AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN Empty
MessageSujet: I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN   I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN EmptySam 14 Juil 2018 - 21:12

I think i am a better ghost than i am a human being
••••


DECEMBRE 2016

Je me trouvais non loins de la marina ce soir la; je me tenais dans la planque parfaite en fait c'est ce que je croyais... j'avais passer les deux derniere semaines a monter tranquillement mon dossier pour ma nouvelle identité ainsi qu'a surveiller ces trafiquant d'armes. Je savais qu'un gros échange ce préparais cette nuit la j'étais donc a mon poste prête a intervenir car bon nombre d'innocent en subirais les conséquence si je ne fessait rien. Je m'installais fusil sortie afin de faire peur mais bon il fallait croire que le deal ne fessait pas plaisir a l'autre partie... puisque les balles se sont mis a fuser de tout les coté j'eu a peine le temps de mettre celui que je tentais de protéger a couvert que je me pris une balle dans l'épaule.

une fois que ces malencontreux évènement furent passer et que ma cible fut mis hors d'états de nuire je me mis a ressentir la douleur... Je savais que je devais nettoyer cette plais mais n'étant pas toujours reconnu comme une citoyenne a part entière et puis au vue de mon passer avec la ville de Bowen il était hors de question que je prenne la direction de l'hôpital.

Machinalement j'arpentai les rues de la ville directions une maison qui m'étais fort familière... cela fessait bien 5 ans que je n'y avais pas mis les pieds et je me doutais tres bien que l'accueil serait froid en cette heure tardive de la nuits mais je savais mes options limités.

Je grimpas à un arbre de peine et misère pour finir par me juchée sur la rambarde du toit. Je me dirigea vers la fenêtre de sa chambre et me mis a cogner a la fenêtre. j'espérais sincèrement qu'elle ne me tirais pas dessus en me voyant la et qu'elle accepterais malgré tout m'aider. car bon l'énergie commençais grandement a me manquer..  
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN Empty
MessageSujet: Re: I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN   I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN EmptyDim 5 Aoû 2018 - 22:08

Trente-six heures de garde. Les urgences n'avaient cessé de vomir un flot incessant de blessures, allant du petit bobo pas joli-joli aux virus encore moins ragoutants. Swan avait à peine pu piquer un roupillon dans la salle de repos qu'on venait la sortir du lit. Retour à la mine. De fait, elle était totalement rétamée lorsqu'elle retrouva enfin le silence de la maison de babouchka. Elle prit le temps d'aller embrasser son fils, lequel grogna dans son sommeil avant d'elle-même rejoindre la chaleur de sa couette.

Un drôle de clown avec une perruque rose essayait de la persuader que la terre était plate et que de toute façon, des aliens venus d'une autre galaxie allait les envahir sous peu. Donc que l'humanité n'aurait plus qu'à se suicider en sautant par le pôle nord ou son contraire. Il lui martelait sa théorie à grands coups de batte de base-ball en mousse sur la tête. L'attaque émettait un étrange toc-toc sur son crâne. Un peu trop insistant. Pourquoi ça ne s'arrêtait pas, bordel ?! Qu'il était chiant, Bozo ! Elle allait lui péter son nez rouge, ça allait pas traîner !

L'agacement finit par la réveiller et la médecin comprit que le bruit n'était pas le fruit de son rêve débile mais bel et bien réel. On frappait à sa fenêtre. Clive ayant encore la politesse de passer par la porte - et de toute façon, la gouttière ne résisterait pas à sa carrure de catcheur -, elle se demandait qui pouvait bien oser jouer les ados rebelles. Plus énervée qu'effrayée, elle s'extirpa du lit et ouvrit en grand le carreau. « C'est quoi ce ... » Elle se tut. Tétanisée. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait devant les yeux. Ou plutôt qui. « Sophia ? » parvint-elle à lâcher, son instinct d'urgentiste complètement remballé. Du sang s'écoulait de l'épaule de son amie. Supposée morte durant cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN Empty
MessageSujet: Re: I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN   I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 15:29

j'avais réussi par quel miracle soit-il a me jucher sur le toit; j'étais la quelque pas de sa fenêtre accroupie a cogner comme folle une fenêtre. La blessure prenais le dessus je m'accotais la tête tout en continuant de cogner afin de faire venir mon miracle moi. Je me perdais dans mes pensé; je me revoyais la nuits de mon départ 5 ans au paravent au meme endroits qu'a l'instant a me demander si je devais frapper lui dire au revoir; dire au revoir a son fils... mais bon je m'étais dit que ce dernier moment aurait rendu les choses plus compliquer qu'il n'allais l'être et que comme je n'avais pas nécessairement l'intention de revenir.

Ce fut la voix de Swan qui me sortie de mes souvenir " Swan..'' dis-je tout en appuyant un peu plus sur ma plais qui dégoutais a travers ma main. prenant un inspiration '' Je crois que j'ai un peu; beaucoup besoins de ton aide..'' je regardais la blessure avant de reposer mes yeux sur mon interlocutrice. Je comprenais tout a fait ce qui ce passait dans son visage et c'étais justement pour cela que je m'étais promis de ne pas revoir personne..." tu veux bien me laisser entrer et dit toi qu'en même temps tu pourras me donner tout les sermons du monde et je les auraient probablement mériter" je pris une pause avant de poursuivre" tu as bien reçu mes cartes? c'étais  le mieux que  je pouvais faire et puis je crois peut-être te devoir des explication.." du moins je devais par tout les moyens la convaincre de m'aider; pas nécessairement de me donner tout de suite une seconde chance mais bien de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN Empty
MessageSujet: Re: I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN   I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN EmptyMer 7 Nov 2018 - 1:02

Clive avait tout à fait raison de le traiter d'abrutie, quand on voyait la tête qu'elle tirait en cet instant. Son cerveau épuisé peinait à raccrocher les wagons, à faire le lien entre la jolie tête blonde qui se vidait de son sang et le raison de cette dégoulinade sur tuiles - super titre pour une expo, en passant. La bouche entrouverte, l'oeil bovin, son regard passait du liquide carmin aux traits crispés par la douleur de ... Sofia. Oui, c'était bien elle, aucun doute, et elle était aussi vivante qu'on pouvait l'être. Du moins, pour l'instant. Au rythme où elle se vidait, ça risquait de ne pas durer. Retrouvant un semblant de ses esprits, Swan s'écarta de la fenêtre afin de laisser son « amie » pénétrer la chambre. « Ouais ouais, des cartes ... Allez, entre, tu pisses le sang sur les glaïeuls de 'Bouchka et c'est moi qu'elle va engueuler. » Pas trop mauvaise fille cependant, elle l'aida à se réceptionner sur le parquet. « Par contre, 'faut aller dans la cuisine. J'ai besoin d'eau et de mon matériel. » Peut-être pour l'éventrer, allez savoir.

Sa main compressant la plaie à l'aide d'une serviette dénichée dans le tas informe au pied de son lit - Babouchka allait vraiment la tuer -, là encore, elle l'assista jusqu'à ce qu'elles soient dans la cuisine. « Assis. » ordonna-t-elle en désignant une chaise. Swan ou Docteur Aimable. Pas très jouasse d'avoir été tirée d'un sommeil bien mérité, et encore moins par un fantôme. Ses neurones commençaient à se reconnecter et la colère arrivait au galop. « J'ai pas d'anesthésique par contre, donc tu serres les dents. » Par chance, la balle était ressortie, constata-t-elle en examinant la plaie. Sa trousse de soins ouverte, elle en extirpa le nécessaire pour désinfecter et recoudre. « Maintenant, t'expliques. Ce que tu fous là. Et les raisons pour lesquelles je m'apprête à soigner l'épaule d'une soit-disant amie, soit-disant morte y a cinq ans. » Madame Patience, aussi. Elle pouvait très bien faire deux choses à la fois : opérer et écouter. Et les explications avaient intérêt à être sacrément bonnes.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN Empty
MessageSujet: Re: I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN   I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#247) I am human. feat. SUNNY.
» ".. si seulement tu pouvais me laisser m'ouvrir à toi .. " Feat. CHARLIE M. SWAN
» La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan
» i'm only human, after all (eden)
» #394 i'm only human after all. (isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: