AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teach me how to dance {feat. Ryan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:04


Teach me how to dance ft. @Ryan Kane
Comme tout professeur, jeune et connecté, qui se respecte, tu as créé un profil dit professionnel sur ton instagram, en mode « Venez me voir si vous voulez apprendre à danser, débutant, remise à niveau, flashmob, VENEZ COMME VOUS ÊTES ! » et bizarrement, ça a tout de suite pris. Peut-être le fait que tu n’es pas moche ou alors simplement ton talent, ouais, ça doit surtout être ça car d’après ta sœur ou encore ton petit-ami, t’es doué, pas pour rien que t’as été chorégraphe et danseur en intégrant un théâtre le temps d’une saison mais finalement tu préfères être ton propre chef et voilà pourquoi depuis la rentrée 2021 t’es devenu professeur, enseignant à tout niveau mais ce que t’aimes surtout, c’est que t’es libre de donner tes cours quand tu veux, s’il te faut un jour de repos ? Tu le prends. Si t’es dispo que de telle heure à telle heure ? Bah c’est top. Puis, mine de rien tu y fais de belles rencontres, alors quand tu te rends à western district, pour aller ouvrir le local qui te sers de lieu d’apprentissage, t’as ce sourire aux lèvres comme un gosse devant un sapin de Noël.

Tes écouteurs dans les oreilles, ta musique à fond, tu ouvres le local en pensant fort à ton connard de père qui te disait encore que la danse c’est pour les fiottes et que jamais tu ne pourras en vivre « Regarde où j’en suis maintenant et toi hein ? » Tu soupires légèrement avant d’envoyer la musique de ton téléphone aux enceintes connectées du local, une fois le disjoncteur poussé sur ON et tu te mets à l’aise. Tu déposes ton sac dans ton bureau et tu retires ta veste pour ensuite faire de même avec ton haut, puis ton bas, enfilant ta tenue de danse à savoir legging et débardeur, puis ballerines. Certes, tu ne fais pas le plus masculin comme ça, mais au moins t’as l’aisance et puis c’est toujours mieux que de te tordre la cheville ou être mal à l’aise en tenue ballante. Quand t’entends la porte s’ouvrir, tu sors du bureau en affichant ton plus beau sourire, prêt à accueillir ton élève, un certain Ryan Kane. « Bonjour, Monsieur Kane c’est bien ça ? Je suis Ephrem Souza mais appeler-moi Ephrem, je n’aime pas trop les titres pompeux… » Tu ris alors, présentant ta main pour vous saluer et une fois fait tu lui indiques le vestiaire d’un geste. « Si vous voulez vous changer, faites, sinon, avez-vous des questions, des envies, des remarques ? » Tu veux surtout qu’il passe un bon moment, c’est le plus important pour toi.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyMer 21 Sep 2022 - 5:32

Dans quelques mois, j’emmène Ivy en week-end en amoureux dans un endroit unique en dehors de Bowen. J’avais trouvé  un lieu parfait, et avais réservé pour une soirée  sur un bateau, un repas dansant, et on devrait bien manger, mais comme dit dans l’intituler, il y aura de la danse,  je pense qu’Ivy voudra m’entraîner sur la piste, malheureusement, la danse ne fais pas partie de mes compétences, lors de mon mariage avec la mère de Jackson, l’ouverture de bal avait donné lieux à de nombreux rire, et mon père avait volé à mon secours. Après des recherches discrètes, j’avais trouvé un professeur ou son accroche était prometteuse, nivaux débutant et surtout cette phrase « venez comme vous  êtes »
 
A l’heure prévue je me suis rendu sur le lieu, où le jeune homme donner ses cours.  J’avoue qu’entrants dans les locaux, j’étais un peu mal à l’aise, me trémoussais sur une musique, ne m’attire pas. Mais l’amour nous fait faire des choses imprévues. Je prends la main du prof pour le saluer et répond à sa question :
 
« Enchanté. En deux mois vous pensez pouvoir m’apprendre la valse le tango et que dans et un peu plus moderne, comme le Streets dance ? »
 
Avant qu’il me réponde je partie dans les vestiaires, je troc mon jean et mon sweat à capuche, comme un short long jusqu’au genou gris et un débardeur noir qui épouse magnifique ma musculature.  En revenant dans la salle où il se trouve je me positionne face à lui attendant sa réponse.  Je regarde ses pieds, puis les miens, si il veut je peux enlevait mes baskets, mais jamais je mettrais le même style de chaussure que lui. Avant de se lancer dans ma première leçon, il y a un point à aborder :
 
«  Au point de vue du paiement, ca se passe comment et surtout combien par séance »
 
Je suis près à payer et à fournir les efforts en conséquence, malgré mon métier duquel il ne ait rien, je ne suis pas millionnaire et ne roule pas sur l’or.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyMer 21 Sep 2022 - 12:50


Teach me how to dance ft. @Ryan Kane
Les cours que tu prodigues dans ce local te suffisent. Tu pourrais clairement animer une comédie musicale ou même gérer un groupe de danses mais pour l’instant tu te contentes de vivre via ton site en ligne et ton numéro professionnel, au programme la mise en avant de cours pour débutants, intermédiaires ou même professionnels, bref, tout le monde peut venir te voir et ça te permet de rencontrer pas mal de personnes. Adultes, enfants, tu t’entends avec tout le monde et généralement il faut vraiment te pousser à bout pour que tu détestes quelqu’un, ça n’est pour le moment jamais arrivé mais il ne faut jamais dire jamais, n’est-ce pas ? Donc, une fois ton client arrivé, tu te présentes à lui, lui demandant de t’appeler simplement Ephrem, les titres pompeux, très peu pour toi et alors qu’il te pose une question, tu le laisses se changer pour attendre qu’il revienne histoire de lui répondre en face à face, tu ne vas pas le suivre jusqu’aux vestiaires quand même.

De nouveau face à toi, tu réponds à ses premières questions. « Oui, enfin je pense qu’on peut maîtriser la valse, le tango, pour la street dance, c’est juste histoire de ou alors vous voulez vraiment un cours approfondi ? » Car en deux mois tu peux lui apprendre deux danses, sûr, la troisième sera à moitié acquise on va dire, donc à voir. Tu le vois t’observer et t’avoues que généralement les gens se foutent de ta dégaine mais tu sais danser, eux non, donc tu t’en fiches pas mal de leur jugement, qu’il soit verbal ou visuel. « Vous inquiétez pas vous pouvez garder vos baskets même si la prochaine fois je vous demanderais d’amener la paire de chaussures que vous allez mettre pour votre sortie, ça va consister à quoi ? J’ai simplement vu que vous aviez écris sortie romantique, c’est vague… » Il n’est pas obligé de donner tous les détails mais la base ça t’aidera, déjà ça t’étonnerais qu’il porte des baskets. « Et bien je pense qu’une séance par semaine devrait suffire, donc on va se baser sur six séances minimums, huit max soit entre 300 et 400, ça vous irait ? » demandes-tu, alors que tu ajoutes. « Et on peut soit le faire à la séance, soit tout d’un coup, à votre convenance… » Tu lui accordes un sourire avant d’aller chercher ton portable, cherchant déjà après la playlist idéale pour démarrer par la première danse, la valse.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyVen 23 Sep 2022 - 6:57

J’écoute attentivement tout ce qu’il me dit, concernant le prix okay, pour la sortie je vais lui dire sans aucun soucis, mais pour les chaussures, même en smoking, je porte mes basket noire, c’est tout moi, pas de chaussure de ville c’est vraiment, mais alors pas du tout ce que je mets, perso je trouve que c’est stylé bakettes au pieds et costume et à mon boulot ça dérange personne :
 
« Ok pour le paiement, à chaque séance, car sortir la somme demandé en une fois, ce n’est pas rien »
 
Je lui fais un grand sourire, l’argent n’est pas un problème entre moi qui travaille en tant que chef des urgence et ma permanence en pédiatrie, plus mon père chef de l’hôpital, ma mère avocate dans un grand cabinet à New York, je sais très bien qu’ils hésiterais pas à mettre la main au porte feuille pour leur fils, mais je préfère me débrouiller seul, et de toutes façon j’ai les moyen, mais ils serait ridicule de payer en une fois, j’attend de voir si ses cours ont les effets escomptés. Passons à l’explication de la soirée romantique :
 
« Dans quelques mois, deux environs, j’emmène l’élue de mon cœur week-end, tout compris, a bord d’un paquebot de luxe, lors du samedi soir, c’est soirée dansante. Elle aime et sait danser, mais elle sait aussi que je ne m’y connais pas, j’ai envie de lui faire la surprise avec un tango endiablée et une valse digne des grandes soirées viennoise. Qui plus est le lendemain j’ai envie de monter sur la scène et faire une démo de Streets dance, pour faire une flash mob on verra une autre fois, voilà vous savez tout on commence »
 
J’espère que sa Play liste contient des chansons adéquate, et surtout pas ennuyeuse, bon après c’est sur se sera des trucs entrainant, peut-être devrais je lui faire de suggestion, style, le beau Danube bleu de Strauss, le boléro de Ravel, ou alors pour que ça bouge, la chevauchée des valkyries de Wagner, je sais que c’est da la musique classique, mais à choisir autant que cap plaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyDim 25 Sep 2022 - 6:01


Teach me how to dance ft. @Ryan Kane
Tu ne fais que lui répondre, surtout quand il te demande combien ça risque de lui coûter et ce qu’il doit prendre en compte donc tu demandes à ce que la prochaine fois il ramène ses chaussures de villes, or s’il ne porte que des baskets et bien soit, toute danse peut se danser avec n’importe quel chaussant donc tu ne vas pas tergiverser plus longtemps là-dessus. « Aucun soucis, je comprends ne vous en faîte pas. » Que tu lui réponds alors qu’il t’avoue vouloir plus payer à chaque séance plutôt que de tout donner d’un coup. Faut dire que ce n’est pas facile de claquer autant d’argent en une fois, tu ne jugeras jamais un client, tant qu’il te paie et qu’il apprend, c’est le principal à tes yeux de toute manière.

Alors quand il t’explique un peu ce qu’il attend des cours que tu vas lui donner, tu cernes un peu plus le bonhomme. C’est mignon. T’aimerais bien qu’on te fasse une surprise comme ça, t’es sûr qu’elle va être ravie sa compagne. « Top alors. Je propose que l’on commence par une valse et voir déjà où tout ça nous mène, ok ? » Que tu réponds simplement tandis que la musique se lance. T’as créée un mix de vieilles chansons/nouvelles chansons, donc il est certain que plusieurs musiques classiques vont passer, comme le Boléro de Ravel ou encore le beau Danube bleu de Strauss, mais aussi des musiques plus récente comme Stop de Sam Brown ou encore If I Ain’t Got You d’Alicia Keys, tu sais capter ton public et tes élèves, donc une fois la musique qui résonne et parfaitement en place, tu viens guider ton partenaire pour lui monter où il doit poser ses mains. « Je procède de deux manières, car certaines personnes sont… gênées de devoir toucher des inconnus ou autre, donc soit vous me suiviez et on décompose un à un les pas, ou je fais d’abord les pas, vous mémorisez et on recommence ensembles, à vous de voir… » Tu laisses toujours le choix, après tout t’es un prof, tu n’es pas là pour dragouiller ou autre, non, quand tu danses, tu danses, point.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyVen 30 Sep 2022 - 5:37

Etant novice dans ce domaine, j’écoute ses explications et ses conseilles, le but de la manœuvre et que dans deux mois, je puisse offrir à Ivy, une soirée digne de ce nom, et savoir danser y contribuera grandement.  Gêné de toucher des inconnus. Je souris et le regarde :
 
« Toucher des inconnus ne me pose aucun problème, je suis urgentiste, dans mon job, je dois toucher plein d’inconnu, qui ont des fois des… enfin vous vos êtes pas blessé »
 
La méthode qu’il emploi, n’est pas  mauvaise, surement adapté sans oublié une play liste, bien plus diversifié et plaisante que je le pensé, mais je lui propose une autre façon de faire s’inspirant de qu’il vient de me dire :
 
« Si on commence par me montrer les pas, j’enregistre, puis après on les refait à deux et enfin on finit, par danser ensemble ? »
 
Je pense que cette façon est possible, trois technique qu’il m’a proposé de faire, pourquoi en choisir qu’une des trois autant toutes les utilisé et progresser rapidement. Comme c’est lui  le prof, a lui de me dire si c’est faisable ou pas. Après je suis curieux, mais il n’y pas des étirements ou un sorte d’échauffement à faire, pour éviter quelques douleurs. Je ne suis pas un grand sportif, mais en généralement c’est ce qu’on demande avant chaque séance ou l’on sollicite des muscles, comme j’ai déjà dit, il est mieux placé que moi :
 
«  Je suis okay par commencer par la valse. Un, deux, trois… Un, deux, trois »
 
Je tente quelque spas que j’ai déjà vu à la télé, mais rien de bien concluant.  Je suis chaud, et prêt à me donnant  cent pour cent. Je passe mon téléphone sous vibreur, afin de ne pas être déranger.  Je fixe mon regard sur le siens et lui dit en éclatant de rire :
 
«  Je suis tout à vous »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyVen 7 Oct 2022 - 13:03


Teach me how to dance ft. @Ryan Kane
L'homme face à toi semble ne pas être coincé ou bloqué vis-à-vis que tu sois un homme ou même que vous allez être amenés à vous toucher ou coller. Puis quand tu comprends dans quoi il travaille tu acquiesces. En effet, tu vois la raison pour laquelle il n'a pas de soucis et se remarque te fais rire. « Non j'avoue que pour le moment je me sens bien. Mais au moins je sais que si ça ne va pas vous êtes là pour me sauver ! » Que tu répliques d'un sourire suivi d'un clin d'œil. Et quand tu lui expliques les différentes façons que tu as l'habitude de proposer aux gens, il te surprend en t'avouant que faire un mix des trois ne serait pas mal et tu valides vivement en hochant la tête. « J'en dis que c'est parfait ! On va d'abord s'étirer et on passera aux bases. » Et c'est là que tu lances la musique.

Très vite tu remarques que ton élève est à fond dans son cours et ça te fait plaisir à voir. C'est rare de voir quelqu'un d'aussi motivé et enjoué, habituellement tu dois apprivoiser les gens car ils sont timides et n'osent pas se lancer. Avec Ryan c'est tout l'inverse et tant mieux. « En vrai y a de la recherche. Je vois que vous avez étudier avant de venir et c'est top ! Mais échauffons-nous d'abord ok ? » Que tu dis alors que sa remarque te fais rire. « Je ne pense pas que ça soit vrai mais je note. » Tu secoues la tête toujours amusé puis tu te mets à faire quelques échauffements de bases : c'est-à-dire un talon fesse, trottiner sur place et un peu d'étirements au niveau des bras. Et une fois assez échauffé tu viens lui faire face pour commencer à lui montrer les pas de bas. « Donc ça fait ça : un, deux, trois et on répète et surtout on fait attention au cadre, au bras OK? » Tu n'as pas peur mais tu préfères le dire. C'est ta façon de faire.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyMar 18 Oct 2022 - 10:26

Je regarde comment agis Ephrem, il commence par des échauffements que tu reconnais. C’est une excellente idée, lors je me mets à l’imiter, quelques mouvement dans les jambes, histoire d’assouplir tout ça, quelques étirement des bras et me voilà bien chaud, au taquet comme on dit. Il te montre le spas de base, un, deux, trois et on répète, il me dire de faire attention au cadre avec mes membres. J’ai l’impression de me retrouver dans cette émission de danse ou des professionnels font une prestation avec des célébrités, dans mon domaine surtout à l’hôpital, je suis connu donc quelques parts c’est pareille. Cette pensée me fait rire.
 
J’essaie de reproduire ce qui montre, en le voyant faire c’est si difficile, enfin pour lui, moi par contre j’ai bien du mal  à le suivre à faire ce qu’il me montre.  Je savais rouiller mais pas autant, la dernière fois ou j’ai dansé, c’était à mo mariage, mais depuis plus rien, un pu mal à l’aise, je lui confie :
 
«  Je penser que j’aurais tout perdu de ce que je savais faire. J’espère vraiment que vous savez faire des miracles, si je  veux être prêt dans les délais »
 
Il est clair que je vais devoir y mettre les bouchées doubles, au risque d’avoir quelques de pas franchement concluant le jour J. Je ne pourrais pas m’exercer ailleurs qu’ici, à la maison non, je vais surement être surpris. Et à l’hôpital le lieu n’est pas fait pour et j’ai d’autre occupation à faire. Il est clair qu’il aime la danse et transmettre son savoir, c’est déjà rassurant. Je pense, non j’en suis sur, si il y  en à bien un qui peut me permettre d’atteindre un niveau acceptable en un temps record, j’ai bien l’impression que se sera lui :
 
«  On le refait une fois ? Histoire de bien enregistrer les mouvement »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyJeu 20 Oct 2022 - 5:29


Teach me how to dance ft. @Ryan Kane
La danse ayant toujours fait partie de ta vie, pour toi, tout te semble naturel. Faut dire que dès petit tu dansais déjà et le fait d’avoir été chorégraphe pour diverses pièces de théâtre t’as aidé à transmettre ton savoir tout en prenant un malin plaisir à y prendre goût. Pour toi, ce que tu fais avec Ryan, c’est une partie de plaisirs. T’adores ça danser, donc à tes yeux tu ne travailles pas vraiment, loin de là. Tu t’amuses tout en veillant à ce que le plus vieux réussisse à valser convenablement, du moins aussi convenablement qu’il le pourra car tu remarques qu’il a la volonté mais qu’il ne retient pas tout ou alors que ses pas sont un peu désordonnés, mais ça va venir, t’es sûr de ça. « Je ne crois pas vraiment aux miracles mais je suis plutôt bon dans l’enseignement donc j’ai foi en nous deux ! » Que tu finis par avouer d’un sourire.

Alors tu lui montres tout, tu refais ça plusieurs fois et vous enchaîner les pas jusqu’au moment où il te demande de le refaire, histoire de tout mémoriser. « C’est parti, et un et deux et trois… » répètes-tu tandis que tu te laisses aller et que tu finis par l’embarquer pour que vous dansiez tous les deux. Et étrangement ça fonctionne un peu mieux car il semble mieux comprendre la chose, du moins tu remarques que ses pas se font moins brouillons et une fois la valse presque maîtrisée tu demandes. « Je pense que vous êtes prêt, enfin du moins les bases, pour une valse, vous voulez qu’on continue sur ça ? »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptySam 22 Oct 2022 - 10:15

Il à foi en nous deux à nous deux et selon ses dires, je ne suis si mauvais que ça. Comme quoi les miracles existent. Mais je n’ai que les bases, je ne suis pas encore prêt à offrir une prestation à Ivy.  Je ne veux pas être seulement prêt, je veux être bon, c’est notre première séance on a deux mois devant, je veux être bon.  C’est un excellent professeur, il  m’a fait vite progresser, je lui donne un moi pour faire e moi un bon danseur de valse car s’ensuit d’autre style de  danses. Je suis prêt à me donner à deux cent pour cent :
 
« Oui, mais l’heure n’est pas fini, je prends une gorgée d’eaux et on reprend, j’ai encore de l’énergie »
 
Je sors une petite bouteille d’eau de mon sac, je bois une longue rasade. Un petit sourire, mais afin de prendre une petite pause je m’intéresse un peu plus lui :
 
« Alors vous faite ça depuis combien de temps ? Vous m’avez quand même jeune »
 
C’est une question banale, il est un très bon professeur, mais  j’aime quand  même savoir à qui j’ai affaire, bon c’est un peu tard, pour me soucier de qui il est, si il avait était un assassin, je serais déjà mort, ou alors  c’est une mise en scène un peu étrange, mais non je ne crois pas qu’il est l’intention de me tuer et je reste convaincu que c’est un prof de danse très talentueux :
 
« Je sais pourquoi vous donné des cours de danse, on voit que vous aimez ça, donc vus avez envie de transmettre ou du moins faire connaître à vos élèves cette sensation de joie que vous procure la danse. Je me trompe ? »
 
Je ne pense pas être loin de la vérité, si ce n’est pas exactement ça. Il à les yeux qui pétilles  quand il danse, il se sent libre j’en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyDim 23 Oct 2022 - 5:58


Teach me how to dance ft. @Ryan Kane
La première danse quasiment terminée, tu laisses le plus vieux qui demande donc à prendre une pause. Vous avez le temps de prendre quelques minutes, ça ne fait pas de mal et tu fais comme lui, tu bois une longue rasade d’eau, de quoi t’hydrater et reprendre un peu de force. Et quand il te demande depuis combien de temps tu fais ça, tu pinces les lèvres le temps de réfléchir. « Oula, j’ai toujours aimé la danse, petit j’ai demandé des chaussons pour pouvoir danser tranquillement mais je vis de la danse depuis que j’ai dix-huit ans… Donc ça fait neuf ans que je fais ça ! » Que tu réponds alors que tu reposes ta bouteille et que tu rajoutes. « Mais cela fait qu’un an que je suis à mon compte, avant j’étais danseur et chorégraphe dans une école de théâtre mais j’ai préféré prendre mon envol et ça a mis du temps à démarrer mais maintenant je commence à avoir ma clientèle… » C’est vrai que la danse ça a toujours été ta vie, tu ne te vois pas ne pas danser, tu te sens vivant quand tu danses, quand ça ne va pas tu danses, bref, la danse est et restera ton premier amour de toujours.

« En effet, j’aime bien me dire qu’à travers mes cours je peux réveiller une passion ou permettre à une personne de se montrer et se découvrir aussi ! Et vous, ça fait longtemps que vous êtes urgentiste ? » demandes-tu alors que tu te remets au milieu de la salle. « Bon, il nous reste une demi-heure, je propose qu’on passe au street-dance et qu’on laisse de côté le tango… Je sais que beaucoup de personnes trouve cette danse assez olé-olé donc je pense que vous voir au naturel, ça sera sympathique ! » Tu hoches la tête avant d’ajouter. « Allez-y, lâchez-vous, dansez sur ce morceau… » Tu lui demandes alors de danser sur un morceau assez connu des personnes et c’est donc Fever de Dua Lipa et Angèle qui se lance. Tu veux le voir au naturel, qu’il se laisse aller et seulement après tu lui feras voir ce que ça donne de ton côté.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyMar 25 Oct 2022 - 5:43

Ephrem a répondu à mes questions concernant son amour de la danse. En le voyant parlé de sa passion,  j'ai bien vu ses yeux qui pétillent et son engouement pour cette activité. Je bus une deuxième gorgé et lui me retourne ma question:
 
" Ça fait presque quatre ans que je suis urgentiste. Presque deux que fut promus chef. Avant j'ai fait mes études, puis suis devenu résident…" 
 
En somme j'ai suivi les voix normales. Mais on n’est pas là pour parler de nos vies, même si je n'ai rien contre le fait d'apprendre à le connaître.  Il me prévient alors qu'il ne m'apprendrait pas le tango. Il met de la musique et demande une démonstration de ce que je sais faire, niveau Streets dance.
 
J'essaie de me souvenir de ce que j’ai  vu à la tv. Puis me lance dans un enchaînement de pas, mêlant le hip hop et le break dance, qui font partie du Streets dance, mais laissant de côté tous les autres aspects de cette danse. Bon ce n’est pas fluide ni très beau. Mais mon prof va régler ça. 
 
Je lui fais une courte démonstration, je me sens un peu ridicule donc autant écourter:
 
" Par contre me mettre au sol et faire la vague, ou tourner sur la tête, c'est non" 
 
Je préfère prévenir. On ne sait jamais, s’il était tenté de m’apprendre cela. Maintenant c'est à son tour de me montrer ce qu'il sait faire, et en le voyant on comprend bien pourquoi c'est lui le prof. La fluidité, la rapidité, l'agilité et tout ça en rythme, me laisse admiratif. Après sa prestation, je ne peux retenir mes applaudissements:
 
" J'ai un sérieux doute sur ma capacité à faire, ne serait-ce que la moitié de ce que je viens de voir…  c'était Wouah, spectaculaire. 
 
Je souris comme un gosse devant un spectacle de magie particulièrement réussie. A lui de me transmettre son savoir et de me permettre d'éblouir ma belle. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyMar 25 Oct 2022 - 14:39


Teach me how to dance ft. @Ryan Kane
Il a un parcours classique, un parcours d’urgentiste quoi mais tu trouves que le métier lui va plutôt bien, il semble à l’aise avec les gens et puis ça fait plaisirs de voir qu’il y a de bons médecins et autre corps médicaux prêts à se plier en quatre pour aider leur prochain. « Et bien c’est un sacré parcours en soit, je suis fier de voir des gens comme vous prendre soin de personnes comme moi, ça fait plaisirs ! » avoues-tu alors que tu enchaines de nouveau sur les cours de danse, la raison principale de la présence du plus vieux et il ne semble pas prendre à la négative le fait que tu ne lui apprendras pas le tango mais que tu veux bien lui montrer quelques pas de street dance, pour qu’il puisse s’épanouir comme convenu auprès de sa belle.

Et il s’y donne à cœur joie et ça te fait sourire, grandement, car t’aimes quand tes élèves se laisse aller comme ça, surtout qu’il n’est pas si mauvais qu’il le prétend, y a des bases que tu reconnais et tu vois qu’il a déjà exercé un peu, que ce n’est pas tout nouveau pour lui alors une fois qu’il écourte sa démonstration, tu tapes dans tes mains, sourire toujours présent sur tes lippes. « En vrai c’est super ! On voit vraiment que c’est un truc que vous avez déjà fait par le passé. Y a quelques imperfections mais c’est ce qui est bien avec ce style de danse, vous pouvez être brouillon, c’est fait pour. » avoues-tu alors que tu te mets, à ton tour, à faire une démonstration : fluidité, rapidité, agilité, Angèle et Dua n’ont qu’à bien se tenir car tu lui montres divers pas assez simples mais qui, tout collés, donne un enchaînement intéressant. Quand tu arrêtes et te fait applaudir, tu esquisses un sourire et lui fait une révérence, riant. « Merci, merci, mais je pense qu’en décomposant on peut, regardez… » Et c’est ainsi que tu remets la chanson, partageant la danse que tu viens de faire en 4 blocs. Tu lui montres donc le premier et le laisse le refaire.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:29

Ce qui est bien avec ce prof, Ephrem, c’est qu’il ne prend pas pour un débile profond qui à bien dû mal à aligner deux pas danse dit simple. Pour ma défense, je n’est pas pratiquer depuis mes seize ans, de un et de deux, c’était toujours des danses dites de salon, pas ce genre de déhancher, donc oui, je m’en sort pas trop mal, mais pas suffisamment pour subjugué la voleuse de mon cœur.
 
En bon prof qu’il est, Ephrem, décompose en les pas, en quatre enchainements facile à reproduire, qui mit bout a bout, fait une danse vraiment bien. Et en plus donne l’illusion qu’un danseur aussi médiocre que moi sait en fait super bien dansé. Je ne peux que me satisfaire de cela. En observant ses pas je calle les miens essayant de reproduire au mieux ce qu’il fait. En me regardant rapidement de le grand miroir, je me dis que j’ai le look qu’il faut pour du Streets dance, puis plus que pour la valse.
 
Après avoir refait l’enchaînement plusieurs fois, je demande grâce, c’est bien plus physique que la valse. Je pause mes mains sur mes genoux histoire de reprendre mon souffle, qui petit à petit redevient normal :

« Je  ne croyais que cette danse était si…énergique on va dire. J’ai vu des films et des docus la dessus, les danseurs n’avait pas l’air si essoufflé que moi et pas en nage, moi je suis bon pour une douche avant qu’on mon fils et Ivy rentre »
 
Je vois d’ici la tête de Jackson si je ne me douche pas, il hésitera à me dire que je sens mauvais, ah les enfants et leur franc parlé, il n’a pas sa langue dans sa poche le petit, puis même, passé le reste la journée dans des vêtements empestant la transpiration, peut pour moi. Au boulot je suis celui qui utilise le plus les douches. Je regarde l’heure sur mon portable, il ne reste que très peu temps, même pas cinq minutes :
 
« Je pense qu’on devrait programmer d’autres séance, et déjà je vous paye pour aujourd’hui, je préfère payer à la séance »
 
Je ne suis pas encore tout à fait au point. Mais je garde bon espoir, je finis ma petite  bouteille d’eau en deux gorgée, et sort mon chéquier pour lui payer ce que je lui dois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} EmptyVen 28 Oct 2022 - 13:22


Teach me how to dance ft. @Ryan Kane
Le cours passe assez rapidement et tu lui enseignes plusieurs blocs. Ce n’est définitivement pas comme une valse, au contraire, c’est plus rythmé, faut savoir gérer son cardio par exemple et son souffle pour ne pas choper un point de côté ou tout simplement tenir que plusieurs minutes tout au plus. Mais l’urgentiste s’en sort à merveille et tu apprécies de voir à quel point il s’investit là-dedans. C’est vraiment très prenant et quand il demande grâce, après avoir enchaîné et reproduit un bon nombre de pas et de blocs entiers, tu ne peux qu’accepter, toi-même étant un peu en nage et sueur. « Faut pas croire les films, la plupart du temps ils en rajoutent ou au contraire ils ne font voir qu’une partie du décor. En tout cas vous vous êtes très bien débrouillé, votre fils et compagne pourront être fiers de fou ! » avoues-tu alors que tu stoppes la musique pour aller attraper ta bouteille d’eau afin de te désaltérer.

Quand il indique vouloir revenir et payer aujourd’hui, tu lui donnes toutes les instructions nécessaires et plusieurs dates qui pourraient lui convenir. « Bien, on se revoit très vite alors. Merci encore pour votre confiance et quand vous voulez ! » réponds-tu tandis que tu le laisses tranquillement prendre sa douche puis se changer. Pendant ce temps tu ranges la salle et quand il s’en va, te saluant, tu fais de même avant de partir te doucher, échangeant ta tenue sportive contre une tenue civile. Et c’est ainsi que tu rentres chez toi, le sourire aux lèvres, écouteurs dans tes oreilles. Encore une excellente journée de passée et un cours plus que parfait. T’as hâte de le revoir et perfectionner ses acquis.
code by solosands


FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Teach me how to dance {feat. Ryan}   Teach me how to dance {feat. Ryan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teach me how to dance {feat. Ryan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}
» Inconnus et pourtant pas si différents [Feat. Tom Ryan]
» Une routine lassante [Feat. Maddie Ryan]
» L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]
» À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: