AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 We don't meet people by accident || ft. Romy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We don't meet people by accident || ft. Romy Empty
MessageSujet: We don't meet people by accident || ft. Romy   We don't meet people by accident || ft. Romy EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07

Elle se sentait à nouveau de retour à la maison. Rien n'était parfait, mais la jeune femme se sentait appartenir à cette ville. Elle y avait fait ses plus belles rencontres, y avaient vécu ses plus beaux instants et n'avait fait que penser à son retour en ces lieux. Neuf années loin de Bowen n'avaient pas suffit à lui faire oublier à quel point elle aimait cette ville, bien sûr elle aurait pu faire le choix de ne jamais revenir, éviter Marcus, Eve et tous les gens qui étaient reliés à son passé. Mais elle ne voulait pas se cacher plus longtemps, elle en avait définitivement finit avec son passé tumultueux, il était temps de s'offrir un peu de bonheur. La jeune femme n'espérait pas que tout se règle en un coup de cuillère à pot, mais elle espérait bien pouvoir couler des jours heureux ici. Elle estimait avoir le droit à sa parenthèse de bonheur après tout. La jeune infirmière après avoir passé deux semaines à se morfondre, à devoir régler neuf années d'absence, avait finalement eu le bonheur de trouver un poste d'infirmière scolaire à Bowen. Elle ne pouvait pas rêver mieux, elle qui adorait les enfants, c'était une opportunité fabuleuse. Le stress de sa première journée l'avait tenu éveillée jusque tard dans la nuit, mais elle se réveilla tout de même de bonne humeur, une joie incommensurable l'avait portée jusqu'à l'école ou elle avait rendez-vous avec l'institutrice en charge de l'accueillir. Pour la première fois depuis des années, Elle allait travailler pour elle, l'argent irait uniquement dans sa poche, la jeune femme n'avait plus de compte à rendre à personne. Il lui serait enfin possible de quitter l'hôtel miteux dans lequel elle séjournait depuis son arrivée et se trouver un logement digne de ce nom. Devant le portail de l'école, la jeune femme arrivée en avance n'eut pas à attendre bien longtemps. Une jolie femme blonde, à peine plus jeune qu'elle, arriva à sa rencontre. La jeune infirmière s'avança, pleine d'entrain et se présenta, un grand sourire aux lèvres "Bonjour ! Je suis la nouvelle infirmière scolaire de l'école, Elle O'Brian. J'ai rendez-vous avec Madame Lloyd-Rankin." L'infirmière se sentait heureuse pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, avoir un travail lui remontait le moral, cela apportait un peu de soleil dans sa vie. Avoir revu Marcus avait été plus dure qu'elle ne l'imaginait, il fallait qu'elle mette un peu de baume à son cœur endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't meet people by accident || ft. Romy Empty
MessageSujet: Re: We don't meet people by accident || ft. Romy   We don't meet people by accident || ft. Romy EmptyMar 20 Avr 2021 - 15:29

Ce matin, Romy était arrivée tôt à l'école. Elle avait juste réveillé Arthur, attendu que son fils soit debout pour s'assurer qu'il ne retournerait pas se coucher, puis avait pris la direction de l'école, café en main. Elle avait des tâches administratives à effectuer avant l'arrivée des enfants. La directrice de l'école étant en congé maternité, la casquette de directrice était revenue à l'enseignante la plus ancienne. Romy. Bien sûr, elle avait pris ces nouvelles activités à bras le corps, comme à chaque fois qu'elle se lançait dans une nouvelle aventure. Quand cela ne concernait pas les histoires amoureuses, la blonde était une vraie acharnée, déterminée, toujours là à se dépasser, à s'abreuver des connaissances des autres pour ensuite mieux les transmettre. Elle aimait accomplir de nouvelles choses et aller jusqu'au bout de ses dossiers. Aujourd'hui, justement, un dossier allait se clore. Après des mois de bataille avec la mairie et l'éducation, une nouvelle infirmière allait prendre son poste au sein du groupe scolaire. Outre la sécurité que cela allait apporter aux enfants, Romy s'imaginait déjà plein de projets à construire avec la nouvelle arrivante, afin de sensibiliser les enfants sur l'alimentation, le sport ou le corps humain. Concentrée sur la rédaction d'une lettre, elle entendit la sonnette. Sûrement la nouvelle infirmière ! Clés en main, Romy sortit à l'extérieur pour aller ouvrir le portail, où se trouvait une jeune femme blonde. « Bonjour, Madame O'Brian ! » dit-elle, joyeusement. Ce fut à cet instant qu'elle tiqua sur le nom de famille. Elle savait pourtant qu'elle s'appelait Elle O'Brian mais en l'entendant, elle ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec Marcus. « Je suis Madame Lloyd-Rankin, mais vous pouvez m'appeler Romy. » Elles étaient collègues, désormais. Elle referma le portail derrière elle et l'invita à entrer dans l'établissement. « Nous sommes vraiment heureux de vous voir prendre poste aujourd'hui. On manquait vraiment d'infirmière ici. » Elle la mena jusqu'au bureau. « Je vous montre d'abord l'infirmerie et après, je vous fais une petite visite de l'école ? » Comme à chaque fois qu'elle était enjouée, Romy parlait beaucoup, vraiment beaucoup. Elle se mit à rire avant de dire : « Pardon, je m'emballe ! Vous voulez peut-être d'abord un petit café ou un thé ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't meet people by accident || ft. Romy Empty
MessageSujet: Re: We don't meet people by accident || ft. Romy   We don't meet people by accident || ft. Romy EmptyMar 27 Avr 2021 - 10:51

Il lui était vraiment agréable de faire face à une personne qui semblait ne pas connaître son histoire, pas de ton plein de reproches, pas de regard noir en coin, pas de haine dans le regard. Seulement un sourire amicale et une voix chantante pleine de joie. Elle ne connaissait pas cette jeune femme, mais elle était l'une des premières personnes qui ne la traitait pas comme une paria à Bowen, et c'était reposant. Ses entrevues avec Eve, puis avec Marcus l'avaient laissée sans forces. Travailler dans ce cadre lui ferait certainement le plus grand bien et lui permettrait peut-être d'être heureuse au bout du compte. La jeune infirmière s'empressa de suivre l'institutrice à l'intérieur "Très bien Romy, vous pouvez m'appeler Elle !" C'était un vrai bonheur pour elle de sympathiser avec une nouvelle tête et la jeune femme fut soulagée que Romy semble ignorer qui elle était. Les deux blondes entrèrent dans un bureau que Elle supposa être celui de sa collègue et lui adressa un sourire compatissant "C'est la guerre en ce moment, personne n'a réellement envie de s'installer dans une petite ville comme Bowen. Je crois qu'ils ont reçu ma candidature comme un miracle !" dit-elle en riant doucement "Mais je tenais vraiment à revenir à Bowen, alors ils ont eu de la chance !" C'était vrai, beaucoup d'infirmières préféraient exercer à leur compte ou en hôpital, Elle voulait être en école ou en pédiatrie. En ville, ce genre de poste était difficile à obtenir, mais ici personne n'en voulait. L'infirmière était vraiment excitée à l'idée de prendre son poste et elle fut heureuse de découvrir le même engouement chez sa collègue, qui lui proposait déjà de tout découvrir. C'était un peu comme de partir à l'aventure et Elle s'apprêtait à acquiescer quand sa collègue revint sur sa proposition. La nouvelle venue se mit à rire avec elle et hocha la tête "Je prendrais un café avec grand plaisir ! J'étais si pressée que je n'ai rien réussi à avaler en venant ici." C'était vrai que Elle allait travailler pour le plaisir pour la première fois depuis de nombreuses années, enfin sa vie changeait et cela était source d'angoisse tout autant que de plaisir. La jeune institutrice la mettait à l'aise et cela rassura la jeune femme, elle se sentait accueillie "Vous travaillez ici depuis longtemps Romy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't meet people by accident || ft. Romy Empty
MessageSujet: Re: We don't meet people by accident || ft. Romy   We don't meet people by accident || ft. Romy EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:10

Elle. Elle O'Brian. Romy tiqua un instant. Elle avait pourtant eu toutes les informations avant la venue de la jeune femme, mais ce fut uniquement à cet instant qu'elle supposa un lien avec Marcus, le barman ami de Thomas. Mais la blonde ne fit rien transparaître, se contentant de garder son sourire sur le bout des lèvres. "Eh bien, enchantée, Elle !" Et c'était le cas, elle était vraiment enchantée de sa venue ici. Les candidatures ne se bousculaient pas pour intégrer l'infirmerie d'une école. Ce que la jeune femme fit remarquer. "Je ne comprends pourtant pas. Bowen est une petite ville charmante. Perdue, certes, mais charmante !" Elle rit joyeusement. Romy avait connu la frénésie de Los Angeles, mais une fois divorcée, elle s'était empressée de rejoindre sa ville natale où elle avait retrouvé calme et sérénité. La jeune enseignante était prête à lui faire la visite de l'école, de l'infirmerie, des diverses classes, mais politesse avant tout ! Tellement enjouée, elle en oubliait même de lui proposer un café. Elle se rattrapa à temps, faisant couler un café comme demandé par la jeune infirmière, qui n'avait rien avalé depuis ce matin. "N'allez pas nous faire une crise d'hypoglycémie le premier jour !" dit-elle en riant. "Je vous montrerai la salle de repos. Il y a toujours des biscuits, des gâteaux ou des confiseries dans le coin. Nous sommes plutôt gourmands par ici." Romy la première. Quand elle n'avait pas Arthur avec elle, elle faisait souvent des biscuits pour les collègues. L'ambiance était toujours très conviviale. Elle savait qu'Elle se ferait vite une place par ici. Lui tendant son café tout chaud, l'invitant à s'installer, Romy prit place sur son fauteuil, prenant également son café en main. Face à la question de la blonde, elle esquissa un sourire : "ça fait cinq ans que je suis ici, depuis mon retour à Bowen, à vrai dire." Cinq ans qu'elle se perdait dans son boulot pour ne pas affronter la routine qui envenimait sa vie. "Et vous ? J'ai cru comprendre que vous étiez de retour à Bowen..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't meet people by accident || ft. Romy Empty
MessageSujet: Re: We don't meet people by accident || ft. Romy   We don't meet people by accident || ft. Romy EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:58

Romy paraissait comme un petit nuage de fraîcheur à la blonde, son sourire et sa voix douce exempte de rancœur lui firent du bien. Enfin quelqu'un qui semblait tout ignorer de son histoire à Bowen, elle avait dû essuyer tant de regard méprisant et interrogateur que c'était un soulagement de paraître comme une parfaite inconnue à certaines personnes. La nouvelle infirmière scolaire en était soulagée et cela se ressentait sur son humeur et son comportement qui était beaucoup plus détendu d'un coup. Elle ne put que lui donner raison "Je connaissais déjà cette ville, ça a dû jouer en sa faveur." La blonde la regardait faire couler le café, observant les lieux, l'école lui semblait petite et confortable, le genre d'endroit ou l'on se faisait rapidement une place. Elle sentait qu'elle pourrait se plaire dans un tel endroit même si elle préférait de loin les hôpitaux. L'infirmière eut un rire léger "Ce serait un comble tout de même !" Elle hocha la tête "J'ai hâte de découvrir tout ça. Je ne suis pas la dernière des gourmandes non plus !" C'était vrai qu'elle était plutôt du genre à aimer le sucré et heureusement sa morphologie lui permettait d'en profiter grandement. Quand Romy lui tendit son café, elle ne se fit pas prier pour l'attraper et en inspirer l'odeur encore fumante. Elle s'installa confortablement à la place que lui indiquait Romy et croisa les jambes, elle hésita à répondre sur l'instant, mais il n'y avait aucun sous entendu dans la question de l'institutrice aussi répondit-elle sur un ton toujours aussi léger "J'ai habité environ 8 ans ici, il y a neuf ans. Je suppose que cette ville semble étriquée quand on ne la connait pas, pourtant j'aime son côté cosy." Elle eut un petit rire et adressa un regard complice à Romy "Le seul point négatif de ce genre d'endroit ce sont les commérages. On ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ?" Et la jeune infirmière savait de quoi elle parlait, les commérages étaient la spécialité de Bowen du plus loin qu'elle s'en souvienne. Il fallait toujours plus ou moins surveiller ce que l'on faisait ou disait si on ne voulait pas voir la nouvelle faire le tour de la ville en un rien de temps. "Vous étiez ou avant, si la question n'est pas trop indiscrète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We don't meet people by accident || ft. Romy Empty
MessageSujet: Re: We don't meet people by accident || ft. Romy   We don't meet people by accident || ft. Romy EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:45

C'était donc bien un retour. Romy se demanda si elle avait un quelconque lien avec Marcus, mais sans doute que sa réponse viendrait très rapidement. En attendant, elle soignait son accueil afin que la jeune infirmière se sente à l'aise. On savait à quel point un premier jour était stressant ! « Si vous êtes gourmande, alors on va bien s'entendre ! De toute façon, il nous faut bien ça pour tenir toute une journée avec des enfants ! » Elle se mit à rire. Romy adorait son travail mais il était vrai que c'était énergivore. Il fallait avoir l'oeil partout, ce qui était épuisant. Buvant leur café, confortablement installées, Romy essaya d'en savoir plus sur la jeune femme et notamment sur son retour à Bowen. Elle avait vécu à Bowen près de 8 ans. C'était donc un retour aux sources. La jeune enseignante se mit à rire quand Elle évoqua le commérage présent à Bowen. « Ah ça, malheureusement, c'est le problème des petites villes ! Et encore, attendez de voir les fameux Writers... Ils aiment fourrer leur nez dans des affaires qui ne les regardent pas. » Comme si les habitants de Bowen ne le faisaient déjà pas suffisamment.  En entendant sa question, Romy esquissa un sourire : « Oh non, ce n'est pas un secret d'état. Je suis partie à Los Angeles pour ma dernière année de lycée. Je suis tombée amoureuse de la ville... et d'un américain, pour tout vous dire. » Elle but une nouvelle gorgée de son café. « Quand notre histoire s'est terminée, j'ai eu envie de revenir là où je suis née. Los Angeles est une très belle ville, mais je préfère la sérénité de Bowen. C'est une autre vie. » Elle garda son sourire sur les lèvres avant de demander : « Du coup, vous avez de la famille ici ? » C'était important de retrouver des repères quand on revenait vivre dans une ville, qu'on enchaînait avec un nouvel appartement, un nouveau boulot.

Désolée du temps de réponse We don't meet people by accident || ft. Romy 909211931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We don't meet people by accident || ft. Romy Empty
MessageSujet: Re: We don't meet people by accident || ft. Romy   We don't meet people by accident || ft. Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We don't meet people by accident || ft. Romy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» Nothing happens by accident | PV Julian
» (andreas) un malheureux accident
» Un malheureux accident (ft Knox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: