AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 young & hostil but not stupid - maddie reynolds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1580
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
young & hostil but not stupid - maddie reynolds Empty
MessageSujet: young & hostil but not stupid - maddie reynolds   young & hostil but not stupid - maddie reynolds EmptyMar 14 Fév 2023 - 18:53





Maddie Reynolds

nom, prénom : Maddie Reynolds. ◭ âge : 20 ans. ◭ origines : Australienne & Israélienne . ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Etudiante en paléontologie. ◭ caratère : téméraire mais pas idiote, rigolote mais pas naïve, loyal mais méfiante. ◭ groupe: Summer. ◭ crédit : fiche @sweet peach, avatar @LipsLikeAMorphine  

Je déteste les fruits. Surtout ceux qui ont des pépins. La faute à une croyance qui date de ma plus tendre enfance. A l'école, une grande m'avait dit que si je mangeais le pépin d'une orange ou d'un autre fruit, alors la graine allait pousser dans mon ventre et que j'aurais un arbre dans mon estomac. Ca m'a traumatisé. J'y pense encore souvent, je sais que c'est con, mais du coup je préfère ne pas manger de fruits, comme ça je suis tranquille. On sait jamais.  ✿ Je déteste les animaux d'une manière générale. J'aime pas les trucs qui vivent dans l'eau, je déteste les reptiles, ceux qui ont des plumes me dégoutent et les insectes me foutent les boules. J'tolère seulement les mammifères avec des poils et des pattes. Ouais je sais c'est chelou. Surtout que je suis en passe de devenir paléontologue. J'crois que je préfère fouiller dans le passé des animaux disparus. Au moins, ceux là, ils vont rien m'faire. Parfois, j'me demande bien pourquoi je fais ses études là. J'suis un paradoxe à moi toute seule. ✿Je passe ma vie à écouter de la musique ou des podcasts. Je ne supporte pas le silence. Chez moi, il y a toujours du bruit. J'suis incapable de faire quoi que ce soit dans le calme. Quand je sors, j'ai tout le temps mes écouteurs ou un casque. La musique, c'est la vie. ✿J'ai déjà essayé de fumer. J'ai cru que j'allais crever. Alors j'ai plus jamais recommencer. ✿ Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire. Mais je ne le croisais jamais. En fait, il s'appelait Bananio, c'était un singe. Et parfois, il prenait sa planche à voile pour traverser l'océan, parce qu'il vivait en Afrique. Et moi je partais chez lui, dans sa famille. Et ma mère avait le plaisir de diner avec Bananio. C'était moi bien évidemment sauf que j'imitais le singe, je mangeais avec les mains et je poussais des cris. c'est très étonnant que ma mère ne m'est jamais fait suivre des séances de psy. J'en aurai peut-être eu besoin! Mais en tout cas, ça la faisait rire. Et c'est ce que je recherchais en fait. Parce que le rire de ma mère, c'est le plus beau de l'univers. ✿ Je suis très proche de ma mère justement. Elle m'a élevée toute seule. Sans père. J'pourrais vous affirmer droit dans les yeux que je n'en ai jamais souffert mais ça serait un peu un mensonge. J'veux pas l'avouer mais j'ai traversé une espèce de crise existentielle quand j'avais une quinzaine d'année. J'en voulais à ma mère qu'on soit que toutes les deux. Ca m'est passé. Parfois ça revient. C'est cyclique. Des fois j'en veux à la terre entière de ne pas avoir une vraie famille. Et parfois, je ne voudrais personne d'autres dans ma vie hormis ma maman. Un paradoxe j'vous dis.







Leewana M. Reynolds

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici





Prénom Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
young & hostil but not stupid - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: young & hostil but not stupid - maddie reynolds   young & hostil but not stupid - maddie reynolds EmptyMer 15 Fév 2023 - 0:16

Ça te dis un rp avec ta mamounette chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1580
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
young & hostil but not stupid - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: young & hostil but not stupid - maddie reynolds   young & hostil but not stupid - maddie reynolds EmptyMer 15 Fév 2023 - 0:18

young & hostil but not stupid - maddie reynolds 1956959691 young & hostil but not stupid - maddie reynolds 1956959691 young & hostil but not stupid - maddie reynolds 1956959691 avec graaaand plaisir !
tu as une idée de scéna ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young & hostil but not stupid - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: young & hostil but not stupid - maddie reynolds   young & hostil but not stupid - maddie reynolds EmptyDim 19 Fév 2023 - 11:54

ohh young & hostil but not stupid - maddie reynolds 3695812023 pinklove
Prim va kiffer Maddie :54: :57:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1580
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
young & hostil but not stupid - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: young & hostil but not stupid - maddie reynolds   young & hostil but not stupid - maddie reynolds EmptyMar 21 Fév 2023 - 21:27

@Primrose Burnett :11: :11: :11: maddie est déjà en admiration devant primrose ohh ohh ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
young & hostil but not stupid - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: young & hostil but not stupid - maddie reynolds   young & hostil but not stupid - maddie reynolds EmptyLun 23 Oct 2023 - 7:22

Hey

J'veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
young & hostil but not stupid - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: young & hostil but not stupid - maddie reynolds   young & hostil but not stupid - maddie reynolds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
young & hostil but not stupid - maddie reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk à chien ft. Maddie Reynolds
» still stupid, still young, but with responsibilities - alan
» Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)
» like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds
» [ENG] Listen to your desires ft. Althea Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: