AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 we're burning one hell of a something ~ Jet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're burning one hell of a something ~ Jet. Empty
MessageSujet: we're burning one hell of a something ~ Jet.   we're burning one hell of a something ~ Jet. EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:38

we're burning one hell of a something ~ Jet. 1395361536-sans-titre-2

    Diego ce soir était sortit. Et comme d'habitude ne s'était posé absolument aucune limite, à quoi bon ? De toutes façons il les franchirait. Juste après le boulot, des potes à lui, de mauvaises fréquentations, avaient attendu qu'il finisse pour se tuer la santé tous ensemble. C'est bien plus sympa. 23h Diego finit par terminer son service. De là, il sort et rejoint donc ces mecs qu'il, d'ailleurs, connaît à peine. Mais on s'en fou, à partir du moment où il y a moyen de s'amuser. De là, ils allèrent tous se caller dans un coin proche de la plage. Suite à ça, le deal en quelque sorte, c'était que Diego ramène quelques bouteilles du bar et que les autres se chargent d'avoir de quoi fumer. Un fois posé, Diego se garde sa bouteille de Whisky et distribue le reste aux autres. Ne vous demandez pas pourquoi des mecs comme ça peuvent se mettre dans de tels états. On pourrait croire que Diego prenait un soin fou à s'autodétruire, même s'il ne s'en rend absolument pas compte. Ou alors il se voile la face dans tous les cas, il n'agit pas pour arrêter ça. Au contraire. La soirée se termine, chacun rentre chez soit. 2h30.

    Diego parvint à arriver chez lui, dieu seul sait comment. Il fallait le voir. Et voir surtout tout ce qu'il avait ingurgité. Il s'était fait sa bouteille de whisky à lui tout seul, champion. Mais il le regrettait maintenant. Et les nombreux joints qu'il avaient fumés n'arrangeaient absolument rien, bien au contraire. Complètement dans le coltard, Diego parvient par miracle à prendre l'ascenseur et à rentrer chez lui. Une fois chez lui il resta quelques instants dans son entrée, à tituber. Rares étaient les fois où il finissait aussi mal, aussi paumé. Il se dirigea vers sa chambre, retira simplement ses chaussures et se dirigea de nouveau vers le salon. Là, il sortit une clope et tourna en rond 5 bonne minutes sans trouver de briquet. Alors il se dirige vers ses plaques de gaz et s'allume sa clope avec. Il se crame deux ou trois cheveux au passage mais rien à foutre. De là, il s'étale sur son canapé, se laisse complètement tomber et finit clope. Incapable de bouger, il posa sa clope sur la table après l'avoir écrasée et de là, il s'abandonna sans trop de difficulté aux bras de Morphée. Le léger détail dérangeant, c'est que Diego n'avait pas éteint les plaques. Et que quelques instants plus tard, un torchon à proximité commençait doucement à brûler et tout ce qui était sur le plan de travail s'y mettait aussi un à un, la cuisine entière ne tarderait pas à cramer et alors que le détecteur de fumer venait de s'allumer faisant un vacarme pas possible, Diego ne bougeait absolument pas, trop endormi ou dans les vapes pour se rendre compte de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're burning one hell of a something ~ Jet. Empty
MessageSujet: Re: we're burning one hell of a something ~ Jet.   we're burning one hell of a something ~ Jet. EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:53



❝Diego x Jet

   ♡ We're burning one hell of a something

Ce soir, s'était ma soirée avec les gars. S'était une soirée assez tranquille. Nous étions toujours près s'il y a un feu qui commence et les gars adorait lorsque je venais à la caserne avec ma moto. Nous avions toutes une moto et ce, grâce à moi et ma passion pour tout ce qui est de ressentir la liberté à rouler sur deux roux. J'ai créé un club de motard à la caserne avec les hommes qui travail avec moi, mais ce n'était pas pour en faire du mal à la ville de Bowen, mais simplement pour le plaisir d'être sur la route et parce qu'on s'entend très bien. Nous sommes une vingtaine à la caserne plus le chien de notre capitaine, Dexter qui machouillait un os blanc et qui trouvais le temps long. Les blagues de sexe était au rendez-vous ce soir. Il n'y avait pas une soirée où est-ce que notre langue parlait simplement de sex. Justin pris son iPhone et le branchais sur les hauts-parleurs de la cuisine et de la musique countrey pris place. Du Jason Aldean pour coupé le silence qui s'était plusieurs fois et parfois, on entendait le chien soupiré longuement. Pauvre Dexter, il va trouvé la nuit très longue.

Le café coulait pour la troisième fois dans l'énorme carafe qui était brulante. Nous sommes des pompiers, ils fallaient faire très attention, car s'était notre emploi de sauvé des vies. Je pris une gorger de mon café noir et l'alarme retentie partout dans la caserne. Mon capitaine était le premier à descendre le pauteau et nous étions tous derrière lui. Enfilant notre équipement, s'était le temps de l'action. Nous étions deux camions en route vers le centre-ville et je reconnu cette immeuble. Merde, s'était l'appartement de Diego ! Il ne m'écoute jamais lorsque je lui dit de ne pas trop fumé et je me demande comment il a fait cette fois-ci parce qu'il n'est pas capable d'arrêté. Je pris la hâche qu'il y avait dans le coffre et je pris aussi une bombonne d'oxygène pour Diego qui est surement incontient en ce moment. Mes coéquipiers avait commencé à éteindre, tant dis que moi, je montais les marches de l'immeuble et Nina, ma coéquipière évacuait les résidents de l'immeuble. Je montais a son étage et je défonçais la porte avec la hâche et Diego était étendu sur le sol. Nina pris la hâche et j'étais libre pour appliqué le masque d'oxygène sur le visage de Diego. Il doit être drogué et soul en ce moment.

❝ ft. Gaspard Ulliel & Charlie Hunnam ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're burning one hell of a something ~ Jet. Empty
MessageSujet: Re: we're burning one hell of a something ~ Jet.   we're burning one hell of a something ~ Jet. EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:31

    Diego était complètement dans les vapes mais pas totalement inconscient non plus. Bien qu'il s'était à peine rendu compte de la soudaine chaleur l'environnant, il fronça les sourcils et ouvrit légèrement les yeux quand on lui posa ce masque a oxygène. Et réflexe débile, il se repoussa le pompier en train de s'occuper de lui, ne le reconnaissant pas et ne se disant pas que si un pompier cherchait à lui mettre un masque à oxygène c'était pas pour rien, et la raison, quand Dieg comprendra, sera loin de l'enchanter. Il essaya légèrement de se redresser et regardait tout autours de lui et il vit sa cuisine et une partie de son salon en train de cramer, littéralement. Pensant seulement être dans un sale délire, il se laissa de nouveau retomber au sol. Puis le pompier tenta de nouveau de le soulever. Et Diego n'était pas un monstre mais il devait certainement peser son poids et en point mort comme ça il devait être particulièrement casse couille à soulever. Toujours est-il que Diego reconnu Jet et là ses yeux s'écarquillèrent alors qu'un large sourire étira ses lèvres. « Tieeeeeens mon pote! » Clama-t-il avant que sa voix ne s'étouffe dans une quinte de toux relativement violente. Alors que le pompier le portait dehors, Diego se rendit soudainement compte de la situation. De là il se mit à se débattre comme un forçonné en gueulant . « Mec noooon pas l'hôpital, steplais steplais pas l'hôpital laisse moi là regarde c'est tranquille j'suis nickel! » Il gueulait ça alors que lui même constatait déjà les dégâts de la fumée qu'il avait aspiré, les yeux explosés - certainement les oinj aussi- , la respiration difficile, la tête qui tourne de folie. Mais il ne voulait simplement pas aller à l'hôpital à cause de toutes les merdes qu'il avait dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're burning one hell of a something ~ Jet. Empty
MessageSujet: Re: we're burning one hell of a something ~ Jet.   we're burning one hell of a something ~ Jet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're burning one hell of a something ~ Jet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning desire for you, baby -r.
» my secrets are burning a hole through my heart |ft candy
»  In your eyes, I see there's something burning inside you (Ciàwana)
» As Words Burning - Dylan Lewis
» lennox ∇ i see fire burning the trees...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: