AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 keep on moving. (harley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:33

Harley Anderson



MORE INFORMATIONS.
nom : Anderson. + prénoms : Harley. + âge : trente ans dans quelques jours. + nationalité : australienne. + job/études : manager d'un groupe de rock + statut : éternelle célibataire. + sexualité : bisexuelle. + situation financière : assez bonne, même si ça dépend des mois. + particularités : elle a tendance à faire voler les objets quand elle est énervé, son portable en fait souvent les frais, elle doit en changer très souvent. + anecdotes : en tournée, elle a montré ses seins à un agent de police pour éviter une grosse amende dû à un excès de vitesse, sans ça, son groupe ne serait jamais arriver à l'heure au prochain concert. + groupe : autumn. + avatar : Emmy Rossum. + crédits : tearsflight.
let's talk about you.
La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Aucune idée, probablement tout ce que j'ai bien pu faire sous l'emprise de l'alcool et qu'on m'a raconté après.La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Ma dispute avec Milo, lorsque j'ai découvert qu'il avait des sentiments pour moi, rien que de le dire c'est toujours bizarre.Ton plat préféré, on raconte que c'est... Non ce n'est pas la pizza. Un pavé de saumon grillé avec des tagliatelles, rien de meilleur.Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... Aucune idée, j'en ai plus tellement de souvenirs. Si je devais aller à une fête déguisée maintenant, j'opterai pour un déguisement de policière sexy ou bien d'infirmière.... Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... Une horrible petite sorcière, mes parents me forçaient à mettre le même déguisement année après année.




AND IN REAL LIFE ?
prénom : Cléa aha+ âge : bientôt 21 ans keep on moving. (harley) 709580403+ comment as-tu connu le forum? : Long story. + comment tu le trouves? : pépère. + présence. : 7/7 + scénario ou inventé : inventé. + autre : Marley forever ohh.

Code:
[b]EMMY ROSSUM[/b] ∞ harley anderson.



Dernière édition par Harley Anderson le Dim 17 Nov 2013 - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: Re: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:33

you know my name not my story




Harley était en train de préparer ses affaires, jettant toutes les affaires dont elle aurait besoin dans ses valises. Elle avait pris sa décision et il n'y avait pas de retour en arrière. Soudain la porte de sa chambre s'ouvrir, laissant apercevoir son frère avec un sourire aux lèvres. La porte maintenant ouverte, on pouvait entendre ses parents en train de se disputer à l'étage. « Ils sont pas tellement content de la nouvelle. T'es sûre de toi au moins ? ». Elle hoche la tête frénétiquement, cela peut paraître être une décision précipitée à ses parents, mais au fond d'elle, elle sait très bien que c'est ça qu'elle veut faire. Pour le moment tout du moins. « Certaine. J'en peux plus de cette ville, je vais avoir 20 ans, j'ai envie de voir autre chose que Bowen. ». Voyager était un de ses rêves et en plus de ça elle avait la chance de travailler sur une tournée de concerts, alors bye bye les études et l'université de Bowen. « Pense à me ramener des autographes de rockstars. ». Un calin à son frère et c'était parti. Une nouvelle vie d'aventure s'offrait à elle.

Un peu plus de 7 ans plus tard, elle est de retour à Bowen, dans sa chambre de toujours. Elle rentre d'une tournée en Asie épuisante, elle n'a qu'une envie, hiberner pendant une semaine. C'était sans compté sur sa mère qui ne louppait pas une occasion de lui faire une remarque sur son célibat, le fait qu'elle était trop maigre, sa coupe de cheveux, sa façon de s'habiller. C'est sans grande surprise qu'elle se retrouve au bar, pour fuir sa mère. Un groupe de trois mecs est en train de donner une performance dans le bar et il faut dire qu'ils sont vraiment pas mal, bien meilleurs que ceux qu'on croise généralement dans les bars. C'est peut-être le destin. Après leur « concert », elle leur paye un verre, puis les autres suivent, une chose en entrainant une autre la conversation a pris un tournant plus qu'innatendu. « Tu voudrais pas être notre manager dit ? Tu t'y connais dans le milieu de la musique, t'as des connexions et tout, on est juste des musiciens. ». Elle est sous le choc, mais elle ne peut pas résister longtemps devant les yeux de chien battu des trois garçons. « Ca marche, mais vous avez intérêt à faire ce que je vous dis. ». Voilà comment commença sa carrière de manager.

Elle portait des cartons dans les escaliers, parce que oui, il fallait que l'ascenseur soit en panne le jour où elle emménageait. Elle rouspétait, surtout que tout le monde l'avait laissé tomber et qu'elle devait encore décharger son canapé de la camionnette. Aucune envie de devoir payer un jour de plus la location de la camionnette juste pour un foutu canapé. Elle déposa le dernier carton dans son appartement et se décida à aller sonner chez ses voisins, après tout, Bowen était connu pour être une ville accueillante, peut-être que certains seraient prêt à l'aider. Elle frappa à une première porte, mais n'obtenue pas de réponse, elle commençait bien. Seconde porte, appartement numéro 10. La porte ne s'ouvre pas tout de suite, mais elle entend du mouvement à l'intérieur. Le type qui ouvre la porte est vraiment pas mal du tout, il doit avoir son âge, un air timide. Pile le genre de mec qui lui faut, le style qui ferais n'importe quoi pour avoir une chance de la mettre dans son lit. Son plus grand sourire charmeur sur les lèvres pour le convaincre de l'aider. « Bonjour, je suis votre nouvelle voisine, l'appart 9 juste là. ». Il pouffe un peu en entendant ça et se justifie en voyant le regard confus d'Harley. « Juste qu'ils ont remis l'appart en état assez vite, le couple précédent a eu une grosse dispute, Madame a poignardé Monsieur c'était sanglant, soyez contente que ce soit pas de la moquette dans l'appart. ». Il se remet à rigoler tout content de sa blague, comme par hasard, c'était sur le voisin lourd qu'elle était tombée, autant en finir au plus vite. « Je me demandais si vous pouviez me rendre un service ? Il me reste mon canapé à monter et tout de seule je vais avoir un peu de mal. ». Elle bat un peu des cils, lui sourit, mais elle n'obtient pas le résultat escompter. Son égo risque d'en prendre un coup si elle n'arrive pas à faire faire tout ce qu'elle veut aux hommes de son immeuble. « Ouais désolé, j'ai une pizza au four, je peux pas bouger, mais le mec à l'appart 11 vous aidera surement. Je suis le cerveau et c'est les muscles. ». Le voilà qui reglousse de son rire navrant avant de refermer la porte sur une Harley stupéfaite, elle se tourne en direction de l'appartement 11 et se dit que ce n'est pas maintenant qu'elle va commencer à faire copain-copain avec ses voisins.




Dernière édition par Harley Anderson le Dim 17 Nov 2013 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: Re: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:47

Encore un (re)BIENVENUUUE. aha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: Re: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:55

HUUUUUUUU(...)UUUUUUURL ! Le comeback du Marley j'ai hâte, et de lire ta fiche aussi aha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: Re: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:26

Rewelc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: Re: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:38

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: Re: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:40

Vive Marley. héhé
Tout est good Cléa, have fun. pervers I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: Re: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:48

je n'ai besoin de personne en harley davidson pfiou pfiou
(re)bienvenue mademoiselle pervers love u

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: Re: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:06

personnage trop parfait ** (déjà dit bienvenue mais j'voulais le dire, j'kiffe ta fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
keep on moving. (harley) Empty
MessageSujet: Re: keep on moving. (harley)   keep on moving. (harley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep on moving. (harley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo
» #346 keep on moving - ezra
» #520 - Moving in ft. Lucian (RP en Anglais)
» gives you hell + harley
» you moving too fast, don't want to take it slow (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: