AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nostalgic feel (zachélia / second)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
nostalgic feel (zachélia / second) Empty
MessageSujet: nostalgic feel (zachélia / second)   nostalgic feel (zachélia / second) EmptyDim 12 Fév 2023 - 15:08

nostalgic feel   @Ophelia Mitchell  
Une semaine. Le temps qui s'est écoulé depuis que tu as croisé le chemin de ton ancienne petite amie, camarade de classe, meilleure amie. Celle avec qui tu partageais tout, de tes années de lycée jusqu'à il y a quatre ans de cela. Celle pour qui ton coeur ne cessait de battre le plus fort possible, à chaque sourire, ou regard inquisiteur. Elle a toujours su t'attirer vers elle. Elle a toujours su te calmer. Elle a toujours su qui tu es réellement.

Une semaine. Le temps qui s'est écoulé dans ton garage, à réparer des voitures, et à ne penser qu'à elle. Toujours, et encore. T'as failli te blesser au moins une vingtaine de fois, perdu dans tes pensées. T'as failli finir avec un doigt en moins, quand tu te remémorais ce dernier baiser échangé, il y a une semaine.

Puis-je vous demander un devis pour un changement de pneumatiques ?

Voix d'une gamine de dix-huit ans te sort de ta torpeur. Tu glisses hors de la carcasse de la vieille voiture que tu tentes de réparer. Devis réalisé en moins de cinq minutes pour la demoiselle. Mains pleines de cambouis, tu files dans les vestiaires te débarrasser de cette crasse. Tu soupires en apercevant ton reflet dans le miroir noirci par le temps. Lui aussi ne semble plus en bon état, comme toi aujourd'hui.

Une semaine, Zachary.
Une semaine que tu penses davantage à elle, qu'en quatre années consécutives.
Une semaine que tu imagines le doux visage de ta progéniture.
Une semaine que tu te demandes si finalement, une dernier chance ne vous serez pas apporter.
Une semaine que ça trottine, te hante, et que tu te remémores tout les bons moments les plus incroyables de ton passé.

Regard se pose sur le calendrier crasseux de ton bureau. Ce soir, c'est le jour où vous aviez décidé de mettre fin à votre relation. Dans quelques jours, c'est le jour de la Saint Valentin. Ne devrais tu pas agir sans réfléchir, pour une fois, Zach ?

Journée s'en suit. Trop lentement à ton goût, car tu as décidé de te rendre chez elle après ta dernière réparation. Dix neuf heures. Dernier coup de clé à molette, et tu files te changer et prendre une douche dans les vestiaires du vieux garage. Dix neuf heures trente. Est-ce que c'est une bonne idée ? Et si le gamin est là ?

Tu prends ton courage à deux mains.
Tu soupires, tu inspires un bon coup.
Tu entres dans ton pick up, et tu prends la direction de ton ancienne maison.
De sa maison.

Qu'est-ce que tu fous bordel...

Tu grommelles à toi-même, debout devant la porte fraichement repeinte de votre ancienne maison. Tu te mords la lèvre. Tu soupires. Tendu, tu frappes lentement à la porte. Palpitant perd pied dans ta poitrine.

La porte s'ouvre.
Minois lumineux découvre ton visage fatigué.

S-Salut. Je pensais qu'on pourrait aller manger quelque chose ?

Tu fonces. Tu percuteras peut être un mur, Zach.
Mais au moins, t'essayes...
Car ton coeur, lui, brûle d'amour pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nostalgic feel (zachélia / second) Empty
MessageSujet: Re: nostalgic feel (zachélia / second)   nostalgic feel (zachélia / second) EmptyMer 15 Fév 2023 - 17:26



------------------

nostalgic feel

Elle n'avait pas trouvé le sommeil dans les derniers jours. Quelques petites plages d'une heure ou deux, mais jamais plus que ça. Son coeur faisait encore atrocement, mal. Elle n'arrivait à rien d'autre que penser à lui. Encore aujourd'hui, elle ne savait même pas comment qualifier les retrouvailles. Est-ce qu'elles étaient bonnes ou mauvaises ? Une partie d'elle avait une forte impression que Zachary ne voulait plus être avec elle. Que finalement, il était très bien sans sa présence et que de la revoir ne faisait pas du tout partit de ses plans. Elle aurait voulu exprimer sa joie à son fils, lui dire que son papa n'était pas décédé, qu'il était de retour. Elle en était tout simplement incapable.

Ce soir, c'était la St-Valentin. Pour la brune, cette fête n'avait plus aucune signification positive. Elle avait arrêté de la fêter il y a plusieurs années et elle détestait les couples heureux qui adulaient cette journée comme si c'était le seul moment pour célébrer l'amour. Avant de rompre avec Zach, ils faisaient toujours quelque chose de spécial. Même si durant toute l'année, ils se démontraient à quel point ils étaient amoureux, ils en profitaient toujours pour rendre cette soirée un peu plus .. Extravagante. Néanmoins, depuis son départ, elle n'avait jamais retrouvé le goût de célébrer. Cependant, elle achetait des chocolats à son fils, ainsi qu'une peluche mignonne pour l'occasion. Ce soir, elle avait prévu rejoindre un groupe d'amies dans un bar. Ensemble, elles faisaient une fête ; anti St-Valentin et buvait jusqu'aux petites heures du matin. Elle était bientôt sur son départ, il ne manquait plus que la baby-sitter pour s'occuper de son fils.

Le bruit de la porte retentit.
Elle était prête à quitter.
Mais si seulement elle savait.

« Chéri ? Tu seras sage ce soir avec la baby-sitter hein ? Maman va rentrer tard. »

En parlant, elle ouvrit la porte. Ce n'était pas le visage de la jeune adolescente qu'elle découvrit, mais celui de Zachary. Immédiatement, elle s'arrêta dans son élan, incapable de parler. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir et encore moins cette journée et cette heure. Avant même d'ouvrir la bouche, elle détourna le regard vers le salon, où se trouvait son fils. Elle referma un peu la porte, histoire qu'aucun des deux hommes de sa vie ne puissent se voir. Ce n'était pas le moment. Pas maintenant. « Salut .. Manger ? Euh .. C'est la St-Valentin. J'imagine que t'avais oublié. »

Elle avait pris la décision.
Ce n'est pas elle qui lui courait après.
Elle avait essayé et il semblait la repousser.

« Je sortais. Mais je peux annuler mes plans. Nous devons parler, je crois. » Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, allant ensuite attraper son téléphone pour envoyer un message de décommandement à ses amies. Elle était déjà bien habillée pour l'occasion. Une robe rouge, relativement sexy mais élégante à la fois. En même temps, la jeune baby-sitter arriva derrière Zachary, au bon moment. Elle s'absenta quelques secondes, le temps de donner un bisou à son fils.

« Tu sais .. Un Fast-food fera l'affaire, je pense que nous devons juste parler. »

Tout son être se retenait de le prendre dans ses bras, de l'embrasser.
Plus maintenant. C'était trop douloureux.

(c) mars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nostalgic feel (zachélia / second) Empty
MessageSujet: Re: nostalgic feel (zachélia / second)   nostalgic feel (zachélia / second) EmptySam 25 Fév 2023 - 17:14

nostalgic feel   @Ophelia Mitchell  
« Salut .. Manger ? Euh .. C'est la St-Valentin. J'imagine que t'avais oublié. »

La claque te ramène sur terre. La frustration d'entendre la douce voix du bambin que tu n'as pas élevé. Grincement de dents. Serrage de poings. C'est une si bonne idée que tu as eu là, Zach. C'est une si bonne idée de te présenter à l'improviste chez elle. Tu soupires, te grattes la tête comme à ton habitude. Gêné. Perturbé par la belle robe de la demoiselle. Perturbé par la beauté qu'elle affiche, ce soir.

« Je sortais. Mais je peux annuler mes plans. Nous devons parler, je crois. »

Elle annonce, suivit d'un geste similaire au tien. Tension et gêne glissant dans votre bulle. Tout le courage que tu as pu acquérir depuis le matin même, s'échappe, s'envole. Tu perds à nouveau des moyens, comme quand tu étais gamin, face à elle, chevelure et regard de braise qui t'a toujours autant perturbé.

Je suis désolé, je-

Phrase reste en suspens. Babysitter débarque, te laissant silencieux, alors qu'elle prend la décision de décommander sa soirée, et de laisser le gamin à une étrangère. A tes yeux, sûrement pas aux siens.

« Tu sais .. Un Fast-food fera l'affaire, je pense que nous devons juste parler. »

Visage sans réaction, perdu dans tes pensées. Tu finis par lui lancer un sourire léger, sincère. Tu finis par observer davantage cette belle robe rouge qui met en valeur autant ses formes, que son doux minois de porcelaine et sa chevelure d'un ébène flamboyant.

Je ne voudrais pas m'imposer, Ophélia. J'aurais du t'appeler, je suis désolé.

C'est de famille. Les Andrews ont toujours pris des décisions hâtives, sans demander l'opinion des autres, sans prendre en compte le reste du monde qui les entoure. C'est de famille, Zach. T'es aussi impulsif dans tes décisions qu'autrefois. Un baiser ne résoudrait rien, sans doute, mais, tu ne peux quitter du regard les lèvres de la demoiselle qui se mouve en face de toi. Une étreinte ne résoudrait rien, sans doute, pourtant, tout ton être réclame, ton coeur bat à tout rompt.

Ce manque violent, de tendresse, d'elle.

Nous pouvons aller au restaurant de la plage, non ? Comme...

Tu grimaces.
Comme autrefois ?
Tu lui tend ta main pour approbation.
Car elle aussi, connait le passé qui vous relit.
Car elle aussi, sait à quel point ce restaurant est un lieu important pour vous.
Premiers rendez-vous, premiers flirts, premiers battements de coeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nostalgic feel (zachélia / second) Empty
MessageSujet: Re: nostalgic feel (zachélia / second)   nostalgic feel (zachélia / second) EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:52



------------------

nostalgic feel

Visiblement, le blond ne semble pas se souvenir qu'aujourd'hui marque la St-Valentin. Parce que pour lui, cette fête est sûrement devenue obsolète, elle ne l'intéresse plus. Sinon .. Il la célèbre peut-être avec une autre femme, ce qui ne surprendrait pas la brune. Face à lui, elle a du mal à rester de marbre. Ses iris vert viennent la hanter encore aujourd'hui. Elle voudrait se lancer à son cou pour venir l'embrasser, lui dire qu'elle l'aime et retrouver son couple d'avant. Mais il n'est pas prêt, elle le sait.

- Tu ne t'imposes pas Zach. En fait .. C'est bien que tu sois là. Nous avions besoin de parler et je pense que c'est l'occasion.

Finalement, elle sort du domicile, refermant la porte derrière elle. Ce n'était pas le moment que son fils Tommy pose les prunelles sur son père. Il savait que trop bien à quoi ressemblait son géniteur et il ne serait pas gêné pour venir lui sauter dans les bras et lui faire comprendre qu'il est son héros. Même pour Zach, c'était probablement cruel aussi de lui faire rencontrer son fils d'une façon aussi brutale, abrupte même. Elle passe tout près de lui en sortant à l'extérieur, venant presque frôler celui-ci. En quelques secondes, elle a pu sentir son souffle contre son visage, sa chaleur venir l'envelopper le temps d'un instant. Tout ça est trop difficile. Il ne comprend même pas à quel point elle est amoureuse de lui..

Elle fronce les sourcils à son commentaire. Une vague de souvenirs remontent à ses songes et elle ne peut s'empêcher de venir sourire. - Autrefois .. Elle termine la phrase de celui-ci, venant même esquisser un délicat sourire. Sa main observe la sienne le temps d'un instant, venant finalement se décider à sa glisser contre lui pour approuver ce choix. Par chance, le restaurant se trouvait très près de chez la brune, ils avaient donc décidé de se rendre à pied.

Ils se rendent au restaurant tout en marchant. Durant le trajet, ils avaient évoqué quelques souvenirs, venant éveiller des sourires et des rires chez la brunette. Une fois devant l'hôte, ils se présentèrent. - Une table pour ce joli couple. Tout de suite, la brune baissa les prunelles vers le sol. Elle ne voulait pas vraiment s'obstiner avec la personne qui leur trouvait une place, mais .. Finalement, ils se firent diriger vers une table qui donnait une vue impressionnante sur la ville. Elle ne savait pas si cela était une plaisanterie du destin, mais c'était exactement la même table qu'à leur premier rendez-vous.

- C'est .. Tu te souviens ? Elle désigna la table d'un geste de main, juste avant de venir y prendre place face à l'homme devant elle. Timide, elle croisa ses mains ensemble. - Merci .. De l'invitation. Je suis désolé d'avoir été froide tout à l'heure, mais je suis contente d'être ici.

(c) mars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
nostalgic feel (zachélia / second) Empty
MessageSujet: Re: nostalgic feel (zachélia / second)   nostalgic feel (zachélia / second) EmptyVen 10 Mar 2023 - 22:12

nostalgic feel   @Ophelia Mitchell  
- Tu ne t'imposes pas Zach. En fait .. C'est bien que tu sois là. Nous avions besoin de parler et je pense que c'est l'occasion.

Elle s'éclipse après ces quelques mots, te laissant à nouveau sur le pas de la porte. Tu observes autour de toi, les quelques pots de fleurs et décorations diverses qu'elle a apporté à la façade de votre ancienne demeure. Sourire se dessine sur tes lèvres, comme fier d'observer qu'elle a su se débrouiller sans toi, toutes ces années. Elle réapparait, te faisant sortir de tes songes. Tes yeux ne quittant pas la demoiselle.

- Autrefois...

Face à toi, elle finit ta phrase, dans une expression indescriptible. Main dans la main, cette fois, douleurs d'autrefois s'évaporent. A quelques pas de la maison, se trouve l'ancien restaurant dans lequel vous aviez fait votre premier rendez-vous. Le restaurant où tu l'aurais bien demandé en mariage. Le seul endroit où vous vous étiez senti connectés, heureux, à l'époque. L'air de la mer frappe tes narines, te rappelant ainsi davantage de souvenirs de ton enfance, et de cette adolescence passé.

Couple inexistant se fraye un chemin jusqu'à la porte du restaurant. Tu laisses passer Ophélia en lui retenant la lourde porte. Serveur vous accueille d'un énorme sourire, vous invitant déjà vous asseoir à quelques mètres, face à la splendide plage éclairé par des milliers d'étoiles, ce soir. Tu déglutis difficilement, glissant le regard vers la table désigné par le serveur.

- C'est .. Tu te souviens ?

Souvenirs te frappent en plein fouet. Palpitant reprend du service violemment. Tu inspires profondément pour calmer ardeur et stress. Tu t'assois face à elle, évitant son regard, intimidé par tant de similitudes, tant de souvenirs profonds. N'était-ce pas finalement une erreur d'être aller à sa rencontre ? Zachary Andrews, tu es un idiot de le croire.

- Merci .. De l'invitation. Je suis désolé d'avoir été froide tout à l'heure, mais je suis contente d'être ici.

Moi aussi, je suis content.

Tu glisses entre tes lèvres, soupirant. Le menu entre les mains, silencieux, tu recherches le plat qu'elle avait décidé de prendre à l'époque. Recherchant presque à ce que le souvenir devienne réalité.

Silence entre vous se glisse.
Serveur s'approche et demande un apéritif.

Madame va prendre un Cosmo, et je vais prendre un Whisky.

Tu te rappelle très bien sa boisson préféré.
Tu te rappelle tellement de choses d'elle.
Serveur repart.
Tu relèves le regard vers elle.
Ancré dans les profondeurs de ses prunelles.
Tu t'enfonces littéralement, palpitant perdu dans les limbes de tes sentiments les plus profonds.

Comment vas Tommy ?

Sujet qui fâche. Pourtant, tu sembles totalement ouvert à en connaitre les détails, sur ce garçon que tu n'as pas vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nostalgic feel (zachélia / second) Empty
MessageSujet: Re: nostalgic feel (zachélia / second)   nostalgic feel (zachélia / second) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgic feel (zachélia / second)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» these memories (zachélia /first)
» L&L Feel how much I love you.
» need somebody, gimme something i can feel (violet)
» feel alone ~ julian
» one day i know i'll feel home again (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: