AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 feel alone ~ julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:47

feel alone ~
feel alone ~ julian 1397583325-tumblr-mmbijjgavj1qdz3wpo2-500

    La jeune Leïla commençait tout doucement à se faire à la vie australienne. Elle se plaisait ici. Malgré tout elle repensait très souvent à sa famille en Italie. Sa mère, son père, son frère, adoptifs certes, mais ils sont tout pour elle et ont toujours été là pour elle. L'ont protéger de cette maladie, certainement un peu excessivement mais ils ont lui l'intelligence de la laisser prendre sa liberté, malgré le risque qu'elle encourait à chaque seconde. Il y avait des fois elle haïssait sa maladie plus que tout au monde. Mais d'autres fois où elle se disait que finalement, si elle n'était pas là, sa vie n'aurait pas le goût qu'elle a aujourd'hui. Cette maladie qui fait que son cœur peut cesser de battre à n'importe quel moment, à chaque seconde, chaque émotion forte, chaque effort. Mais sans ça, Leïla aurait-elle cette sensibilité à tout ce qui l'entoure? Aurait-elle prit cette habitude de savourer chaque seconde aussi banale soit elle ? Aurait-elle eut ce choix aussi dur à faire ? Celui de vivre une longue vie certaine, mais une vie de privation, de prudence ou de vivre une vie normale au risque qu'elle s'arrête n'importe quand. Et Leïla était donc une de ces rares personnes qui savent se contenter de ce qu'ils ont. En même temps elle n'a pas vraiment eût le choix. Toujours est-il que la seule chose qui lui manquait ici c'était la compagnie, oui, en Italie on ne la laissait pas seule un moment, mais ici c'est l'extrême, elle ne connaissait encore que très peu de monde, et Leïla a besoin de voir du monde, de s'amuser. Toujours est-il que ce matin c'est relativement tôt qu'elle arriva à l'animalerie. Les cheveux en bataille, un jean un peu troué et une simple chemise blanche. Même ainsi négligée elle était radieuse. Elle venait d'ouvrir, nourrit les animaux, et commence à rajouter quelques articles en rayons, en chantonnant des airs qu'elle avait entendu par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:39

Il était encore tôt, mais Julian était déjà debout. Pour cause, Shadow, son golden retriever, avait encore décidé de faire des siennes. Chaussures, rideaux, pieds de meuble, tout était bon à mordiller. Heureusement, les affaires de Maybelle était épargnées, pour le moment du moins. C'était bien la première fois qu'il lui faisait cela et Julian connaissait parfaitement la raison. Son chien lui en voulait probablement de l'avoir laissé près d'un mois et demi, le temps que le beau blond se rétablisse dans sa maison de repos à l'autre bout du monde. Cela avait coûté à Julian qui n'aimait pas se séparer de son animal, mais cette fois-ci, il n'avait pas eu le choix. Et cela, Shadow le lui faisait bien payer. Après s'être rapidement préparé, le jeune homme appela son chien pour leur promenade matinale habituelle. S'appuyant sur sa béquille, il avança doucement, l'animal trottinant joyeusement et sagement à ses côtés. Un ange le jour, un diable la nuit ! Quand ils arrivèrent au centre-ville, ils passèrent devant la petite animalerie que Julian côtoyait très souvent. Animalerie déjà ouverte, par ailleurs. Voilà qui tombait à pic ! Il poussa la porte et ordonna à Shadow de rester à l'entrée. Au moins un ordre qu'il respectait. Le jeune homme s'avança dans les rayons avant de tomber nez-à-nez avec une jolie brune. Surpris, il regarda autour de lui avant de poser ses yeux verts sur la jeune demoiselle. La nouvelle vendeuse ? Probablement.

Oh... bonjour !

Julian l'observa un bref instant, un léger sourire aux lèvres. Il ne l'avait jamais vu dans Bowen. Et pourtant, le jeune homme connaissait énormément de monde.

Excusez-moi de vous déranger, j'aurai besoin d'un renseignement. Je voulais savoir si, par hasard, vous n'auriez pas une quelconque solution miracle pour que mon abruti de chien cesse de tout détruire dans mon appartement ? Il est intenable depuis quelques jours.


Julian fit un léger signe de tête en direction de l'entrée afin de montrer la "bête". Bien sûr, quand il disait "abruti de chien", c'était tout de même affectueux. Le jeune homme adorait son chien et cela, personne ne pouvait le contester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:53

    Trop concentrée dans ce qu'elle faisait, la jeune fille n'entendit même pas la clochette retentir à l'entrée du jeune homme. Elle n'arrêtait pas, allait et venait sans relâche dans le magasin. Elle sentait son coeur s'affoler mais tant pis, elle devait terminer ce qu'elle avait à faire. Alors qu'elle entendit le bonjour de l'inconnu elle se retourna brusquement, le visage figé, surprise en amenant instinctivement une main contre sa poitrine. Puis une fois face à lui, un large sourire illumina considérablement son visage, bombant ses pommettes rougies par l'effort. « Bonjour, excusez moi je ne vous ai pas entendu entrer. » Alors que le jeune homme s'élança dans ses explications, la brune se passa les deux mains dans les cheveux pour les rabattre en arrière et les attaché en un chignon désordonné. Puis elle croisa les bras sur sa poitrine, observant le jeune homme de ses grands yeux, ancrant son regard dans le siens. Beaucoup prendrait ça pour du rentre dedans, une façon si franche et douce de regarder. Mais non, Leïla n'a aucune idée de tous ces codes là, ce qu'elle sait c'est qu'elle aime ancré son regard dans celui des autres et observer la façon qu'avait ceux-ci de réagir, d'après elle, ça en disait long sur sa personnalité. Puis on ne pouvait lui en vouloir de le fixer ainsi, ce regard était si doux, si attentionné, comme si elle buvait ses paroles. « Ne bougez pas, je pense avoir ce qu'il vous faut. » En ayant dit ça, elle avait poser ses deux mains sur l'avant-bras du jeune homme. De nouveau, loin d'être un geste aguicheur, ce n'était que la spontanéité et le tactile de la jeune fille qui s'exprimait naturellement. Elle prit un pas rapide en circulant dans les rayons et vint tout aussi rapidement, armée de deux articles. Elle commença alors, avec son enthousiasme légendaire. « Alors ça c'est une balle dans la quelle vous cacher une croquette et le but pour l'animal est de la récupérer, le but pour vous est de l'occuper pendant un long moment, ça marche pour les chiens hyperactifs mais aussi ceux qui s'ennuient, et peut être est le cas pour le votre la nuit. » Sa voix résonnait comme une douce mélodie, alors que son regard caressait le visage du jeune homme, son sourire ne s'effaçait pas et elle brandit l'autre article en continuant. « Ca c'est un peu plus radical. C'est un espèce d'huile ou de liquide inodore, mais qui a un goût répugnant. Mettez ça sur les trucs que votre chien s'applique à détruire et l'envie lui passeras très rapidement ! » Puis elle resta là devant lui, les deux articles dans les mains, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:55

Apparemment, Julian n'avait pas fait assez de bruit en entrant dans le magasin. Lui qui ne passait jamais inaperçu à l'origine ! En voyant la jeune femme sursauter et porter la main à sa poitrine comme s'il lui avait fait une peur bleue, il lui lança un sourire qui montrait clairement qu'il était désolé. Alors qu'elle s'excusa de ne pas l'avoir entendu entrer, il répliqua directement :

Et excusez-moi de vous avoir fait peur !


Il s'en voulait, bien évidemment, mais maintenant qu'il avait la jeune femme face à lui, il enchaîna sur son problème. Alors qu'il parlait, les beaux yeux verts du jeune homme restèrent plantés sur la demoiselle. Il soutenait le regard, comme à son habitude. Elle le fixait, il la fixait, tout simplement. Le jeune homme avait une telle assurance et un tel charisme qui faisaient qu'il détournait très peu le regard face aux gens. Et puis, c'était tellement plus agréable de se plonger dans le regard de son interlocuteur. Pour lui, un tel acte, c'était s'intéresser à l'autre et faire preuve de respect. Quand la jeune femme lui annonça qu'elle avait probablement quelque chose qui répondrait à ses attentes, posant alors ses mains sur son bras, Julian ne fut pas choqué par son geste. Le blond était plutôt tactile dans son genre, même si, dans son cas, on voyait cela comme des tentatives de drague. C'était sa réputation de coureurs de jupons qui voulait cela, alors que souvent, c'était bien plus pur, plus innocent. Comme cette jeune femme. Julian avait bien compris qu'elle ne l'aguichait pas. Il esquissa un sourire et répondit alors :

Je ne bouge pas d'ici, alors ! Merci.


Il n'attendit pas longtemps. La demoiselle le rejoignit rapidement, deux articles en mains. Alors qu'elle lui présentait les produits, le jeune homme observa les articles, tout en préservant le contact visuel entre eux deux. Il hocha la tête et parut songeur un bref instant, avant de répondre :

Vous savez quoi ? Je vais vous prendre les deux produits. Mon chien est plutôt... borné. Comme ça, j'assure les arrières.


Il prit délicatement les produits des mains de la jeune femme, dans une bonne intention, et se dirigea vers la caisse. Posant les produits sur le comptoir, il se tourna ensuite vers la jeune femme qu'il observa un bref instant, avant de lancer :

Vous êtes nouvelle dans le coin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:35

    Et elle fut ravie d'avoir quelqu'un en face d'elle qui la regardait aussi dans les yeux. Puis plus ça allait et plus elle était troublée.. Enfin non, plutôt fascinée. Il dégageait une telle assurance, c'était flagrant. Mais ça n'allait pas jusque la prétention loin de là. Et Leïla resta là à soutenir son regard sans aucun mal, alors que beaucoup aurait déjà flanché devant tant de charisme. Ce n'était pas de l'affront genre "on verra qui détournera le regard le premier " , elle s'y perdait simplement comme une enfant qui admirait ce qui se tenait devant elle. Puis alors qu'elle alla chercher les articles et qu'en revenant elle donna ses explications, il finit par dire qu'il prendrait les deux. Ravie, un large sourire étira ses lèvres alors qu'elle lui tendait les articles avait plaisir. Elle rit légèrement à ses paroles. « Ah oui il sûrement autant de caractère que son maître! » Elle avait lâché ça totalement naturellement avec son air légèrement malicieux, même si elle le connaissait à peine c'était pas bien compliqué de devenu que ce grand blond qui se tenait devant elle devait avoir un sacré caractère. Après peut être qu'elle se trompait, mais à ce propos c'était rarement le cas. Sur ces paroles elle pivota en se dirigeant vers la caisse, entraînant avec elle le jeune homme. Elle marchait d'un bon pas, mais elle ralentit presque brusquement sans pour autant s'arrêter en sentant son coeur accélérer la cadence. Elle en avait définitivement marre, elle n'a fait que quelques pas et il lui tire déjà la sonnette d'alarme. Elle se contente de prendre une grande inspiration, en continuant son chemin. Une fois qu'elle fut derrière la caisse son sourire était toujours là, comme si de rien était. Et alors qu'elle passait les deux articles le jeune homme l'interrogea. Elle se passa une main dans les cheveux pour rabattre sa crinière sombre en arrière et lui répondit tout simplement. « Exact. Ca fait tout juste quelques semaines que je suis là. » Elle marqua une courte pause en inclinant la tête sur le côté. « Et si vous me posez cette question c'est que vous au contraire êtes là depuis longtemps et que vous n'avez jamais vu ma tête c'est ça ?» Demanda-t-elle avec cet éternel sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:37

La jeune femme soutenait son regard et c'était bien appréciable. C'était étrange. Ils n'étaient pas dans l'optique de charmer l'autre. C'était plutôt de la curiosité. Elle l'intriguait. Son regard était à la fois si doux, si joyeux. Elle devait être le genre de fille à croquer la vie à pleine dents, qui vous mettait facilement à l'aise. Le jeune homme avait, inconsciemment, besoin de côtoyer de telles personnes, lui qui sortait peu à peu d'une longue période obscure. Quand elle parla de caractère, aussi bien pour son chien que pour le jeune homme, un rire s'échappa des lèvres du beau blond. Il haussa les épaules et répondit simplement :

On va dire que, sur ce point-là, on se ressemble, oui.


Elle ne s'était pas trompée. Après tout, Julian n'avait pas à le cacher. Il avait un mauvais caractère et l'assumait pleinement. Il la suivit jusqu'à la caisse, d'un pas rapide. Mais quand la demoiselle ralentit le pas, il marcha plus lentement et porta son regard sur elle, interrogateur. Que lui arrivait-il ? Il la vit prendre une grande respiration et reprendre son chemin, comme si de rien n'était. Julian fronça légèrement les sourcils, se retenant de lui demander si ça allait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne gardait pas un oeil sur elle. Il était pourtant loin de s'imaginer que cette jeune femme était, en réalité, bien malade. Quand ils furent près de la caisse, le jeune homme en profita pour lancer la discussion. C'était dans son genre. Il aimait parler avec les gens, s'intéresser à eux, à leurs vies. Julian, c'était peu la commère du quartier ! Alors qu'elle confirma ce qu'il pensait, le blond esquissa un sourire, hochant la tête à la question qu'elle venait de lui poser :

Exactement, ça fait plus de vingt ans que je suis ici. Et comme ce n'est pas une très grande ville, on reconnaît vite les nouvelles têtes. Enfin, je vous souhaite la bienvenue ici. Alors, comment trouvez-vous Bowen ?

C'était bateau comme question, mais c'était bien la première des choses à demander à une nouvelle arrivante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptySam 3 Mai 2014 - 20:25

    Son regard balayait son visage silencieusement, le détaillait. Ses mâchoires carrées, ses yeux clairs, ce regard franc, ce sourire étirant ses lèvres parfaites. Il devait plaire à énormément de filles. Il plaisait beaucoup à Leïla. Mais elle ne résonnait pas comme les autres filles, ne savait pas comment tout ça fonctionnait. Elle le trouve simplement très beau, très charismatique mais ce n'est pas pour autant qu'elle entamera un jeu de séduction avec lui. C'est difficile à expliquer mais c'est comme si elle avait un regard totalement extérieur à ces comportements, elle ne s'imaginait pas un seul instant qu'un jour cette situation finirait par lui tomber dessus. Bref à sa réponse elle hocha la tête en répondant aussitôt. « J'adore. Vraiment, j'aime beaucoup cet endroit, c'est exactement ce qu'il me fallait. »Elle semblait littéralement émerveillée quand elle disait ça, et ses dires étaient d'une sincérité frappante. Puis elle passa les deux articles dans la caisse et les déposa sur le comptoir. « Donc 24 dollar s'il vous plait. »Elle laissa le jeune homme payer puis finalement elle sortit du comptoir se postant de nouveau face à lui, elle jeta un regard dehors, il faisait si beau, pas d'humeur à travailler. Finalement elle s'accouda sur le comptoir et ancra son regard malicieux dans celui du blond. « Donc si j'ai bien compris si il y en a un ici qui peut me montrer tout les coins et recoins de Bowen c'est toi. » Elle se mit à le tutoyer sans même s'en rendre compte. De toute manière elle voyait le vouvoiement comme quelque chose d'inutile qui ne faisait que mettre des barrières entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:18

Plus il observait cette jeune fille et plus Julian se sentait à l'aise. Elle débordait d'optimisme et de joie de vivre. Son visage rayonnait et son sourire était communicateur. C'était une boule d'énergie qui ralliait tout le monde à sa cause. Son entourage devait énormément l'apprécier. Alors qu'il lui demanda comment elle trouvait Bowen, Julian fut frappé par l'engouement de la jeune femme. Il ne partageait pas forcément son point de vue, même s'il fallait avouer que sa vie à Bowen s'était grandement améliorée depuis quelques semaines.

ça fait plaisir de voir des personnes aussi enjouées dans le coin.

Et lui non plus ne mentait pas quand il disait cela. Quand elle lui annonça le prix, il lui tendit de quoi payer, remit son portefeuille dans la poche arrière de son jean et prit les articles en main. Il la suivit alors du regard quand elle se planta face à lui. Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres à ses paroles.

Je ne suis probablement pas le seul, ni même le meilleur, mais oui, je pense être capable d'être un bon guide. - D'un signe de tête, il montra l'extérieur - D'ailleurs, là, il fait beau, il fait chaud, ce serait bête de rester enfermée dans le magasin. Sans compter qu'il y a un petit bar sympa à deux pas d'ici, où ils font des cocktails d'enfer. Si tu veux, je t'y amène.

Il la regarda, grand sourire aux lèvres. Il comprendrait qu'elle dise non, après tout, elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Mais en posant son regard sur lui, on voyait ce grand blond enjoué, qui mourrait d'envie de lui montrer tous les supers coins de la ville. Tout en innocence. Avant même d'avoir sa réponse, il ajouta :

Au fait, je m'appelle Julian.

Faire les présentations, c'était déjà un bon début, non ? Il lui lança un regard, attendant qu'elle fasse de même. Il ne faisait jamais les choses dans l'ordre. Il invitait la jeune femme à boire un verre et ensuite, il se présentait. Du Julian tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:54

    La réponse de Julian la ravie au plus haut point. Elle ouvrit ses grands yeux telle une gamine devant les portes de Disney en tapant dans ses mains une ou deux fois. Dans un éclat de voix elle s'exclama. « Oh oui exactement ce qu'il me faut !» En dehors du fait de visiter Bowen ou non d'ailleurs, le simple fait de rencontrer quelqu'un de sympathiser. Elle ignorait s'ils se reverraient même un jour mais ce qui comptais pour elle s'est l'instant présent, et il s'annonçait plutôt pas mal. La jeune fille tourna immédiatement des talons se retrouvant derrière le comptoir, rangeant quelques papiers en marmonant des choses à peine compréhensible, elle ragea quelques instants sur ses clés qu'elle ne retrouvait pas et une fois celle ci en main elle les brandit en lâchant. « C'est tout bon ! » Une fois de retour face au grand blond, celui ci se présenta. Et la tornade Leïla se calma l'espace d'un instant, posant son regard sur lui un large sourire aux lèvres, comme si elle était touchée qu'il vienne de se présenter. Mais Leïla ce sont des choses normales tu finiras par passer pour une cruche à t'ébahir comme ça devant des banalités de la vie. Mais si les gens étaient à sa place ils se rendraient compte qu'avec la mort qui vous menace à chaque seconde de votre existence, chaque seconde devient peut être la dernière de votre vie, donc il faut l'apprécier, la vivre et point barre, et ça Leïla la très bien assimilé. Et ça peut paraitre bête qu'elle savoure ce moment car ce n'est que la présentation, mais pour elle ça signifie pleins d'autres trucs, c'est deux personnes qu'il y a à peine quelques minutes se connaissaient à peine et finalement font connaissance et très peu de gens prennent encore le temps d'agir ainsi. Se sortant de ses pensées elle finit par répondre. « Et moi c'est Leïla. » Son regard resta fixé encore quelques instants sur lui puis sa vague d'énergie la reprit et elle prit un pas actif jusque la porte arrière de la boutique pour la fermer, puis la porte avant, elle ouvrit celle ci et vit alors la terreur, le chien en question. Immédiatement, elle s'accroupit et se mit à le caresser silencieusement. Une fois que le jeune homme sortit à son tour, elle se releva rapidement et se dirigea vers la porte pour la fermer à clé. Puis elle pivota de nouveau pour avancer vers le jeune homme. Elle avait l'air d'une hyperactive comme ça, mais détrompez vous. Son coeur est malade, son coeur est vicieux, il lui laisse croire par moment, commen celui-ci, que tout va bien, qu'elle peut tout se permettre, d'où cette énergie débordante, mais c'est juste monter plus haut pour que la chute soit plus douloureuse. Une fois que cette énergie aura disparue, ce sera une Leïla toute éteinte du moins jusqu'à un nouveau regain. Bref, elle enroula son bras autours de celui du jeune homme en toute amitié. Leïla et de nouveau sa spontanéité, elle n'imaginait pas qu'il avait peut être quelqu'un dans sa vie, et elle imaginait encore moins qu'il était possible que cette personne ne supporte pas le comportement qu'elle a envers lui, c'est dans ces moments là que le comportement, l'ignorance de Leïla peut largement porter à confusion. Avant de repartir, elle releva le regard jusqu'à celui de Julian en lâchant. « Je te suis! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:36

Alors qu'il venait tout simplement de lui proposer de boire un verre, Julian fut amusé par la réaction de la jeune femme. Certes, il savait déjà qu'elle était de nature enjouée, mais à ce point-là, c'était encore plus étonnant. Et agréable. Le jeune homme savait apprécier ces comportements. Il avait passé une période si sombre, il y avait encore peu de temps, qu'il apprenait peu à peu à reprendre goût à la vie. C'était une renaissance, une nouvelle opportunité de voir la vie comme elle se doit d'être vue. La vie dans toute sa simplicité, bien loin des tracas de gamin pourri gâté qui avaient peu à peu empoisonné son existence. Cette jeune femme, elle, semblait déjà croquer la vie à pleine dent et cela restait beau à voir. La suivant des yeux, il l'observa en silence ranger deux-trois papiers, sourire aux lèvres. Et quand elle le rejoignit, clés en main, le jeune homme en profita pour se présenter. S'ils devaient boire un verre ensembles, autant connaître les prénoms de l'un et de l'autre. Mais en la voyant se stopper net et le fixer, comme perdue dans ses pensées, Julian se demanda s'il n'avait pas fait une bourde. Oui, il fallait avouer qu'il n'était pas habitué à une telle réaction quand il donnait son prénom. Il regarda la jeune femme, toujours son grand sourire sur les lèvres, attendant une quelconque réponse de sa part. Leïla. Elle s'appelait Leïla. Joli prénom.

Eh bien, enchanté Leïla.

Au moins, les présentations étaient faites dans les bonnes et dues formes. Julian apprenait peu à peu à s'intéresser aux autres personnes que lui-même. Il s'était rendu compte que le monde ne tournait pas qu'autour de son nombril, et pour tout dire, apprendre à connaître sincèrement les gens qui l'entourait était appréciable. Un vrai changement s'était opéré en lui et il ne le regrettait pas. Retrouvant Shadow devant le magasin, ce dernier aboya joyeusement comme s'il n'avait pas vu Julian depuis deux jours. Le Callaway caressa son chien et regarda Leïla faire de même, ce qui lui arracha un nouveau sourire. Une fois qu'elle ferma le magasin, Julian lui adressa un signe de tête afin de lui montrer la direction à suivre. Quand elle le prit par le bras, ce dernier ne tenta même pas de s'en départir. Ils ne faisaient rien de mal et Julian savait parfaitement que c'était de la spontanéité. Il était pareil sur ce point-là. Même si bien souvent, ses gestes étaient mal compris ou vu d'un mauvais oeil. Se mettant en marche, il émit un léger sifflement pour que Shadow le rejoigne puis se tourna vers la demoiselle.

Dans ce cas, allons-y ! Dans cinq minutes, nous y serons.


Dit-il d'un ton enjoué. Alors qu'il se mit en marche, son chien trottinant joyeusement à ses côtés, Julian posa ses yeux verts sur Leïla. Il était toujours dans l'optique d'en apprendre plus sur elle. Elle l'intriguait, même s'il ne savait pas encore pourquoi.

Et du coup, avant de venir à Bowen, tu étais dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:05

    Leïla marchait tranquillement, ferma même les yeux quelques instants en relevant la tête, savourant le soleil sur sa peau. Puis elle rouvrit les yeux alors que le jeune homme lui posa une question. Elle releva la tête pour poser son regard sur lui puis répond tout simplement. « Je suis d'Italie. » Elle détourna le regard légèrement. Parler de l'Italie lui faisait toujours un léger pincement au cœur. Sa voix était comme légèrement soufflée. La réalité c'est que Leïla s'essouffle. Ils sont loin de marcher à un rythme effreinné et pourtant la jeune fille sent son cœur s'accélérer, ses muscles devenir légèrement douloureux, comme si elle courait un cent mètres. Pourtant elle le masquait plutôt bien. La seule chose qui, je pense, pouvait la trahir, c'est certainement le fait qu'à chacun de ses pas elle prenait davantage d'appuie sur le grand blond. Leïla resta quelques instants le regard rivé au sol, de nouveau paumée dans ses pensées. L'Italie, sa famille, ses amis.. Elle a tout quitté, les a abandonnés, même si c'est un grand mot puisque son départ est venu d'un commun accord et qu'elle ne regrette en rien. Mais cela ne retire en rien qu'il lui était difficile de vivre loin de ceux avec lesquels elle a vécu tout au long de sa vie. Bref, elle secoua doucement la tête, renvoyant ses cheveux vers l'arrière avant d'à nouveau afficher un léger sourire en posant son regard sur Julian. « Et toi tu as toujours vécu ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
feel alone ~ julian Empty
MessageSujet: Re: feel alone ~ julian   feel alone ~ julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel alone ~ julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home is where the heart is + (julian)
» Nothing happens by accident | PV Julian
» Into the wild. Ҩ Julian L. Callaway
» Let's get the party started + Julian
» que la chasse commence Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: