AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 when life gives you lemons (haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptyMar 14 Fév 2023 - 23:50

Ma fourchette fait craquer l’épaisse pâte brisée sous le lemoncurd. Cette sensation-là est presque aussi bonne que la degustation elle-même, et pourtant, je sais d’avance que je vais me régaler. J’aime tout ce qui est acide et Haley le sait, cette tarte au citron expérimentale est juste parfaite pour moi. Comme le critique culinaire du dimanche que je suis, je fais mine d’observer la tenue de la crème au citron et affiche une moue satisfaite. « Ca m’a l’air plein de promesses tout ça… » je taquine mon amie Haley, avant d’engouffrer un morceau de la tarte dans ma bouche. Je laisse le piquant du citron saisir mon palais, rapidement suivi par la rondeur exquise du beurre et du sucre de la pâte qui vient contrebalancer le tout. « C’est pas mal » je note en continuant de mâcher. Je repose mon assiette et ma fourchette sur le plan de travail de l’atelier, puis désigne du doigt le meuble sur lequel Haley est assise. « Je viens de cirer ce buffet, tu vas salir ton jean »


@haley lockwood
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptyMer 15 Fév 2023 - 11:10

T’avais préparé une tarte expérimentale aujourd’hui. Et quoi de mieux que de la faire goûter à un ami friand de tes petites pâtisseries ? Après être sorti du labo d’Imogen, tu avais pris la route du magasin d’ébénisterie. Des petites douceurs dans ton sac, tu donnais ces dernières à Galahad pour qu’il goûte et te donne son avis. « Pierre Hermé sort de ce corps » dis-tu avec un rire alors qu’il goûte la tarte aux citrons que tu lui avais préparé. Tu prenais place sur un des meubles dans le magasin et tu le regardais manger. T’attendais qu’il te donne son avis de professionnel de tes gâteaux. « Pas mal ? Juste pas mal ? » demandas-tu presque un peu déçue en faisant la moue. Il te signalait que le buffet venait d’être ciré et que ton jean allait être sale. Tu relevais une fesse du meuble en voyant qu’il y avait quelques taches alors tu descendais. « Mon dessert est juste pas mal et mon jean est tâché, y’a rien qui va aujourd’hui » dis-tu en dramatisant un peu la chose.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptyJeu 16 Fév 2023 - 20:34

Je ne n’arrive pas m’empêcher de sourire tandis qu’elle m’appelle comme un célèbre pâtissier français. Comment je connais ce type ? J’ai écris une histoire, il y a environs deux ans, qui se passait dans le milieu de la pâtisserie de luxe, en France et j’étais tombé sur son nom en faisant des recherches. « Ca me va d’être comparé à un génie » je fais avec un large sourire. Après avoir goûter un morceau de tarte, je signale à Haley que le meuble sur lequel elle est assise vient juste d’être ciré. Elle se lève aussitôt et peste, ce qui me fait rire. « Il te va super bien ce jean, en plus, c’est con… » je la taquine, avant de retrouver mon sérieux. « T’inquiète, avec un peu de détachant ça devrait partir. Et pour la tarte…je dirais que ça manque d’acidité, peut-être qu’une petite gelée de citron en fond de tarte serait parfait. Mais ça frise quand même la perfection. Il faut bien que je te te propose un axe d’amelioration » je conclus avec un clin d’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptyLun 20 Fév 2023 - 16:09

« Un génie ? Pire que ça, même ! » dis-tu avec un sourire en coin. Tu es quand même étonnée que Gal ait la référence de ce célèbre chef pâtissier français. Mais ça te plaît bien. Quand il te dit que ce jean te va bien, tu souris et tu fais un tour sur toi-même. « J’avoue, il me fait un sacré cul, regardes ! » dis-tu en montrant tes fesses avant de rigoler. Le jeune homme t’expliquait qu’avec du détachant ça partirait rapidement, les tâches de cire et te donnait quelques indications pour que ton gâteau soit parfait. « Merci monsieur le chef, pour ces compliments et ces conseils » dis-tu avec un sourire en coin, comme une enfant qui venait de recevoir une note d’un de ses professeurs. La pâtisserie c’était devenu ton métier, avant c’était une simple passion. Alors quand on te faisait des compliments sur tes gâteaux, bien sûr que tu étais heureuse.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptySam 25 Fév 2023 - 23:54

Haley semble impressionné que je comprenne sa référence au pâtissier français, et je sens comme une bouffé de fierté s’emparer de mon être. C’est ridicule, mais je savoure quand même l’instant, essayant toutefois de ne pas m’attarder sur ce que le sourire de la jolie brune provoque dans dans le creux de mon ventre. Au moment de ma remarque sur son jean, elle fait un tour sur elle-même pour me dévoiler un postérieur que j’ai du mal à ignorer. Je me gratte le sourcil, gêné, bien que mon sourire ne quitte pas mes lèvres. « J’ai vu ça, oui… » je réplique, en me raclant la gorge aussitôt. Je fais mine d’attraper un chiffon pour passer un coup sur la surface devant moi, en l’occurence, un bureau que je n’ai pas encore fini. J’ai besoin de dévier mon esprit des formes voluptueuses d’Haley. « Tu comptes proposer cette recette chez Imogen ? » je la questionne, pour revenir au sujet initial de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:42

Un sourire sur le coin de tes lèvres, tu tournoyais sur toi-même pour lui montrer comment ton jean moulait ton corps en t’attardant sur tes fesses. Galahad a beau être un ami, des fois tu te dis que ça serait bien qu’il soit plus que cela. « Merci de l’avoir remarqué » dis-tu avec un sourire en coin. Tu t’adossais au mur pendant que tu le regardais passer son chiffon sur un autre meuble qu’il y avait en face de lui. Quand il te demandait si tu comptais proposer cette recette à la pâtisserie, tu soufflais légèrement. « Je sais pas… J’essaye d’impressionner Charlize mais à chaque fois j’y arrive pas alors bon, j’commence à me dire que j’vais rester sur les trucs que je sais faire » dis-tu en haussant les épaules, avec les bras croisés autour de ta poitrine.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:00

Ce serait mentir que de prétendre qu’Haley me laisse indifférent. Il est bien évident que non. Elle est mon amie avant tout, et j’essaie de me comporter comme tel envers elle, mais je ne peux nier les papillons que j’ai dans le ventre dès que je la vois. Comment ignorer son charme fou et la beauté de ses yeux sombre qui me font chavirer. Si je ne voulais pas le voir au départ, je crois qu’il m’est difficile aujourd’hui de renier l’attirance que j’ai pour mon amie. Malgré tout, j’essaie de garder mes distances à ce niveau-là, par peur de briser ce que nous avons déjà ou simplement d’être rejeté. Cela dit, cela ne m’empêche pas de jouer un peu avec les limites, même si je ne suis pas certain d’être franchement doué pour ça. Je lui décoche un sourire, avant de la regarder s’adosser au mur. Je m’occupe les mains en passant le chiffon sur un de mes meubles, puis stope pour ancré véritablement mon regard dans celui d’Haley. « Tu es vraiment douée, Hal, et c’est une bonne chose de tenter de nouvelles recettes, d’expérimenter…Je suis certain que tu finiras par épater ta boss. La tartelette abricot-romarin, par exemple, que tu m’as fait gouter l’autre fois était incroyable ! » Je lui souris avec toute mon amitié, espérant que ça lui donne confiance en elle, avant de finir sur une note de plaisanterie. « Bon, par contre, il va falloir que je fasse plus de sport si tu continue de me gaver de sucre comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptyMar 21 Mar 2023 - 13:44

Tu espérais secrètement que le regard de Galahad se porte sur toi. Tes joues prirent une teinte un peu rosée et tu essayais de ne pas le montrer. Il était surement un peu gêné lui aussi, que tu lui ai montré ton postérieur comme ça. Pendant un instant, il portait ton regard sur toi, ancré réellement dans le tien. C’était plein de compliments et d’encouragements qui sortaient de sa bouche. Alors tu souris, timidement. « Merci, Gal » soufflas-tu doucement. Il avait raison, tu arrivais quand même à faire des trucs pas trop mal et même si tu n’impressionnait pas encore Charlize, tu allais y arriver. Puis tu ne pouvais t’empêcher de rire à sa deuxième phrase. « Pas besoin de faire du sport, tu sera toujours très agréable à regarder même avec des petits kilos en trop de mes pâtisseries » dis-tu dans un rire. Puis, tu te rendais compte de ce que tu venais de dire. Alors gênée, ton rire se transformait en rire jaune, un peu mal à l’aise. Mais quelle idiote tu fais devant lui, toujours à être gênée en lui faisant un compliment.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptyVen 21 Avr 2023 - 14:43

Je ne savais pas toujours comment interpréter les choses avec Haley. On était amis depuis quelques années maintenant, c’était une des premières personnes que j’avais rencontré à Bowen, au moment où j’avais décidé de m’installer. Ca avait accroché tout de suite. Bien sûr, son charme aussi m’avait immédiatement scotché. Mais, à l’époque, elle était en couple, alors je m’étais contenté d’être un bon ami. Tout du moins, j’espérais l’avoir été. Depuis qu’elle était célibataire, en revanche, les choses étaient différentes, mais je ne savais toujours bien me positionner. Elle me plaisait, je ne pouvais pas le nier. Et en même temps, qui pouvait resister à Haley. Elle était sublime, et dégageait une aura si douce et si solaire qu’on s’y laissait tout de suite prendre sans même y faire attention. Cette manie qu’elle avait prit de me rapporter des pâtisseries qu’elle confectionnait, par ailleurs, m’envoûtait complètement. Je n’avais pas spécialement la dent sucrée, mais l’attention me touchait beaucoup et je savais qu’elle y mettait du coeur. Ma plaisanterie lancée au vol, toutefois, eu un retour que je n’avais pas vu venir. Venait-elle de me dire qu’elle me trouvait agréable à regarder ? « Oh…euh…merci » je fis en riant doucement. Je ne savais jamais vraiment comment réagir face à un compliment, encore plus lorsqu’il venait d’elle. Je souris , même si ma gêne était probablement visible. Je me raclais la gorge, comme pour me donner de la contenance. « Et euh…sinon, tu…ça va avec mon frère ? J’veux dire…il t’embête pas trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  EmptySam 13 Mai 2023 - 12:19

Vous étiez amis depuis si longtemps que tu ne savais pas vraiment comment te comporter avec Galahad. Il te plaisait, c’était indéniable. Mais au moment où tu l’avais rencontré, tu n’étais pas célibataire. Tu avais toujours eu ce petit truc pour lui, même en étant avec ton ancien copain. Mais tu étais amoureuse de ton homme de l’époque, c’était certain. Maintenant que tu étais célibataire et que tu étais libre de faire ce que tu voulais, tu savais pas trop comment faire pour le lui montrer. Alors des fois, des petites phrases sortaient comme celle que tu venais de dire sur le fait qu’il était toujours agréable à regarder. Mais tu avais été gêné de dire cette phrase, tu t’en ai rendu compte après. Les joues rosies par la gène, tu baissais les yeux pour ne pas croiser son regard. Lui aussi avait l’air surpris parce qu’après t’avoir remercié, il changeait totalement de sujet. Alors tu reprenais ton courage à deux mains pour affronter son regard et sourire. « Ton frère c’est un real pain in my ass » dis-tu avec un rire franc. « Mais ça va, on s’entend bien alors on s’est pas encore entretué » ajoutas-tu simplement en reprenant un peu de sérieux.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Contenu sponsorisé
when life gives you lemons (haley)  Empty
MessageSujet: Re: when life gives you lemons (haley)    when life gives you lemons (haley)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when life gives you lemons (haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is this real life or is this just fantasy ? (haley)
» you were my life, but life is far away from fair (maxwell)
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» let's not think about tomorrow + alexis & haley
» Don't call me baby, unless you mean it (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: