AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nothing happens by accident | PV Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:12

Tu ne savais au final pas combien de temps tu allais rester en ville, ça faisait déjà trois mois que t'étais arrivée à Bowen et que tu squattais littéralement chez ton jumeau. Aujourd'hui tu avais envie d'aller visiter un peu les alentours de Bowen, plutôt les extérieurs. Tu avais donc pris ta petite voiture que tu t'étais achetée en arrivant ici pour ne pas devoir être dépendant des taxis ou tes proches. Tu donnerais ta voiture à ton frère lorsque tu repartira au Brésil, mais en attendant elle te servait plutôt bien. Avant de prendre la route, ne sachant pas vraiment ce que tu allais faire, tu décides de passer acheter quelques petits trucs à grignoter sur la route alors tu te gares dans un parking à proximité d'une petite épicerie. Tu achètes quelques fruits et des boissons pour la route avant de repartir à ta voiture. Lunettes sur le nez, tu démarre ta voiture et recules alors de ta place avant de sentir un coup contre ta voiture. Tu t'arrêtes aussitôt en regardant alors à l'arrière et vois une voiture un peu trop proche de la tienne. Tu remets alors le frein à main de ta voiture et sort un peu énervée de ta voiture. "Putain!!!" Tu te diriges donc vers l'arrière de ta voiture pour voir les dégâts qu'il pouvait y avoir te rendant compte que l'on venait de te rentrer dedans. Tu te tournes alors vers la personne qui venait de te rentrer dedans, car oui, pour toi ce n'était pas toi la fautive dans cette histoire. "Vous pouviez pas regarder où vous alliez sérieux?" Ton accent brésilien pouvait s'entendre lorsque tu t'exprimais, même si tu étais bilingue anglais. On pouvait surtout bien entendre ton agacement dans ta voix, ta journée tranquille à vouloir te reposer et visiter les alentours étant foutue à tes yeux.

@Julian Bratford


Dernière édition par Eliza Lima le Mar 16 Aoû 2022 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:50

une fois de plus, tu avais peiné à trouver le sommeil, Morphée n'étant définitivement pas de ton coté. qu'importe, tu en avais profité pour regarder le soleil se lever sur la ville tout en avalant un café bien corsé. rien de tel pour commencer la journée du bon pied. mais bientôt, cela ne t'avait plus suffit. tu n'avais jamais supporté rester en place. jamais supporté l'inactivité. alors, tu avais pris la décision d'aller faire un peu de sport. de t'aérer la tète, histoire de te sortir de l’esprit toutes ces idées qui y tournaient depuis ton retour.

alors, t'avais roulé jusqu'à la plage, appréciant ces moments où la fraicheur matinale te permettait d'oublier le reste du monde. toi, le sable, l'océan et la musique dans tes oreilles. tu n'avais jamais vraiment eu besoin de bien plus pour te reconnecter et te sentir libre. t'avais bien du courir une heure et quart quand tu sentis la chaleur de la fin de matinée te taper contre la nuque. alors, t'avais été piqué une tète, pour te rafraichir, pour conclure cette matinée sportive de la meilleure des façons qui soit.

finalement, il était bientôt midi quand tu te décidais à remonter le long de la plage pour retrouver le cuir réconfortant de ta berline d'origine européenne. le ronron du moteur qui vient chanter à ton oreille. l'odeur du cuir qui te caresse les naseaux. t'avais pas besoin de grand chose pour qualifier cette journée de bonne journée. ne te manquait plus qu'un grand arabica accompagné de quelques frites, et tu pourrais appeler cette journée la meilleure de la semaine. lentement, tu redémarres, confiant, bien décidé à te rendre en centre ville pour trouver le peu qu'il manquait à ton bonheur quand une voiture pour télétubbies débarque de nulle part pour percuter la tienne. bordel. tu peux sentir ton cœur bouillonner tandis que ton cœur se met à battre à tout rompre dans ta poitrine. tes mains, crispés sur le volant, t'imagines déjà les dégâts sur ton parechoc, quand tu vois une petite latina s'extraire du véhicule tel un diable qui jaillit de sa boite. Vous pouviez pas regarder où vous alliez sérieux? abasourdi, tu clignes des yeux, avant de te décider à sortir de ta berline. hey, j'sais pas d'où tu viens princesse, mais en Australie, on passe un vrai permis de conduire. lentement, tu t'approches d'elle et de l'avant de ta voiture pour constater que ton phare avant gît à présent sur le sol. bordel de m... tu glisses une main dans tes cheveux, cherchant à rester calme face à cette hystérique visiblement non titulaire d'un permis de conduire. conseil numéro un : on ouvre les yeux quand on se met au volant. conseil numéro 2 : celui qui manœuvre n'a pas la priorité! donc maintenant, t'es mignonne mais t'appelles ton assurance et tu leur dis à quel point t'es gourde et que tu me dois un phare de bmw, d'origine! você entende, princesa?

@Eliza Lima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:42

Toi qui avais envie de passer une journée agréable, une journée tranquille pour pouvoir visiter un peu mieux l'Australie et principalement les alentours de Bowen, tu allais devoir reporter cette journée. Te voilà coincée sur ce parking, ta voiture à l'arrêt après qu'on t'es embouti l'arrière. Agacée, il ne t'a pas fallu énormément de temps pour pouvoir t'extirper de ton véhicule pour pouvoir voir l'étendue des dégâts de ta voiture. Tu montres facilement ton agacement, sans vraiment faire attention au départ à la personne qui venait de rentrer dans ta voiture. Puis il sort de sa voiture et tu ne peux t'empêcher de lui rentrer à son tour dedans, sans voir s'il avait la moindre égratignure sur sa voiture ou lui. T'étais peut-être à fleur de peau en ce moment, car en temps normal tu aurais pris le temps de savoir si la personne allait bien. Le conducteur t'ayant rentré dedans s'adresse à toi de manière bien trop calme et dans le fond, ça avait tendance à t'agacer encore plus. Ton regard était sombre, un peu au final abasourdie par ce qu'il te dit et surtout lorsqu'il vient à te parler dans ta langue natale. Tu fronces alors les sourcils, croisant tes bras et surtout plongeant ton regard dans le sien, t'étais clairement pas du genre à te démonter dans ce genre de situation. "Alors de un : on se connaît pas donc on se tutoie pas okay? De deux : si vous ne conduisiez pas comme un taré, vous auriez eu le temps de freiner ou de m'éviter en fait" Tu savais que t'étais énervée et que ça n'allait clairement pas aider t'aider pour la suite de la conversation alors tu essayes de te détendre, de te calmer. Tu prends une grande inspiration regardant alors plus en détails les dégâts sur vos deux voitures. Tu décroises les bras et vient ensuite reporter ton attention vers l'autre personne. "Vous pensez qu'il y en a pour combien pour votre phare?" Tu comptais régler ça à l'amiable, ok tu étais en tord et c'était aussi une façon de reconnaître que tu aurais peut-être dû mieux regarder en sortant de ta place de parking. T'avais très certainement les moyens pour lui rembourser son phare même si t'étais pas du genre à montrer ton argent à tout va, surtout qu'ici personne ne te connaissait vraiment.

@Julian Bratford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:27

Alors de un : on se connaît pas donc on se tutoie pas okay? De deux : si vous ne conduisiez pas comme un taré, vous auriez eu le temps de freiner ou de m'éviter en fait. amusé, tu arques un sourcil tout en acquiesçant de façon hypocrite à ses propos, de plus en plus irrité par la situation. vous que tu commences ta phrase, en insistant fortement sur le mot prononcé semblez me connaitre assez pour me rentrer dedans, donc non on va rester sur du tutoiement puisque je ne vouvoie que les gens pour qui j'ai du respect... et les gens qui ne savent pas conduire n'en font absolument pas partie! tu souries de façon hypocrite, un large sourire tout ce qu'il y a de plus faux. sans compter que je ne roulais pas vite, mais vous deviez être trop occupée à vous repoudrer le nez pour faire attention au fait que vous n'êtes pas seule au monde! sans t'en rendre compte, t'avais obéi à sa requête, la vouvoyant sans vraiment le vouloir.

tu gardes ce sourire hypocrite sur le visage, tout en la dévisageant, pas prêt à accepter qu'une bimbo te fasse la morale alors qu'elle était la seule à être en tort dans cette histoire. et soudain, comme si elle semblait s'en être rendue compte d'elle même, elle fini par détourner le regard pour contempler les dégâts sur les deux véhicules. quand son regard fini par, à nouveau, se poser sur toi, elle semble s'être apaisée, le voile de furie précédemment sur ses traits s'était comme envolé.  Vous pensez qu'il y en a pour combien pour votre phare? un léger rire qui s'échappe à tes lèvres, bras croisés contre ton torse. sérieusement ? tes yeux qui roulent dans leurs orbites, agacé. pour être honnête, si c'est tout ce que vous êtes en mesure de vous acheter comme voiture, je doute que vous ayez les moyens de payer les frais pour remettre la mienne en état! t'es bien conscient d'avoir pris un ton condescendant. mais tu t'en fiches, tout ce que tu gardes en tète c'est cette façon dont elle t'a parlé. ce ton de colère et de mépris, alors qu'elle était la seule à blâmer pour l'accident...

@Eliza Lima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:19

Tu savais que tu étais un peu du genre a t'énerver vite et t'aimais clairement pas le ton qu'il prenait avec toi. Oui tu étais certainement en tord dans cette histoire mais il n'avait aucune raison d'avoir cet air hypocrite sur le visage. Air qui t'agace plus que tout mais que tu tentais de contenir pour ne pas exploser et passer pour une réelle furie bien qu'il pouvait déjà le croire en vue de ta réaction un peu plus tôt lorsque vos voitures se sont entre-choquée. Tu préfères alors tenter d'ignorer ses derniers propos en regardant un peu plus en détails les dégâts sur vos voitures. Tu savais que t'avais une voiture qui ne payait pas de mine mais t'avais pas non plus eu envie de te payer la voiture dernier cris, tu voulais te fondre dans le décor après tout ici, peu de gens te connaissent et savent la carrière que tu as au Brésil. Tu lui demandes alors une estimation des dégâts pour son phare, t'étais prête à lui rembourser pour qu'il puisse te lâcher les baskets et que vous puissiez reprendre chacun votre chemin. De nouveau il prend alors un air condescendant et tu prends une grande inspiration pour éviter de lui rentrer dedans. Mais ce qu'il te répond te donne juste envie de t'énerver à nouveau contre lui mais tu savais que ça n'aidera pas à arranger la situation. "Alors une fois de plus, on ne se connait pas donc ne me jugez pas juste car j'ai pas une voiture dernier cri monsieur je roule en BMW pour me la péter" Tu sens que tu t'énerves à nouveau. "Donc pour la dernière fois, y en a pour combien ? Sinon je me casse et je vous laisse en plan vous démerder avec votre voiture!" Tu agite tes bras montrant alors ton agacement du fait qu'il te juge clairement sans te connaître et tu sors un chéquier pour pouvoir lui faire un chèque. Plus vite tu es débarrassée de lui, mieux tu t'en porteras. Tu lui lances alors un regard en arquant un sourcil en ayant marre qu'il ne te prenne pas au sérieux.

@Julian Bratford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:31

Alors une fois de plus, on ne se connait pas donc ne me jugez pas juste car j'ai pas une voiture dernier cri monsieur je roule en BMW pour me la péter. ce léger rictus au coin de tes lèvres. cette voiture, c'était tout ce que tu possédais, tout ce qu'il te restait. tu n'avais rien d'autre. plus rien. pourtant, t'es là et tu souris, avec l'envie de lui renvoyer la balle. pourtant, tu n'en fais rien, te contentant de sourire avec un air supérieur.

Donc pour la dernière fois, y en a pour combien ? Sinon je me casse et je vous laisse en plan vous démerder avec votre voiture! ton sourire qui s'élargit alors que tu la regardes s'énerver toute seule. bras croisés, tu gardes ce rictus au coin de tes lippes, le regard rivé sur elle qui s'agite dans tous les sens pour finir par attraper un carnet de chèque de son sac. et vous allez vous casser comment, princesse ? en appuyant un peu plus sur l'accélérateur afin de dégager ma voiture du passage ? délit de fuite donc en plus du délit de dégradation du bien d'autrui... ça va vous revenir à chère tout ça, j'espère qu'il est bien garni votre compte en banque, et que vous n'aurez pas cette tète toute renfrognée sur votre mugshot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:56

Toi qui est du genre très sociable à te faire facilement des amis, actuellement tu te disais simplement que l'homme en face de toi ne ferait clairement pas parti de ton cercle d'amis. Il t'agace plus qu'autre chose et tu te retenais vraiment de lui faire ravaler son sourire en coin. Certes tu n'avais pas l'air d'être une femme avec de l'argent, ta voiture ne payait pas de mine et surtout t'étais habillé d'une façon totalement classique que l'on pourrait avoir du mal que tu fais des tournées à guichet fermé partout au Brésil. Alors tu le sais que tu t'agaces et t'emporte actuellement tu le sais que clairement ça ne t'aidera pas d'agir ainsi mais tu ne pouvais pas faire autrement. "Je vais pas vous montrer combien j'ai sur mon compte en banque en fait? si ?" Tu lui lances alors un regard de défi, il ne te connaissait pas mais il allait finir par voir les pires facettes de toi. Tu te mets donc face lui, croisant les bras ton regard dans le sien. "Donc monsieur je sais tout avec son sourire supérieur va redescendre de deux trois étages là et va me faire le plaisir de me donner une somme pour sa voiture!" Tu prends une grande inspiration pour te calmer mais ton regard lui rester noir d'agacement. "J'ai pas envie de perdre plus de temps sur ma journée donc s'il vous plaît soyez cool pour une fois dans votre vie! Plus vite vous me donnez le montant plus vite je pars et basta on se voit plus ! "


@Julian Bratford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:21

Je vais pas vous montrer combien j'ai sur mon compte en banque en fait? si ? un nouveau léger rire qui s'échappe à tes narines. j'vous ai rien demandé de tel, princesse! elle relève un regard sombre vers toi avant de se redresser pour te faire face. tu ne la quittes pas des yeux, tout comme ton léger sourire ne quitte pas tes traits. Donc monsieur je sais tout avec son sourire supérieur va redescendre de deux trois étages là et va me faire le plaisir de me donner une somme pour sa voiture! c'est quoi le problème ? mon sourire ou le fait que vous soyez en tord ? ça vous agace, c'est ça. d'avoir joué les bimbos hystériques avant de vous rendre compte que vous m'aviez crié dessus pour rien ?! lentement, elle prend une profonde inspiration, oscillant entre l'agacement et l'envie de rester calme. malgré toi, la situation t'amuse plus qu'elle ne le devrait. et c'est volontairement que tu continues d'ignorer sa question.

J'ai pas envie de perdre plus de temps sur ma journée donc s'il vous plaît soyez cool pour une fois dans votre vie! Plus vite vous me donnez le montant plus vite je pars et basta on se voit plus ! lentement, ce petit sourire suffisant disparait de ton visage, bien que l'amusement n'en disparaisse jamais. bien au contraire. donc, si je comprends bien, vous me reprochez de vous jugez sans vous connaitre, mais vous vous permettez d'ériger comme un fait que je ne suis pas quelqu'un de cool... pourtant, il me semble que je suis le moins énervé des deux tout en étant celui qui a le plus de raison de l'être. si c'est pas être cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:02

Tu en avais marre de devoir supporter son sourire en coin là un peu comme ci il avait la supériorité a cet instant de votre discussion. Tu aurais pu te calmer et entretenir une conversation sensé et même que tu aurais pu dire que tu étais désolée mais vu la tournure de la conversation tu ne le fera pas. T'étais presque sûre que c'était ce qu'il cherchait et t'allais clairement pas lui donner satisfaction. "Bimbo ? Moi une bimbo ? Mais vous avez jamais vu de bimbo de votre vie pour dire que j'en suis une c'est pas possible" Tu rigoles nerveusement face à cette insulte qu'il avait pu te donner. Tu pouvais parfois avoir l'air superficielle et hautaine, mais là actuellement dans ton pauvre leggings, ton t-shirt, t'es basket et ton chignon sur la tête t'avais tout sauf l'air d'une nana qui pouvait se la péter. Vous aviez a ce moment là clairement des a priori l'un sur l'autre et ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir entendre raison. Alors malgré tout tu tente de te calmer mais il avait cet air sur ton visage qui ne t'aidait vraiment pas pour te calmer. "Bah oui excusez moi mais si vous aviez un minimum de jugeote vous m'auriez déjà indiqué le montant de votre phare de voiture et on serait déjà parti chacun de notre côté plutôt qu'on perde autant de temps l'un comme l'autre là !" Tu soupires d'agacement tentant réellement de te calmer. "Donc si c'est ça que vous voulez entendre, excusez moi de ne pas avoir regardé en reculant et de vous être rentré dedans... C'est bon maintenant? On peut finir de régler tout ça et vaquer à nos occupations?"  Tu lui montres alors ton chéquier voulant vraiment régler son phare pour que toute cette situation se termine et que tu puisses aller de ton côté au garage voir a faire réparer ta voiture.

@Julian Bratford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyMer 17 Aoû 2022 - 23:44

Bimbo ? Moi une bimbo ? Mais vous avez jamais vu de bimbo de votre vie pour dire que j'en suis une c'est pas possible. surpris, t'arques un sourcil, ne t'attendant pas à ce que ce mot déclenche chez la jeune femme une telle réaction. que je vous appelle princesse, c'est pas un problème, mais que je vous qualifie de bimbo, si ?! j'dois en déduire que vous êtes vraiment une princesse ?! tu ne peux t’empêcher d'esquisser un large sourire, réalisant soudain que tu n'y comprendrais décidément jamais rien aux femmes, ni à ce qui pouvait bien les énerver ou non. mais, visiblement celle-là n'avait pas besoin d'excuse particulière pour s'énerver, un rien était une excuse suffisante pour qu'elle monte sur ses grands chevaux.

Excusez moi mais si vous aviez un minimum de jugeote vous m'auriez déjà indiqué le montant de votre phare de voiture et on serait déjà parti chacun de notre côté plutôt qu'on perde autant de temps l'un comme l'autre là ! tout sourire a disparu de ton visage, tu te contentes de la détailler en silence, avant de finalement détourner les yeux pour les poser sur les morceaux de ton phare sur le sol. t'hésites, songeur. et puis, lentement, tu te baisses pour ramasser les morceaux sur le sol. Donc si c'est ça que vous voulez entendre, excusez moi de ne pas avoir regardé en reculant et de vous être rentré dedans... C'est bon maintenant? On peut finir de régler tout ça et vaquer à nos occupations? Les morceaux de phare entre tes mains, tu ne prêtes plus vraiment attention à la Barbie latine qui continue son laïus. Tes yeux passent d'un morceau à un autre, tandis que les paroles de la demoiselle viennent danser jusque dans tes oreilles. Tout sourire a disparu et, à présent, seul un voile d'inquiétude recouvre ton visage.  

Lentement, tu relèves les yeux vers elle. Plus aucune once de condescende ne trône sur tes traits, ne reste qu'un visage grave. Sérieux. Songeur. Tu laisses un léger silence s'installer. L'espace de quelques secondes. A peine. C'est bon! que tu te contentes de dire. En effet, tu n'avais besoin que de quelques excuses, une simple marque de respect. Qu'elle reconnaisse qu'elle était en tort, qu'elle t'avait crié dessus sans raison. T'avais les moyens de faire remplacer ce phare, bien que cet argent était prévu pour autre chose, tu pouvais te permettre de faire changer un phare. Ce que tu ne pouvais pas te permettre, c'était d'accepter qu'une petite princesse te crie dessus devant tout le monde ou te donne des leçons de morale alors qu'elle était la seule fautive. Lentement, sans la quitter des yeux, t'esquisses un mouvement de recul pour retourner jusqu'à la portière de ta voiture.

Juste un dernier conseil, princesa... On n'se regarde pas dans le miroir quand on fait une marche arrière, et on évite d'agresser les gens... C'est une petite ville tranquille ici, on évite les drama! t'agrémentes tes propos d'un clin d’œil avant de balancer les morceaux de phare cassée par la vitre conducteur, sur le siège passager, avant d'ouvrir la portière pour t'engouffrer dans le véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 8:18

Des insultes tu en subissais tous les jours via les réseaux, c'est ce qui vient avec la célébrité naturellement mais ce n'est a chaque fois que par écran interposé donc ça ne te touchais pas vraiment au final, mais là, qu'un inconnu te dise que tu es une bimbo c'était un peu difficile à avaler pour toi, surtout avec tout ce qui te tracassait en ce moment. "Si ça vous fait plaisir de penser que je suis une princesse, a votre aise!" L'agacement s'entendait dans le son de ta voix, et pourtant tu n'étais pas non plus énormément énervé, lorsque tu vois rouge, tu transformé en vrai démon. Tu finis malgré tout par poser des excuses, peu sincère mais il semblerait qu'il n'attende que ça au final. Oui tu étais en tord dans cette histoire et tu avais voulu régler les choses à l'amiable avant qu'il ne te prenne de haut avec son air condescendant qui t'avait agacé au plus haut point. T'étais la à balancer des excuses alors que lui t'ignore complètement en ramassant les morceaux de son phare cassé. T'attendais donc une nouvelle réplique sanglante de sa part, puisqu'il semblait avoir du temps à perdre dans sa journée. Mais rien ne sort durant quelques instants avant que tu ne le vois reculer vers sa voiture, les bras chargés de son phare qu'il balance à l'intérieur de sa voiture avant qu'il ne te parle en te faisant a nouveau des reproches. Tu le vois alors ensuite monter dans sa voiture sans même que tu ne lui ai donné l'argent pour remplacer son phare. Décontenancée tu le regardes simplement en disant "Mais je vous dois combien ?" T'étais du genre à reconnaître tes tords et à payer les pots cassés comme on dit. Tu voulais donc qu'il reparte avec l'argent pour lui remplacer son phare que tu avais cassé.

@Julian Bratford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 13:16

Prêt à démarrer et à repartir dans ta routine quotidienne comme si rien ne s'était jamais passé, tu te glisses derrière le volant de la berline et tu sors ton téléphone de ta poche pour y chercher l'adresse d'un garagiste qui pourrait avoir un phare compatible en stock. Mais, c'est sans compter sur Miss Drama 2022 qui est toujours là, plantée devant le véhicule, son carnet de chèque à la main. Mais je vous dois combien ?. Tu pousses un profond soupir tout en refermant la portière, puis tu te glisses par la fenêtre ouverte, lui faisant un signe de la main pour lui indiquer de dégager de la route. Donc en plus d'être aveugle, vous êtes sourde ?! J'vous ai dis que c'était bon. Une fois de plus, tu agites ta main pour lui faire signe de se pousser. J'croyais que vous étiez pressé d'en finir et de repartir à votre petite vie de drama ? bougez du passage ou j'vous écrase! sans attendre davantage, tu poses ta clé électronique sur le tableau de bord et met le contact, enclenchant par la même occasion la première vitesse, histoire de faire ronronner le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:22

T'y comprenais définitivement rien aux hommes lui qui fallait car tu venais de lui ruiner sa voiture et que tu cherches donc à lui rembourser demande a se barrer sans que tu ne lui donne l'argent. Tu soupires alors et finit par afficher un faux sourire aux lèvres marmonnant même entre tes lèvres un "pauvre abruti" pas du tout audible. Tu t'écartes alors légèrement de son passage et lui fait signe de ta main qu'il peut passer "Allez y mon cher la route est à vous!" Dis-tu sans cacher ton agacement face lui. Une chose est sûre c'est que tu n'as clairement pas envie de retomber un jour sur lui. Les gens sont relativement cool ici a Bowen, il a fallut qu'un seul homme ne vienne gâcher ta journée. Tu lui lances un dernier regard noir alors que tu lui tournes le dos pour retourner à ton tour dans ta voiture afin d'essayer de trouver un garage non loin d'où tu es, remettant tes plans de visite à un autre jour.



THE END ?

@Julian Bratford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nothing happens by accident | PV Julian Empty
MessageSujet: Re: Nothing happens by accident | PV Julian   Nothing happens by accident | PV Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing happens by accident | PV Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un malheureux accident (ft Knox)
» (andreas) un malheureux accident
» Une baleine. La femme de ma vie. Un accident | Salomé
» We don't meet people by accident || ft. Romy
» Let's get party started. [Julian.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: