AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 welcome to hell -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
welcome to hell -r. Empty
MessageSujet: welcome to hell -r.   welcome to hell -r. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:16

Tu tournais en rond chez toi. Enfin chez toi c'était un grand mot, depuis que tu avais bousillé la porte, tu te sentais un peu moins bien le bienvenue. Tu évitais d'amener trop de filles ici, tu cuisinais pour la blonde. Et tu essayais même d'installer une nouvelle porte. Tu avais fini par retirer celle en morceau et tu t'étais attaqué à réparer le tour de porte pour installer la nouvelle. Tu voulais te rattraper, te racheter auprès d'elle. Qui semblait d'ailleurs t'avoir à l'oeil à chaque fois que tu commençais les travaux, comme si elle avait peur que tu saccages tout. Elle avait même était à t'enlever ton marteau l'autre jour. On sonnait à la porte, et tu t'y précipitais. « Hmm.. Bonjour, j'peux vous aider ? » demandais-tu au jeune homme qui se trouvait devant la porte. Il aurait pu être le facteur, mais il n'en avait pas l'uniforme, et c'était un peu ton métier. Bon, tu n'étais pas non plus le seul dans cette ville, elle n'était pas suffisamment petite pour que ce soit le cas. Mais tu te demandais bien ce qu'il pouvait vouloir. Peut-être était-ce un ami de Lola qui n'avait pas encore pris en compte son récent déménagement. Ou bien, il était là pour Aino. Tu ne savais pas trop, mais tu n'allais pas tarder à le découvrir bien assez tôt. Et d'agir en conséquence s'il était là pour la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
welcome to hell -r. Empty
MessageSujet: Re: welcome to hell -r.   welcome to hell -r. EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:33

Ca faisait maintenant quelques jours que la soirée d'anniversaire de Lily-Anaëlle s'était déroulée et je n'avais toujours pas de nouvelles d'Aino. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire en vérité. La jolie Sunny m'avait conseillé d'être direct avec elle et de lui demander clairement ce qu'elle souhaitait. J'ai ruminé ça un moment, et je suis parvenu à la conclusion qu'elle n'avait pas tout à fait tord. Le mieux pour moi serait de lui parler pour mettre les choses au clair. Alors du coup, je décide de prendre le taureau par les cornes  (non je ne fais pas de jeu de mot), et d'aller frapper chez elle pour lui proposer un rendez-vous. Seulement quand la porte s'ouvre, ce n'est pas Aino qui se trouve dans l'encadrement de la porte, mais un homme qui est malheureusement bien trop canon. Je ne l'avais pas encore vu bien que j'habite à côté, et pour le coup je suis surpris. Je suis un peu coupé dans mon élan alors je bafouille un peu.

Oh euh, oui, je voudrais parler à Aino. Est-ce que, euh, elle est là ?

Je l'imagine bien là, à attendre que ce bellâtre qu'elle appellerait "chéri" règle le problème (moi) et vienne la rejoindre. Mais j'essaie de mettre de côté ces idées pour me concentrer sur ce qu'il se passe devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to hell -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like a hell day -r.
» #17 what the hell are you doing here?
» if you're going through hell, keep going. (poppy)
» we're burning one hell of a something ~ Jet.
» ZACH ∞ ''Who the hell are you ?''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: