AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nice to meet you, again {Ephrella}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptyDim 16 Oct 2022 - 21:57


nice to meet you, again
ft. @Stella Da Silva

T’aimes bien les journées comme ça, celles où t’enchaînes les cours de danses. Tellement que tu ne saurais même pas dire quel jour il est ou encore quelle heure, tu n’as qu’une chose en tête : la danse et c’est le plus important pour toi. Tu t’es simplement autorisé une petite coupure entre treize heures et quatorze heures, le temps de manger un morceau, reprendre une douche, enfin t’occupe un peu de toi quoi. Et ça passe tellement vite que tu ne fais pas trop attention à l’heure qui s’écoule quand tu files sous la douche pour aller chasser ta matinée de sueur afin d’être prêt pour ton prochain cours. Cette fois, c’est un cours individuel que tu as, tu n’as pas tout regardé mais tu sais qu’après ce cours, tu auras terminé ta journée et ça va te permettre de rentrer, récupérer Loki pour aller te balader un peu le long de la plage, d’un tu peaufineras ton bronzage et de deux ça fera du bien à ton ami à quatre pattes qui adore aller gambader dans la mer et le sable, même s’il aime un peu moins (et tes colocs avec) la douche du retour.

Lorsque tu es fin prêt, en tenue de danse : débardeur, legging et paires de ballerines, tu regardes rapidement l’heure sur ton portable pour voir que la personne ne devrait pas tarder et en effet, alors que tu ranges ton portable, la porte s’ouvre et alors que tu relèves la tête, tu esquisses un sourire qui petit à petit se fige pour disparaître quand tu remarques que la personne en question, tu la connais. En effet, la jeune femme qui s’avance vers toi est en quelque sorte de ta famille puisqu’elle est la fille de ton père, donc ta demi-sœur. Sauf que ça fait un bon cinq ans que vous ne vous êtes pas revus, ou alors croisés brièvement. « Stella ? Ca alors, si j’aurais lu mon planning j’aurais pu deviner… » avoues-tu tout penaud avant d’ajouter. « Je- Salut ! » Ouais, pas terrible comme présentations mais tu viens l’enlacer rapidement, c’est déjà ça.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptyMar 18 Oct 2022 - 20:32




― nice to meet you, again ―

Stella n’était pas vraiment emballée par toute cette histoire de danse mais voilà, une cousine éloignée à elle allait se marier d’ici quelques semaines - elle se demandait d’ailleurs comment l’idée d’un mariage en novembre avait pu lui venir mais bon... - et comme elle était une des demoiselles d’honneur, elle allait devoir se montrer un peu plus que les autres. Sauf que Stella, c’était une piètre danseuse, le genre à être capable de marcher sur le pied de son partenaire si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr, elle avait déjà dansé dans un nightclub mais là c’était un mariage donc la musique ne serait pas forcément adapté au genre de danse dont elle avait l’habitude. Se la jouer collé-serré à un mariage, ça donnait quand même une sale réputation, non pas qu’elle soit à ça près vu qu’on la voyait souvent comme une folle mais bon... quand même. Alors elle avait fait l’effort d’essayer de se trouver un prof de danse pour qu’il la rende plus danseuse et moins boulet. Elle n’avait pas trop réfléchi, on lui avait conseillé un endroit et elle avait pris rendez-vous. Pas une seule seconde elle ne peut imaginer que son prof est Ephrem. Comment aurait-elle pu alors qu’elle ignorait ce qu’il faisait dans la vie ? Ils s’étaient vus à l’enterrement de leur père puis croisés de loin parfois depuis les cinq dernières années mais c’était tout. Pourtant, ils faisaient presque partie de la même famille tous les deux étant donnés qu’ils avaient l’adn de leur père en commun. Mais ça restait une situation délicate pour tout le monde et le seul fautif qu’ils pourraient blâmer est mort, malheureusement. Alors quand elle pénétrait dans la salle où elle était censée avoir cours et que son regard s’était posé sur celui d’Ephrem... elle avait cru en tomber sur le cul. « Ah... Salut Ephrem. Désolée, j’ignorais moi aussi que tu serais mon prof. » Si elle avait su, qu’aurait-elle fait ? Elle se posait la question mais aucune réponse ne lui venait en tête. Elle n’avait pas envie de fuir le garçon autant qu’elle n’avait pas forcément envie d’apprendre à le connaître. Elle était encore dans le doute, ne sachant pas quoi faire de cette partie-là de sa famille. Enfin... si l’on pouvait appeler ça ainsi. C’était un peu gênant comme moment mais le moment où il vint l’enlacer, la gêne fut encore bien pire et ça devait probablement se lire sur son visage parce que Stella n’avait jamais été douée pour cacher ses sentiments.

GODSXLOVERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:41


nice to meet you, again
ft. @Stella Da Silva

Même si la danse est toute ta vie, tu n’en restes pas moins un intrépide tête en l’air. Il y a beaucoup de choses que tu laisses de côté pour préférer te concentrer sur tes cours et ta méthode d’apprentissage. Parmi ces choses que tu délaisses, y a souvent le nom de tes élèves. Tu préfères toujours leur demander en personne, surtout quand il s’agit de cours privés ou individuels mais cette fois-là, t’aurais sans doute dû te renseigner un peu plus sur la personne qui serait à ton dernier cours de la journée. Car, en effet, tu ne t’attendais pas à tomber nez-à-nez avec ta demi-sœur Stella, loin de là. Alors, pour essayer de faire fondre la glace de suite et ne pas passer par quatre chemins, tu te contentes de réagir aussi normalement que possible mais tu n’es pas sûr que l’accolade était nécessaire. Déjà que la situation semble être gênante, tu te rends compte, après avoir reculé et relâché la brune, qu’elle semble vraiment mal à l’aise, mais ce n’est pas ce que tu espérais, loin de là.

« Désolé, je ne voulais pas rendre la situation encore plus bizarre… » avoues-tu en venant passer une main sur ta nuque, gêné tout à coup. « Mais maintenant que tu es là, autant faire ce pourquoi tu es venue, non ? » proposes-tu alors que tu tentes un sourire. Tu ne connais pas grand-chose d’elle, simplement son nom et prénom et son âge, il te semble. En tout cas, tu ajoutes. « Dis-moi, pour quelle raison souhaites-tu prendre des cours ? Et quelle danse souhaites-tu apprendre ? » Autant essayer de faire comme si de rien était, non ? Tandis que tu pars récupérer ton téléphone, tu lances l’application et connecte cette dernière aux enceintes de la salle, le temps que la brune te renseigne et t’avoues ce qu’elle attend de ce cours en particulier. « En tout cas, saches que je suis content de te voir… »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptySam 22 Oct 2022 - 17:36




― nice to meet you, again ―

Stella se doutait bien que le but recherché n’était pas de rendre la situation plus gênante qu’elle ne l’était déjà alors elle ne pouvait pas le blâmer, au contraire, il essayait de faire les choses bien et personne ne pourrait lui en vouloir. Enfin... personne sauf peut être le frère de Stella ? Mais il n’était pas là, heureusement, sinon il lui aurait pris la main et l’aurait emmenée loin de leur demi-frère, pour sûr ! Stella, elle, n’était pas contre Ephrem mais elle n’était pas non plus avec, elle se situait dans un entre-deux où elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Alors elle avait décidé d’arrêter de trop réfléchir et laisser les choses se faire naturellement, à l’instinct.« Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas. » Elle devait se concentrer sur le plus important et actuellement, c’était prendre des cours de danse pour avoir la classe lors du mariage d’une de ses cousines éloignées. Il n’y avait rien de pire à ses yeux que se ridiculiser devant une foule et bien que l’alcool aiderait à oublier, elle avait décidé d’avoir la classe ce jour-là et d’en éblouir plus d’un. « Oui, tu as raison ! Alors, j’ai besoin de cours pour un mariage. Je t’avoue que je n’ai pas forcément réfléchi au genre de danses que je voulais apprendre... je suppose qu’il y aura de tout comme musique... Je suis désolée, maintenant qu’on aborde le sujet c’est vrai que ça a l’air un peu ridicule. » Elle n’y avait même pas réfléchi et elle se sentait vraiment bête sur le coup. Elle s’était dit que des cours de danse ça serait chouette mais pas une seule fois elle ne s’était dit qu’elle devait choisir un genre de danse à apprendre, pourtant c’était relativement logique... et voilà qu’elle passait pour une idiote devant Ephrem, elle avait tout gagné vraiment.« Merci, c’est gentil. » Elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était contente ni qu’elle ne l’était pas. Elle préférait rester neutre et donc ne rien préciser sur le sujet mais le temps qu’ils passeraient ensemble ferait forcément pencher la balance d’un côté ou de l’autre, quoiqu’il arrive.

GODSXLOVERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptySam 22 Oct 2022 - 19:13


nice to meet you, again
ft. @Stella Da Silva

Bien que ton père soit mort depuis quelques années maintenant, revoir ta demi-sœur te fait irrémédiablement penser à lui. Ce n’est pas une chose que tu aimes faire, penser à ton paternel, mais il est la raison de ta venue au monde, même si tu lui en veut toujours de vous avoir caché une seconde famille, tu ne peux pas nier que sans lui aucun d’entre vous ne seraient présents aujourd’hui, ça non. Alors après t’être excusé auprès de Stella, tu préfères te concentrer sur ce qu’elle est venue faire dans un premier temps : la danse, les cours. Et pour ça tu dois savoir quelle est la raison, quelles sont les danses ou la danse qu’elle aimerait bien apprendre et sa réponse te fait sourire, au début, puis buguer quand tu entends le mot mariage. « J-Quel mariage ? Le tiens ? » demandes-tu. Après tout vous ne vous connaissez pas du tout donc tu ne peux pas savoir si c’est le sien ou un de ses proches, même si tu sens ton cœur se serrer car tu aimerais bien apprendre à mieux la connaître.

Tu préfères te concentrer sur ses autres paroles et quand elle dit un peu de tout tu te dis qu’il va surement y avoir de valse, du slow, du tango ou un mélange de danses. « Bien, je pense que tu vas avoir le droit à un mélange, y aura sans doute du slow, de la valse, du tango ou même de la salsa, enfin tout dépend du type de mariage mais je pense que je peux t’apprendre plusieurs pas, histoire qu’importe la chanson en fond, tu puisses les épater et briller ! » avoues-tu d’un clin d’œil alors que tu l’observes un court instant pour finir par sourire et hocher la tête quand elle te remercie. « Bien, je vais nous mettre une playlist avec diverses variétés de chansons, échauffes-toi en étirant tes bras et jambes ok ? » Que tu lui demandes de faire alors que tu lances une playlist personnelle pour aller déposer ton téléphone sur l’un de bancs, près de ta bouteille d’eau. Quand tu reviens tu fais comme elle, t’étirant.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptyLun 24 Oct 2022 - 21:17




― nice to meet you, again ―

Stella fronça les sourcils. Quand elle avait mentionné un mariage elle devait avouer ne pas s’attendre à ce qu’il puisse penser qu’elle parlait de son propre mariage. Certes, elle était jeune mais elle ne se basait pas sur ce genre de choses parce qu’elle connaissait des personnes qui se sont mariés jeunes et qui sont toujours très heureux ainsi ce n’était pas une question d’âge, du moins pas totalement. Mais Stella et le mariage... disons que ça ne serait clairement pas pour tout de suite. Pour se marier, encore faudrait-il qu’elle ait trouvé la perle rare et ce n’était pas le cas. « Ahah, non pas le mien. C’est celui d’une cousine éloignée. Du côté de ma mère. » Se marier, quelle drôle d’idée ! Mais pas forcément qu’elle rejette. Stella restait une petite fille au fond d’elle, du genre à croire aux contes de fées et vouloir un beau mariage de princesse. Elle n’était pour autant pas si naïve que cela mais elle avait des rêves pleins la tête. Peut être que ses rêves ne se réaliseraient jamais mais en tout cas, ils étaient bel et bien là. « Y a de la chance qu’il y ait un peu de tout oui. Du meilleur au pire. » Et connaissait cette partie-là de sa famille, il fallait évidemment compter sur le pire mais ça restait drôle de devoir danser sur des chansons surprenantes. Voilà pourquoi apprendre un peu de tout ne pourrait qu’être bénéfique pour elle. Imaginez si elle n’apprenait que de la salsa et qu’il n’y en ait même pas le jour du mariage ! « Merci beaucoup, ça serait vraiment parfait ! » Il avait su comprendre ses attentes alors qu’elle-même était un peu perdue et elle l’en remerciait grandement. C’était parfois un peu le bordel dans sa tête et avoir des personnes capables de deviner les choses était un gros plus même si le fait qu’il s’agisse de son demi-frère restait assez troublant. Elle hochait la tête et commençait à s’étirer. A vrai dire, elle se basait sur le peu de mouvements qu’elle avait appris au lycée quand ils avaient des cours de sport mais elle ne savait pas vraiment si c’était ou non adapté. L’important était d’étirer donc logiquement tout mouvement pouvait faire l’affaire, n’est-ce pas ? Elle pensait alors à son frère qui ne verrait pas ce moment d’un très bon oeil mais ce qu’il ignorait ne pouvait pas le déranger et il n’était pas question pour elle de lui en parler sinon elle l’entendrait râler pendant des semaines.

GODSXLOVERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptyMar 25 Oct 2022 - 19:38


nice to meet you, again
ft. @Stella Da Silva

Le fait que tu penses qu’elle va se marier, ça te fait comme un pincement au cœur. Faut dire que tu ne connais rien de la jeune femme, vous ne vous êtes jamais trop liés l’un à l’autre donc clairement ça te rassure d’apprendre que le mariage ne sera pas le sien mais celui d’une cousine éloignée. Cela doit peut-être se voir car tu esquisses un sourire soulagé, comme si elle venait de t’apprendre une bonne nouvelle alors qu’elle pourrait se marier, tu ne l’en empêcherais pas, tu ne le pourrais pas de toute manière. « Je vois, oui. On va faire en sorte que tu puisses t’amuser et la péter alors ! » répliques-tu d’un léger rire suivi d’un clin d’œil. Et très vite tu lui énumères diverses danses qu’elle serait susceptible de voir à l’action dès qu’elle sera à ce fameux mariage. Tu as déjà été à quelques cérémonies, tu sais donc ce qu’elle sera amené à danser ou non, la plupart sont des danses récurrentes qui reviennent très souvent et quand elle te remercie, tu secoues la tête. « C’est normal arrêtes… » Que tu réponds simplement avant de partir pour la laisser démarrer l’échauffement.

Quand tu reviens, une fois la musique lancée, tu reprends avec elle les gestes, étirant tes bras, tes jambes afin que ni l’un, ni l’autre ne vous fassiez un claquage ou un blocage, ça serait vraiment con quand même. « Tu te débrouilles bien, tu fais souvent du sport à l’université ? » Te renseignes-tu alors que plusieurs minutes passent et tu entends une musique assez douce se lancer. Venant te mettre face à la brune, tu esquisses un sourire en mettant une main en l’air, l’autre au niveau de son buste. « Fais comme moi mais en miroir, on va voir quelques pas de valse et du slow, ça te va ? » demandes-tu quand même tandis qu’une fois sa première main dans la tienne et la seconde sur ton buste tu te mets à danser. « Peu importe la musique, tu peux compter dans ta tête comme ceci, et un et deux et trois et quatre… » lui dis-tu. C’est une technique assez simple qui permet de faire quelques pas et ce même si la musique est vraiment nulle ou le partenaire.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptyMar 1 Nov 2022 - 10:27




― nice to meet you, again ―

A vrai dire, ça aurait totalement pu être le mariage de Stella, elle avait beau être jeune elle connaissait des personnes qui s’étaient mariés bien plus tôt et Ephrem ne l’aurait même pas su vu le manque de proximité entre eux. Bien qu’ils aient le même père, les deux familles étaient plus des étrangères qu’autre chose, peut-être les choses auraient été différentes si la maman d’Ephrem n’était pas tombée malade puisque ça avait freiné la mère de Stella mais au fond, peut être que c’était juste ainsi que les choses étaient censées se passer. Avoir le même père ne faisait pas d’eux une seule et même famille et bien qu’elle n’ait rien contre Ephrem, elle ne savait rien de lui et elle était encore dans le doute de savoir si elle avait envie de connaître ou non l’autre famille de son père. Enfin, elle allait devoir prendre des cours avec lui donc au final, ça allait se faire sans qu’elle prenne la moindre décision. « Super merci ! » Ça avait beau ne pas être son propre mariage, elle comptait bel et bien s’amuser comme une petite folle. Les mariages étaient toujours des événements joyeux auxquels elle aimait participer même si dans tous mariage il y avait un moment où ça la rendait un peu triste de se dire qu’elle ne connaîtrait peut être jamais ça.  Mais ce moment n’était que bref, heureusement, et la motivait à en profiter encore davantage. Elle devrait peut être arrêter de le remercier mais c’était plus fort qu’elle et ça faisait toujours quelque chose à dire dans cette ambiance un peu tendue. Peut-être que lui n’était pas tendu, elle n’en savait rien mais elle savait qu’elle-même l’était à un degré un peu plus fort qu’elle ne le souhaiterait. « Non pas du tout, je fais du sport que quand on m’y oblige. » Stella et le sport... toute une histoire, vraiment. Elle hochait la tête suite à ses directives et sa question et faisait exactement ce qu’il lui demandait. Elle fronçait les sourcils afin de se concentrer et essayer de retenir le mieux possible tout ce qu’elle devait faire et surtout pour ne pas lui écraser violemment le pied. Sauf que son cerveau avait sa propre limite et oups son pied s’était légèrement appuyé sur le sien. « Je suis vraiment désolée, ça va ? »

GODSXLOVERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptyMer 2 Nov 2022 - 10:25


nice to meet you, again
ft. @Stella Da Silva

Déjà que revoir Stella, ça te perturbe, mais apprendre qu’elle va assister à un mariage, sans savoir au départ que ça n’est pas le sien, a te perturbe encore plus. Tu ne peux rien lui dire, rien lui reprocher vu que vous ne vous êtes jamais réellement liés, comme si un truc vous en empêchez ou alors vous n’en aviez peut-être pas aussi envie que ça. Tu respectes les choix de la famille Da Silva, chacun réagit différement à l’annonce de nouvelles choses dans leurs vies : tu ne sais même pas ce qu’en pense ta jumelle ou ton cadet, faut dire que vous ne parlez pas de la seconde famille de votre défunt père, ça doit jouer aussi, d’un côté. Alors, te concentrant sur les différentes danses qu’elle pourrait être amené à danser là-bas, tu la gratifies d’un sourire quand elle te remercie et t’as un peu l’impression que c’est le mot le plus utilisé entre vous depuis vos retrouvailles, ça doit être dû à la situation tendue, ouais.

Bon, elle n’était pas sportive mais c’est pas grave, tu lui montres les quelques gestes qu’on fait pour s’échauffer, éviter un claquage ne ferait pas de mal après tout. « Conseil d’ami, si tu vois une danse douce, va-y, ça te permettra de t’échauffer sans avoir besoin de faire ce qu’on vient de faire… » ris-tu car tu la vois mal s’étirer comme pour aller faire du sport en plein milieu de la piste de danse. Très vite vous enchainez un semblant de danse et tu lui expliques, avec des termes simples à retenir, comment choper une danse, qu’importe son tempo ou son style. Sauf qu’après plusieurs minutes, elle te marche dessus et tu ne peux t’empêcher de rire en feignant avoir mal. « Je crois que tu m’as anéanti… » fais-tu en posant une main sur ton front, comme pour jouer la drama queen. Tu la regardes et secoues la tête. « Non, ça va, je suis solide ! Tu veux qu’on recommence ? » demandes-tu en riant toujours un peu.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptyVen 4 Nov 2022 - 19:05




― nice to meet you, again ―

Tendu, c’était bien le mot que l’on pouvait utiliser pour expliquer la situation dans laquelle ils étaient actuellement. Enfin... on ne pouvait pas vraiment utiliser le mot « actuellement » quand une situation était ainsi depuis des années mais rien n’avait changé depuis la mort de leur père. Penser à la seconde famille de son père laissait toujours un goût amer dans la bouche et bien que la famille en question ne leur ai jamais rien fait de mal, il paraissait compliqué de leur apprécier à leur juste valeur. Les deux familles avaient été trompé et aucune n’était à blâmer, elles avaient été aveugles de ne rien remarquer et qui sait où ça serait allé si le paternel n’avait pas rendu l’âme. Encore... les deux familles n’avaient pas de grandes chances de se croiser un jour et heureusement, parce que ça aurait pu être inconfortable d’avoir une situation aussi délicate que voir un membre d’une des familles entretenir une relation intime avec un membre de l’autre famille sans même savoir qu’ils étaient reliés. Au fond, c’était relativement similaire à cette histoire qu’elle avait entendu voici quelques semaines, ce couple marié, tous deux adoptés qui finalement faisait des recherches sur leur passé et découvrait avec stupeur qu’ils étaient de la même famille. Ça avait de quoi rendre fou, vraiment. « Je ne sais pas trop par quel genre de musique ils vont commencer, les connaissant c’est difficile de savoir parce qu’ils sont un peu... spéciaux. » Et c’était peu dire... ils étaient autant capable de foutre de la techno que la macarena alors... Bien qu’elle n’en ait initialement pas très envie, la réaction d’Ephrem à son « agression » la fit rire, beaucoup. Elle avait presque l’impression d’avoir son frère en face d’elle parce que c’était typiquement le genre de blagues qu’ils se faisaient. « Par recommencer tu veux dire moi qui te marche sur le pied et qui fait de toi un handicapé ? » Le problème principal de Stella résidait en son incapacité à être adroite avec ses jambes. En fait non. Pas ses jambes mais l’intégralité de son corps. Un peu comme si son corps et son cerveau n’arrivaient tout simplement pas à communiquer correctement.

GODSXLOVERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} EmptyLun 7 Nov 2022 - 16:31


nice to meet you, again
ft. @Stella Da Silva

Mine de rien, tu aimes tout de même passer ce cours en compagnie de la brune. Le temps passe relativement vite et puis tu apprends à la connaître, comme ça, mais c’est vrai que ça aurait été tellement mieux si votre père n’aurait rien caché. Quitte à quitter ta mère ça aurait été mieux mais tu te demandes même comment il a fait pour aller d’une naissance à une autre comme ça, sans s’inquiéter de rien et en vous embêtant aussi, de temps en temps ? Trop de questions qui n’auront jamais de réponses alors tu te contentes du présent, le passé c’est passé.

Et quoi de mieux que la musique pour penser à autre chose ? Tu en profites même pour lui filer quelques conseils et la remarque, sur les personnes présentes au mariage, te fait rire mais tu n’ajoutes rien, tu ne les connais pas donc tu ne te permettras jamais de juger quelqu’un sans les connaître, c’est pas toi. Mais, alors que vous étiez bien partis, voilà que la brune te marche dessus et ça te permet de jouer la drama queen en feignant avoir été anéanti. Très vite vous riez ensembles et ça te fait du bien, l’espace d’un instant tu as l’impression de rire avec ta sœur, ou ton petit-frère vu qu’elle est plus proche de ce dernier que de ta jumelle. « Oui mais l’autre pied, sinon il risque d’être jaloux… » réponds-tu d’un sourire quand elle te demande si recommencer veux dire te marcher à nouveau sur le pied. Et tu reprends donc la position pour continuer de lui montrer les pas de danses.

[…]

Puis, à la fin de la séance de danse, quand vous êtes bien épuisés et tout en sueur tellement vous avez bougés comme il fallait, tu baisses la musique et part boire un peu de ton eau pour ensuite éponger ton front à l’aide d’une serviette. « Je pense que tu connais els bases mais si tu veux revenir pour t’améliorer, tu peux ! » lui dis-tu avant d’ajouter. « Quoi de prévu après ? Tu vas rejoindre tes amis ? » Oui, t’es curieux, mais ça ne fait de mal à personne, si ?
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nice to meet you, again {Ephrella} Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, again {Ephrella}   Nice to meet you, again {Ephrella} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you, again {Ephrella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nice to meet you
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» nice to meet you ◮ emrys
» (Not) nice to meet you - [Marlon]
» télios ∇ nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: