AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:49

Il y a quelques mois tu avais balancé comme information à Hugo que s'il avait besoin d'un toit tu lui passerais gracieusement ta chambre d'amis, le temps qu'il puisse se retourner et se trouver quelque chose. Il y a quelques jours par SMS il t'informe qu'il allait certainement avoir besoin en effet de squatter chez toi le temps de se trouver autre chose, son coloc actuel ne pouvant plus l'héberger. Tu as donc passé les derniers jours à ranger ta chambre d'amis pour qu'elle soit le plus neutre possible et surtout qu'il ait la place dont il a besoin pour se sentir chez lui dans ce petit espace chez toi. C'est donc chaleureusement que tu avais accueilli alors Hugo avec ses affaires quand il passe le pas de ta porte. L'aidant alors a prendre place dans la chambre vous discutiez comme à votre habitude de tout et de rien, riant parfois sur des sujets pas forcément drôle, ça te faisait plaisir de voir Hugo mieux qu'il n'a pu être. Tu finis par lui laisser du temps un peu seul qu'il puisse arranger la chambre comme il en avait envie, cette pièce était désormais sienne. En attendant tu pars vers ton salon a la recherche de ton jeu de cartes, vous aviez rit sur le sujet d'un strip poker par SMS et tu retournes discrètement vers la chambre d'Hugo. "Au fait... On se le fait ce fameux strip poker?" Tu arques un sourcil amusé alors que tu lui montres le jeu de cartes prête à en découdre et surtout à gagner.


@Hugo Patridge


Dernière édition par Avery Rutkowski le Dim 16 Oct 2022 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 1:59

T’avais squatté le sofa de Solal assez longtemps pour avoir quelques courbatures. D’ailleurs, tu pensais lui en acheter un nouveau pour le remercier… Ça et puis, si jamais un jour t’avais besoin d’y retourner, tu dormirais sur un truc plus confortable. T’étais arrivé avec une grande valise sur roulettes, un sac à dos, un sac de sport et un autre contenant un ordinateur portable et ton iPad. Ouf! Heureusement, tu ne déménageais pas tous les jours. Elle t’avait accueilli comme à l’habitude sauf que là, t’avais tes bagages. Tu fous tout dans la chambre puis tu soupires. Tu te poses enfin quelque part et tu sais qu’elle n’est pas pressée de te mettre dehors. La simple idée de dormir dans un lit frais te faisait le plus grand bien mentalement. Tu places quelques effets ici et là pour te sentir un peu chez toi, mais ce n’est guère réussi pour le moment. C’est trop tôt… Avery te faisait sentir chez toi par contre. Puis, tu la voyais rappliquer dans le cadre de porte en suggérant le strip poker. Tu ris doucement puis t’es un peu gêné par la situation, mais elle, elle assure, constamment. Tu ne comprends pas comment elle fait mais bon dieu qu’elle est sexy quand elle prend les devants. Tu hoches la tête. T’as déjà des idées un peu torrides, ça risque d’être difficile de les chasser. Tu attrapes un col roulé que tu enfiles en riant puis tu confirmes : « C’est bon, j’suis prêt! » Tu ris doucement et tu t’installes à la cuisine. Tu fais comme chez toi parce que maintenant, c’est chez toi. Tu ouvres une bouteille de vin rouge que tu verses dans une coupe. Tu tends la première à Avery et tu gardes la deuxième. « T’es prête à perdre? » D’ailleurs, tu n’avais toujours pas choisi la fameuse conséquence…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:26

Tu ne savais pas vraiment pourquoi en soirée d'accueil tu lui proposes ce strip poker mais dans le fond, maintenant qu'il vit chez toi, t'as bien envie de gagner pour le voir faire le ménage en boxer pendant un mois et donc pouvoir te rincer l'oeil. Car oui si tu avais choisi ce lot en cas de victoire de ta part c'était bien pour pouvoir admirer Hugo en petite tenue. Tu le vois enfiler un col roulé et tu fronces les sourcils "Ehhhh c'est de la triche ça !" Tu fais une moue alors déterminé et tu pars dans ta chambre enfiler à ton tour une tenue moins sexy que ce short et ce débardeur. T'allais avoir chaud mais tant pis, un jogging prend place au dessus de ton short et un pull au dessus de ton débardeur. Tu pars alors vers la cuisine où il se trouve et tu le regardes, ton regard planté dans le sien prête à ne pas te laisser faire et te battre jusqu'au bout pour la victoire. Tu t'assois face à lui, finissant par lui sourire alors qu'il vous sert deux verres de vins. "Moi perdre ? C'est mal me connaître Patridge!" Tu finis par attraper ta coupe de vin et tu le lèves comme pour porter un toast "Bienvenue officiellement à toi ici, tu restes autant de temps dont tu auras besoin" Un grand sourire aux lèvres tu viens entre-choquée doucement vos verres avant de porter à ta bouche. Tu sors les cartes du paquets et tu les bars entre tes mains "Surtout pas de triche..." T'avais l'habitude de faire des jeux avec ton frangin, et c'était pas le plus droit dans ses baskets lui qui triche assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:35

« Un strip-poker comme bienvenue, c’est toujours un peu particulier… » que tu lui dis en riant en levant ton verre à ton tour. Tu l’écoutes et tu hoches la tête. « Croire que je vais tricher, c’est mal me connaître, Avery. » Tu lui adresses un clin d’œil et tu regardes tes cartes discrètement lorsqu’elle te les passe. T’as un bon jeu en ce premier tour, bon mais pas imbattable. Tu dévoiles ton premier jeu en jouant ton premier vêtement de la partie. « Sinon ta journée ? » que tu lui demandes en riant à moitié. Tu reprends un peu de vin, t'en auras bien besoin si tu te retrouves à poil sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:44

"Parce que tu t'attendais à du banal avec moi ?" Tu arques un sourcil avant de rire légèrement. Certes ce n'est pas tous les jours que tu proposes à quiconque un strip poker en guise de bienvenue. La soirée promettait d'être intéressante. "Justement, je me méfie" dis-tu en distribuant les cartes. Et déjà une victoire pour toi, tu ne peux t'empêcher de sourire fière d'avoir gagné cette première manche. "Ma journée épuisante comme d'hab au boulot mais bien plus intéressante depuis quelques minutes" Tu redistribues les cartes et tu te retrouves alors avec une main pourrie. Soupirant tu dévoiles ton jeu et enlève alors ton pull qui te donnait bien trop chaud de toute façon. "Et toi? La tienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 2:50

« J’ai pas dit banal, j’ai dit spécial! » Tu te remets à rire doucement. Elle se méfiait de toi? Toi qui es tout doux et pas tricheur du tout? C’était tout sauf dans tes valeurs. Surpris, tu ne masques pas la surprise sur ton visage. Première manche gagnée par Avery, tu retires l’énorme pull que tu venais de mettre. Tu peux respirer un peu. Tu l’écoute te parler de sa journée puis de sa soirée qui te met un sourire. « J’serai satisfait que lorsque j’aurai gagné… » Ah d’ailleurs, t’avais une petite idée derrière la tête… mais ce n’était pas très gentil à l’égard d’Avery… et d’autres personnes. Tu allais donc y songer un peu plus. En même temps, t’espérais gagner parce que faire le ménage en petite tenue pendant sa présence, ça t’enchantait moyennement. Te promener en sous-vêtements, ça allait… le ménage beaucoup moins! « Journée typique aux urgences mais j’ai pu quitter plus tôt et ça a fait du bien avec ce déménagement. » Que tu admets finalement en gagnant la deuxième manche. Tu souffles un peu. Troisième manche, tu terrasses Avery et tu t’en montres plutôt satisfait. Après tout, elle avait aussi un jogging… Mais tu n’aurais pas dû te manifester si heureux si rapidement parce que tu perdais la prochaine et ton t-shirt te quittait. « T’sais Avery, si tu voulais me voir à poil, il fallait être cash avec moi… » que tu lui disais en levant les yeux au ciel, fin sourire qui tirait tes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 3:02

"Justement, la soirée ne pouvait être que spéciale" Ça t'amusais vraiment de passer cette soirée en sa compagnie. Si au départ t'avais pris son invitation à faire un strip poker comme un sujet ainsi lancé, tu avais finalement pris au pied de la lettre. "J'ai bien hâte de te voir faire le ménage moi!" Dis-tu sifflotant, imaginant déjà bien la scène d'Hugo presque nu devant toi. Tu tentes de balayer cette image de ta tête et te concentre à nouveau sur le jeu. "Je me doute oui, puis eh... T'as un super lit qui t'attends en plus" Tu ne savais pas pourquoi et comment les lits d'hôpitaux pouvait être si peu confortable pour le personnel. Un pull et un jogging en moins pour toi, tu te retrouves alors en débardeur et short devant lui, mais cette tenue ne te gênais pas le moins du monde. Lui fini par se retrouver torse nu et alors que tu bois une gorgée de ton verre tu ne peux t'empêcher de te rincer l'oeil. Hugo te sors de tes pensées et tu le regardes presque gênée de l'avoir observer ainsi. "Je te rappelle Hugo, que c'est toi qui m'en avais proposé un!" Relançant le jeu tu perds la manche tu te lèves alors de ta chaise et retire ton short te retrouvant alors en culotte et débardeur face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 3:13

« Je n’attendais rien de moins. » Tu pouffes de rire. Tu passes toujours d’agréables moments avec Avery. Toi, t’avais ris en envoyant l’invitation au strip poker à Avery… Mais tu te rendais compte, avec le temps, qu’elle te prenait toujours au pied de la lettre et que rien n’était too much pour elle. Si toi, tu t’avouais plutôt pudique et réservé, elle, c’était tout le contraire. Aucune gêne, aucune réserve. Et autant ça te perturbe, qu’au contraire, tu trouves ça excitant. « Pas question que je fasse le ménage! » Tu ris, évidemment que si tu perds, tu vas le faire le ménage mais t’en as pas spécialement envie. « J’ai un super lit! Et il est grand, en plus! » Que tu admets en réalisant que ça pouvait sonner un peu particulier… invitant même. Tu la surprends en train de se rincer l’œil et tu éclates de rire. C’est flatteur. « Je pensais pas que tu embarquerais dans mon délire! Mais j’dois apprendre à me méfier de moi-même… » Quelque part, tu étais ravi qu’Avery ait embarqué dans ton jeu parce que ça te permettait de réaliser certains fantasmes, brises certaines barrières. Tu la retrouves en culotte sous tes yeux et tu n’as qu’une seule envie : la retirer toi-même et lui sauter dessus bestial. Tu rapportes ton regard sur ta coupe de vin que tu bois de plus belle. Tu perds la manche qui suit et tu retires ton pantalon. Il ne reste que ton boxer et elle est encore plus vêtue que toi… T’as l’impression que tu vas te retrouver, contre ton gré, à faire du ménage pour le prochain mois… À moins qu’elle n’en perde deux ou trois d’affilé. Tu déglutis avec difficulté à l’idée qu’Avery pourrait se retrouver dans son plus simple appareil sous tes yeux. Tu te concentres sur tes cartes en attendant, ne sachant plus ce qui te tracasse le plus en ce moment même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 3:29

T'étais le genre de fille à qui il ne fallait pas dire deux fois les choses, une fois qu'on te parlait d'un truc ça te rentrait dans le crâne, surtout quand c'est par exemple le fait de faire une partie de strip poker, surtout avec Hugo. "Grand et confortable en plus" Bien sur que tu connaissais ce lit, tu l'avais acheté et donc testé que ce soit pour dormir ou non. Et forcément, avec Hugo, tu ne pouvais t'empêcher de lui faire des sous-entendus. "Toujours ce méfier de moi Hugo, toujours... Je n'oublie rien et je n'ai peur de rien!" Enfin si dans le fond tu avais peur de tellement de chose mais tu ne montrais jamais rien. Tu n'aimais pas paraître faible devant les autres, voulant montrer seulement le positif de toi. Très à l'aise dans ton corps ça ne te gênais absolument pas de te retrouver en culotte débardeur devant lui. Tu en profitais toi de ton côté pour te rincer légèrement l'oeil encore plus lorsqu'il se retrouve en boxer devant toi "Un avant goût de quand tu auras perdu !" Dis-tu en souriant en coin. Bien sûr tu aurais dû tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler. La manche suivante tu la perd, te forçant alors a retirer ce débardeur te retrouvant alors en lingerie complète devant lui. C'était un peu comme ci tu étais en maillot de bain donc tu n'étais pas gênée. La manche suivante ne se passe pas non plus comme tu l'aurais voulu. Perdant a nouveau tu fixes Hugo du regard en souriant "Il semblerait que la prochaine soit déterminante sur le vainqueur !" Tu retires alors ton soutien-gorge n'étant plus qu'en culotte devant lui, un peu comme à la plage lorsque tu fais du topless.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 3:37

« C’est ce que je me rends compte, rien ne te fait peur… Ça, c’est effrayant. » Que tu lui confesses. Elle te donne un avant goût lorsque tu auras perdu, tu secoues la tête. « Ce soir, c’est moi qui est gagnant sur toute la ligne.» Que tu admets avec un sourire. « Regarde comme tu es magnifique… » Puis, elle retire son soutien-gorge et tu avales difficilement ta salive. Tu veux la regarder dans les yeux, tu y tiens… mais tu dévies et quelque part, ça t’allume. Elle est si confiante… Ton souffle s’accélère et tu n’oses plus regarder les cartes. Tu ne sais même pas quelle main tu as en ce moment même… T’as peur de tout gâcher avec Avery. T’as peur de tout gâcher… et pourtant, tu prends ton courage à deux mains pour une fois. Tu te lèves, tu franchis les quelques pas qui vous séparent puis tu la ramènes vers toi et tu l’embrasses sauvagement. « J’en peux plus » que tu dis entre deux baisers. « J’ai foutrement envie de toi. » Tu trembles, t’as l’impression d’être puceau. Tes mains s’égarent et parcourent le corps de la brune. Il ne lui reste qu’un rempart que les cartes n’ont pas réussi à éliminer. Ton corps bouille, ta verge se raidie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 3:52

T'aimais paraître sur de toi et pourtant dans le fond t'étais pleine d'insécurité dont tu n'arrives juste pas à exprimer. "Il faut vivre au jour le jour Hugo, on ne sait pas de quoi demain sera fait" dis-tu en lui expliquant un peu ta façon de vivre c'était ça qui te poussait dans tes retranchements. Vivre comme ci demain n'existait pas, et te retrouver en sous-vêtements devant l'homme que tu trouvais le plus hot de Bowen était certainement une chose osée. Tu en viens même à rougir quand il te complimente mais tu ne démonte pas pour autant "Est-ce que je dois m'exprimer une fois de plus a ton sujet?" Tu souris en coin alors que tu perds la prochaine manche l'obligeant a retirer ton soutien-gorge. Tu le vois bien le regard de Hugo qui dérive de tes yeux à ta poitrine mais ce dont tu ne t'attendais surtout pas c'était de le voir se lever pour venir vers toi et t'embrasser sauvagement. Un Hugo qui savait ce qu'il voulait, de quoi te rendre toute chose, bien plus qu'il y a quelques instants. Tu réponds à ce baiser, une de tes mains se glissant sur sa nuque. "Ne te poses pas de questions !" Dis-tu simplement à Hugo quand il te dit avoir envie de toi. Tu le savais qu'il était du genre à se poser mille et une questions mais t'avais envie à cet instant que cela ne cesse pas. T'avais rêvé et fantasmé de ce moment des milliers de fois. Ta main vient à parcourir alors délicatement et sensuellement son corps, le découvrant enfin. Son boxer était en trop, d'une main habile tu viens alors lui retirer alors que tu recules légèrement le guidant jusque l'une de chambre. T'avais pas envie de faire ça sauvagement contre un plan de cuisine avec Hugo il méritait bien mieux qu'un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 4:00

Vivre au jour le jour, c’était exactement ce que tu faisais à l’instant présent. Tu franchissais tes peurs, tes craintes, le rejet potentiel pour que finalement, elle ne te repousse pas. Elle te rassurait d’une certaine façon, même. Ses mains se retrouvent rapidement sur ta nuque alors qu’elle t’implore de ne pas poser de questions et pour une fois, tu allais dans son sens en hochant la tête. Sa main était délicate, mais elle te surprenait quand même. Elle savait comment faire, tu n’étais pas son premier. T’espérais quelque part peut-être être son dernier, mais tu chassais ces pensées presque aussi rapidement qu’elles sont apparues. Tu la lèves de terre, passant ses jambes autour de ton bassin. Elle t’avait déjà dénudé et tu n’avais plus rien à lui cacher si ce n’était qu’une érection grandissante. Tu l’allonges sur le lit, tu l’embrasses sur les lèvres puis tu descends dans son cou. Tu embrasses et caresses sa poitrine comme tu en as toujours rêvé et tes baisers se rendent jusqu’à la lisière de sa culotte que tu lui retires avec tes dents. Tu l’embrasses encore et tu ne t’arrêtes plus, tu vas à la quête de son bouton d’or avec tes lèvres, tes dents et même ta langue. Une fois que tu le trouves, ton but c’est de la faire monter au septième ciel, tu ne comptes pas la priver parce que toi non plus, tu ne te priveras pas un peu plus tard… Pour l’instant, tu te concentres sur elle et sur son septième ciel. Tes mains caressent son corps intuitivement et tu tentes de desceller les secrets de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 4:17

Sentir le corps dénudé de Hugo sois tes mains, contre toi t'en avais tellement rêvé et fantasmé que t'avais a l'instant T l'impression de revivre un de ces rêves. Pourtant c'était bel et bien la réalité aujourd'hui, tu avais enfin ce corps, cet homme pour toi. T'avais tellement espéré ce moment que tu avais peur dans le fond de mal faire les choses tellement tu ressentais une pression au fond de toi. Chaque parcelle de son dos, de son torse passe sous tes mains, tu voulais goûter et découvrir Hugo sous tous les angles. Allongée dans ce lit tu finis par te laisser aller, te laisser faire, ton corps frissonnant de le sentir contre toi te caresser, t'embrasser, ton désir montant un peu plus à chaque instant. Désir que tu ressentais pour lui depuis si longtemps, et c'était pour l'instant au delà de tes attentes. Tu ne caches pas longtemps ton plaisir dans les soupires que tu lâches alors qu'il se trouve entre tes jambes. Tu te souviens brièvement de cette conversation où il t'avait dit qu'il ne serait certainement pas capable de te faire plaisir en vu de tous ces rapports, ces hommes et femmes que tu avais pu avoir avant lui et pourtant, il n'était absolument pas comparable a ce dont tu as l'habitude de vivre. Tu étais à sa merci et tu relachais tout sans aucune gêne sur le plaisir que tu prenais. Tu finis par le faire remonter et l'embrasse à nouveau alors que tu prends le dessus. Tu avais eu ton plaisir, mais t'espérais bien lui en donner autant. Tu parcours alors délicatement de tes lèvres, ta langue, tes dents jusqu'à rejoindre son érection dont tu viens alors t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 4:29

Elle aussi, elle te touche… Comme pour s’assurer que tu es réel et pourtant, tu l’es. Elle semble avoir de la difficulté à lâcher prise, mais elle se détend finalement au fil des caresses que tu lui faisais. Tu étais un amant attentionné et attentif, surtout. Les divers râles du corps d’Avery permettaient de te guider aisément. Elle finit par se laisser aller complètement et tu le ressentais avec ta bouche qu’elle se décrispait davantage. Tes lèvres retournent retrouver les siennes et elle se montre entreprenante, tu la laisses aller et tu souffles difficilement. Tu échappes des grognements, des soupirs, des râles et tu laisses même sortir son prénom à l’occasion. Tu te délectes du moment puis tu dois le lui dire « Doucement, Avery… » Que tu lui souffles. Tu ne veux pas remplir sa bouche de ton nectar, tu as encore tellement à faire avec son corps… Tu la remontes vers toi et la retourne sous toi. Tes doigts vont titiller son clitoris pour susciter quelques réactions. Toi, jeune médecin, tu sais très bien que les femmes peuvent avoir du plaisir plusieurs fois et tu ne laisseras pas Avery te filer entre les doigts, pas cette fois. Finalement, tu finis par insérer des doigts en elle, comme pour la préparer à ce qui s’en vient. Tu tentes d’aller chercher son point g pour le stimuler. Tu découvres son corps au fur et à mesure qu’elle te laisse le faire. Autant que tu as envie d’elle que tu n’as pas l’intention de la laisser en reste. Tes doigts recherchent à effectuer la perfection, même si cela te demande quelques tentatives. Tu l’embrasses sur les lèvres, dans son cou et même à la naissance de sa poitrine. Tu as envie d’elle comme jamais, mais d’abord, tu as un devoir à accomplir.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:57

Tu espérais dans le fond qu'Hugo comprenne qu'il n'était pas juste un plan de plus sur ta liste des fréquentations que t'avais pu avoir, non tu le ressentais au fond de toi que c'était bien plus que ça. Tu ne savais juste pas vraiment comment t'exprimer, expliquer ce qu'il se passait au fond de tes tripes. Ce moment que tu vivais en ce moment avec lui, t'avais pas envie qu'il se termine, t'avais juste envie de le sentir contre toi, de le toucher, de l'embrasser, de le caresser encore et encore. Lui donner du plaisir, comme il a pu t'en donner il y a quelques instants était ta priorité en ce moment. L'entendre prendre ce plaisir que tu lui donnes t'excite d'avantage, surtout lorsque tu entends ton prénom sortir de sa bouche. Il finit par reprendre le dessus sur la situation, vous étiez encore en pleine découverte du corps de l'autre, de ce qui vous procurez du plaisir et t'aimais voir et ressentir qu'il était à la recherche de la moindre parcelle de ton corps qui pourrait te procurer du plaisir. Tu le guidais du mieux que tu pouvais, ayant appris à te connaître sexuellement depuis toutes ces années, mais surtout tu as appris avec le temps que d'un partenaire à un autre le plaisir était différent. Ce qui ne t'étonne pas à cet instant c'est le plaisir que tu ressentais avec Hugo, t'avais l'impression que peu importe où il posait les mains, les lèvres sur toi tu prenais du plaisir. Tu l'observes faire de ton regard rempli de désir pour lui, ta bouche s'entrouvre à chaque mouvement de doigts qu'il avait en toi pour y laisser échapper des râles de plaisir. Son prénom t'échappes même parfois alors que tu laisses tes mains continuer à découvrir chaque parcelle de son corps, de ses muscles que tu sens sous tes doigts. L'instant était parfait à tes yeux, il était parfait et il savait véritablement s'y prendre avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty
MessageSujet: Re: (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo    (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop crying your heart out (hugo)
» Place your head on my beating heart + Violence
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» keep on moving. (harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: