AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First day back feat Clara (TW)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
First day back feat Clara (TW) Empty
MessageSujet: First day back feat Clara (TW)   First day back feat Clara (TW) EmptyDim 18 Déc 2022 - 2:44

TW: mention de violance domestic

Une nuit encore cachée sous les couvertures, laissant mon mari se coller contre moi malgré les fausses accusations de jalousie. Des cris… Des coups pour finir avec des excuses bidon, mais que j’ai acceptés encore une fois. Que dire de la situation… J’aime mon mari et je sais qu’il ne le fait pas exprès. Je sais qu’un jour il réalisera ce qu’il est devenu depuis quelques années et je vais retrouver celui qu’il était avant son accident… Alors je subis, sans en parler à personne. Je subis par amour pour lui… Mais terminer de parler de moi, puisqu’aujourd’hui c’est un grand jour ! C’est le retour au travail pour ma sœur, après son arrêt forcé. En toute honnêteté, je suis heureux de la retrouver et de l’avoir à mes côtés à nouveau. En plus, nous devons aller prendre un p’tit café avant d’arriver au commissariat… Alors c’est le moment pour moi de sortir hors de mon lit.
Je m’habille, je fais ma toilette… Cachant les marques de mon visage sous du maquillage que j’ai acheté exprès pour ça. J’embrasse mon mari qui est toujours au lit avant de prendre mes clés et de partir chercher Clara. Durant le trajet, je ne pus m’empêcher de me remémorer ce qui s’est passé la soirée. Arrivé devant l’appartement de ma sœur, je lui envoie un texto avant de me regarder dans le miroir pour être sûr que tout est parfait. Personne ne doit savoir, ne doit voir sinon ce sera encore pire… Après avoir pris une grande inspiration, je suis capable de calmer cette nervosité.
Puis mon sourire s’agrandit lorsque je vois enfin la silhouette de Clara approcher. « Hey ! » Que je dis lorsqu’elle monte dans la voiture. « Prêt pour cette journée ? » Que je continue. Je doute que son retour soit… Facile ? Enfin, je ne sais pas. Clara est quand même assez forte mentalement… Plus que moi, normalement.

@Clara Doherty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day back feat Clara (TW) Empty
MessageSujet: Re: First day back feat Clara (TW)   First day back feat Clara (TW) EmptyMer 21 Déc 2022 - 3:48



|
first day back
 @Samuel Doherty


Le moment que j’attendais tant était ENFIN arrivé. Je recommençais le boulot après plus ou moins quatre mois d’arrêt forcé. Si ça n’avait été que de moi, je n’aurais jamais pris de ce congé, mais avec ce que j’avais vécu le département préférait se protéger et me protéger. Je pouvais très rapidement devenir un handicap. J’avais, à contre-cœur, accepté de prendre une pause. À ce moment-là, je ne savais pas encore qu’un psychologue suivrait mon cheminement et que cette même personne allait avoir ma carrière entre ses mains. Au travers de nos sessions, le docteur Marcus allait M’évaluer et déterminer si j’étais apte à retourner au boulot. Voilà pourquoi quatre mois se sont écoulés sans que je ne puisse travailler. J’étais sérieusement en train de devenir folle. Je n’en pouvais plus de regarder les murs de mon appartement. Lors de ma dernière rencontre avec le docteur Marcus, je lui ai fait savoir que je n’en pouvais plus et que je devais, à tout prix, reprendre mes fonctions de détective. Il était contre l’idée, mais je n’en avais rien à faire de ce qu’il pensait. Je me sentais plus que prête. Je lui avais sorti quelques petits mensonges, essayant de l’amadouer. Et par miracle, ça avait fini par fonctionner.

Ceci n’empêchait pas mon cœur de battre rapidement et lourdement contre ma poitrine. Le jour J était arrivé. Mon frère devait passer me chercher pour prendre un petit café, afin de commencer la journée du bon pied. Attendant mon frère, je me remémorais tout ce qui s’était produit pendant cette semaine de séquestration. Je sentais les larmes montées à mes yeux. C’est la sonnerie de mon téléphone qui m’a ramené à la réalité. Je venais de recevoir un message texte de la part de mon frère, qui m’avertissait qu’il était en bas. J’ai secoué la tête, jetée un dernier regard dans le miroir. J’ai essuyé mes yeux, pris une bonne respiration et je suis partie, prenant soin de fermer à clé derrière moi. « Hey ! » M’a dit Samuel alors que je prenais place à ses côtés « Hey ! » Lui répondis-je, à mon tour, un sourire s’était affiché sur mon visage. « Prêt pour cette journée ? » M’a-t-il demandé. J’ai hésité un instant avant de lui répondre. « Oui, je suis prête ! Plus que jamais. » Je ne sais pas si j’essayais de le convaincre ou de me convaincre. Seul le déroulement de la journée allait me donner une réponse. Étais-je réellement prête pour le boulot ? Peut-être que mon psychologue avait raison. Il était trop tôt pour mon retour… J’ai rapidement chassé ces idées de ma tête. J’étais prête ! Tout allait bien se passer… Ou pas.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Clara Doherty le Ven 27 Jan 2023 - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day back feat Clara (TW) Empty
MessageSujet: Re: First day back feat Clara (TW)   First day back feat Clara (TW) EmptySam 31 Déc 2022 - 2:09

La voilà. Je souris lorsqu’elle entre et s’assoit… J’ai bien l’impression qu’elle me cache quelque chose, qu’elle n’est pas tout à fait prête… Après, j’me dit que ça peut être ma propre angoisse des situations qui se passe avec mon mari. Donc, j’préfère ne rien assumer, ne rien demander sauf un prêt pour cette journée qu’elle me répond avec fermeté : « Oui, je suis prête ! Plus que jamais. » C’est bien un trait chez nous, les Dohertys. Toujours foncer de l’avant, ne jamais rester en arrière à déprimer et pourtant, nous déprimant à notre façon. J’déteste demander de l’aide puisque je préfère tout gérer par moi-même. De me prouver que je suis capable. Clara est pareille. « J’suis content de l’apprendre ! Mais j’espères que tu me le dirais si jamais tu ne te sens pas capable, hein ? Ce serait normal et tout à fait ok que ça arrive. » J’préfaire lui demander plutôt que de le garder à l’intérieur et de le regretter plus tard.
« Avant tout, on va s’prendre un bon café pour chasser toute cette nervosité et après on va se rendre au poste pour notre journée ! Après, je sais que nous allons redevenir un duo, toi et moi. J’ai fait sûr que le chef nous remet ensemble… J’n’en peux plus de travailler avec Jordy… Il me tape sur le système ! » Bah voilà… La machine à parole vient de débuter. Je suis nerveux, pour ma sœur, je crois. J’ai peur qu’un collègue s’ouvre la bouche pour dire des conneries et la remette dans un état de choc. Ou un truc comme ça… Je sais que je ne serais pas capable de me retenir et que je vais cogner la personne et donc surement me prendre une suspension pour laisser en bout de ligne, ma sœur seule à retourner au travail.

Je soupire et je secoue ma tête pour essayer de rester concentré sur le chemin, sur la situation présente au lieu de laisser mes pensées divaguer dans les scénarios de " what if..? " Hmm.. Merde, j’crois que j’ai oublié mes anti-dépresseurs aujourd’hui et que c’est pour ça que ma tête divague à ce point. « On se rend au même endroit que d’habitude ? » Je la regarde un instant avant de reposer mes yeux sur la route. Je lui souris toujours… J’essaye de ne pas trop la protéger, de la couver. Je sais qu’elle a besoin de retrouver le travail, de passer à autre chose. Mais je ne peux pas m’empêcher de la protéger. Je vais toujours la protéger, peu importe… Même si je n’ai pas pu le faire lorsqu’elle s’est fait enlever. Que je me suis senti impuissant lorsque je ne pouvais pas la retrouver… Et que j’ai commencé à penser au pire en voyant les journées passer.  

@Clara Doherty First day back feat Clara (TW) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day back feat Clara (TW) Empty
MessageSujet: Re: First day back feat Clara (TW)   First day back feat Clara (TW) EmptyVen 27 Jan 2023 - 3:08



|
first day back
 @Samuel Doherty


J’essayais de ne rien laisser paraître pour ne pas inquiéter mon frère, mais je savais très bien qu’il ne s’agissait qu’une question de temps avant qu’il soit capable de me lire comme un livre complétement ouvert. « J’suis content de l’apprendre ! Mais j’espères que tu me le dirais si jamais tu ne te sens pas capable, hein ? Ce serait normal et tout à fait ok que ça arrive. » Je n’ai jamais douté de Sam, mais j’étais contente de l’entendre dire ces mots. J’étais nerveuse, je ne pouvais pas dire le contraire. J’avais tout de même passer les quatre derniers mois du poste, loin de l’équipe et loin de mon travail. « Avant tout, on va s’prendre un bon café pour chasser toute cette nervosité et après on va se rendre au poste pour notre journée ! Après, je sais que nous allons redevenir un duo, toi et moi. J’ai fait sûr que le chef nous remet ensemble… J’n’en peux plus de travailler avec Jordy… Il me tape sur le système ! » L’écoutant, j’ai souris. Puis, lorsqu’il a mentionné Jordy, je n'ai pu m’empêcher de rire. « À ce point-là ? » Je n’avais pas l’habitude de travailler en binôme avec l’homme en question, mais il ne pouvait pas être si désagréable… Pas vrai ? « Ne t’inquiète pas, mon Sammy, ta grande sœur est de retour pour te sauver des griffes de ce méchant Jordy. » Ajoutais-je, amusée. Je faisais des blagues, mais j’étais soulagée de retourner au boulot aux côtés de mon jumeau. Il était mon support dans les bons et les mauvais moments et même si je ne voulais pas crier haut et fort que mon psychologue a probablement raison sur mon état, j’étais certaine qu’avec Samuel, j’allais traverser cette première journée.

« On se rend au même endroit que d’habitude ? » M’a-t-il finalement demandé après avoir soupirer et secouer la tête. Il était tout aussi nerveux que moi, mais ces raisons devaient être différentes des miennes. J’ai souri, à nouveau, tournant la tête vers lui. « Oui, allons-y ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’y suis pas allée. » Ce que j’avais vécu était traumatisant et je revivais ces événements encore et encore. Cependant, j’étais prête à passer à autre chose. De mettre mon kidnapping loin derrière et avancer. Ça n’allait pas être facile, j’en étais consciente, mais il fallait que je le fasse.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First day back feat Clara (TW) Empty
MessageSujet: Re: First day back feat Clara (TW)   First day back feat Clara (TW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First day back feat Clara (TW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#1799) I thought you loved me... Feat Manwë&Clara (TW: Violence, violence conjugal)
» ✘ On our way back home (feat. Kendall)
» ✘ on our way back home (feat. Kendall)
» i got your back, sister + (feat. mini goodwin)
» i change the clocks back again † feat. elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: