AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap

Aller en bas 
+2
Milo Putskowski
Perry Peach
6 participants
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty
MessageSujet: découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap   découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap EmptyDim 28 Aoû 2022 - 20:22

il est grand temps de parler de musique ! découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap 1889860094
pour ma petite histoire, j'écoute pas mal de musique mais j'ai beaucoup du mal à pas penser à autre chose ou à être focus sur autre chose donc globalement il y a peu de moments où j'entends vraiment ce que j'écoute **
mais j'ai envie de découvrir plein de styles et d'artistes parce que je suis curieuse aha (cette année je me suis fait une grosse session découverte du rap parce que globalement j'ai jamais aimé ça mais j'avais envie d'écouter un peu les bases et les recos de mes amis, bilan je suis toujours pas très fan mais il y en a quand même un peu que j'aime bien aha et là je suis dans ma période découverte de la country).
bref, je me suis dit que ça pourrait être sympa de se partager une playlist avec vingt titres qu'on aime bien, qu'on veut faire découvrir, notre playlist ultime,un peu comme vous voulez découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap 1956959691 (j'ai fait la mienne sur spotify mais c'est comme vous voulez aha )
et je me dis que ça peut aussi être l'occasion de blablater un peu musique par la même occasion :01:
pour mon petit blabla perso (parce qu'il n'y en a pas eu assez avant Arrow ) en dehors du fait que j'ai du mal à écouter de la musique, je suis une personne assez classique, j'aime la pop, les trucs qui bougent et en général j'aime bien une chanson sans vraiment chercher à aller écouter l'album (même si maintenant j'écoute beaucoup les albums pour essayer d'avoir une meilleure vue d'ensemble tout ça). Donc ça se voit globalement dans ma playlist où il y a globalement peu de titres très originaux Arrow et sinon j'adore les gens qui chantent ensemble donc concrètement : je peux détester une chanson, si c'est un groupe qui chante ensemble qui la reprend, y'a de grandes chances que j'aime bien :14:


à vous *-*

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up


Dernière édition par Perry Peach le Dim 10 Déc 2023 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty
MessageSujet: Re: découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap   découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap EmptyDim 28 Aoû 2022 - 21:02

J’aime bien cette idée et j’aime ta playlist aha

Je vous partage la mienne, c’est hyper varié j’écoute un peu de tout (ou presque. Le métal/hard rock ça m’a jamais attirée)
Ça sera pas très original non plus je pense mais bon aha

Clique ici :perry:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13010
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty
MessageSujet: Re: découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap   découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap EmptyJeu 1 Sep 2022 - 13:59

la musique, ma passion dans la vie :07: merci de ce sujet Cassou aha :coeur:

alooooors moi j'suis très hétéroclite dans mes playlists :14: mais j'avoue être revenue à écouter le style de musique que j'écoutais dans j'étais ado aha du style : rock, métal, punk, tout ce genre de choses qui font beaucoup de bruit :01:

clique ici pour ma playlist du moment :01:

après j'suis la reine des playlist du coup j'en fais pour tous les mood que je peux avoir j'avoue :rire: j'ai même une playlist un peu chill et détente que j'écoute quand j'écris de temps en temps, de la musique douce qui me fait du bien :coeur: par ici si ça t'intéresse aha

mais après j'ai une playlist plus globale, où j'écoute un peu de tout, et que j'essaye d'actualiser le plus souvent possible pour pas rester dans ma musique rock des années 2010 :06: :14: et elle est par là



booooon, j'ai vu après qu'on devait se présenter en 20 morceaux alors j'en ai fais une playlist ici, je pense que ça me résume bien aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty
MessageSujet: Re: découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap   découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:14

hello :coucou:
avec la fin d'année il y a les spotify/deezer wrap qui sortent et je me suis dit que ça pourrait être sympa de les partager ici histoire de faire des découvertes et tout :11:

voilà pour le mien :



bon alors je pensais pas avoir autant écouté le dernier album de miley cyrus mais vu que j'ai 4 des chansons de mon top 5 qui en viennent, faut croire que je l'ai beaucoup écouté :14:
j'aime bien écouter plein de choses différentes mais j'ai quand même quelques artistes chouchous qui ressortent aha (oui je suis une normy dans ce que j'écoute, la pop mainstream ça passe bien :14: )


__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 517
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty
MessageSujet: Re: découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap   découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:22

c'est une bonne idée cass :11: moi aussi j'suis très pop haha puis on a lewis capaldi et taylor en commun aha ah et, parait-il aussi que j'suis très dans la déprime en ce qui concerne mes choix musicaux, mais bon :14: voici donc le mien I love you



découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Captur10

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty
MessageSujet: Re: découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap   découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:26

tu m'as fait découvrir charlotte cardin cette année :11: j'ai adoré son dernier album (et je l'ai partagé à un pote qui a aussi beaucoup aimé aha )
en vrai ça va, c'est pas si la déprime je trouve aha
je me note d'écouter clinton kane que je connais pas :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty
MessageSujet: Re: découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap   découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:55

Oh super idée ! Pareil que vous, beaucoup de pop cette année. Plutôt étonnant d'ailleurs, mais ça change d'année en année. :rire: Comme Bi, j'ai Charlotte :coeur: Au final, y a qu'une seule chanson de mon top titre qui est par un artiste présent dans mes top artistes, c'est assez varié au final  aha Je reste étonnée de pas avoir au moins une chanson de rap ou de rock là dedans, mais en 88000 minutes d'écoute, ça varie pas mal :rire:

découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap RwdurrLF_o

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
bowenien
Lottie Morgan
Lottie Morgan
MESSAGE : 22
ICI DEPUIS : 05/03/2024
COMPTES : Bo Miller
CRÉDITS : ava: wallaby, sign: awona

STATUT : coeur fuyant

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lottie a beaucoup de mal à s’empêcher de mentir. La garde-robe extensive de Lottie est composée de pièces de luxe qu’elle dépose régulièrement au pressing pour les entretenir.
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty
MessageSujet: Re: découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap   découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap EmptyMar 5 Mar 2024 - 11:23

Je ne peux que vous recommander Thelma Plum que j'aime beaucoup évidemment découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap 2826614466






__________________________

Lottie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty
MessageSujet: Re: découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap   découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découvertes musicales et recommandations (blabla musical) - spotify/deezer wrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musical misadventure (manwë)
» wrap the night around me. (alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: