AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gives you hell + harley

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
gives you hell + harley Empty
MessageSujet: gives you hell + harley   gives you hell + harley EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:19

15h37. Jonah reposa son téléphone sur la table et s’adossa contre le dossier de son fauteuil de bureau. Le temps n’avançait décidément pas vite et il est loin d’être impatient d’habitude. Non il n’est pas de nature impatiente mais anxieuse. Il avait essayé de passer plusieurs appels, en vain. Il tombait à chaque fois nez à nez avec son répondeur et il sentait l’angoisse le prendre. Harley ne répondait pas. Aussi, l’idée d’abuser de sa générosité lui avait traversé l’esprit et il savait qu’un jour il devait s’attendre à un retournement de situation – c’était d’ailleurs peut être le cas à présent – mais tant pis. Il avait besoin d’elle là tout de suite. Il avait beau être intelligent, il ne prétendait pas tout savoir et là en l’occurrence il aurait bien besoin d’un peu d’aide. Ca urgeait et en même temps, on lui répliquerait bien que c’était le dernier des problèmes en ce monde. Allez savoir pourquoi il allait toujours la consulter elle et pas quelqu’un d’autre. Ben oui quoi, ce n’est pas comme si c’était de la famille qui lui manquait. Puis en général on fait toujours plus confiance à sa famille qu’à d’autres personnes non ? Il en oubliait presque la raison de ses appels. Il se leva, chopa les clés de la voiture au passage et se rendit directement chez la manageuse. Une fois là-bas, il gare sa voiture avant de se diriger en quatrième vitesse devant la porte de son appartement. Il hésite un moment à sonner, puis finalement presse le bouton une première fois et se recule d’un pas dans le cas où elle userait du judas optique de la porte pour voir de qui il s’agissait. Une ou deux secondes seulement s’étaient écoulées et il avait l’impression d’avoir attendu plusieurs minutes. Voilà ce que ça donnait lorsqu’il est nerveux le Jonah. Il se rapproche de nouveau de la porte pour appuyer une seconde fois lorsqu’il entendit le loquet se déverrouiller, et la porte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gives you hell + harley Empty
MessageSujet: Re: gives you hell + harley   gives you hell + harley EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:46

    Harley et Milo ne travaillaient pas et ils avaient décidé de passer une petite après midi détente tous les deux, chose qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire à cause d'Harley, qui était en tournée avec le groupe ces derniers temps. Ils étaient affalés sur le canapé en train de regarder des rediffusions de jeux TV à la con tout en se passant ce qui devait être leur troisième ou quatrième joints. Au bout d'un moment, Milo en eu marre de voir Harley vérifiait ses mails et y répondre alors qu'ils étaient sensés se détendre. Par une diversion digne des plus grands magiciens consistant à lui dire « hey regarde là bas », il avait réussi à lui confisquer son téléphone. Harley était beaucoup trop défoncé pour protester, c'était la première à dire qu'elle avait besoin de se couper du boulot pendant un moment, mais elle avait beaucoup plus de mal à le mettre en pratique. Elle décida donc de prendre les choses comme elle venait et de profiter du moment présent, elle ne se soucia donc pas d'entendre son téléphone vibrer dans la poche de Milo. Ce fut Milo qui coupa court à leur petit aprem, pour aller régler une urgence au boulot, un comble. Apparemment le PDG d'une entreprise et la manageuse d'un groupe non pas exactement les mêmes responsabilités, les mots du jeune homme pas les siens. Bien évidemment il oublia complètement de lui rendre son téléphone en déguerpissant en courant, elle aurait donné n'importe quoi pour être une mouche et pouvoir le suivre au boulot. Même son plus beau costard ne cacherait pas le piteux état dans lequel il était actuellement. Elle se retrouva seule et décida d'en profiter pour prendre une douche, en attendant que l'autre zigoto rentre de son urgence au boulot. Après avoir chanter sous la douche, elle sortit de la douche en simple serviette pour aller mettre des fringues. Elle avait seulement ses sous-vêtements sur elle quand la porte sonna, elle se rendit à la porte pour accueillir Milo et se foutre de sa gueule pour être parti aussi vite sans penser à prendre ses clés ou je ne sais quoi qu'il avait oublié. Elle ouvrit la porte et resta bouche bée pendant quelques secondes, quand son cerveau réalisa ce qui se passait, elle lui referma la porte au nez. « Merde, merde, merde ». Elle ramassa un sweat de Milo qui traînait, beaucoup trop grand pour elle. Elle l'enfila et rouvrit la porte au jeune homme avec un sourire qui était beaucoup trop naturel. « Putain Jonah ! Qu'est ce que tu fais là ? ». Encore heureux ce n'était que lui, elle n'aurait jamais entendu la fin de cette histoire si elle était tombé sur Oscar ou Neal dans la même position. Elle pénétra dans l'appartement, lui signifiant de la suivre à l'intérieure. Devant le bordel de son appartement, elle ne put s'empêcher de rigoler toute seule, de se rire qui donne l'impression qu'elle est complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gives you hell + harley Empty
MessageSujet: Re: gives you hell + harley   gives you hell + harley EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:51

Lui qui pensait que la porte qui s’ouvrait enfin couperait court à son anxiété. Sa main s’immobilisa devant la sonnette et il tourna la tête automatiquement vers la porte, s’attendant à découvrir la manageuse l’accueillir. Il commençait d’ailleurs déjà à la saluer. Commençait seulement… « Hey.. euh… » CLAP ! Il se prenait aussitôt la porte au nez comme un malpropre. Bug. Trou noir. Disfonctionnement total de son système nerveux. Son cœur battait vite, il peinait à respirer. Mais qu’est ce qui venait de se passer exactement… Doux Jésus … Est-ce qu’il venait de voir … Harley ? Enfin Harley en petite tenue quoi ! Qu’est-ce qu’il t’arrive mon pauvre garçon, t’as jamais vu de fille en sous-vêtements ou quoi ? Il venait de se prendre une claque en pleine gueule. Et une sensation de culpabilité le prit. Oui parce que le pire dans tout ça, c’est qu’il se sentait coupable. Coupable oui ! Coupable d’avoir vu sa manageuse à moitié à poil ouais ! Franchement, les prochains jours de répétitions allaient s’annonçaient prometteuses… il n’arriverait probablement pas à se sortir cette image de la tête et il se sentait mal. Il fit un pas en arrière, se frotta frénétiquement le front pendant une seconde interminable, avant de reprendre une allure plus ou moins normale, du mieux qu’il le pouvait, quand la porte s’ouvrit de nouveau. « Putain Jonah ! Qu'est ce que tu fais là ? » Les mots restaient un temps bloqués à sa gorge. Il aurait donné n’importe quoi pour répondre d tact-au-tac, mais rien n’y fait. Elle fait volte-face pour rentrer dans son appartement et il la suit à l’intérieur d’un pas quelque peu lent et hésitant, posant le regard sur un peu tout ce qu’il y avait à voir dans l’habitation sauf Harley quoi. Et puis il avait de la chance, il avait l’impression d’entrer dans un mauvais musée, il avait de quoi observer pour se concentrer sur autre chose que ce qu’il avait vu quelques secondes auparavant. Jonah mal à l’aise ? En plus de ça, tout ce qu'elle avait trouvé à faire était de se mettre à rire comme une si elle était possédée. « J-Je t’ai appelé plusieurs fois mais … » Il cherche ses mots, sa voix se bloque à plusieurs reprise puis il se mit soudainement à parler rapidement, sur le ton de la reproche quand bien même ce n’était pas vraiment ça. Disons que c’était plus pour se défendre, sa voix se faisait presque un demi ton plus aigüe « Tu ne répondais pas, alors je me suis dit que je viendrais directement te voir ici, chez toi. » A bout de souffle, il reprit une grande bouffée d’air bien pour bien s’oxygéner. Il se tenait debout, un air plutôt grave collé à son visage mais qui trahissait sa gêne par rapport à cette situation qui l’avait laissé… penaud oui ! « Je te promet que j’ai presque rien vu… rien vu du tout d’ailleurs ! .. J’aurais très vite oublié et .. » Du moins il allait essayer… C’était peut être l’un de ces moments qui vous marquaient à vie. Il fronça les sourcils, les idées fusaient dans sa tête et il ne savait plus ce qu’il devait faire, dire, … le mieux était surement qu’il déguerpisse en vitesse, mais pour qui allait-on le prendre après. Il se retourna et ferma la porte comme si des paires d’yeux indiscrets passaient par là dans le couloir. Il soupira longuement la main posée sur la poignée avant de se retourner de nouveau vers Harley, vêtu d’un pull XX[..]L. Une espèce de voile blanc parcourait tout l'appartement, et une odeur à lui faire sortir les poumons de sa cage thoracique... Oui c'est qu'il était très sensible. En fait, il aurait mieux fait de partir. Elle était occupée. Définitivement occupée. Et peut être que d’ici quelque secondes, un mec baraqué allaient sortir de la chambre en caleçon pour boucler la situation déjà ultra gênante pour lui. « Hum.. T’as l’air occupé… Je repasserai plus tard si tu veux … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gives you hell + harley Empty
MessageSujet: Re: gives you hell + harley   gives you hell + harley EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:49

    Elle rigolait comme une démente, le fait qu'il ait essayé de l'appeler n'arrangea rien à son fou rire. Sur ce coup là ce n'était pas vraiment de sa faute, Milo l'avait perquisitionné et embarqué avec lui. Parce qu'en temps normal, elle répondait toujours au téléphone à n'importe quel moment de la journée, qu'elle soit aux toilettes ou en train de manger. Elle se retourne pour lui faire face et a un peu de peine pour lui, le voyant galérer avec ses mots, du Jonah de base quoi. Elle avait arrêté de rire et se contenter de le regarder avec un sourire sur le visage. Elle n'était pas fâché loin de là, c'était même elle qui leur avait dit de passer chez elle si jamais ils avaient besoin de quoi que ce soit en urgence. C'était comique de le voir se sentir gêné pour ça, c'était vraiment un jeune homme délicat. Il était presque attendrissant, c'était vraiment une mission pour ne pas rigoler et se foutre de sa gueule, mais elle était certaine que cela aurait comme conséquence de le gêné encore plus ou même de le blesser. Quand il lui promit qu'il n'avait rien vu, elle ne pu contenir un petit rire qui se confondit avec un gloussement quand elle plaqua sa main sur sa bouche. « Si tu veux tu peux te mettre en calbute cinq minutes, histoire qu'on soit quitte. ». Hum, ce n'était définitivement pas le genre de chose qu'elle aurait sorti si son cerveau avait été en pleine possession de ses moyens. Mais bon, au moins elle essayait de détendre l'atmosphère. Il ferma la porte en preux chevalier qu'il était. Elle le fixait en attendant qu'il se décide à parler de la raison de sa venue, lorsqu'il bafouilla qu'il allait partir elle fit non de la tête. « Je déconnais pour tsais toi et ton caleçon hein ! Maintenant que t'es là, tu vas pas repartir. Pose toi dans le canap, j'en ai pour deux secondes j'enfile un fute et j'arrive. ». Elle fit un sourire rassurant à son protégé et partit en direction de sa chambre, au passage elle ouvrit en grand les fenêtres, putain de Milo et ses aquas. Pendant que j'enfilais un pantalon, je hurlais de ma chambre à son attention « Je suis désolé, j'étais persuadé que c'était mon coloc, Milo. Ce blaireau oublie toujours ses clés. ». Elle revint une minute plus tard et le trouva en pleine contemplation d'une lettre de fan qui traînait sur la table basse, enfin en vrai c'était plutôt leur petit délire après une longue journée de boulot. Ils aimaient bien lire les lettres des fans et critiquaient les plus affligeantes. Harley tenait même les scores des demandes en mariage, bien qu'elle n'en parlerait jamais en garçon pour ne pas créer de compétition entre eux. « Tu croyais pas que les tonnes de photos que je vous fais signer tous les mois c'était pour moi quand même. Tu veux boire un truc ? ». Elle s'arrêta devant le frigo et fit la moue en voyant le contenu du frigo. « Hum bière ? Coca ? Bière ou eau ? ». Peut-être qu'avec un peu de sa potion magique personnelle, il se détendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gives you hell + harley Empty
MessageSujet: Re: gives you hell + harley   gives you hell + harley EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:49

« Je déconnais pour tsais toi et ton caleçon hein ! Maintenant que t'es là, tu vas pas repartir. Pose toi dans le canap, j'en ai pour deux secondes j'enfile un fute et j'arrive. » Il fronça les sourcils avant qu’un sourire quelque peu crispé s’emparait de ses lèvres. Il avait beau faire tout ce qu’il pouvait pour ne pas paraitre si désemparé, il ne réussirait probablement jamais à duper quiconque qui le connaissait un tant soit peu. « .. ah, mais.. je sais bien hein ! .. Jt’attend là. » Il hocha frénétiquement la tête avant de s’exécuter sans discuter. Faut dire qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire ou non alors si on lui disait de s’installer dans le canapé, ca ne semblait pas plus risqué que ce qu’il venait de se passer quelques minutes plus tôt. Il se laissa tomber sur le dossier, s’enfonçant littéralement dans le coussin, en soufflant lourdement tandis qu’il entendait Harley lui expliquer depuis sa chambre qu’elle pensait qu’il s’agissait de son colocataire répondant au doux nom de Milo, une information qui lui était complètement passé à côté. Faut dire qu’il ne le croisait pas souvent non plus, c’était le genre à travailler beaucoup apparemment. « Non mais c’est rien.. » marmonnait-il, et pourtant il s’était comporté comme un imbécile. Il haussa brièvement les épaules comme si de rien n’était, même si de là où elle se trouvait, la manageuse ne pouvait rien deviner du tout. Il soupira longuement, le regard collé au plafond avant de parcourir l’appartement jusqu’à ce que ses yeux tombent nez-à-nez avec un papier plutôt bien décoré avec des stickers. Il se redressa et se pencha pour attraper ce qui ressemblait à une lettre. Loin d’être un excellent espion et pensant au départ qu’il devait éviter de mettre son nez dans les affaires des autres, l hésita quelques secondes avant de finalement lire quelques mots, puis une autre phrase, et au final un paragraphe. Un message avec beaucoup de marque d’affection, qui était vraisemblablement adressé à Oscar, s’il devait en croire la jeune fille qui bavait devant cet apollon blond aux yeux azurs. Plongé dans sa lecture qui lui était bien divertissante, assez pour lui faire oublier le temps de quelques secondes l’épisode gênant d’auparavant, il n’avait pas remarqué qu’elle était revenue. « Tu croyais pas que les tonnes de photos que je vous fais signer tous les mois c'était pour moi quand même. Tu veux boire un truc ? » Il détourna subitement la tête comme pris sur le fait, mais tenait toujours la lettre dans sa main. Les fans et tout ça… ouais en fait, c’était exactement la partie qu’il ne savait absolument pas gérer. Mis à part la partie théorique du groupe, autrement dit la musique, tout ce qu’il y avait autour le dépassait un peu. Pourtant il savait qu’il pouvait aimer ça, mais ça ne lui venait pas toujours. « Hum bière ? Coca ? Bière ou eau ? » Il prit un instant pour méditer la question. Quelque chose essayait de le persuader qu’il n’avait pas soif. « Une bière s’il te plait » Pour une fois que les mots étaient sortis avant qu’il ne finisse son raisonnement. Il revint trs vite sur la lettre qu’il venait de trouver sur la table basse. « C’est… Ca vient d’où ? Tu l’a montré à Oscar ? … Quoiqu’il ne se sentirait plus s’il lisait ça comme lecture du soir.. » fit-il avec un petit sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gives you hell + harley Empty
MessageSujet: Re: gives you hell + harley   gives you hell + harley EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:28

    Elle sortit deux bières du frigo et referma la porte du frigo avec un coup de pied expert. Au passage elle chopa un décapsuleur qui traînait sur le plan de travail de la cuisine. Elle retourna ensuite auprès de son poulain armé de deux bières, elle s'assit à côté de lui sur le canapé et posa une bière fraîchement décapsulé devant lui. « Tu déconnes j'espère ? Jamais je lui montrerai ça. Déjà qu'il se sent plus la majorité du temps. Je crois que le pire ce serait quand même Neal! ». Harley rigola légèrement et prit une gorgée de sa bière. « Je vous imagine déjà à comparer vos nombres de lettre et tout. Non difficilement pas moyen que je vous les donne. D'ailleurs pas un mot aux autres à propos de ça. ». Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Jonah pour se genre de chose, les autres étaient beaucoup plus gamins et auraient probablement fait des caprices jusqu'à ce qu'ils obtiennent toutes les lettres. Elle adressa un sourire à Jonah « Tu comprends, j'ai pas spécialement envie de les voir débarquer chez moi. Tout ça pour obtenir les adresses des filles qui sont susceptibles de pouvoir sauter. ». Elle avait déjà assez de mal en temps normal à gérer les frasques des deux autres, surtout pendant les tournées où ils s'amusaient avec tout ce qui bouge. Heureusement que Jonah n'était pas comme ça, sinon elle n'aurait plus qu'à se tirer une balle. Elle fouilla dans ses papiers où elle avait noté les adresses des fans à qui elle devait renvoyer une photo dédicacée par les garçons. « Quoi que celle-là vient de Perth, je pense pas qu'il ferait l'aller retour pour la rencontrer. Ça pourrait être limite drôle si on s'aperçoit que c'est une fille de douze ans où un truc dans le genre. Il aurait fait tout ça pour rien. ». Elle s'arrêta de rire, non en fait ce n'était pas vraiment drôle comme perspective. Fallait vraiment qu'elle se reprenne avant que Jonah ne la prenne pour une complète timbrée. « Désolé je divague un peu ! Qu'est ce qui t’arrive ? T'as rencontré la femme de ta vie ou un truc comme ça ? ». Franchement c'était une hypothèse crédible quand on le connaissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gives you hell + harley Empty
MessageSujet: Re: gives you hell + harley   gives you hell + harley EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:14

Jonah ne pouvait s’empêcher de rire discrètement aux répliques de sa manageuse. Il se pencha pour récupérer sa bière, sans pour autant la porter tout de suite à ses lèvres pour ne pas recracher sans le vouloir la boisson dans un rire. Elle faisait bien de cacher tout ça, quoique d’un côté il aurait bien aimé savoir si lui avait pu en recevoir beaucoup… Moins que les deux autres, c’était certain, mais … Il balaya ces pensées en secouant brièvement la tête. Ca pouvait partir en compétition, elle avait raison. Il valait mieux éviter un petit scandale inutile dans le groupe.
Il se pencha, subitement intéréssé par la petite histoire de l’adresse que tenait Harley. Elle en avait de bonnes idées. Il aurait bien aimé voir la situation prendre forme, juste pour le plaisir de voir ses camarades se faire prendre au piège dans leur propre jeu. De son côté, il se faisait bien charrier pour son côté romantique.« Et tu n’as pas une liste d’adresse de gamines de douze ans ? » fit-il doucement, l’air pensif, avant de sourire bêtement. Une nouvelle fois, il secoua la tête pour effacer l’idée de plan diabolique du genre. Trop gentil le Jonah. Il fronça doucement les sourcils. « Hey ! Ca n’est arrivé qu’une seule fois… ou deux. » fit-il légèrement vexé de constater qu’Harley le voyait en véritable cœur d’artichaut. Si elle le voyait comme ça, les autres aussi probablement. De toute façon avec Jonah, c’était très vite oublié à chaque fois, il était réputé pour ça. Il médita deux secondes avant d’abdiquer, c’était vrai après tout. Il ne parvenait pas à être aussi insensible que certains autres mecs, c’était plus fort que lui. Il baissa la tête pour éviter le regard de sa manageuse comme pris sur le fait. Ben oui quoi… « Je ne dis pas que c’est la femme de ma vie … » mais il n’en pensait pas moins « mais il s’agit bien d’une histoire en rapport avec une fille. » Il finit par se tourner vers Harley en ajoutant plus promptement, histoire qu’elle n’aille pas s’engouffrer davantage dans l’idée qu’il pouvait tomber amoureux en une seconde… Il tombait amoureux assez facilement oui, mais le dire comme ça donnait l’impression qu’il n’était pas sérieux dans ses démarches. Or il y mettait vraiment de tout son cœur. « Mais ce n’est qu’une pure coïncidence si je te parle de ça aujourd’hui, j’aurai très bien pu venir pour autre chose. » Il se sentait obligé de le préciser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gives you hell + harley Empty
MessageSujet: Re: gives you hell + harley   gives you hell + harley EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:53

    Si elle n'avait pas été un peu stone à ce moment-là, elle aurait certainement été offensé qu'il lui demande si elle avait une liste de filles de 12ans. Ça aurait été bien trop flippant, les gens auraient pu la prendre pour une sorte de pédophile. Elle ne put contenir un petit rire et à vrai dire c'était plus proche d'un gloussement ou alors du bruit d'un oiseau bizarre. Elle se retint de faire un commentaire pour lui rappeler toutes les fois où Jonah avait eu des histoires avec des filles. Un trajet de 5h en camionnette pouvait être très long quand vous deviez supporté un Jonah amoureux vous racontant les moindres détails sur sa dulcinée. En vrai, elle aimait plutôt ça, écouter ses histoires de cœur, s'assurer qu'il n'est pas en train de s'engager avec une folle furieuse. Après tout c'est son petit protégé. « Je le savais » s'écria t-elle sautant un peu sur le canapé, quand il confirma ce qu'elle savait déjà. Bon en voyant sa tête, elle comprit que si elle voulait qu'il parle, il fallait qu'elle se calme un peu sur les taquineries pour le moment, même si ça l'a démangé. Parce que réellement, à part pour venir lui parler de filles, elle voyait pas, ou alors pour venir se plaindre des deux autres zozos qui l’embêtait à propos de sa nouvelle copine. Préparation de l'interrogatoire mode on, elle prit une gorgée de sa bière, se positionna en tailleur sur le canapé. « Elle est de Bowen ? Tu l'as rencontré comment ? Elle s'appelle comment ? ». C'était un peu l'information de sa journée, il fallait qu'elle se renseigne. Sûrement son petit côté fouine qui ressortait. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'une autre question lui vint en tête. « Elle est jolie ? ». Elle réfléchit une seconde avant de se raviser. « En fait non, montre moi une photo ce sera plus simple. Si tu veux pas j'aurai juste à la chercher sur facebook, l'ajouter dans mes amis. Comme ça on pourra papoter des trucs de meuf, lui livrer des détails croustillants sur ta vie et tout. ». C'était sa solution de secours, si il refusait de lui donner des informations, le pire c'est qu'elle était tout à fait capable de ce genre de plan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
gives you hell + harley Empty
MessageSujet: Re: gives you hell + harley   gives you hell + harley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gives you hell + harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep on moving. (harley)
» welcome to hell -r.
» like a hell day -r.
» #17 what the hell are you doing here?
» we're burning one hell of a something ~ Jet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: