AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) rest your head now, little girl.

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
(m) rest your head now, little girl. Empty
MessageSujet: (m) rest your head now, little girl.   (m) rest your head now, little girl. EmptyJeu 5 Jan 2023 - 2:05


zach shepperfield

feat. jeremy allen white

me, myself & i
› NOM : Shepperfield.
› PRÉNOM : Zach, de son nom complet Zachary, qu'il déteste, donc il se fait appeler Zach depuis bien longtemps. (au choix)
› ÂGE : +/- 30 ans.
› NATIONALITÉ : anglaise.
› ORIGINES : anglaises, born and raised à Bristol.
› JOB/ETUDE : comme tu le sens, mais je le vois pas dans un job trop sérieux :notally:
› STATUT : au choix.
› GENRE : homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : fluide basé sur le premier perso', mais c'est au choix. (m) rest your head now, little girl. 2269043814
› TES FINANCES : au choix, mais ils ne viennent pas d'une famille ultra pétée de thunes non plus. aha
› GROUPE : au choix.
› CREDITS : av @chounette icons @anshiney

what about me
persuadé qu'il a été un phoque dans une autre vie ‹ il adore l'hiver ‹ il soupire beaucoup ‹ allergique aux noix ‹ s'il a commencé à fumer la clope, c'était pour impressionner une fille, à l'époque ‹ il vendait de la weed au lycée ‹ il a réussi à se faire virer de sept écoles différentes, mais il est brillant ‹ il sait reconnaître et nommer les constellations ‹ il disait à Effy qu'il allumait la lune pour elle tous les soirs ‹ il adore fixer les gens jusqu'à les faire rougir ‹ ce que tu veux (m) rest your head now, little girl. 2269043814

tell us more about your story
effy shepperfield
Sa petite sœur, c'était le centre de son univers. Un lien indéfectible mais dans le style du "je t'aime moi non plus", il a veillé sur elle toute son enfance, et comme il le pouvait durant leur adolescence. Effy, elle l'aime d'amour son frère, même si elle lui dit surtout qu'il est con. Et elle a pour sport favori de le rembarrer, parfois avec un doigt d'honneur, quand il la prend pour une petite chose fragile et perdue. Mais il peut pas s'en empêcher Zach. Il a besoin de la protéger, parce qu'il estime que c'est son rôle, il a besoin de veiller du coin de l’œil, et parfois lui passer un savon quand elle s'enfonce trop loin. Mais faut pas croire que c'est à sens unique. Si elle cache beaucoup mieux son jeu, Eff' sortira tout de même les griffes dès qu'on s'en prendra à ce p'tit con. Même s'il l'a mérité. Elle lui dira hein, qu'il l'a mérité. Mais elle le défendra quand même.

percy armstrong
Percy c'est son gars sûr, ils ont parcouru les rues de Bristol durant des années, à toute heure du jour ou de la nuit. Malgré leur différence d'âge, ils ont bâti une amitié à toute épreuve, ils étaient presque tout le temps collés ensemble, à l'époque. Percy est devenu un véritable ami de la famille, les parents Shepperfield trouvaient que c'était vraiment un bon gars, et Effy pouvait compter sur lui comme sur un deuxième frère.


Dernière édition par Effy Shepperfield le Mar 19 Déc 2023 - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
(m) rest your head now, little girl. Empty
MessageSujet: Re: (m) rest your head now, little girl.   (m) rest your head now, little girl. EmptyJeu 5 Jan 2023 - 2:05


we are family

Coucou toi, et merci de t'intéresser à ce scénario qui me tient beaucoup à cœur. :coeur: Même si j'ai mis quelques détails pour donner une idée de ce que le personnage dégage, et de leur lien, le but est que tu te sentes bien avec ton perso'. :11: Zach a déjà été joué il y a quelques années, je me suis donc inspirée de ça, mais tout (ou presque) peut être revu, discuté, à ta guise. ohh

Pour le prénom, tu es libre de le changer, j'aime bien Zach parce qu'il a été joué sous ce nom et je le mentionne parfois en rp, mais c'est comme tu le sens. :coeur: J'aime bien l'idée d'un surnom qui remplace son nom complet, comme Zach au lieu de Zachary et Effy au lieu d'Elizabeth ohh Mais c'est pas très important en soi :rire:

Pareil pour l'avatar, j'aime beaucoup Jeremy Allen White, et je trouve qu'il colle bien à l'idée que j'ai du frère d'Effy. ohh Mais je suis ouverte à toute autre proposition :coeur: (avec des yeux bleus ce serait le top, comme Effy :11: )

Pour le reste, tant que ça reste cohérent avec l'histoire familiale d'Effy, tu fais vraiment ce que tu veux. (m) rest your head now, little girl. 1679883119 J'ai mis des anecdotes pour inspirer et donner une idée générale de son style, mais libre à toi de transformer tout ça à ta sauce (m) rest your head now, little girl. 1889860094

Pour l'histoire, si tu connais la série Skins, tu auras très vite remarqué que je m'en suis énormément inspirée. ohh Je te laisse aller lire la présentation d'Effy pour avoir le décor et les grandes lignes. :blblbl: (tw : drogue, tentative de suicide)
Concernant Zach, comme il a déjà été joué, il faut juste savoir qu'il a fait un passage à Bowen de 2015 (quelques mois après l'arrivée d'Effy, parce qu'il n'avait appris son état que sur le tard) jusqu'à 2016 ou 2017. Il a pu repartir vivre aux USA pour x ou y raison, ou rentrer en Angleterre, à Bristol ou ailleurs, ou avoir bougé à d'autres endroits jusqu'à maintenant. Ils ont pu rester en contact ou se perdre à nouveau un peu de vue, it's up to you. (m) rest your head now, little girl. 2269043814

Si tu as des questions sur Effy ou sur leur lien, n'hésite pas à me mp, on peut voir tout ça ensemble avec grand plaisir. :coeur:

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
 
(m) rest your head now, little girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lay your weary head to rest, don't you cry no more ft. tahlia
» well all I need is the air I breathe and a place to rest my head (tyler)
» you need rest (SAMUEL)
» leave it out the rest (MANWË)
» Do your best and forget the rest (Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: