AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyLun 10 Oct 2022 - 19:38


repas en famille ft. @Ryan Kane
Cela fait quelques temps que tu n’as pas vu Ryan. Faut dire qu’avec les cours et la fin d’année qui approche, les professeurs ne lésinent pas sur les devoirs et déjà que tu ne sors pas beaucoup de base, bah là tu te renfermes encore plus. Les seuls moments où tu t’autorises à sortir c’est pour aller courir au bord de la plage ou alors pour aller bosser au Rainbow Road, le reste du temps t’es le nez dans ton ordinateur ou sur ta tablette graphique, travaillant sur un de tes projets finaux, si on peut dire ça ainsi. Mais ce soir, après le boulot, ton cousin a décidé de t’inviter à manger et tu ne peux rien lui refuser alors t’as accepté, même si t’as pris ta tablette au cas où tu trouves le temps de dessiner deux-trois trucs lors de la soirée : l’inspiration est présente partout. Alors que la journée passe relativement vite, quand l’heure de fermeture arrive, t’as un petit sourire sur les lèvres. Tu es de fermeture mais avant que ton collègue de journée ne soit parti tu as acheté une peluche Pokémon pour Jackson, ton petit-cousin qui te rend complètement gaga. Alors que tu récupères tes affaires, la peluche et que tu fermes le magasin, t’envoies un message à ton cousin pour le prévenir que tu prends le bus et que tu ne devrais pas tarder à arriver.

Le temps du trajet tu enfiles tes écouteurs et laisses filer une playlist aléatoire et quand tu quittes enfin le transport en commun, tu accélères ta marche pour finalement arriver à destination. Tapant à la porte d’entrée, tu attends quelques secondes avant que le plus vieux ne vienne t’ouvrir et que tu lui adresses un large sourire. « J’espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps ? » demandes-tu après être entré à l’intérieur. Une fois la porte fermée tu viens enlacer celui que tu considères comme un père, plus qu’un cousin puis tu t’abaisses au niveau de Jackson et lui dis. « Devine ce que j’ai trouvé au magasin pour toi… » Il fait genre de réfléchir et quand tu sors la peluche Pikachu il a des étoiles dans les yeux et sourit tellement que tu te retiens de ne pas verser une larme, trop émotif et empathique que tu es. « Il est tout doux, tu vas faire des rêves encore plus merveilleux avec lui ! »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyMer 12 Oct 2022 - 14:25



Repas en famille


Entre décembre 2019 et Septembre 2020, je venais d’être de retour a Bowen avec dans mes bagage Jackson alors tout petit. Mon père m’avait offert une place aux urgences de son hôpital. Dur       nt ces neuf mois, j’avais hébergé Blue, mon cousin du côté paternel. Il avait tout juste dix-huit ans et à l’annonce de son orientation sexuelle, gay, son père l’avait rejeté et mis à la porte. Je n’avais pas accepté et cela, et avoir Blue à la maison c’est révélé être une aide inestimable, s’occupant de mon fils. Mais neuf mois plus tard il à rejoint une colocation de la ville.
 
Depuis lors, nos moment ensemble était furtif et rare et bien souvent à des moments ou Jackson ne peut être présent. Mais ce soir tout serait différent, Blue venait manger avec nous est je n’avais rien dit au jeune garçon, lui faisant ainsi la surprise. En début de soirée, j’avais eu un appelle, Blue n’allait pas tarder, heureusement car Jackson commencer à avoir très faim. Puis enfin on toc à la porte. Dès que je l’ouvris je prie dans mes bras mon protégé et cousin, étant réellement content le voir, Jackson se fendit d’un regard en le voyant et quand il vit sa peluche Pikachu, il était aux anges. Il retrouve de cette manière son copain.
 
Je guide mon cousin jusqu’au salon où sur la table basse, boissons et biscuits apéro attendent sagement d’être dévoré, je pose sur Blue un regard bienveillant :
 
« Tu à l’air d’être en forme.  Je suis content de voir que la colocation te convient toujours autant.  Tu  sais que si tu revenir, même juste pour une nuit tu peux »
 
Bien sûr qu’il le sait c’est très clair entre nous enfin je crois.  Je préfère lui redire, histoire de lui faire comprendre que je suis toujours présent pour lui :
 
«  Alors c’est quoi tes dernière news, raconte-moi ta vie c’est dernier temps »


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyJeu 13 Oct 2022 - 14:01


repas en famille ft. @Ryan Kane
La famille c’est jamais facile. Tu n’as plus que Ryan et Sarah en ce qui te concerne, vu que depuis ta mise à la porte tu n’as plus aucunes nouvelles de personne. Ta mère, tes frères et sœurs et ton père sont aux abonnés absents et à tes yeux tu ne t’en soucis plus autant qu’à tes débuts, même s’il t’arrive encore d’en pleurer mais ça tu le garde pour toi. Ce soir c’est l’occasion de revoir ton cousin et petit-cousin et rien que ça, ça te mets de très bonne humeur. Du coup, lorsque tu arrives enfin à destination, toquant à la porte, tu apprécies l’accueil du plus vieux et tu lui rends son étreinte avant de t’occuper du plus jeune, sortant une peluche de ton sac qui semble plus que le ravir. Et c’est après avoir déposé tes affaires sur le côté que tu suis le chef des urgences jusqu’au salon.

Une fois là-bas tu viens t’asseoir sur le canapé, en profitant pour piquer un biscuit apéritif, en donnant un à Jackson avant de te concentrer sur les paroles du jeune papa. « Je sais oui, merci !! Mais j’aime bien mes colocataires, même si je ne suis pas aussi au calme qu’ici ça me fais bouger et voir du monde, mais je prends note, tu veux que je revienne dormir ! » avoues-tu d’un petit rire tandis que tu reprends quelques biscuits que t’avales avant de réfléchir à quoi répondre à la question de ton père de substitution. « Et bien l’année scolaire se termine bientôt, je dois rendre un devoir dans quelques jours donc j’ai choisi de créer entièrement un site internet… Sinon pas grand-chose, ma vie n’est vraiment pas passionnante tu sais… » Que tu réponds en haussant les épaules, plongeant ton regard dans celui du plus vieux. « Et toi alors ? Tu m’as parlé de tes cours de danses, ça avance ? Et avec Ivy, ça va toujours ? »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyVen 14 Oct 2022 - 14:55



Repas en famille


 Il à bien compris, que quelques part il manque à notre famille, nos soirée, nos discussion, nos confidence, bref notre relation proche et complice. Mais il à bien le droit de vivre sa vie, mais je lui fais comprendre, que apporte ne lui sera jamais fermé, il peut venir comme bol lui semble. Il me parle de lui à ma demande, mais il reste un peu vague, il ne s’étale pas vraiment sur le sujet, mais il est astucieux et retourne la situation en me questionnant, je rigole :
 
«  Un site internet entièrement Wouah, je te tire mon chapeau »
 
J’essaye de noyer le poisson, mais je sais que face à Bue c’est inutile, il n’est pas du genre à lâcher l‘affaire si facilement, je regarde Jackson, pour être sur que ses petites oreilles ne nous écoute pas et reprend, après avoir avalé un biscuit apéro et avoir bu une gorgée de mon soda :
 
«  Parle pas   de la danse, c’est une surprise, et le p’tit gars ne sait pas garder sa langue. Le prof est très bon, excellent même. Il explique bien, il est patient, mais l’élève lui ben… c’est autre chose, je ne me savais pas si rouillé et si mauvais que ça, il à deux moi pour m’apprendre la valse, je ne suis pas sur d’être au point »
 
Il doit bien voir à mon air que je ne suis pas loin de la vérité. Mais il sait aussi, vu qu’il me connait bien que je ne vais pas baisser les bras, je vais toujours au bout des choses, c’est comme ça chez moi :
 
« Avec Ivy ? Tout va  très bien. La cohabitation avec Jackson fut difficile au début, mai là il l’a accepté. Mais tu la connais déjà ou … Pourquoi se faire un repas à trois ? »
 
Je le regarde, j’aimerai savoir si il pense que cela et une bonne idée ou pas puis part sur un sujet totalement différent :
 
« Tu as ramené du linge que tu souhaite lavé, et tu passe l nuit ici où tu retourne à la colocation, parce si tu rentre, je te ramène hors de question que tu prennes le métro à une heure si tardive. On passe bientôt à table c’est presque prêt " 
 
Je me lève pour vérifier l cuisson d plats, d’où une odeur divine sort pour chatouille nos narines
 
«  J’ai faim »
 
Le crie de désespoirs du petit Jackson


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyVen 14 Oct 2022 - 17:30


repas en famille ft. @Ryan Kane
A tes yeux, Ryan est un peu plus qu’un cousin : pour toi c’est le père que tu n’as jamais réellement eu. Il est tout ce que tu pouvais rêver d’avoir en un papa. Il est gentil, drôle et à l’écoute, choses que ton vrai paternel n’a jamais été à ton égard, même si tu faisais tout pour le rendre fier. Alors, le fait qu’il te propose de revenir de temps en temps, tu ne peux qu’être touché, vos moments à trois te manque aussi, mais maintenant c’est plus compliqué : tu as ta colocation, ton loyer et il a Ivy aussi… Mais évidemment que tu reviendras passer une soirée ici, rien que pour garder Jackson, ça t’irait parfaitement. « Oh tu sais ce n’est pas grand-chose quand on s’y connait… Mais merci ! » répliques-tu, sentant tes joues devenir rouges suite au compliment de ton aîné. Et très vite, tu lui demandes ce qu’il y a de nouveau chez lui. Tu n’as jamais trop aimé parler de toi, tu préfères largement écouter les autres que déblatérer sur ta vie quasi inexistante. « Oups, désolé ! » dis-tu quand il t’avoue que Jackson n’a pas sa langue dans sa bouche et qu’il risque de parler des cours de danses, cours qu’Ivy ne sait pas. Tu fais le geste de fermer tes lèvres à double tour et l’écoute donc.

Et face à ses aveux tu hoches la tête, tu le connais, il va toujours au bout de ses idées et il va y arriver, t’a foi en lui. « Je suis sûr que ça va aller, sinon j’irai voir ce fameux prof, crois-moi je peux être méchant ! » Ou pas, mais c’est pour amuser la galerie, d’ailleurs tu ris en venant piquer quelques gâteaux apéros que tu manges pour valider les dires du plus vieux. « Avec plaisirs, je ne pense pas l’avoir rencontré en personne mais je ne dis pas non au repas à trois, tu lui en parles et tu me dis quoi, ok ? » demandes-tu avant d’enchaîner sur le sujet que met l’urgentiste sur le tapis. « Tu veux que je dorme ici, c’est ça ? Et bien pourquoi pas, je n’ai pas prévu de vêtements mais je peux toujours te piquer un t-shirt ? Et j’ai ramené quelques vêtements à laver, je peux aller lancer ça le temps que tu mettes la table, ça te va ? » proposes-tu alors que vous êtes interrompus par ton petit-cousin qui te fait rire. « On ne va pas tarder à manger, tu viens m’aider à faire une lessive ? Et Papa veux que je dorme ici, t’en dis quoi ? » Tu le vois sauter de joie et prendre son Pikachu. « Oui je veux ! » Et tu jettes un regard à son père en souriant. « Bon, bah je dors-là alors, c’est foutu t’es bloqué avec nous… Allez, on reviens, prépares la table on fait vite ! » Et t’embarques le plus jeune pour partir vers l’espace buanderie.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptySam 15 Oct 2022 - 15:47



Repas en famille


Je profite vraiment de ce moment entre cousins. Je ne lui cache rien de mes séances de danses et de ma relation avec Ivy. Il propose d’aller voir Ephrem et jouer, les méchants, heureusement, je sais que c’est de l’humour, il suffit d’ailleurs de voir sa réaction avec les biscuits apéro.  Il est toute aussi partant pour rencontrer ma belle, pour moi cela est important, je suis sur qu’ils sont capable de bien s’entendre. Il accepte de rester dormir, et au cries de joie de Jackson, le petit est aux anges. Je  ne suis pas trompé il ramené des vêtements à laver :
 
«  Bloqué avec vous ?  Oh non c’est l’enfer »
« C’est quoi l’enfer ? »
«  Oui Blue c’est quoi l’enfer ? »
 
Je laisse les deux garçons lancer la machine à laver. Je sors de quoi manger pour trois. Entendre les éclats de voie venant de l’espace buanderie de l’appartement me renvoie a des souvenir, il y pas si longtemps c’était lui et moi qui étions a deux dans cet endroit, lui explique quand comment fonctionne le lave linge et le sèche linge. A les entendre il passe un bon moment. Je sors un bout que je coupe en petits morceaux, ce sera l’assiette du petit, puis sert le repas pour tous, au moment ou  ils reviennent. Et on passe à table. Le repas est placé sous le signe des souvenirs de notre cohabitions, parfois explosif, mais bien souvent un bon souvenir. Après quoi je couche Jackson qui tombe se sommeil et devenant un peu grognon. J’invite Blue à prendre un petit verre :
 
«  Tu as des nouvelles de tes frères et sœurs ou même de ta mère ? »
 
Je comprends à son air que la réponse est négative, je sais que ce n’est pas un sujet qu’il n’aime pas aborder, pourtant il doit savoir ce qui se passe dans sa faille :
 
«  Blue, ne t’énerve pas, mais ton père est malade, il est venue aux urgences, ce n’est pas sur qu’il finisse l’année. Je sais que ce qu’il à fait. Je ne suis pas d’accord avec, mais souhaite tu le revoir une dernière fois »
 
Je ne l’oblige à rien, si il refuse je comprendrais, je ne veux pas qu’il souffre. Notre relation va au-delà d’une relation de cousin, je sais que pour lui, je suis un père de substitutions et pour moi il un peu comme mon fils aîné. Je suis flatté de cette confiance qu’il m’accorde, donc je ne ferais jamais rien pour la trahir. 


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:54


repas en famille ft. @Ryan Kane
« Tu me diras quoi hein, pour Ivy ? J’ai vraiment envie de rencontrer celle qui semble te rendre heureux… » conclus-tu alors que tu valides ses envies : t’acceptes donc de dormir chez lui et tu avoues aussi avoir un peu de linge sale que tu as ramené. Il y a bien une machine à laver à la colocation mais des fois t’aimes bien venir faire ça ici, t’es de ceux qui aime bien le silence et la tranquillité donc tu sais qu’ici tu ne gênes personne et puis ton petit-cousin adore ça, mettre le linge dans la machine qui tourne, comme il l’appelle. « L’enfer ? C’est un endroit où il fait très très chaud et c’est pas très joli… » commences-tu par répondre alors que tu jettes un regard au plus vieux en mode vénère et tu embarques le plus jeune pour aller t’occuper de ton linge.

Puis, le temps semble passer vite. Mêlé aux rires et paroles en tous genres, tu finis par rejoindre le salon pour te mettre à table et ça sent tellement bon que tu ne peux que l’avouer à l’hôte des lieux. « Si ce n’est pas bon, au moins ça sent bon ! » Le taquines-tu alors d’un clin d’œil pour finir par manger l’entièreté de ton assiette, signe que c’était très bon. Tu accompagnes le plus vieux pour coucher Jackson, lui confiant sa nouvelle peluche en lui promettant qu’il saura le défendre si un truc arrive et très vite vous voilà à nouveau tous les deux, assis en bas, une bière que te propose alors ton père de substitution. « Je- Non, aucunes, pourquoi ? » réponds-tu quand il te demande si tu as des nouvelles de ta famille. Tu n’en as pas eu depuis ton anniversaire, donc ça fera bientôt une année sans leurs nouvelles…

Mais les aveux du dernier, vis-à-vis de ton père, te fait reposer ta bière alors que tu le regardes et ne sait pas trop quoi dire, comment réagir. Tu n’étais même pas au courant de tout ça, tu ne sais rien vu que personne ne prends la peine de te donner des nouvelles : alors que toi tu leurs envoies des messages au moins une fois par mois mais peu sont au courant, pas même Ryan. « J-Je ne savais pas, non… P-personne ne me dis jamais rien tu-tu sais… » Tu bégaies souvent quand t’es énervé ou alors que tu ne sais comment réagir. « Je peux y réfléchir ? Tu seras avec moi ? »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyJeu 20 Oct 2022 - 15:34



Repas en famille


Je me doutais  bien que cette aveux au sujet du père de mon cousin, aller avoir l’effet du bombe, je ne savais pas trop comment il allait réagir entre le père et le fils c’était loin d’être l’entente cordiale. Il se mit à bégayer comme à chaque fois qu’il s’énerve ou qu'il a une grosse émotion, il demande si  je serais avec lui. Je m’approche de lui, pose une main réconfortante sur son épaule :
 
« Si c’est ce que tu veut, je serai toujours là pour toi Blue, toujours »
 
J’ai envie que père est fils se réconcilie, je pense que pour lui c’est important. Même si cela signifie, la fin de ce lien de père de substitution pour être relégué seulement à cousin. Mais face à lui je ne laisse rien paraître, il est bien suffisamment bouleversé comme ça. Pour le moment je ne sait pas, si il veut continuer sur ce sujet ou pas, mais je préfère qu’il sache à quoi s’attendre :
 
«  On lui a découvert un cancer de stade 4, en quelques mois il s’est généralisé. On lui à mis de l’oxygène.  Mais je doute qu’il tienne encore bien longtemps. Ta mère est à son chevet, tu pourrais la revoir et la soutenir, je n’est vu aucun autre membres de la famille venir de le voir »
 
J’observe avec attention mon cousin, mais avec discrétion, pour qu’il ne voie pas que je l’observe, je bois une nouvelle gorgée de mon breuvage. Je fais style d’avoir entendue quelques chose en provenance de la chambre de mon fils et vais voir. Il se peut que Blue ai envie d’être un peu seul, je m’approche du lit sans faire de bruit, il dort à poings fermés, un léger sourire au coin de ses lèvres, sa peluche Pikachu sur sa table de nuit, mais serrant contre lui une peluche de Tiplouf, première peluche que lui a offert Blue qui est devenue son doudou.
 
Regardant dormir Jackson, j’espère que jamais, j'espère que je  n’aurais  jamais la même relation avec lui, que  Blue et son père, et cela peut importe qui il est et ce qu’il préfère. Je remonte sa couverture, j’ai l’impression de sentir Blue dans l’encadrement de la porte je me retourne pour regarder. 


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyVen 21 Oct 2022 - 19:20


repas en famille ft. @Ryan Kane
La bombe lâchée, tu ne sais pas trop quoi en penser. La manière dont ton paternel a réagi avec toi t’as montré son vrai visage et même si les aveux du plus vieux te font un choc, tu as besoin de réfléchir pour voir si tu veux y aller, mais savoir que Ryan sera à tes côtés pourrait t’aider, donc quand il accepte tu esquisses un léger sourire en hochant la tête, comme pour le remercier. Tu ne dis rien et tu n’en attendais pas plus mais voilà que l’urgentiste t’avoue que ton paternel a un cancer, de stade quatre et qu’en gros c’est vraiment une question de temps. Tu sens tes yeux devenir petit à petit humides et finalement tu le vois qu’il s’en va. Sans doute pour border Jack ou pour te laisser seul, en tout cas tu l’en remercies, à nouveau, silencieusement et tu finis ta boisson en venant prendre ta tête entre tes mains, histoire de réfléchir à tout ce que tu viens d’apprendre.

C’est dur et compliqué mais tu te dis que si tu ne le fais pas, tu le regretteras toute ta vie alors tu te lèves finalement du canapé pour regagner l’étage, apercevant alors ton cousin s’occuper de son fils. Si seulement votre relation avec ton père aurait continué… Tu ne peux t’empêcher de renifler et c’est sans doute ça qui doit te trahir quand il se retourne pour te regarder. Tu secoues la tête comme pour t’excuser et finalement tu attends qu’il sorte de la chambre, refermant la porte derrière-lui pour lui dire, tes mains venant essuyer les quelques gouttes de larmes qui restent sur ton visage. « J’irai le voir, tu me diras quand tu pourras te libérer, ok ? » demandes-tu avant de venir enlacer le plus vieux pour blottir ta tête contre son torse, fermant tes yeux.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptySam 22 Oct 2022 - 15:45



Repas en famille


Le voir pleurer me déchire le cœur. Blue est si fragile, si gentil, je ne sais si ce geste veut il dire qu’’il  pardonne à son père ce qu’il  à fait, qu’il n’en veut plus à sa mère de lui avoir tourné le dos. Ce qu’il à vécu est très dure, je me félicite d’avoir était pour lui à l’époque et encore aujourd’hui comme je l’espère pour toujours, je me répète, mais  je le considère plus que mon cousin, comme le premier de mes enfants. Je sais que j’ai sur lui un regard paternel, et c’est surement grâce à ce lien avec lui, que je suis un meilleur père pour Jackson. C’est Blue qui  m’a fait comprendre que je dois être présent pour mon fils, lever le pied, sortir ma tête de mon travail.
 
BL=lue n’a pas eu l‘existence à laquelle il à le droit, mais il ne sait pas tout. Je ne sais pas si je vais lui tout un jour. Quand j’ai récupéré Blue,  qu’il venue vivre avec moi, il y eu entre son père et moi, une violente dispute, son père voulais que je mette Blue à la porte que son fils paye le prix de sa différence, si on peut parler comme ça. Mais je ne suis pas Blue, je tenue tête à son père, sans ciller, sans baisser les yeux, et sans me taire, il n’a pas eu d’autre choix que d’accepter que son fils ne soit pas abandonné de tous. Mais ça pour le bien de Blue je ne lui  dit, il à pas besoin de savoir, surtout maintenant.
 
Blue pleure dans mes bras contre mon torse, je passe m bras autour de lui dans un geste réconfortant. Je ne peux même pas imaginer ce qui se passe dans sa tête ; Je ‘envie pour rien au monde sa place. Mais j’ai promit d’être là pour lui, je tiendrais ma promesse. Tout doucement je lui dis :
 
« Ton père est aux urgences sous surveillance, c’est mon service, passe quand tu veux, je serais là »
 
Ce ne sont pas là des paroles en l’air, c’est ce que je ferais, Blue et l’un des membres les plus important de ma famille, comme Jackson, je reviens avec  lui au salon et lui tend un paquet, contenant un T-shirt à sa taille ;
 
« J’espère que tu va aimer, je sais que tu es Fan de Pokémon et un fan se doit avoir le T-shirt de dresseur, c’est bien ça qu’on dit »
 
Je lui fais signe de l’enfiler voir comment i lui va, je ne suis pas très au fait des Pokémon, c’est plus le rayon de mo fils, mais le vendeur m’a assuré que c’est le bon vêtement pour un fan.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyDim 23 Oct 2022 - 11:17


repas en famille ft. @Ryan Kane
Tu prends le temps qu’il te faut pour avaler la pilule et une fois fait tu te dis que ça serait bien que t’y ailles, tu ne veux pas faire des erreurs comme t’as famille l’ont fait par le passé alors tu veux bien t’y rendre mais avant ça, tu veux être sûr que tu ne seras pas seul. Montant les escaliers, tu rejoins Ryan qui vient de mettre au lit Jackson et finalement tu le laisses terminer pour, qu’une fois hors de la chambre, tu viennes accepter son offre en lui demandant s’il pourra t’accompagner, tu ne te sens pas apte d’y aller seul, surtout que ça fait trois ans que tu n’as vu personne. « Merci, je te dis quoi dans la semaine, sans doute après mes cours… » Que tu finis par conclure alors que tu profites un peu plus de ce câlin. Ca fait tellement longtemps que tu n’as pas eu ce genre d’affections, ça te fait tellement du bien.

Désormais en bas, de retour dans le salon, tu ne comprends pas trop pourquoi le plus vieux t’offre un cadeau et tu esquisses un léger sourire alors que t’ouvres le paquet. Quand tu remarques le t-shirt, t’es comme un fou et tu sautes au cou de ton père de substitution en hochant la tête vivement. « Oui c’est bien ça qu’on dit ! Il est trop beau, merci, merci, merci ! » réponds-tu en venant embrasser sa joue. Quand il te demande de l’essayer, tu rougis alors et tu demandes. « O-Ok mais tu peux te retourner s’-s’teuplait ? » Tu mordilles ta lèvre et quand il est retourné tu retires ton t-shirt actuel et t’enfiles le nouveau, reprenant la parole en tournant sur toi-même. « Alors, qu’en penses-tu ? Moi j’adore en tout cas ! » Tu hoches la tête et tu dis. « Pourquoi tu me l’offre ? Merci en tout cas ! » Tu ne vas plus le quitter, c’est clair, d’ailleurs ça te fait penser que tu devras le laver et que ta lessive lancée doit être finie. « Je pense que le linge doit être terminée, viens, on peut continuer à parler le temps que je mette tout au sèche-linge… » Tu l’embarques alors, prenant son poignet pour l’attirer jusqu’à la buanderie.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyMar 25 Oct 2022 - 10:49



Repas en famille


Blue est vraiment trop pudique, même avec moi. Je le connais depuis qu'il est tout petit, mais bon, je m'exécute en me retournant, puis à son feu vert, j'ai la chance de voir que le vêtement lui va  parfaitement bien, mais mon geste le pousse à m'interroger sur la raison de mon cadeau :
 
" Pourquoi, faut-il une raison ? Je suis passé devant une boutique, où il était en vitrine, j'ai pensé que tu apprécierait et c'est le cas" 
 
Il m'attrape le bras et m'emmène dans la buanderie, mettre son linge laver et humide dans le sèche linge. Il va falloir le repasser après, sinon il sera tout chiffonné et c'es pat ce qu'il y à le mieux, mais comme d’habitude ce m’en chargerais:
 
" Cette semaine je suis aux urgences de jour. Donc je serais présent les après-midi, même après tes cours, passe quand tu veux. Je me débrouillerais pour trouver le temps d'être à tes côtés" 
 
Je me demande bien comment va se passer cette rencontre. Blue n'est pas méchant pour un sous, mais son père, je ne peux pas en dire autant. Et sa mère, celle qui n'a pas défendu son fils. Qui a laissé son mari le mettre à la porte. Elle savait qu'il vivait chez moi, mais pas une fois elle n'a fait un pas vers son fils. 
 
Je regarde Blue, mettre ses derniers vêtements dans le sèche linge et je ne comprends pas ses parents. Tout ça parce qu'il n'est pas exactement comme eux voulaient. Le bonheur de leur fils a si peu d'importance :
 
" Quoiqu'il va être dit là bas, sache que tu es une personne très bien, que le bonheur tu y a droit, un jour tu trouveras la personne qui te faut. Il faut vraiment pas être normal pour pas voir quelle personne extraordinaire tu es" 
 
Je suis sincère. Je lui fais un bisou sur son front comme quand il était petit. J'essaie de lui faire comprendre que son père n'a pas forcément raison. Si il préfère les garçons, ben ou est le problème. Pour moi son bonheur compte, c'est le même primordiale et le garçon qui trouvera grâce à ses yeux, à bien de la chance:
 
" D'ailleurs côté cœur. Il bat pour quelqu'un ?" 
 
En bon père de substitution, je veille sur mon fils aîné, je lui souris, c'est vraiment une bonne chose qu'il soit venu ce soir. 


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} EmptyMar 25 Oct 2022 - 19:36


repas en famille ft. @Ryan Kane
C’est vrai qu’offrir des cadeaux par pur plaisirs et bien ça fait plaisirs. T’es du genre à toujours attendre une occasion pour faire un cadeau, de ton côté, mais tu devrais peut-être sortir de ta zone de confort et penser à faire comme le plus vieux, d’ailleurs tu le remercies de se retourner pour que t’enfiles le t-shirt qu’il vient de t’offrir. Il est parfait : il te va comme un gant, il est beau et c’est Pokémon, que demander de mieux ? « C’est parfait en tout cas, merci ! » Et c’est avec un sourire que tu l’embarques vers la buanderie pour t’occuper du linge que tu as lancé un peu plus tôt dans la soirée, histoire qu’il soit sec avant que vous n’alliez dormir. Et pendant que tu fais ça, tu hoches la tête à sa réponse : l’après-midi c’est parfait, tu pourras y aller après un cours ou autre, sans doute dans le milieu de semaine, comme ça tu auras vraiment le temps, on va dire. « Super, je pense que ça sera mardi ou jeudi, je te reconfirme ça par message ! » lui avoues-tu alors que tu le regarder et esquisse un léger sourire, malgré la gravité de la situation et ce qui t’attends là-bas. Mais tu préfères ne pas y penser, non, chaque chose en son temps.

Mais, une fois ta tâche terminée, tu te retrouves avec un papa poule comme tu aimes bien appeler l’urgentiste, surtout quand il est ainsi, tout mielleux et gentil envers toi : comme tu aurais aimé que ton père soit avec toi, bref. « Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu me dis me fait plaisirs Ryry, t’es le meilleur papa du monde, tu le sais ? Jackson a tellement de chance de t’avoir et moi tout autant… » dis-tu alors que tu le laisses t’embrasser le front pour que tu viennes l’enlacer rapidement, le temps d’un léger câlin. Cependant, quand il mentionne les amours, tu relèves la tête, les joues toutes rouges et tu réponds, en bégayant. « N-Non, pe-personne actuellement… Je ne pense pas plaire à quelqu’un de sitôt tu sais… » Pour toi ça a toujours été du sens-unique : y a eu ce jeune, un an plus vieux que toi, August, t’as eu un coup de cœur pour lui mais il n’a jamais rien vu. Ensuite, y a Rory, ton coloc mais pareil, rien de réciproque et y a ce sportif mais bon, voilà. « Ne t’en fais pas, ça m’évite de me questionner comme ça ! »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty
MessageSujet: Re: APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}   APT#01|Repas en famille {feat. Ryan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APT#01|Repas en famille {feat. Ryan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teach me how to dance {feat. Ryan}
» Inconnus et pourtant pas si différents [Feat. Tom Ryan]
» Une routine lassante [Feat. Maddie Ryan]
» L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]
» À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: