AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 the falling (tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
the falling (tyler) Empty
MessageSujet: the falling (tyler)   the falling (tyler) EmptySam 10 Sep 2022 - 0:56

En lisant son livre ce midi, Reyansh avait pris un verre de vin. Ça avait remplacé son café matinal. Il s’était installé sur le toit de The Bowery, l’immeuble de la communauté intentionnelle qu’il habitait, assis sur une chaise avec sa coupe de vin rouge posée sur la petite table bistro juste à côté. Pour ne pas avoir à redescendre à la cuisine pour un refill, sa coupe, il l’avait pas mal remplie. Assez pour que, à la fin du troisième chapitre qu’il avait voulu lire et à la fin de la coupe, aussi, Reyansh ait un petit peu la tête dans le brouillard. Il avait pourtant réservé une séance de bikram au Yoga Space en début d’après-midi, c’est-à-dire dans la prochaine heure. Il devait quitter tout bientôt. Le vin, Rey avait l’habitude d’en boire, il ne serait pas une bonne personne pour tenir un bar à vin autrement. Cependant, pour faire du yoga chaud, ce n’était sans doute pas l’idée la plus brillante qui lui était venue. Au prix de la séance, toutefois, pas question que Reyansh passe son tour. Sa mère lui avait appris à économiser partout, du tube de dentifrice qu’ils torturaient pour en faire sortir la dernière tracée de dentifrice jusqu’aux négociations extrêmes au marché local. Si Rey était pas mal moins insistant que sa mère, il évitait quand même de gaspiller son argent, ainsi que les produits et aliments qu’il s’achetait.

Il décida donc d’aller au Yoga Space malgré la petite brume dans sa tête. Il s’installa sur un tapis, dans le coin gauche de la pièce, en arrière. Il se mit dans une position confortable, assis sur ses talons, les genoux légèrement écartés, et ferma les yeux dans l’attente. La sueur commençait déjà à faire briller sa peau. Son buste tanguait légèrement de gauche à droite, puisqu’avec les yeux fermés, il avait vraiment l’impression de naviguer dans le brouillard. Lorsque le cours débuta, Reyansh exécuta les figures avec un peu de maladresse, mais c’est à mi-parcours de la séance que ça se gâta. La chaleur lui montait à la tête en plus de sa gigantesque coupe de vin, et alors qu’il était dans une position d’équilibre, il le perdit, son équilibre, et tomba sur le côté – sur la personne qui pratiquait à côté de lui. Et on ne parle pas de tomber de manière toute mignonne en se rattrapant avec légèreté. On parle de tomber avec pas mal de poids et de vitesse.


Dernière édition par Reyansh Bhakta le Ven 16 Sep 2022 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the falling (tyler) Empty
MessageSujet: Re: the falling (tyler)   the falling (tyler) EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:59





rp libre





Il avait pris son après-midi. Cela ne lui arrivait pas souvent mais des fois il ressentait le besoin de se poser un peu. Cependant pour lui repos ne voulait pas dire ne rien faire. Tyler était un passionné, un homme qui avait besoin d’action pour se sentir bien et découvrir de nouvelles choses. Il avait besoin de cette petite montée d’adrénaline, comme pour se sentir en vie. Il était chez lui, cherchant une activité à faire tout en faisant un peu de rangement quand il tomba sur un vieux cadeau qu’on lui avait fait. Une séance découverte de yoga gratuite. Bon, niveau adrénaline on avait connu mieux, mais il n’avait jamais fait de yoga, c’était peut-être une opportunité à prendre. Peut-être de nouvelles rencontres, une nouvelle passion allait-elle naître. Il allait peut-être se prendre d’amour pour ce sport. Même s’il en doutait un peu, il avait besoin que ça bouge. Cependant il se fit la réflexion que se serait dommage de perdre ce bon pour une séance gratuite.

Il enfila sa tenue la plus confortable possible, il avait une vague idée de ce qu’il allait faire durant la séance, il fallait donc qu’il puisse bouger à son aise. Une fois habillé il prépara un sac avec de l’eau et de quoi grignoter, surtout du chocolat, il adorait le chocolat. Et il prit les clés de sa mustang pour se rendre sur place. Il tourna en rond pendant vingt bonnes minutes avant de trouver une place puis il présenta son bon pour une séance découverte gratuite. Rapidement on lui expliqua dans les grandes lignes ce qu’il allait faire puis on le dirigea vers une salle. Il posa son sac dans un coin au fond et s’installa sur un tapis libre. Il salua ses voisins d’un petit sourire avant de regarder un peu comment faisaient les autres. Et c’est là qu’il se rendit compte que le yoga ce n’était pas si simple que ça. Cela demandait de la coordination, de la concentration et pas mal de souplesse. Il se surprit même à transpirer. Il ne pensait vraiment pas que ce serait si difficile que ça. Comme quoi il avait appris quelque chose aujourd’hui.

Il allait tenter la nouvelle figure quand il sentit un poids l'écraser sur le sol. Il laissa échapper une petite exclamation de surprise et de douleur avant de se rendre compte que c’était son voisin qui lui était tombé dessus. Il lui fallut quelques secondes pour remettre ses idées en place et regarder l’homme qui venait de lui tomber dessus. “Vous ne vous êtes pas fait mal ?” Lui ne savait pas encore bien, il n’avait rien de cassé c’était sûr mais il n’était pas à l'abri d’avoir un beau bleu sur son bras droit.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
the falling (tyler) Empty
MessageSujet: Re: the falling (tyler)   the falling (tyler) EmptyVen 16 Sep 2022 - 16:53

Il aurait pu tenter d’amortir sa chute, Reyansh, il aurait pu tenter de modifier sa direction afin d’éviter son voisin de yoga. Mais disons que tout s’était passé bien trop vite, que son déséquilibre ne venait pas juste de la position de yoga mais aussi de sa tête dont le liquide cérébrospinal semblait avoir une forte teneur en alcool. En gros, son cerveau baignait dans le vin rouge. Ce n’était qu’une coupe de vin, certes, mais quelle coupe ! Et avec la chaleur de la salle spécialement conçue pour le bikram, ça n’aidait pas le cas de Reyansh qui n’avait pas tout à fait bien réfléchi à l’ordre dans lequel il avait décidé d’enchaîner ses activités. La coupe de vin rouge aurait été bien meilleure après. C’est surtout la courte et petite exclamation de douleur de l’homme sur lequel il était tombé qui alerta le libraire. Pourtant, c’est son voisin qui lui demanda en premier s’il ne s’était pas fait mal en lui tombant dessus. Reyansh s’était laissé rouler sur le côté – il n’allait quand même pas rester allongé de long en large sur l’autre homme, le malaise était déjà suffisamment palpable. « Non, non, j’pense pas. Sûrement quelques ecchymoses demain, j'en ai à rien. » Encore quand il savait qu’il se cognait à quelque part, ça passait, mais bien souvent Reyansh avait des ecchymoses sans même savoir d’où elles provenaient. « Mais toi ? Je t’ai fait mal hein ? » Demanda Rey avec son habitude récente à tutoyer tout le monde qui lui semblait avoir à peu près son âge. Il jeta un coup d’œil au reste des pratiquants de yoga qui leur jetaient de temps en temps des regards silencieux, mais visiblement agacés. « On ferait mieux d’aller vérifier nos bobos à l’extérieur. » Il esquissa un faible sourire, un léger rire presque inaudible s’échappant d’entre ses lèvres, avant qu’il ne se lève pour regagner le couloir principal du Yoga Space. Là, même si le silence régnait, il pouvait au moins murmurer un peu. « Je suis vraiment désolé, j’ai visiblement pas assez d’équilibre aujourd’hui, j’aurais dû aller au cours de hatha à la place. » Soit la forme de yoga la plus facile pour les débutants. Même si Reyansh n’en était pas à sa première expérience, dans sa condition actuelle, il était à -1000 d’expertise.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the falling (tyler) Empty
MessageSujet: Re: the falling (tyler)   the falling (tyler) EmptyVen 16 Sep 2022 - 18:58





rp libre



La chute s'était passée très rapidement, sans que le vétérinaire n'ait pu l’esquiver ou le retenir. Sur le sol il sentit l’homme rouler pour s’allonger à côté de lui. Il fût rassuré d’entendre qu’il ne s'était pas fait mal. A sa question, Tyler avait secoué la tête. “Moi ça va ne t’en fais pas. Rien de bien grave et rien qui nécessite des soins d’urgence.” Autant suivre son compagnon d’infortune dans le tutoiement. Il était comme ça, Tyler, si on se la jouait cool et détendu avec lui il faisait de même. Il vit du coin de l'œil qu’en effet ils dérangeaient. Oh Là là qu’est ce qu’ils étaient susceptible c’est yogistes… Ou yogis ? Il n’était plus certain du terme. Ils ne faisaient pas tant de bruit que ça et puis il n’allait pas juste marcher sur le pauvre homme qui venait de lui tomber dessus. Sans cœur, voilà ce qu’ils étaient. Ne pas s’en faire pour un camarade tombé au combat ! Oui bon il exagérait peut-être un peu, mais quand même. Ils pourraient se soucier un peu plus des membres de leur groupe. Mais non, messieurs Dame voulait absolument faire la figure du chien qui tousse au soleil levant. Ou peut importe le nom de la figure. Aucun cœur ! C’était bien la peine de promouvoir un style de vie plus cool que les autres.

“Oui sortons sinon on va se faire arracher les yeux.” Il sourit donc avant de se redresser d’un coup pour suivre l’homme en dehors de la salle. Il fit bouger un peu son bras droit, c’était celui qui avait le plus de dégâts durant la chute de son voisin de yoga. Il grimaça un peu, il allait sûrement avoir une ecchymose. Il ne pourrait peut-être pas faire son sport quotidien demain.  “Ce n’est rien ! Les enchaînements ne sont pas faciles !” Dit-il en souriant un peu. Enfin pour lui ils n’étaient pas facile, il fallait dire qu’aujourd’hui c’était son tout premier jour et sûrement unique. Bien que c’était cocasse comme manière de faire connaissance. “Tyler. Et toi ? Comment tu t'appelles ? Tu m’es tombé dessus autant connaître ton prénom !” Le vétérinaire n’était pas mesquin. Il n’en voulait pas à son voisin de lui être tombé dessus. Après tout vu son niveau en Yoga cela aurait pu lui arriver également. "Excuse-moi du hatha ? Qu’est ce que c’est que ça ? Désolé je ne suis pas vraiment au fait des termes. C’est mon premier jour de yoga. A dire vrai mon unique aussi je pense, j’avais un bon qui allait expirer.”



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
the falling (tyler) Empty
MessageSujet: Re: the falling (tyler)   the falling (tyler) EmptyMar 20 Sep 2022 - 2:33

Un mince sourire s'afficha sur les lèvres de Reyansh quand l'autre homme affirma qu'aucun soin d'urgence ne serait nécessaire. « Heureusement. Je pense que je n'aurais plus jamais remis les pieds ici si j'avais envoyé quelqu'un en ambulance en faisant du yoga ... Tu parles d'une catastrophe sur pattes. » Lui, la catastrophe. Il passa une main dans ses cheveux, replaçant - en vain - cette longue frange, si on peut l'appeler ainsi, qui ne restait jamais très longtemps en place. Il en avait profité pour zieuter le reste des membres du groupe qui, sans pour autant intervenir auprès d'eux pour s'assurer de leur bien-être, n'avaient pas hésité à les dévisager avec agacement. C'est pour cette raison que Reyansh proposa d'aller s'assurer que tout était correct, à l'extérieur de la salle. L'homme le suivit jusque dans le couloir principal du Yoga Space. « Non, surtout pas avec quelques verres de vin dans le nez ! » Avoua Reyansh avec un rire coupable, repassant une main dans ses cheveux. Aussi bien lui avouer ses torts. « Je n'avais pas trop pensé aux vapeurs du hot yoga qui risquaient de m'étourdir encore plus ... » Ajouta-t-il pour s'expliquer. Son voisin de tapis (et par le fait même sa victime) se présenta finalement à lui. Au moins, il ne lui en voulait pas, au contraire il en riait déjà ouvertement en glissant une boutade quant au fait de devoir connaître son prénom maintenant que Reyansh lui était tombé dessus. « J'aurais probablement préféré une manière moins honteuse de te rencontrer, mais bon, en même temps, pourquoi pas. Ça te fera une bonne anecdote à raconter à tes proches. » Il sourit. « Moi c'est Reyansh. » Et si pour l'artiste, les différentes formes de yoga n'étaient plus un secret pour lui, elles l'étaient visiblement pour Tyler qui était encore un débutant. Son premier jour, même ! « Nooon, t'es pas en train de me dire que je viens de gâcher ton seul et unique coupon ? » Les cours à l'unité, au Yoga Space, ce n'était pas donné. Les abonnements offraient un rabais en bout de ligne, mais étaient tout de même dispendieux et il fallait être certain d'aimer la pratique. « Pour me faire pardonner, je t'offre une séance de hatha. C'est un autre type de yoga, axé sur la respiration, la pleine conscience, la posture et la flexibilité du corps, aussi. Tu vas voir, c'est beaucoup plus chill que le bikram. Limite tu pourrais t'endormir pendant certains étirements. » Mais les bienfaits étaient tout autant présents. Juste différemment.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the falling (tyler) Empty
MessageSujet: Re: the falling (tyler)   the falling (tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the falling (tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm falling again, falling (PerJam)
» you keep me from falling apart. (niels)
» It's dangerous, I'm falling (Angus)
» Falling from the sky | Alba
» it feels like the sky is falling (adelaïde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: