AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diner entre voisines [feat. Jonelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Diner entre voisines [feat. Jonelle] Empty
MessageSujet: Diner entre voisines [feat. Jonelle]   Diner entre voisines [feat. Jonelle] EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:36


Ca faisait un petit moment que je n’avais pas parlé avec Jonelle, on était voisine depuis notre emménagement ici alors avec les années on était devenue amie. Ce n’était d’ailleurs pas rare que je toc à sa porte pour lui demander du lait, du sucre ou autres, de temps à autre, elle gardait même Selena pour moi, je pouvais compter sur elle.
Afin de papoter un peu je l’avais invité à diner à la maison. Selena était chez une amie à elle pour la nuit alors j’en avais profité pour passer la soirée avec Jonelle.
J’avais cuisiné simple, spaghetti carbonara, n’étant pas une chef de première, je préférais m’en tenir au classique. Une bouteille de vin sur la table, tout le nécessaire installé, je n’avais plus qu’à attendre mon amie. Je finissais de remuer la salade en attendant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diner entre voisines [feat. Jonelle] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre voisines [feat. Jonelle]   Diner entre voisines [feat. Jonelle] EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:04

La jeune urgentiste, après avoir enchaîné plusieurs semaines de travail de nuit, avait repris un rythme de travail normal et ce pour son plus grand bonheur. Travailler de jour était pour elle une délivrance, elle vivait aux mêmes horaires que tout le monde et pouvait ainsi profiter de quelques sorties et soirées avec ses amis. C'était d'ailleurs ce qu'elle comptait faire aujourd'hui. Roxanne, sa voisine et amie lui avait suggéré de venir manger chez elle ce soir. Bien évidemment, elle n'avait pas refusé. Chaque petit soirée entre filles s'imposait comme une fine bulle d'oxygène pour Jonelle qui avait tendance à être d'humeur maussade depuis le décès de son cher père.
L'heure du dîner approchant, elle venait alors de quitter son appartement afin de traverser le palier pour aller sonner à la porter voisine. Comme souvent, elle n'était pas venue les mains vides et avait en ces mains une boîte de petits cupcakes fait maison qui allait très probablement tous être dévorés dans les heures à venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Diner entre voisines [feat. Jonelle] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre voisines [feat. Jonelle]   Diner entre voisines [feat. Jonelle] EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:39


On toqua à la porte. Je déposais mes couverts de salade et allais ouvrir.

« Salut, je t’en prie entre. » Lançais-je en lui faisant la bise. « Oh fallait rien amener. » Repris-je en voyant qu’elle avait les mains occupées.

Je n’étais pas surprise qu’elle ait amené quelque chose mais ça me gênait toujours un peu, je l’avais invité, je n’attendais pas qu’elle fasse quelque chose de particulier.

« Merci en tout cas. Je te sers un verre ? » Demandais-je.

Je retournais vers la cuisine en attendant sa réponse, j’apportais un premier plat avec des amuses bouches afin de commencer tranquillement. Je ne les avais pas fait moi-même évidemment, j’avais préféré acheter tout prêt afin de ne pas finir empoisonné. Je déposais le petit plateau sur la table basse où nous nous installions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Diner entre voisines [feat. Jonelle] Empty
MessageSujet: Re: Diner entre voisines [feat. Jonelle]   Diner entre voisines [feat. Jonelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre voisines [feat. Jonelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalité entre hommes [Feat. Logan Fowler]
» Une petite journée entre amie feat. Aura
» Entre surfeurs, on va bien s'entendre [feat. Malya]
» Séance de sport entre filles [Feat. Freja Ivanova]
» L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval feat. Theo Kavanagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: