AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds

Aller en bas 
+7
Alexis Silveira
Cooper Hughes
Pippa Burnett
Emilia Manzoni
Leewana M. Reynolds
Tahlia Wates
Maddie Reynolds
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 20:15


maddie reynolds

feat. jenna ortega

me, myself & i
› NOM : Reynolds. C'est le nom de ma mère. A vrai dire, j'ignore bien des choses sur mon passé. Je sais les sacrifices que ma mère a du faire. Alors ce nom, je le porte fièrement.
› PRÉNOM : Maddie. Un prénom court qui me correspond bien. Energique et débrouillarde.
› ÂGE : J'ai eu 20 ans il n'y a pas longtemps. Ce fait pas si longtemps que je suis sûr terre et pourtant, j'ai l'impression d'avoir traversé tant de choses. Mais en réalité, je ne connais rien du monde qui m'entoure. A moi de le découvrir.
› NATIONALITÉ : Australienne. Je suis née à Adélaïde.
› ORIGINES : Ma mère m'a raconté que j'avais des origines israélienne et australienne. Mais à vrai dire, j'me sens pas encrée. J'manque cruellement d'attaches. Il n'y a que ma mère dans mon entourage proche. C'est elle, mes racines.
› JOB/ETUDE : Ma mère se saigne pour me payer des études. J'veux faire comme Ross dans Friends. Paléontologue. C'est assez paradoxal de vouloir regarder vers le passé quand on sait que le mien est flou. C'est peut être mon inconscient qui me pousse vers cette profession. Mais j'dois dire que les études sont rudes, fastidieuses, mais j'essaye de m'accrocher.
› STATUT : Célibataire. J'fais un rejet de l'amour et de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des relations amoureuses. J'en ai peur en fait. Ma mère à tellement souffert, les hommes sont dangereux. J'm'en méfie.
› GENRE : J'suis une fille. J'entretiens ma féminité, j'aime les fleurs et le pastel. Pas très original j'en conviens.
› SEXUALITÉ : Inexistante. J'ai jamais connu aucun garçon et pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, il m'arrive de me sentir attirée par eux. Leur virilité m'effraie autant qu'elle me fascine.
› TES FINANCES : J'roule pas sur l'or. D'ailleurs j'suis encore assez dépendante de ma mère. Mais j'vais trouver un petit boulot. Histoire d'alléger un peu ma charge et d'pouvoir m'acheter des fringues quand j'en ai envie.
› GROUPE : J'suis plutôt summer. J'ai découvert depuis peu les joies des fêtes, de l'alcool et de l'ivresse. J'adore m'amuser, danser, profiter. Ca déborde de plus en plus sur mes heures de travail, j'suis moins assidue mais j'y peux rien, j'aime veiller tard et j'crois que j'suis attirée par le danger. Un peu. Me mettre en difficulté. C'est con je sais. Mais parfois, j'suis imprudente. Au grand désespoir de ma mère.
› CREDITS : av @deathangel

what about me
Je déteste les fruits. Surtout ceux qui ont des pépins. La faute à une croyance qui date de ma plus tendre enfance. A l'école, une grande m'avait dit que si je mangeais le pépin d'une orange ou d'un autre fruit, alors la graine allait pousser dans mon ventre et que j'aurais un arbre dans mon estomac. Ca m'a traumatisé. J'y pense encore souvent, je sais que c'est con, mais du coup je préfère ne pas manger de fruits, comme ça je suis tranquille. On sait jamais.  ✿ Je déteste les animaux d'une manière générale. J'aime pas les trucs qui vivent dans l'eau, je déteste les reptiles, ceux qui ont des plumes me dégoutent et les insectes me foutent les boules. J'tolère seulement les mammifères avec des poils et des pattes. Ouais je sais c'est chelou. Surtout que je suis en passe de devenir paléontologue. J'crois que je préfère fouiller dans le passé des animaux disparus. Au moins, ceux là, ils vont rien m'faire. Parfois, j'me demande bien pourquoi je fais ses études là. J'suis un paradoxe à moi toute seule. ✿Je passe ma vie à écouter de la musique ou des podcasts. Je ne supporte pas le silence. Chez moi, il y a toujours du bruit. J'suis incapable de faire quoi que ce soit dans le calme. Quand je sors, j'ai tout le temps mes écouteurs ou un casque. La musique, c'est la vie. ✿J'ai déjà essayé de fumer. J'ai cru que j'allais crever. Alors j'ai plus jamais recommencer. ✿ Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire. Mais je ne le croisais jamais. En fait, il s'appelait Bananio, c'était un singe. Et parfois, il prenait sa planche à voile pour traverser l'océan, parce qu'il vivait en Afrique. Et moi je partais chez lui, dans sa famille. Et ma mère avait le plaisir de diner avec Bananio. C'était moi bien évidemment sauf que j'imitais le singe, je mangeais avec les mains et je poussais des cris. c'est très étonnant que ma mère ne m'est jamais fait suivre des séances de psy. J'en aurai peut-être eu besoin! Mais en tout cas, ça la faisait rire. Et c'est ce que je recherchais en fait. Parce que le rire de ma mère, c'est le plus beau de l'univers. ✿ Je suis très proche de ma mère justement. Elle m'a élevée toute seule. Sans père. J'pourrais vous affirmer droit dans les yeux que je n'en ai jamais souffert mais ça serait un peu un mensonge. J'veux pas l'avouer mais j'ai traversé une espèce de crise existentielle quand j'avais une quinzaine d'année. J'en voulais à ma mère qu'on soit que toutes les deux. Ca m'est passé. Parfois ça revient. C'est cyclique. Des fois j'en veux à la terre entière de ne pas avoir une vraie famille. Et parfois, je ne voudrais personne d'autres dans ma vie hormis ma maman. Un paradoxe j'vous dis.  
Je ne sais pas par où commencer. C'est bien simple, ma vie est suffisamment banale pour avoir l'impression que je n'ai rien à raconter, mais suffisamment complexe aussi pour ne pas savoir comment vous la présenter. Je n'ai que 20 ans. C'est peu dans une vie. Si mes calculs sont bons, je n'en suis qu'au premier cinquième. Bah quoi? Oui, j'espère bien vivre jusqu'à 100. Au moins. J'aime la vie. J'aime ma vie. Même si elle n'a pas toujours été facile. Je n'ai jamais connu de traumatisme précis, je n'ai pas vécu de malheur particulier mais ma simple venue au monde est entourée de détails complexes. J'crois que pour vraiment bien commencer, il faut savoir que je suis née à Adélaïde, loin de mes racines. Avec pour seul repère : ma mère. Elle m'a élevée seule. Seule contre tous. Pas de grands parents, pas d'oncles ni de tantes, aucun cousin et le plus grand vide dans ma vie : pas de père. J'étais juste avec elle. Baignée d'amour et de tendresse, je n'ai jamais ressenti aucun manque. Du moins, pas quand j'étais petite. Leewana, ma maman donc, a toujours été la pour moi. Je sais que sa situation était très instable lorsqu'elle m'a eu. Je sais qu'elle a fuit sa famille parce qu'il ne voulait pas de moi. Vous n'imaginez pas les pensées lancinantes qui ont martyrisé mon esprit quand j'étais petite. "Si je n'existais pas, maman aurait pu rester avec son papa et sa maman." "Si je n'étais pas née, tout aurait été plus simple pour elle." "Si elle n'avait pas à s'occuper de moi, peut-être qu'elle serait ailleurs, plus heureuse." Ma mère a toujours été très à l'écoute de mes besoins et de mes interrogations. Elle m'a toujours promis qu'elle était la plus heureuse avec moi et qu'elle n'aurait pas voulu que sa vie soit autrement. Elle m'a toujours rassurée, et je dois dire qu'elle a été une mère exemplaire. Je n'ai jamais manqué de rien. Elle s'est démenée, du haut de ses quinze ans, pour s'en sortir et m'offrir la vie la plus douce possible. C'était pas forcément facile tous les jours. Ma mère travaillait beaucoup pour subvenir à nos besoins. Parfois, elle n'était pas à la maison. Je restais toute seule. Je dessinais beaucoup. J'étais sage je dois dire. Jusqu'au à mes débuts d'adolescence, je ne ressentais pas le besoin de comprendre d'où je venais. J'avais ma maman, notre cocon certes fragile mais réconfortant et je n'en demandais pas plus.

Lorsque je suis entrée au collège, vers l'âge de 11 ans, j'ai commencé à m'ouvrir un peu plus aux autres. J'ai eu des amis avec qui je discutais et ce sont eux qui m'ont fait me poser des questions sur mon passé. Pourquoi je n'avais pas de père ? Qui était-il ? Voudrait-il un jour me rencontrer? Savait-il au moins que j'existais? Autant d'interrogations que j'ai d'abord eu peur de livrer à ma mère. Je ne voulais pas la blesser, je ne voulais pas qu'elle pense que je n'étais pas heureuse ou que je voulais rencontrer mon père. Je n'en ai jamais eu envie. Un jour, j'ai trouvé le courage de la questionner. Et elle a su trouver les mots, me présenter les choses clairement. Ils avait été très amoureux à une période de leur vie, ils étaient très jeunes. Et elle est tombée enceinte. Lui, trop immature, est parti. Elle s'est retrouvée seule. L'éducation catholique très stricte qu'elle avait reçu la condamnait à se retrouver en foyer. Ne voulant pas de ce destin qu'elle considérait comme funeste, elle s'est enfuie, avec moi, Maddie, encore dans son ventre. Voilà comment elle a présenté les choses et je dois dire que ses mots m'avaient apaisés. Je n'en ai jamais demandé beaucoup plus. Une fois, seulement, je l'ai questionné sur l'apparence physique de mon père. Je me regardais souvent dans le miroir. Mes traits ressemblaient beaucoup à ceux de ma mère, mais je voulais savoir si j'avais quelque chose de lui. Elle m'a confié que mes yeux, sombres et profonds, lui rappelaient sans cesse son regard à lui.

Les années ont passé. La vie n'était pas toujours facile, mais je ne me rendais compte de rien. Ma mère a toujours mis un point d'honneur à ce que je reçoive une belle éducation. Elle m'a inculqué des valeurs fortes. La loyauté, l'honnêteté, la gentillesse. Mais attention, ne jamais accorder sa confiance trop vite. Se méfier des autres et de leurs intentions. Surtout celle des hommes. Alors plus je grandissais, plus je me construisais une carapace. On a beaucoup déménagé, changer de ville, changer de maison, changer d'école. Je ne parvenais pas à me stabiliser quelque part. Dès que je commençais à avoir des amis, de vrais amis, ma mère m'annonçait qu'on devait partir. J'étais habitué à ça, mais finalement, en plus d'un manque cruel de racine et de repère, je ne parvenais pas à me construire socialement quelque part. Elle a finit par le comprendre. Il y a deux ans, elle m'a annoncé qu'on venait vivre ici, à Bowen. Petite ville côtière avec une belle université qui offrait le cursus que je voulais. Paléontologue. La blague. Juste pour faire comme Ross dans Friends. Je ne connais rien de ce métier mais il m'attire. Je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir. Ca fait déjà deux ans, j'aime bien mais c'est dur. Parfois j'me noie dans le travail, parfois j'ai envie de tout envoyer valser. Mais j'peux pas. Ma mère dépense beaucoup d'argent pour m'offrir des études. Et j'veux pas la décevoir. Parfois, j'ai l'impression que j'ai envie de me mettre en danger. Je ne sais pas pourquoi. J'suis attirée par l'interdit. Comme si je voulais provoquer quelque chose. J'cherche à rencontrer des personnes de mauvaises fréquentations, histoire de tester mes limites. Toute ma vie j'ai été protégée par ma mère, par la bulle qu'elle a construite autour de nous, et parfois, j'ai envie d'en sortir, de faire éclater ce confort et de me confronter à la vraie vie. Mais j'ai peur aussi. Peur des autres, peur des hommes. A vingt ans, je n'ai jamais embrassé un seul garçon. Alors certains me diront que je ne suis qu'au début de ma vie, que j'ai tout le temps pour ça, mais je crois que je suis arrivée à un moment où j'ai envie de me découvrir. D'aller de l'avant. Et de mener ma propre barque. Mais comment quitter le nid de ma mère, sans lui faire de la peine et surtout, sans perdre de plumes?



and behind the computer...
› PSEUDO Lou › PRENOM Louise › AGE : 28 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'y suis déjà, depuis pas longtemps, mais bordel, qu'est ce que c'est bien ici :coeur: › COMMENT LE TROUVES-TU? de la bombe :coeur: c'est une maison, un refuge, un endroit tellement baigné de gentillesse, de bienveillance et d'amour :coeur: et puis, faut dire qu'on se marre bien ici  HA  › PRÉSENCE : 5/7 (j'suis jamais là le week-end) › SCÉNARIO/INVENTE : c'est une idée de Beck/Leewana :coeur:  › DOUBLE-COMPTE : le plus génial des hommes, j'ai nommé Elijah  like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds 909211931  › AUTRE CHOSE? Gros défis pour moi de jouer une fille :11: j'espère être à la hauteur, soyez indulgents What a Face et puis, j'vous aime quoi :coeur: .

Code:
<b>JENNA ORTEGA</b> - @"maddie reynolds"

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A


Dernière édition par Maddie Reynolds le Mar 14 Fév 2023 - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10511
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 20:20

Jenna :11:
Ça fait chaud au cœur ce que tu dis sur le forum, quel plaisir de te voir te faire une belle place ici ohh. En tout ça, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette jeune demoiselle aha. Hâte de suivre ses aventures HA
Bon courage pour la suite de ta fiche héhé

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 20:24

Mon bébé d’amouuuuuuuuur ! ♥♥♥♥

Je suis tellement contente que tu ai accepté ce défi ! Je crois qu’on va tellement bien se marrer ensemble ! Je t’aime tout plein et ma fille sera parfaite ! Je n’ai aucun doute ! 

Love uuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 20:30

Jenna :coeur: qu'elle est belle !
Hâte de voir un peu plus ce que tu vas en faire :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 20:43

rebienvenue ohh contente que tu te sentes bien ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 21:27

Ah la laaaaa, j'avais si hâte de voir ce personnage ohh
Et je rejoins Gwen, ça fait tellement chaud au coeur de lire tes mots à propos de retro <3

Rebienvenue à la maison like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds 649379823

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 21:32

POLALALALALLAA ohh like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds 1296066030 :lola:
Quel fc, quel prénom, quel choix.
Je sens la fiche va être dingue :54: :07: :57:
Quelle merveille, Rebienvenue chez toi :12: pinklove
Je vais te stalker :07:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 22:01

Jenna :11: Rebienvenue à la maison like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds 2826614466

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3800
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 23:16

le prénom :11: l'avatar :11: le lien :11: toi :11: tout est parfait, j'ai si hâte de voir ce que tu feras de cette belle maddie! like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds 2269043814

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 23:38

@Tahlia Wates ohh merci pour tes jolies mots :11: j'espère que Maddie sera à la hauteur de ce forum qui déchiiiiire :07:

@Leewana M. Reynolds TOI :11: merci encore pour ta confiance et de m'embarquer dans cette aventure avec toii :coeur: ça va être trop trop biiiiiien, tellement hâte ohh

@Emilia Manzoni mercii :11: je suis contente de voir que jenna plait aha

@Cody Clayton merci petit chaton :coeur: je suis trop trop bien parmi vouus ohh

@Pippa Burnett haaan merci petit colibriii :coeur: vous êtes vraiment tous trop mignons, :11:

@Primrose Burnett mon coquelicoooot :coeur: mercii pour tes mots, ohlala trop contente que ça te plaise :11:

@Lizzie Baker merciiii petit chat :coeur: :coeur:

@Alexis Silveira haaan merciiiii pour tes mots :coeur: :07:

vous êtes tous trop adorables en vrai :11: je file continuer ma fiiiiche :54: :54: :54:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyLun 13 Fév 2023 - 23:39

bon retour :coeur:

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyMar 14 Fév 2023 - 0:14

tellement heureuse que tu te sentes bien parmi nous :11: rebienvenue chez toi alors et hâte de suivre tes nouvelles aventures like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds 2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyMar 14 Fév 2023 - 0:37

Oh mais elle est si chou cette Maddie ohh
J'adore ce perso, ça promet de jolies choses :coeur:

Je te valide, avec l'accord de Bee.
Pour le reste, tu connais la chanson, je te laisse faire Wink

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1588
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyMar 14 Fév 2023 - 18:54

Merci vous trois :coeur: :coeur: :coeur:
et mercii Lili pour la validation éclaire! :07: :11:

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:46

Re-bienvenue :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty
MessageSujet: Re: like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds   like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like the legend of the phoenix all ends with beginnings - maddie reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk à chien ft. Maddie Reynolds
» young & hostil but not stupid - maddie reynolds
» Maxwell Eklund & Maddie Reynolds bowed down to each other (chat)
» New beginnings (Bradsbourg)
» I heard of a legend and that’s where I go (opale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: