AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan Empty
MessageSujet: La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan   La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:37


Matthew et Charlie
"La musique fait danser les consciences"

En ce début d'après midi, j'ai décidé de sortir me promener au parc avec Alicia.
Oui, aujourd'hui, elle est avec moi. J'ai décidé de ne pas aller travailler. Jusqu'à hier, j'étais en promotion pour un artiste important et il est vrai que je ne vois pas ma fille grandir. Elle a 3 ans et j'ai l'impression de ne pas passer assez de temps avec elle. J'ai donc pris ma journée. Ce matin, elle n'a pas eu à subir mon rythme de travail d'enfer, se lever aux aurores pour aller voir la nounou. Je me suis levé tot, mais je ne peux pas perdre mon rythme infernal en une journée. J'ai profité de ma matinée et ma princesse s'est réveillée vers 10h30. Je l'ai préparé tranquillement et on a passé la matinée à jouer juste elle et moi. J'ai adoré voir les étoiles dans ses petits yeux. Elle a les yeux de sa mère, c'est affolant.
A midi on est resté à l'appartement pour manger. Puis j'ai vu qu'il faisiait beau, et qu'il était donc hors de question qu'on reste toute l'après-midi enfermés. On prend un ballon, une couverture, et d'autres petits jeux et on sort. Le parc n'est pas très loin et le temps est splendide. J'aurai pas pu trouver meilleur endroit pour profiter de ma fille. On part dans le grand parc, on s'installe à l'ombre près du lac.
J'entend pas très loin de moi une personne qui accorde une guitare et semble vouloir composer quelque chose. Mais sur le coup je me dis que je dois être trop pris par mon travail et que je suis en train de rêver, puis je suis là pour m'occuper de ma fille, et rien que d'elle, donc je laisse filer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ".. si seulement tu pouvais me laisser m'ouvrir à toi .. " Feat. CHARLIE M. SWAN
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» (Skylou) la musique fait vibrer les coeurs.
» I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN
» La musique est au delà des mots feat. Manwë Druid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: