AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (#247) I am human. feat. SUNNY.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:16

Son voyage avait été plus que bénéfique, autant au niveau physique que psychologique. S’il était parti, ce n’était pas pour faire joli, ni par pure plaisir de faire du mal mais simplement parce qu’il voulait être au moins honnête avec quelqu’un. Lui, en l’occurrence. Paris était la ville des amoureux, il faut bien le dire, son cœur avait permis de se régénérer et de savoir ce qu’il voulait. Il voyait son avenir avec une seule et unique personne, et cette personne, elle était derrière cette porte. Il se sentait mal, il avait peur, il était terrorisé car il avait eu le message de la jeune femme et il savait qu’elle le détestait. Il n’avait pas été honnête dans ses dires, mais il avait été honnête dans ses sentiments. Il était persuadé qu’il pourrait très bien rendre heureuse Sunniva mais ça allait être compliqué de pouvoir la reconquérir. Elle ne voulait plus le voir, excepté pour Daeron, et c’était une situation qui était très déplacé.

Samuel avait brisé le cœur de Nicky, c’était certain. Il l’avait détruite, et maintenant, elle allait devoir se reconstruire comme il le fallait. C’était quelque chose de briser le cœur d’une femme, c’en était une autre de l’aider. Mais Samuel allait faire en sorte que Nicky ne croise pas son chemin pour éviter de la faire souffrir. Son voyage à Paris avait était tellement positif qu’il n’avait plus qu’une envie, c’était parler à Sunniva. Elle allait l’envoyer chier. Une certitude. Il donna trois coups à la porte, avec une rose complètement fanée dans les mains. En fait, ça faisait bien une heure qu’il attendait dans sa voiture le bon moment, et il s’était décidé à sortir, mais il était sous pression. En espérant que Daeron soit là pour calmer le jeu, et la tension régnante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:08

J’avais envie de tourner la page, Callie était avec Sam en France et c’était le meilleur moment pour reprendre ma vie en main. Comme tous les jours, je me levais vers 4 heure du matin, enfilant ma tenue pour aller travailler à la réserve. Je passais par la chambre de Daeron embrassant son front avant de filer. J’avais de la chance qu’Aidan était là maintenant, il pouvait emmener mon fils à l’école. Cela m’évitait pas mal de soucis et pour cela je le remerciais d’être mon colocataire. Je rejoins le chef vétérinaire, je monte dans sa jeep et nous partons nous occuper des animaux. Début d’après midi, ma journée est terminée, épuisée, je retourne à l’appartement, il n’y a personne, Aidan a du sortir. Je file sous la douche et je me passe une serviette autour du corps lorsque j’entends la sonnette de l’entrée. « Tu as perdu tes clés ou… » Je m’attendais à Aidan, personne ne vient chez moi sans prévenir avant, mais ce n’est pas mon colocataire, mais une personne qui vient tout juste de me faire explosé le cœur. J’ai la gorge serrée et les mains tremblantes de le revoir, comme ça. Je mettrais cela sous le coup de la surprise. J’ai un mouvement pour lui claquer la porte au nez et puis, non j’arrête mon geste. Après tout, il vient peut-être pour Daeron et je lui ais promis de le laisser le voir. Je rouvre la porte, m’appuyant sur le chambranle de la porte et tenant ma serviette pour ne pas quelle glisse. A mes pieds, une petite marre d’eau provenant de mon corps encore dégoulinant. « il n’est pas là, il est à l’école…mais je lui dirais que tu es revenu de France, il sera content…je ne te fais pas entrer, comme tu vois, j’ai mieux à faire… » Je suis froide, et je ne le regarde jamais dans les yeux, ce serait trop dur sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:21

Elle était toujours aussi belle qu’avant. Elle avait toujours sa fossette sur la joue, tout à fait sexy, tout à fait charmante. Elle avait cette silhouette que Samuel avait toujours aimée, et ses yeux… ses yeux, il aurait pu s’y baigner. Elle avait toujours ce même regard pour lequel Samuel avait craqué, il y a huit ans, il y a huit jours… Il avait tellement envie de se jeter sur elle pour l’embrasser mais il avait peur qu’elle le frappe, lui donnant un coup dans la gueule. Elle n’allait pas le faire enfin… il l’espérait, et dans un geste un peu con, il lui tendit la rose fané qu’il tenait en main. Il passa sa langue entre ses lèvres, et il la regardait droit dans les yeux. « Euh… je suis venu te voir en fait. Je me doutais qu’il serait à l’école. » Il fronçait les sourcils en la regardant presque amoureusement.

Il ne pouvait se passer de la voir. La reconquérir allait être une chose bien trop difficile, et il se sentait un peu mal à l’aise dans cette situation. Elle le pensait immoral et déloyal, mais s’il était parti, c’était justement pour le devenir. Il voulait être sûr de ce qu’il pouvait ressentir, et le mieux pour lui était d’être avec la mère de son fils, comme une parfaite petite famille. Il avait envie de construire quelque chose, un avenir, un futur. Et quand il se voyait dans dix ans, il se voyait avec elle, et seulement elle. Sunniva et Daeron, peut-être avec un autre petit bambin. Il voulait vraiment tout ça, mais il savait que les embûches allaient être de grandes envergures. « Je sais que tu ne veux plus me voir, mais je t’en pris écoute-moi. Tu penses que je t’ai pris pour un con, et j’en suis désolé, j’vais pas te faire de belle déclaration, j’suis pas doué, mais je veux que tu saches que j’sais ce que je veux. J’te jure, Paris ça… ça aide. Ca permet d’avoir les yeux grands ouverts et j’te jure… je… j’te promets que j’m’enfuirais pas. » Il prit son souffle et il recracha l’air lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:45

Je redresse le regard lorsqu’il me tend sa rose à moitié fanée et j’ai ce petit sourire en coin bien malgré moi. J’hésite à le lui prendre des mains, ce serait comme une acceptation et un pardon et je n’en ai pas envie, pas maintenant. Il m’a blessé, peut-être pas tant que ça, mais je suis quelqu’un d’entière et nos retrouvailles ne se sont pas passées comme elles auraient dû. Alors je ne fais pas ce geste qu’il attend, je reste impassible devant ses paroles que j’écoute pourtant. Il est là, devant moi, son regard supplicié, tel un chien battu qui ne demande que le pardon. « Je suis contente que tu saches ce que tu veux, seulement, moi…je ne sais pas ce que je veux » Je passe ma main dans mes cheveux mouillés, sans lui donner l’autorisation d’entrer. « Je n’ai rien à te pardonner, Sam. Il n’y a jamais rien eu entre toi et moi, pas même un début de quoi que ce soit. On a jamais été ensemble, on a juste partagé une nuit et le destin ou autre chose, à fait que nous avons maintenant la chance d’avoir un enfant. Je ne te retirais pas Daeron, mais ne me demande pas plus. Comprends moi, j’ai des responsabilités, je n’ai pas le droit de faire d’erreur. Et j’ai déjà fait l’erreur de croire qu’il était possible…de…de faire de nouveau connaissance. Je ne peux pas me permettre de faire entrer dans ma vie un homme, que tu sois son père ou non, pour une simple attirance physique » Je lève les bras, rattrapant rapidement ma serviette pour éviter de me retrouver nue devant lui. « Je ne te connais même pas Sam…et après ce qu’il s’est passé, je n’ai peut-être pas envie d’apprendre à le faire » J’ai la gorge serrée, parce que je laisse plus parler ma raison que mon cœur. Ma raison est bien maigre en comparaison de mes sentiments, mais je dois être forte. Pourtant, j’ai envie de caresser sa joue, de lui dire que mon cœur est déchiré de le voir si désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:37

La réponse qu’elle sortit, il s’y attendait un peu. Mais le truc c’est qu’il n’allait pas abandonner si facilement, car le combat allait être féroce, et c’est ce qui rendait ce jeu si plaisant. Son amour pour Sunniva était en train de naitre au fin fond de ses entrailles, et lentement, il s’avouait qu’il allait vivre la plus belle histoire d’amour de tous les temps, mais pour l’instant, le but était de reconquérir la confiance de Sunny, qui s’était complètement brisé suite au départ de Samuel à Paris. Elle ne voulait plus voir que pour Daeron, et ça, ça ne lui plaisait pas du tout, car il voulait voir Daeron et Sunniva, comme une vraie famille, et la sienne, bien entendu. Il avait tellement envie de la rendre heureuse, c’était comme si sa vie en dépendant. Il secouait la tête. « Je ne vais pas partir Sunniva, je ne vais pas te lâcher. Je te promets que si tu ne veux pas de moi, sincèrement, si tu ne veux réellement pas de moi, simplement parce que tu ne ressens rien, et que tu es très bien toute seule avec Daeron, je ne reviendrais pas. Je te jure que je ferais demi-tour et ça sera une relation purement… parentale. Mais j’ai tellement envie de me battre pour toi que je vouerais ma vie à ça s’il y avait un petit espoir… » Et il était prêt à le faire si un espoir se faisait lire. Mais ce sourire là… justement ce sourire là, il savait que c’était un vrai sourire. C’était l’espoir qu’il attendait, et il allait combattre contre ses refus pour offrir à Sunniva l’histoire d’amour de toute une vie. Il allait lui offrir des milliers de sentiments que jamais elle n’aurait pu ressentir. « On peut… » Il fit un pas, pour les rapprocher. Un pas qui le prit de court. Il prit une inspiration. Son odeur le frappa en plein visage, et il la regardait droit dans les yeux. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et il suffisait de ne faire aucun bruit pour pouvoir l’entendre s’écraser contre ses côtes. Il passait sa langue entre ses lèvres. « On peut recommencer au début. Je veux vraiment être un bon parti, pour toi. » Il s’approchait encore légèrement, son visage très proche du sien. « Arrête moi ou je risque de t’embrasser. » Il baissait son regard vers les lèvres de la jeune femme et il entrouvrit les siennes, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:03

Il parle et je redresse mon visage vers lui et je plonge irrémédiablement dans ses pupilles bleues vertes. Il me transcende, me rend nerveuse, il me donne envie de le prendre contre moi pour ne jamais le laisser repartir. Ma respiration se fait plus saccadée, je sens le duvet de mon corps se redresser comme pour me prévenir d’un choc imminent. Ses mots, me touchent plus que je ne le souhaite et je sens mes forces et mes barrières se fissurer. Pourquoi faut il que je ressente une chose aussi forte pour lui, lui que je devrais repousser, lui qui me fera du mal, parce qu’un sentiment si fort, un amour si grand même si on ne connait pas la personne, ne peut que détruire à tout jamais l’âme et le cœur. Je recule un peu alors qu’il s’approche de moi, ma tête se penche et j’évite son regard une fraction de seconde, puis je reviens sur lui, il est là très proche, trop. Je n’ouvre pas la bouche, je suis incapable de parler, de me débattre face à lui, mon cœur parle pour moi, je suis trop faible. Je sens son souffle tiède sur mon visage, son odeur, cette senteur qui n’appartient qu’à lui. Je clos mes paupières une seconde, une vague de sentiments assaillent mon Être entier et je suis à sa merci, totalement sous son charme. Je ne l’arrête pas, je le laisse s’approcher encore un peu…il frôle mes lèvres et je ne bouge toujours pas, je sens sa main dans mon cou, lentement il entrouvre la bouche et je réponds par un doux baiser qui déraille rapidement en une union plus passionnée. Ses mains se posent à mes hanches et les miennes à son dos. Je manque d’air, mais je ne respire que par lui, mes nerfs sont à vifs, je ne veux pas que ce baiser s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:33

Ses poumons se remplissent d’un air pur empli de son odeur à elle, qui transcende le cœur de Samuel. Elle ne lui répond pas, et c’est justement la meilleure réponse qu’elle puisse lui donner. Il se penche légèrement, glissant sa main qui frôle la peau de son cou, pour l’attirer à lui. Et tout en fermant les yeux, il sent la chaleur de ses lèvres transpercer les siennes. Il avait l’impression de vivre le premier baiser qu’on attend quand on a quinze ans, ce premier baiser qui marque à jamais le début d’un amour passionnel, ce premier baiser qui démarre un monde de plaisir. Il prend une inspiration par le nez, et sa bouche se plaque fort contre la sienne pour embraser son corps d’une chaleur défiant les plus grands volcans du monde. Il entrouvre les lèvres pour accueillir avec envie la langue de Sunniva, et les deux personnes sur le pas de l’appartement s’embrassent avec une passion qui transforme le temps en un glaçon immense qui font sous la chaleur qu’ils dégagent. Un ralenti, un arrêt dans le temps, un vrai moment digne d’un film d’amour. Il savait ce qu’il voulait et c’était sous son baiser qu’il décidait que la femme de sa vie, c’était elle, Sunniva Edgerton. Il avait envie de l’aimer plus que de raison, et jamais il ne voulait l’abandonner. Il n’avait pas envie de la faire souffrir, encore moins de la quitter. Il ne partirait plus, il resterait là, avec elle, pour toujours, et quoiqu’il arrive. Son amour pour elle était incommensurable et les sentiments qui le poignardaient ne lui faisaient pas mal. Il ne brisait pas leurs visages qui effectuaient la plus belle danse qu’un homme et une femme pouvaient offrir au monde et chacun de ses gestes étaient dictés par son instinct, son amour et son cœur. Il glissait lentement ses mains sur ses hanches, et il sentait son bassin sous le toucher de ses doigts. Il fermait les yeux en fronçant légèrement les sourcils, comme si c’était avec force qu’il l’embrassait. Son cœur éclatait littéralement de bonheur. Autant le vivre même un peu, il y croyait sincèrement. Lentement, il brisait ce baiser, sans séparer leurs lèvres, pour murmurer. « Laisse-moi une chance… » Il était fou d’elle. Il ferait tout pour elle. Il se battrait pour elle. Il irait au bout du monde pour elle. Il irait se jeter au feu pour elle. Il irait mourir pour elle. Il vouerait sa vie pour elle. Il ne veut qu’elle. Il n’aimerait qu’elle. Jusqu’à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:33

(Juste pour l'ambiance)

Dans cette douce étreinte, je me délecte de tout son Être. Sa bouche qui n'est là que pour me rappeler combien je l'ai aimé, ses paumes sur ma chair revêtue d’un unique morceau de tissu éponge. Je suis loin de mon appartement, je n’y suis même pas, je suis ailleurs, seule avec lui et son baiser qui me fait monter en degré. Mes joues s’emparent d’une couleur rosée lorsqu’il s’arrête un moment comme pour reprendre son souffle, pause salutaire qu’il me fait reprendre le mien. Son odeur suave m’a totalement enivrée et je sens encore le contacte de ses lèvres contre les miennes lorsqu’il me demande une seconde chance, comment pourrais je lui refuser après lui avoir donné un tel baiser. Mon regard chocolat se baisse légèrement et un sourire ourle mes lèvres pulpeuses et encore meurtries par cet échange incroyablement transcendant. « Comment peux-tu croire, une seule seconde que je te refuserais cette chance… » Sa bouche s’étire à son tour, son souffle devient plus rapide alors qu’il récolte de nouveau le fruit de notre pêcher sur nos lèvres scellées. Je recule doucement, alors qu’il s’avance plus vers moi, collant son corps immense contre le mien. Je me sens minuscule mais protégée dans ses bras, je me sens à ma place. Mon dos rencontre bien trop vite un obstacle et je suis obligée d’interrompre notre union pour me retourner et rire. La table du salon, il est entré dans l’appartement, chose que je m’étais promis de ne pas faire. Métaphore stupide, je le sais, mais entrer ici signifiait aussi entrer dans ma vie. Mon cœur se serre et il bat si vite dans ma poitrine que j’ai la sensation que mon corps tout entier peine à le contenir. Je suis certaine que si Sam écoutait bien, il entendrait les battements de mon muscle vital cogner avec violence. Sous la tendre torture de ce sentiment qu’il me fait ressentir. « Je suis trop faible face à toi…c’est injuste…J’ai fais exactement ce que je m’étais promis de ne pas faire…te désirer dans ma vie… » Mes pieds se contractent pendant que je me hisse sur le pointe pour l’attirer de nouveau dans un baiser, comme si sa bouche était un délicieux appel, une drogue délicieuse avec un goût de reviens-y. La tête me tourne, tout déraille autour de nous deux. Ma bouche quitte de nouveau la sienne pour venir délicatement embrasser l’arête de sa mâchoire, je caresse son nez du mien avant de sourire à son attention. Il a des mots qu’on aimerait dire dans un moment tel que celui-ci, mais il est encore un peu tôt pour se les entendre dire. Bien que je restais persuadée d’avoir porté cet amour en moi, depuis presque 8 années. Sam n’avait jamais quitté mon cœur, ni mon âme, sinon pourquoi aurais ressentie tant de sentiments mélangés en revoyant juste son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:13

Il sentait et avait l’impression d’être à fleur de peau, tout son être ressentait ce désir qui dégageait de leurs corps. Ils s’aimaient d’un amour qui dépassait les frontières du réelles, comme si en huit ans, ils savaient comment se retrouver, sans avoir perdu de lien physique. Peut-être que c’était ça, le destin. Peut-être que le but était de les réunir et voir que malgré les épreuves, malgré les coups durs mais aussi les plaisirs, ils pourraient ouvrir leur cœur à une personne qui leur offrirait ce qu’ils désirent. Samuel sentait son estomac gronder sous l’amour qu’il portait à la jeune femme et dans un sourire léger, il prononce contre ses lèvres la phrase du jour. « Bonne saint-valentin, chérie. » Il baisa ses lèvres à plusieurs reprises, toujours le sourire accroché sur le visage, en entendant très bien ce qu’elle avait dit. Il se battrait jusqu’au bout s’il le fallait. Sa détermination était sans faille, quoiqu’il ait pu arriver. Elle butait contre la table, elle ne put plus bouger. Il passait une main dans son dos pour le lui caressait et la serviette glissa, mais juste à temps, Samuel la rattrapa pour éviter que Sunniva ne retrouve nue et prenne froid. Il la raccrocha en frôlant sa peau, lentement, légèrement, tendrement, sans pour autant avoir d’arrières pensées. Il embrassa le bout de son nez quand elle vint à le froncer et il sourit de toutes ses dents. « Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement… » Il passait sa main sur son bras et les poils de son corps se hérissèrent avec frissons. Il la regardait droit dans les yeux, plongeant, se noyant et coulant dans son regard pour l’imprégner à vie, et il embrassa son cou très doucement. Il avait l’impression d’être un géant de deux mètres protégeant une perle rare au prix de sa vie. Elle disparaissait dans ses bras, ses muscles et son corps, aspirée par tout son être. Il embrassait encore le bout de son nez. « Je te protégerais contre tout. » Et c’était sa mission principale. Il relevait la tête et constata l’heure tardive à l’horloge murale, et il se redressa. « Ouh, Daeron ne va pas tarder. A moins que tu ne veuilles aller le chercher dans cette tenue ce qui pourrait me contenter moi, je préfère être le seul qui puisse te voir nue. » Il se mit à rire, et il s’appuya sur le canapé, en attendant qu’elle aille se changer. Il croisa les bras et les jambes en contemplant l’appartement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:02


La Saint-Valentin…J’avais presque oublié qu’on était ce fameux 14 février. Quelle ironie que ce soir ce jour-là précisément qu’il entre de nouveau dans ma vie. Je souris à son « chérie », j’aurais dû lui dire que je détestais qu’on me donne des surnoms, j’aurais pu lui dire qu’il allait un peu vite, mais en vérité, je ne voyais pas l’utilité de montrer mon caractère à cet instant. Je rougis sous cette caresse pourtant anodine qu’il m’infligea si délicatement. Il était encore un peu tôt pour…passer à la vitesse supérieure, j’avais beau l’aimer de toute mon âme, le temps n’était pas venu et je ne voulais surtout pas commettre les mêmes erreurs avec lui. « Je ne compte pas me débarrasser de toi, dans quelques jours, c’est toi qui me fuiras. Je te le garantis » Je soupirais sous ses baisers suaves qu’il débuta à la naissance de ma nuque. Il me rendait fiévreuse et aux abois. Je ris, comme si j’avais besoin d’être protégée, je me débrouillais très bien sans lui avant et ce serait toujours pareil s’il entrait dans nos vies à Daeron et moi. Tournant la tête vers l’horloge, je me mordillais les lèvres avant de contourner Sam, puis me ravisant, je retournais vers lui, attrapant sa chemise pour le faire venir à mes lèvres. Puis, le sourire aux lèvres et l’air mutin je le laissais dans le salon pour aller m’habiller rapidement. Quelques minutes après, je me battais avec mes bottines tout en regardant Sam mater plus qu’impunément mon postérieur. « La vue te convient-elle, Sam ? » Il fait mine d’être gêné et je vais vers lui, tout en enfilant une veste de cuir. « Daeron ne doit pas savoir pour toi et moi. C’est trop tôt, et malheureusement…je ne lui mens jamais. Il sait pour…ce qu’il s’est passé avant ton départ pour la France. Et je pense qu’il sera un peu moins disposé envers toi. J’étais en colère et malheureuse, je n’ai rien dit de méchant sur toi, j’ai…enfin, il est intelligent, il m’a vue malheureuse et il a fait des rapprochements. Je pense qu’il serait donc préférable…de ne pas le brusquer, faisons ça…tranquillement. Cela ne rendra notre…relation que plus agréable, si elle est secrète, non ? » Je penchais la tête tout en relevant mon épaule, telle une chatte féline, suppliant pour qu’il accepte ce que j’avais à lui proposer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty
MessageSujet: Re: (#247) I am human. feat. SUNNY.    (#247) I am human. feat. SUNNY.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#247) I am human. feat. SUNNY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I really don't want to be there feat Sunny
» I think i am a better ghost than i am a human being feat SWAN
» #394 i'm only human after all. (isaiah)
» i'm only human, after all (eden)
» Human disaster. (Diego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: