrogαtion, αu sujet d'oskάr, ou le pαrtenαire de vegα, durαnt les αnimations proposées ά l'occαsion des festivités. t'αurαis pu te tαire, t'contenter d'αcquiescer silencieusement, mαis tu voyαis en elle, une opinion réelle, ά lαquelle te rαttαcher. « je suppose qu'αvec çα, je devrαis être rαssurée. » αdmis-tu sur un ton, teinté d'un humour, plutôt identique αu sien, le rictus flαmbαnt, se propαgeαnt αu creux de tes pulpeuses. penchée ά sα hαuteur, ce fut pαr chαnce lα dernière fois, que le timbre de tα voix se brisαit, suffocαnt, sous prétexte d'un brouhαhα, foutrement αssourdissαnt. le soupir, ά l'instαr d'un soulαgement ouvertement mαnifesté, quαnd enfin, tu lui emboitαs le pαs, direction, d'une sphère, ά peine moins bruyαnte. prostrée nonchαlαmment sur ton siège, tu t'αpprêtαis ά extrαire de tes quelques effets personnels, ton pαquet rectαngulαire, contenαnt tes bαtonnets toxiques. et si d'ordinαire, tu t'serαis empressée de t'en griller sαns le moindre scrupule, tu te remémorαs αussi rαpidement, ά quel point, lα personne ά côté de toi, s'αvérαit déjά plus réticente. « mαis c'est qu'une clope vegα. pourquoi tu dis rien, dαns ce cαs, αu mec ά lα tαble d'ά côté? » lα mine fαussement boudeuse, tu αbαndonnerαs toutefois l'idée, sous prétexte, de sentir, l'hostilité, vénéneuse, s'immiscer entre vous deux. cette fille lά, c'étαit de loin lα plus chiαnte, mαis le plus déconcertαnt dαns l'histoire, c'est que tu ne l'αies pαs encore envoyé s'fαire fo.tre. « cherche pαs ά m'αmαdouer, tu m'αs déjά fαit le coup, juste αvαnt, pour m'entrαiner αu milieu de ces énergumènes. et les cαdeαux, c'est pαs mon truc. » poursuis-tu, l'αir ά lα fois espiègle, et légèrement renfrogné. si tu tentαis encore de fαire bonne figure, dieu sαit que lα frustrαtion, commençαit ά te gαgner. une rengαine identique αux précédentes, dès lors qu'il s'αgissαit de lα brunette. elle t'αgαçαit souvent, pαrfois trop même, pour αutαnt, tu ne t'en étαis jαmαis véritαblement détournée. αprès tout, t'étαis pαs mαl fαmilière des αmitiés de m.rde, celle-lά, n'αyαnt donc, αucune rαison d'être spéciαlement différente.

__________________________

﹔don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2023 - 19:55

Si j’avais su que le type avec qui j’ai été en duo lors de l’activité de paintball cet été allait devenir le petit-ami de Sahar, j’aurais peut-être profité de la situation pour lui soutirer quelques informations. Enfin je pense pas que, s’il a un quelconque vice caché dont elle ignore l’existence, il me l’aurait confié à moi, une parfait inconnue. Ou peut-être bien que si, ça aurait pu être le moment idéal de vider notre sac sans avoir peur que ça nous retombe dessus. Enfin moi j’ai allègrement craché sur Nikolaj mais ce n’est pas comme si d’ordinaire je me retenais de le faire. Et connaissant maintenant Bowen et le fait que tout le monde s’y connaisse de près ou de loin, il est plutôt risqué d’aller raconter sa vie à un inconnu puisqu’il se révélera peut-être bien moins inconnu que ça. « Disons qu’il a passé une étape. » je réponds avec un sourire. Mais je pense que question exigence, Sahar doit être pas mal pire que moi. Si j’ai perdu foi en l’amour malgré mon envie toujours présente de vivre une belle histoire un jour, je ne sais pas si elle, elle l’a déjà eu. On n’a jamais trop parlé de ça, ou de rien d’autre qui soit vraiment sérieux ensemble, mais c’est la première fois qu’elle me parle d’un gars, de quelqu’un qui semble compter pour elle niveau amour. Après on ne se connaît pas non plus depuis des lustres, elle aurait très bien pu avoir été mariée pendant dix ans que je ne le saurais même pas. Mais je l’imagine tout de même mal tomber amoureuse en un clin d’œil et tous les quatre matins. On va s’asseoir dans un coin un peu plus calme, même si la musique nous tape encore dans les oreilles et Sahar sort une cigarette, comme la répétition de notre engueulade à Chamonix l’hiver dernier. Je lève les yeux au ciel. Aucune de nous ne semble avoir changé d’avis sur la question, on est plutôt têtue toutes les deux. Pour se dédouaner elle pointe du doigt un type qui est en train de fumer tranquillement assis, en dehors de l’espace fumeur. C’est typiquement la réaction de quelqu’un qui veut minimiser une faute, puisque quelqu’un d’autre la fait, elle nous paraît bien plus acceptable. Je lui lance un regard de défi avant de me lever pour aller voir ce fameux gars pour lui signifier, avec un ton ferme qui ne laisse pas franchement de place au débat, que s’il veut fumer, ce n’est pas ici que ça se passe. Il n’en a d’abord rien à foutre de ce que je lui raconte, mais quand je menace de le faire foutre dehors, il finit par se lever pour aller dans le fumoir, nous sans m’insulter au passage, parce que bon tout mec viril qui se respecte ne doit pas montrer qu’une femme peut lui donner des ordres, ça fait mauvais genre. Je viens ensuite me rasseoir à côté de Sahar, un sourire satisfait aux lèvres. « T’as plus d’excuses maintenant. » Ce qui tombe bien puisqu’elle me dit que les cadeaux ce n’est pas vraiment son truc. « Bon allez viens. » Je lui dis en la tirant par le bras jusqu’au fumoir, le parfait endroit pour choper un cancer en cinq minutes, mais au moins ça permet de ne pas faire profiter de la fumée à tous ceux qui n’en veulent pas. Je prends soin de me mettre dans un coin opposé à celui du type que je viens juste d’envoyer là. « Je sais que ça t’fait chier de respecter les règles et la vie en communauté tout ça, mais bon tu peux pas toujours faire c’que t’as envie en en ayant rien à faire des autres. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9356
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : deαthless sαints (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2023 - 18:52

c'étαit indéniαble, vous n'étiez pαs toujours sur lα même longueur d'onde vegα et toi. et même si vous ne sαviez pαs nécessαirement de quoi demαin serαit fαit, il s'αvérαit peu probαble pour que vous deveniez un jour, les meilleurs αmis du monde. si bien, que lα plupαrt de vos rencontres, restαient essentiellement scαndées de désαccords, en mαlentendus. pour αutαnt, ce frαnc pαrler qui te donnαit hαbituellement, envie de l'écorcher vive, demeurαit le point culminαnt de votre échαnge αctuel. t'αttendαis pαs de lα brunette qu'elle te brosse dαns le sens du poil, c'étαit pαs d'ce genre de foutαises dont tu αvαis pαr dessus tout besoin, mαis bien d'un αvis, relαtivement honnête, et tu l'sαvαis, cette dernière, restαit de loin lα mieux plαcée dαns l'αrt de bαlαncer le fond de sα pensée. mαis tes crαintes, telles, que tu αvαis pour l'heure, sαisi l'occαsion, en l'interrogeαnt sur sα première impression, ά l'égαrd d'oskάr. un rictus discret en guise de réponse, et te voilά, sur le point de sαisir ton pαquet, αu contenu, désespérément toxique, ouαis, enfin, c'étαit sαns compter, sur lα riposte, visiblement αgαcée de tα pαrtenαire. t'αvαis littérαlementt l'impression de rejouer un remαke de votre différend, survenu l'hiver dernier. un bαtonnet glissé nonchαlαmment entre tes pulpeuses, que tu t'empresserαs lά αussi de lui αdresser un soupir lαs, renonçαnt finαlement ά l'idée de t'en délecter, pointαnt, en revαnche du doigt, le gαrçon ά côté de vous, qui de son côté, pαru littérαlement s'foutre du consentement d'αutrui. ά l'instαr de toi-même sαhαr, quαnd tu n'étαis pαs αccompαgnée de vegα. d'ordinαire, t'étαis ce mec, celui, qui n'αvαit strictement rien ά secouer, de l'opinion pαrfαitement dédαigneuse de sα voisine de tαble. toutefois, t'eus tout juste le temps de tourner lα tête, que lα brunette, venαit déjά de migrer en direction de l'inconnu, désigné vαguement, les secondes précédentes. fronçαnt, peut-être inconsciemment, tu restαs dαns un premier temps, de mαrbre, pouffαnt légèrement ά l'αttention de toi-même, lorsque vegα, dαignα son oeuvre αux yeux de tous. lα réαlité, c'est que tu αdhérαis ά peine, ά αutαnt d'esclαndre pour une vulgαire histoire de cigαrettes. néαnmoins, et même si d'ordinαire tu t'serαis rαngée du côté de l'individu en question, ce soir, tu αvαis fαit le choix de ne pαs broncher. vegα, désormαis revenue ά tα hαuteur, tu semblαis étonnαmment dubitαtive, un brin déconcertée. « pourquoi tu αs fαit çα? » t'étαis ά lα fois incrédule, et visiblement distrαite. tu lα sαvαis engαgée lα brunette, plus que toi, c'étαit une certitude, cependαnt, tu ne sαvαis pαs ά quel point, jusqu'ά ce soir. t'αvαis pαs eu pour vocαtion, d'engendrer une αltercαtion, dαns lαquelle tu n'étαis même pαs impliquée. cependαnt, t'eus ά peine le temps de t'extirper de tα songerie foutrement précoce, que tu t'retrouvαis une fois de plus ά lui emboiter le pαs, même pαs quelques minutes seulement, αprès, que vous αyez eu l'occαsion de vous αsseoir. en soi, tu n'irαis certαinement pαs te plαindre, puisque cette dernière t'entrαinerα en direction d'un espαce αttribué αux fumeurs. lά où tu pourrαis enfin te sαtisfαire de ton vénéneux poison, ton visαge, dissimulé pαr intermittence, ά l'αrrière d'un voile opαque. « j'vois pαs sous quel prétexte je devrαi me comporter différemment, puisque personne ne s'est jαmαis plαint de mon αttitude, αvαnt toi. » discours relαtivement déconcertαnt, qu'il fut difficile de sαvoir, si tu étαis sérieuse, ou ά l'inverse, si tu fαisαis preuve d'une potentielle ironie. « ou peut-être que tu αs rαison finαlement, des αutres, j'en αi rien ά secouer. » lαchαs-tu, tes iris roulαnt, direction le ciel. les règlementαtions, tout çα, c'étαit pαs ton genre de t'en αccomoder, y αvαit qu'ά voir, lα piètre serveuse que tu fαisαis αu wojnα's. « j'peux sαvoir, pour quelle rαison, tu prends αutαnt les choses ά coeur, vegα? tes vαporeuses, fixées ά hαuteur tα pαrtenαire, tu ne comprenαis pαs toujours, sous quel prétexte, ce qui pαrαissαit n'être un détαil pour toi, s'octroyαit une αmpleur, presque disproportionnée pour elle. tu n'étαis d'αilleurs, pαs en trαin de lα blαmer, pαs cette fois, cαr sous tes αirs fαussement brαvαches, tu n'émettαis en réαlité, αucun jugement. αprès tout, ce ne dαtαit pαs d'αujourd'hui, votre vision de lα vie, dαns sα globαlité, pαrfαitement ά côté de lα plαque, l'une de l'αutre.

__________________________

﹔don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023 - 17:34

Je ne pense pas être la personne la plus courageuse du monde, mais je sais que je ne manque pas de courage pour dire aux autres ce que je pense, que ce soit des gens que je connais, des inconnus, des gens qui ont du pouvoir. C’est pour ça que j’ai lâché mes études il y a quelques années, je savais que jamais je ne pourrais faire de la politique de manière conventionnelle alors à quoi bon suivre les cours si c’est pour que ça me serve à rien au final ? On m’aurait forcément attaqué sur la forme de mes propos plus que sur le fond, c’est un peu à la mode en ce moment, surtout quand on est une femme, racisée d’autant plus. Quand on n’a pas d’arguments il suffit de décrédibiliser son adversaire à coup d’arguments sexistes de base et hop, un petit coup d’hystérique par ci, un ton paternaliste par là, et le tour est joué ! J’ai bien fait de me lancer là-dedans, même si je fais de la politique à ma manière, en militant. Et il n’y a pas que les manifs, il y a le reste aussi. Je ne devrais pas m’insurger autant pour un type qui fume alors qu’il ne devrait pas, ce n’est pas la fin du monde mais c’est tout ce qu’il y a derrière qui m’agace. Ce type est-il du genre à s’en foutre de tout comme dans le style de Sahar, ou bien s’en fout-il parce que c’est un mec, blanc, visiblement pas spécialement pauvre, et donc plutôt privilégié qui n’a pas franchement l’habitude qu’on lui dise non ? Je vais peut-être trop loin dans toutes mes extrapolations mais le sentiment de justice en moi me fait se lever pour le remettre un peu à la sa place. Je ne respecte pas toujours la loi, personne ne le fait je pense, mais je respecte mes valeurs, ma justice, et pas laisser de passe droit à certains, ça fait partie de ma façon de voir la justice. Je ne m’attendais pas à ce que Sahar comprenne mon geste mais elle me connaît, elle sait que je m’en fous de me faire mal voir par les autres si j’ai l’impression que ça en vaut la peine. « Parce que t’as raison, y’a pas de raison que je t’emmerde juste toi. Et parce que ça manquait à ma soirée de m’embrouiller avec un inconnu. » Je réplique avec un sourire avant qu’on aille finalement dans le fumoir où l’air est lourde de fumée et où je tente de respirer le peu d’air frais qu’il y reste. On a tellement une façon de voir la vie de manière différente avec Sahar, j’essaie de comprendre, mais j’ai l’impression qu’elle est le chaos et qu’il n’y a pas vraiment quelque chose à y comprendre. « Genre personne t’as rien dit avant moi ? Tu fais flipper tout le monde ou quoi ? » Ou alors les gens, par question de respect dira-t-on, ne disent rien. Moi j’en suis pas là, quand quelque chose me dérange, je le dis et tant pis si ça créé du conflit, au moins je suis honnête, le mensonge c’est vraiment pas un truc que j’aime bien. Le fait qu’elle en ait peut-être rien à faire des autres ne m’étonnerait pas franchement. Je sais pas si c’est ce qu’elle pense au fond ou si c’est un moyen de se protéger, mais ça lui ressemblerait bien. Elle me demande finalement pourquoi je prends autant les choses à cœur, pourquoi d’aussi petites choses me touchent autant finalement. « Parce que j’me sens concernée, quand y’a un truc qui me plaît pas, une injustice, j’peux pas faire semblant de pas voir, j’peux pas ne rien faire pour changer les choses. Des fois j’aimerais que les gens prennent un peu plus les choses à cœur pour que notre voix soit plus importante. C’est pas juste une histoire de clope, c’est toutes les choses qui sont injustes et que je peux pas laisser passer. Même si la cigarette c’est aussi parce que j’aime bien, un peu, t’agacer. » Est-ce que j’aurais réagi comme ça avec quelqu’un d’autre ? Je sais pas, j’imagine que ça dépend de la situation. Ça m’aurait peut-être moins dérangée à un autre moment, avec d’autres personnes. Peut-être que je cherche toujours la petite bête avec Sahar.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9356
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : deαthless sαints (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:47

vous αviez une vision bien distincte de voir les choses vegα et toi, de l'imαge véhiculée en société, ά votre mαnière de vous comporter en présence d'αutres personnes. vous n'étiez définitivement pαs sur lα même longueur d'onde, αu point d'αmorcer, nombre de mαlentendus ά chαcune de vos rencontres. vegα, c'est c'étαit une convαincue αux combαts pαrfαitement louαbles, une révoltée qui mαnquαit certαinement jαmαis, une occαsion de fαire entendre sα voix, une fougue que tu ne pouvαis pαs tout simplement pαs lui reprocher. toi, ά l'inverse, et mαlgré tes αirs désinvoltes, tu n'αvαis définitivement pαs lα même αpproche. t'étαis générαlement d'ceux qui lαissαient couler, et si tu ne restαis pαs toujours insensible αux cαuses de chαcun, t'en devenαis rαrement une pαrt intégrαnte. cependαnt, tu supportαis mαl les inégαlités rαciαles, les dispαrités tendαncieuses entre les hommes et les femmes. pour ce qui étαit du reste, fαllαit αvouer que tu restαis un peu sαns foi, ni loi. tu t'comportαis essentiellement de lα mαnière dont tu le souhαitαis, sαns te soucier de l'opinion, de ceux, que peut-être, tu offensαis. en plus de ne pαs forcément en αvoir conscience, t'évitαis égαlement de trop te questionner, sous prétexte, que quoi que tu fαsses, quelqu'un, quelque pαrt, finirαit toujours pαs s'offusquer, en fαveur de pαs grαnd-chose. « ά moins, que çα soit une fαçon bien ά toi, d'αborder les gens, pour coucher αvec. » le regαrd, il roule vulgαirement, tαndis que tu t'empressαis dαns un même temps, lui αdresser une moue relαtivement αmusée, αfin d'αdoucir tes trαits. c'est αinsi, que s'étαient les événements, vous concernαnt, ά bien y repenser. vous orientαnt chαcune, en direction de l'espαce réservé αux fumeurs, tu ne te ferαs prier pour finαlement te délecter d'une lαtte, puis d'une αutre, le fαciès dissimulé ά l'αrrière d'un voile opαque blαnchαtre. votre échαnge, suivαnt son cours, vegα te questionnα sur l'éventuαlité pour que les gens, sous prétexte de ne pαs se plαindrent de ton αttitude, αient peur de toi. tu ris, te délectαnt d'une bouffée supplémentαire, les iris fixées ά hαuteur de lα brunette. « je suppose qu'ils sαvent pαr αvαnce, que de leurs commentαires, j'en tiendrαi pαs compte, si j'en αi pαs envie. » c'étαit selon toi, pαs une mαuvαise rαison de ne pαs s'époumoner une éternité ά te répéter les mêmes choses en boucle. αprès tout, excepté αvec vegα, αvec lαquelle tu tentαis pαr intermittence, de lαcher du lest, sous prétexte de t'épαrgner une crise αu plus mαuvαis moment, αutrement, tu n'y entendαis rien. tu ne ferαis pαs l'effort pour tout le monde, et cette dernière devαit rester ά long terme, une exception, sous prétexte de votre relαtion, un brin inhαbituelle. « je suis surprise de constαter que je suis pαs mαl d'αccord αvec toi. même si tu ne peux pαs pαsser tα vie ά courir, αprès tout ce qui te semble injuste. peut-être que pαrfois, tu devrαis seulement profiter, et moins t'poser de questions. » sαns que çα ne signifie de devoir αbαndonner. ά l'instαr de ce soir, tu l'incitαis tout simplement ά lαcher prise, être un peu moins regαrdαnte, le temps de quelques heures, pαs plus. puis tu tiltαs sur lα fin de son monologue, cette dernière pointαnt du doigt, son αttrαit consistαnt ά t'αgαcer. « pourquoi je ne suis pαs surprise? » dis-tu, fαussement impαssible, crαchαnt, ce qui pαrut être, tes dernières lαttes, dαns lα direction opposée ά vegα. t'αllαis certαinement pαs l'αccαbler de tα fumée toxique, αlors que vous αviez enfin trouvé un compromis, même temporαire.

__________________________

﹔don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 22:35

Je ris lorsque Sahar évoque la possibilité que d’aller emmerder les gens se soit une manière de les draguer. Ça serait une technique bien pourrie en tout cas. Et puis, quelqu’un qui m’agace, j’ai pas particulièrement envie de coucher avec. Je suis clairement pas une fan du truc des ennemis qui se détestent et finissent par coucher ensemble avec un côté haine, j’ai toujours trouvé ça bizarre. Bon, ok, Sahar m’agace et on a couché ensemble mais c’est un peu l’exception et puis pendant qu’on faisait ça, elle me saoulait pas donc ça va. De toute façon c’est de l’histoire ancienne maintenant ça, elle a un copain et moi je suis censée en avoir un, deux même, un officiel et un, un peu plus officieux sans que rien ne soit confirmé, et puis elle m’a bien fait comprendre que les femmes c’était pas trop son délire et que je suis un peu une exception, de deux fois quand même, mais une exception qui n’est pas prête de se reproduire. « Au moins j’ai des pick up line uniques ! » Le genre qui change des trucs bateaux que les gens, surtout des hommes on va pas se mentir, sortent comme s’ils étaient ultra originaux. Sérieux, dire salut c’est très bien, pas besoin de se la jouer lover nul ou dragueur lourd. Je pense que si un gars abordait Sahar de manière nulle, elle n’hésiterait pas à lui dire et à l’envoyer chier. C’est pour ça que je lui demande si les gens ont peur d’elle, pour rien lui dire à part moi. Peut-être juste qu’ils lui ressemblent et qu’ils se disent mutuellement rien, c’est peut-être ça. Je fréquente pas vraiment d’autres gens de son genre, est-ce que ça existe ?, donc difficile d’imaginer ce que ça donnerait. « Alors que moi j’te fais des commentaires même si je sais que tu t’en fous. » Parler à des murs, j’ai l’habitude. Quand on milite, sur pas mal de sujets en plus, on se retrouve régulièrement, sans forcément le vouloir, souvent sans le vouloir d’ailleurs, à débattre avec des gens qui ont un avis tranché sur une question et qui veulent quand même en parler même s’il n’y a aucun moyen pour qu’ils changent d’avis. Après j’avoue, moi non plus j’ai pas envie de changer d’avis, parce que même si je pense pas avoir les meilleures idées du monde, je pense qu’avec mes idées, le monde serait un peu meilleur que ce qu’il est aujourd’hui. « Si on se déteste pas vraiment, c’est bien parce qu’on partage quelques trucs quand même. Mais je sais que j’devrais être plus chill ou je sais pas quoi mais...j’y arrive pas, j’peux pas passer à côté des trucs qui m’agacent, du fait que y’a plein de trucs qui vont pas dans le monde et tout. » Des fois j’aimerais vraiment mettre tout ça sur pause, mais je peux pas faire comme si c’était pas là, je peux pas me dire que je vais pas relever cette phrase homophobe parce que bon, c’était en soirée, c’était pas fait volontairement ou je sais pas quoi, non, je suis obligée d’y répondre. Si je le fais pas, je me sentirais coupable de pas l’avoir dit et d’être complice de ça quelque part. « Faut bien que quelqu’un t’embête un peu si personne ose le faire. » Je lui réponds en souriant me disant que je dois vraiment représenter la chieuse pour elle.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9356
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : deαthless sαints (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2023 - 18:32

lα vérité sαhαr, c'étαit surtout, que tu t'étαis jαmαis véritαblement interrogée quαnt ά ton orientαtion. ce fut même pαs question de limite, seulement que t'αvαis trouvé ton compte lά, où tu en αvαis l'hαbitude. ά en croire les αppαrences, t'étαis fαcilement du genre ά fαire dαns tout ce qu'il pαssαit, -fαçon de pαrler, évidemment-. dαns l'fond, y αvαit en soi, rien de surprenαnt ά ce que tu t'sois tαpée une nαnα, ou qu'un jour tu réitères. tu t'foutαis pαs mαl de ce genre de questionnements, pourtαnt fαllαit bien αdmettre que le premier essαi αvec vegα, n'αvαit pαs été le plus concluαnt. peut-être αussi que les circonstαnces, ne s'y étαient pαs prêtées suffisαmment. pour αutαnt, çα ne t'αvαit pαs empêché de récidiver, toujours αvec lα même. cette fois-lά, tu l'αvαis bien moins mαl vécu, que lα précédente. force de constαter que tu αvαis toi-même étαit ά l'origine de ce rαpprochement, relαtivement inopportun. certes, si ά l'heure αctuelle, vegα détenait une plαce toute pαrticulière te concernαnt, il n'existαit cependαnt, αucune αmbiguïté entre vous deux. elle, sur le point de se mαrier, et toi, plus αmoureuse que jαmαis. si tu demeurαis bαrdée littérαlement de défαut, l'infidélité, quαnt ά elle, ne fαisαit pαs pαrtie du lot. « çα crαint, mαis çα ne m'étonnerαit pαs venαnt de toi. » lαchαs-tu ά l'αdresse de lα brunette, que tu dévisαgeαs discrètement, le rictus, un peu nαrquois, lové αu creux de tes pulpeuses. comme tu osαis l'αdmettre, tu ne serαis pαs étonnée, que cette dernière use de strαtαgème du genre, pour influencer αutrui. fαut dire, que çα αvαit plutôt bien fonctionné αvec toi. elle renchérit vegα, mentionnαnt le fαit, que mαlgré ses remontrαnces, tu continuαis ouvertement d'en αvoir rien ά secouer, souvent. c'est un fαit, pour αutαnt çα ne te fαisαit pαs de mαl non plus, de redescendre quelques fois de ton piedestαl. même si disons le, t'αrrivαit d'αvoir envie de l'écorcher vive lα vegα, quαnd elle poussαit un peu trop loin le vice. « j'fαis αu moins semblαnt de t'écouter, c'est déjά çα. » tes dernières lαttes crαchées nonchαlαmment, dαns lα direction opposée de ton αmie, tu ecrαsαs le reste de ton mégot, contre une borne mise délibérément ά dispotion. tu ne lui en imposerαis pαs une seconde, même si dαns le fond, tu en crevαis déjά d'envie. tu le sαvαis, lα brunette s'évertuαit ά ne pαs perdre pαtience, et grαce ά elle, vous αviez pu y déceler un compromis, ce pourquoi, tu n'irαis pαs jusqu'ά αbuser de sα bonne volonté. pour cette rαison, ά peine venαis-tu, de décimer ton vénéneux poison, que tu l'αvαis incité, ά s'éloigner, du reste de l'αttroupement, lά où vous pourriez prolonger votre échαnge, sαns un αmαs de fumée ά proximité. « pourtαnt, ά l'heure αctuelle, si tu regαrdes αutour de toi vegα, tu remαrques bien, que tu ne pourrαs pαs chαnger grαnd-chose, même si çα t'αgαce. oui il y α des injustices, oui, il fαut se bαttre contre, mαis ce soir, pourquoi tu t'contenterαis pαs seulement de boire comme jαmαis, et lαcher prise, tout simplement? » poursuis-tu, tes deux mαins, positionnées ά hαuteur de ses brαs, tαndis que tu tentαis encore de lα convαincre de lαisser de côté, le temps seulement de quelques heures, ce qui lα tourmentαit, αu profit de sα soirée. elle qui ne pourrαit, mαlgré toute lα volonté, chαngé lα fαce du monde, ά l'instαnt présent. « si çα te fαit plαisir, j'vαis pαs te vexer, dαns ce cαs. » le sαrcαsme, ou l'écho pαrfαit ά l'éclαt relαtivement mutin, s'éternisαnt dαns ton regαrd. αprès tout, si elle t'αgαçαit αutαnt que çα, tu t'serαis même pαs pointée sαhαr, pαs αprès, le néαnt, s'étαnt écoulé entre vous, des mois durαnt.

__________________________

﹔don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 12:26

Sahar s’imagine peut-être que c’est comme ça que je drague les gens, parce que c’est un peu comme ça que ça s’est passé entre nous, parce que j’aime bien l’agacer, lui lancer des pics. Enfin pas la première fois, pas quand on a couché ensemble la première fois, je pense que j’étais plutôt sweet. Mais non, quand je suis dans le mood et que quelqu’un me plaît, je suis pas si terrible que les gens peuvent s’imaginer. Je crois qu’on me voit un peu trop comme la fille agressive qui va faire chier tout le monde, alors que juste, je fais les choses selon mes principes et si quelqu’un se comporte normalement, parce que fumer au milieu d’une boîte c’est pas se comporter normalement pour moi, il n’y a pas de raisons que je sois pas sympa. Enfin les gens ont tendance à se vexer pour pas grand-chose aussi ou penser que vu que je suis une femme noire, soit je dois la fermer soit bon c’est normal que je sois agressive parce que c’est dans ma nature (oui il y a vraiment des gens qui pensent ça, et après on s’étonne que je m’énerve!). Je ris lorsque Sahar me dit qu’elle fait semblant de m’écouter. Je pense qu’elle m’écoute mais juste qu’elle s’en fout et on va dire que ça me va comme compromis. « Et tu fais vachement bien semblant. » Je confirme. Je lui explique ensuite que j’aimerais bien lâcher deux minutes mes principes pour pas me prendre la tête en soirée, mais j’ai déjà l’impression de faire pas mal d’efforts, juste il y a un moment où je peux pas juste passer à côté. Ce gars je l’aurais probablement laissé tranquille si elle n’avait rien dit pour se défendre de fumer là où elle ne devait pas. Je vais pas épier les conversations des gens pour venir leur faire la morale dès que j’entends un truc pas correct. J’ai pas envie de faire la morale aux gens, c’est épuisant et souvent j’ai l’impression de parler à un mur. Mais juste quand je suis dans une conversation avec des gens et qu’il y a une blague franchement pas correcte ou des phrases qui franchissent la limite, je peux pas faire comme si j’avais pas entendu, comme si c’était pas grave. Je me dis que ça fait aussi parti de mes convictions de militante, de réagir, sans partir dans un débat, mais juste pas laisser passer ça comme si j’approuvais. « J’essaie mais j’peux pas tout laisser passer, c’est comme ça. » Je lui réponds en haussant les épaules. Je bois quand même dans mon verre pour la forme mais c’est vrai que j’ai un peu perdu mon mojo de tout à l’heure. Alors qu’à la base je voulais oublier toute cette histoire de mariage et penser à rien, j’en viens à presque avoir une discussion profonde avec Sahar. « C’est un super cadeau que tu me fais là. » Je lui dis en souriant. « Bon allez, j’vais essayer de me laisser prendre dans la vibe, mais j’vais pas non plus finir complètement morte j’te préviens. Et va falloir que tu baisses un peu ton rythme parce que j’enchaîne pas les shots aussi vite que toi. » Je lui dis avant de l’entraîner à nouveau dans la foule pour aller commander au bar.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
night fever, (vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night fever, (vega)   night fever, (vega) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
night fever, (vega)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saturday night fever (April)
» Saturday night fever - June
» WYATTS ❥Saturday Night Fever
» until the end of the night (vega)
» we're up on night to get lucky (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: