AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis) Empty
MessageSujet: under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis)   under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis) EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:51

Calliope était à peine rentrée que son meilleur ami voulait déjà la retrouver. Et ce n'était pas pour déplaire à la rouquine. En fait, avant que Callie ne s'envole pour une durée de cinq ans loin de Bowen, ils se retrouvaient tous les deux pour refaire le monde. Sur des toits pour regarder les étoiles. Dans l'herbe à contempler les nuages et à se dire quelles formes ils y voyaient. Ils partaient en road trip. Et même séparés, sur des continents différents, ils continuaient leurs petits rendez-vous. Au téléphone, en visio. Pour Calliope, il était hors de question de tout laisser derrière elle. Peut-être qu'elle n'était pas totalement prête à laisser sa place et qu'au fond d'elle même, elle comptait revenir d'un moment à l'autre. Voilà pourquoi elle n'avait rien laissé derrière elle, ni personne et certainement pas sa famille ni son meilleur ami.

Elle avait seulement reçu une adresse et elle s'y était presque précipitée. Aucun besoin de demander ce qu'elle devait faire de cette adresse. A peine les portes passées, elle s'était dirigée vers le toit de l'immeuble. Tout était parfait. Tout était redevenu comme avant. Comme dans son souvenir. Et ça lui manquait tant. Son regard se balayait aux environs jusqu'à ce qu'elle croise le regard d'Adonis. Sans un mot, elle se jeta dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. « Tu m'as manqué ! » Elle a ensuite pris le visage du jeune homme entre ses mains comme pour l'analyser sous toutes ses coutures. Il n'avait pas changé. Peut-être un peu. « Attends ... » Elle lâcha le visage d'Adonis pour farfouiller dans son sac à main. Elle en sorti un objet doré avec quelques pierres scintillantes qui l'ornaient. Une couronne. Parce qu'elle savait à quel point Adonis était un prince. Elle la posa sur sa tête en veillant à la placer correctement pour ne pas la faire tomber. C'était bien entendu une couronne de pacotille, mais Callie ne tenait quand même pas à ce qu'elle termine en milles morceaux lorsqu'elle s'écraserait sur le sol. « Là ! C'est parfait comme ça. Il était temps d'officialiser, prince Adonis du toit de cet immeuble. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis) Empty
MessageSujet: Re: under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis)   under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis) EmptyMer 1 Mar 2023 - 16:21

Cinq ans sans voir ma meilleure amie. C'est long, quand même ! Enfin, sans la voir, finalement, on se voyait souvent par le biais des appels visio mais c'est moins... réel. Avant qu'elle ne revienne, j'ai même songé à lui acheter un de ces nouveaux coussins qui existent aujourd'hui, que tu enroules autour de toi et quand tu le câlines, l'autre le ressent à travers le sien. Histoire d'avoir un peu de chaleur humaine amicale. Faut dire que je ne câline pas beaucoup mes coups d'un soir, principalement parce que je ne compte pas les revoir. Pourquoi ne pas avoir un ou une amoureux-se dans ce cas-là ? Parce que... Je suis un prince. Je n'ai besoin de personne si ce n'est de ma cour pour exister. Mais comme je suis humain, il y reste toujours le manque d'affection... Enfin, bref. Toujours est-il qu'elle est enfin revenue après une éternité ! Et ça, c'est quelque chose que je ne compte pas manquer.

Sur notre toit habituel, j'avais enfin fini de préparer le tout pour passer une bonne soirée. On l'avait déjà aménagé à notre guise, avec un canapé, une petite table et des lumières. Mais ça fait tellement longtemps qu'on n'est plus venu que c'était un peu laissé à l'abandon, alors il m'a fallu quelques temps pour tout remettre en place. Et puis, j'ai passé de grosses commandes pour avoir à manger pour toute la nuit. Des frites, des nuggets, des mozzarella sticks comme elle adore, de la pizza aussi. Mais des sucreries également : cookies, M&M's, chocolats, marshmallows qu'on pourra faire griller... Et ses boissons préférées également. J'avoue qu'en général je ne mange rien de tout ça. Un fitboy comme il se doit de l'être fait très attention à sa ligne ! Mais... Je peux faire un écart pour elle. Surtout que les nuggets, je les ai préparé moi-même. Et ils sont délicieux ! La guirlande de lumières et la bougie sur la table allumées, je m'installe finalement dans le canapé avant de très rapidement me relever en entendant la porte métallique s'ouvrir. Elle se jette contre moi et avec un grand sourire, je la serre en retour. "Toi aussi tu m'as manquée ! La prochaine fois, tu penseras à laisser un clone... Ou mieux encore, à ne pas partir aussi longtemps !" Loin de la blâmer pour son départ, je me contente simplement d'exprimer le manque que son absence a creusé. J'attends ensuite comme elle me l'indique et puis mes yeux se mettent à briller quand elle sort une couronne couleur dorée qu'elle pose sur ma tête. Je souris un peu plus largement et je bombe le torse, fier. "Prince de la ville, du monde et de ta vie !" dis-je d'un ton solennel en riant doucement. Je l'emmène ensuite sur le canapé, face à la vue à laquelle on s'était accommodé : l'horizon étoilé nuancé par les lumières de la ville. "J'ai pris pas mal de Junk food, j'espère que tu as faim." dis-je en attendant les potins. J'ai vraiment hâte de tout savoir de ses périples !
Revenir en haut Aller en bas
 
under the stars, in the pale moonlight (W/Adonis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing in the moonlight, gazing at the stars so bright (maxwell)
» a whiter shade of pale (livio & fede)
» on the moonlight -r.
» Dancing in the moonlight. ➽ Joe
» let’s sway under the moonlight (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: