AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 selly_ 3.0 ♡

Aller en bas 
+3
Beckham Kavinsky
Alexis Silveira
Milo Putskowski
7 participants
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
selly_ 3.0 ♡ Empty
MessageSujet: selly_ 3.0 ♡   selly_ 3.0 ♡ EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:32

1. Quelle heure est-il? 13h15
2. Ta date d'anniversaire? c'était y'a pas longtemps, le 13 février aha
3. Ton signe du zodiaque? soleil : verseau, ascendant : vierge, lune : bélier héhé
4. As-tu des tatouages ou piercing? 17 tatouages (un autre bientôt :01:) et 8 piercings aha
5. Plutôt thé ou café? les deux, pourquoi choisir ? :14:
6. As-tu des animaux de compagnie? ouiiii, une petite chatte rousse :coeur:
7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? ça restera entre elle et moi aha
8. Ta pointure de chaussures? 38, classique aha
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? les marvel, les disney, les star wars mais le summum... Indiana Jones :coeur: :coeur:
10. Lequel de tes amis vit le plus loin? trois amis qui vivent au japon :coeur:
11. Qui sera le plus rapide à répondre? bonne question :14:
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? j'vous aime les copains, j'espère que vous le savez selly_ 3.0 ♡ 2269043814
13. Que détestes-tu? les hommes, ma hantise :14: non je rigoleeeeeeeeeee (pas trop non plus hein aha)
14. La tache ménagère que tu détestes faire? la vaisselle, ptn je détesteeeeeeeee ça :10:
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin? quelle heure il est ? :14:
16. Ton pire défaut? overthink Arrow
17. Qu'aimes-tu? mes amis :coeur:
18. Une peur d'enfant gardée? les araignées, les enfants de satan  selly_ 3.0 ♡ 17181857
19. Quels sont tes surnoms? selly, sé, sel, la fille capilairement instable :14:
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? je veux visiter tous les pays du monde :coeur: mais en ce moment j'suis plus branché écosse et irlande :11:
21. Ton sport favori? l'équitation selly_ 3.0 ♡ 2269043814 si seulement je pouvais en refaire selly_ 3.0 ♡ 4026759991
22. Ta plus belle qualité? ma gentilesse et ma capacité d'écoute :11:
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? t'en as pas marre de faire n'importe quoi avec tes tatouages et tes couleurs de cheveux ? :14:
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? oh oui Arrow
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? jean + col roulé + doc martens :bg:
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? pas longtemps parce que je me maquille pas dans la salle de bain :01:
27. Ton proverbe préféré? qui vivra, verra :40:
28. Ta couleur préféré? le noir :01: #emogirl :14: et le rouge aha
29. Ta taille? 1.62m :11:
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? je fume trop Smoke
31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place? tous les trucs chiant de meufs : les règles tout ça tout ça :14:
32. Une manie? faire tourner l'anneau de mon piercing au nez :14:
33. La couleur de tes yeux? vert/gris/bleu, c'est un peu flou :14:
34. Tes artistes préférés? Green Day (ma vie en fait), Sum 41, Simple Plan, Paramore (ouais tous les groupes de pop punk des années 2000, vous avez saisi selly_ 3.0 ♡ 1956959691) mais aussi Bigflo & Oli, Orelsan, Lomepal et encore d'autre :coeur:
35. La tache ménagère que tu préfères faire? le linge, parce que ça sent tellement boooon après ohh
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte? mon appareil photo, un carnet et un stylo :11:
37. Plutôt ville ou campagne? ville, je suis trop peureuse de tout et j'ai besoin de mon petit confort :14:
38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? en ce moment j'ai les cheveux roses Rolling Eyes
39. Ton aliment préféré? la pizza et les frites selly_ 3.0 ♡ 1956959691
40. Ton livre préféré? la saga percy jackson :coeur:
41. Ta saison préférée? l'été  :56:  selly_ 3.0 ♡ 3814672950
42. Plutôt du matin ou du soir? de la nuit ? :14: non en vrai du soir selly_ 3.0 ♡ 1956959691
43. Twitter, Facebook ou autre? instagram, ça c'est indiscutable Hum
44. Samsung ou IPhone? iPhone, impossible pour moi de changer, je suis victime du marketing Arrow :rire:
45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG? depuis presque 15 ans je pense Arrow
46. Comment as-tu connu le monde RPG? en traînant sur internet, j'crois bien Hum
47. Quelle heure est-il? 20h32 (ouais j'ai fais ma vie entre temps :14:)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
selly_ 3.0 ♡ Empty
MessageSujet: Re: selly_ 3.0 ♡   selly_ 3.0 ♡ EmptyMer 22 Fév 2023 - 1:12

Milo Putskowski a écrit:

18. Une peur d'enfant gardée? les araignées, les enfants de satan  selly_ 3.0 ♡ 17181857


32. Une manie? faire tourner l'anneau de mon piercing au nez :14:


+1 :gus: selly_ 3.0 ♡ 2288522984 selly_ 3.0 ♡ 2288522984

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2928
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
selly_ 3.0 ♡ Empty
MessageSujet: Re: selly_ 3.0 ♡   selly_ 3.0 ♡ EmptyMer 22 Fév 2023 - 12:14

Alexis Silveira a écrit:
Milo Putskowski a écrit:

32. Une manie? faire tourner l'anneau de mon piercing au nez :14:


+1 :gus: selly_ 3.0 ♡ 2288522984 selly_ 3.0 ♡ 2288522984
 + 2 selly_ 3.0 ♡ 337931575 selly_ 3.0 ♡ 337931575
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
selly_ 3.0 ♡ Empty
MessageSujet: Re: selly_ 3.0 ♡   selly_ 3.0 ♡ EmptyMer 22 Fév 2023 - 12:23

Beckham Kavinsky a écrit:
Alexis Silveira a écrit:
Milo Putskowski a écrit:

32. Une manie? faire tourner l'anneau de mon piercing au nez :14:


+1 :gus: selly_ 3.0 ♡ 2288522984 selly_ 3.0 ♡ 2288522984
 + 2 selly_ 3.0 ♡ 337931575 selly_ 3.0 ♡ 337931575

+3 Yo

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
selly_ 3.0 ♡ Empty
MessageSujet: Re: selly_ 3.0 ♡   selly_ 3.0 ♡ EmptyMer 22 Fév 2023 - 12:42

je me sens moins seule selly_ 3.0 ♡ 2288522984 :14:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
selly_ 3.0 ♡ Empty
MessageSujet: Re: selly_ 3.0 ♡   selly_ 3.0 ♡ EmptyMer 22 Fév 2023 - 15:07

Milo Putskowski a écrit:
28. Ta couleur préféré? le noir :01: #emogirl :14: et le rouge aha


suivez mon regard !

Milo Putskowski a écrit:

34. Tes artistes préférés? Green Day (ma vie en fait), Sum 41, Simple Plan, Paramore (ouais tous les groupes de pop punk des années 2000, vous avez saisi selly_ 3.0 ♡ 1956959691) mais aussi Bigflo & Oli, Orelsan, Lomepal et encore d'autre :coeur:

so emoooooo aha aha aha
Mais on te kiff comme ça ohh ohh ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
selly_ 3.0 ♡ Empty
MessageSujet: Re: selly_ 3.0 ♡   selly_ 3.0 ♡ EmptyJeu 23 Fév 2023 - 15:12

Citation :
9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? les marvel, les disney

Le combo gagnant :01:

Citation :
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? je veux visiter tous les pays du monde :coeur: mais en ce moment j'suis plus branché écosse et irlande :11:

L'Irlande, c'est trop sur ma liste aussi ohh. Rien que les photos, ça fait rêver :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
selly_ 3.0 ♡ Empty
MessageSujet: Re: selly_ 3.0 ♡   selly_ 3.0 ♡ EmptyMar 7 Mar 2023 - 17:54

Milo Putskowski a écrit:

6. As-tu des animaux de compagnie? ouiiii, une petite chatte rousse :coeur:
13. Que détestes-tu? les hommes, ma hantise :14: non je rigoleeeeeeeeeee (pas trop non plus hein aha)
16. Ton pire défaut? overthink Arrow
18. Une peur d'enfant gardée? les araignées, les enfants de satan  selly_ 3.0 ♡ 17181857
22. Ta plus belle qualité? ma gentilesse et ma capacité d'écoute :11:
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? oh oui Arrow
34. Tes artistes préférés? Green Day (ma vie en fait), Sum 41, Simple Plan, Paramore (ouais tous les groupes de pop punk des années 2000, vous avez saisi selly_ 3.0 ♡ 1956959691) mais aussi Bigflo & Oli, Orelsan, Lomepal et encore d'autre :coeur:
[/i]
6. Et elle est vraiment trop mims :11:
13. I feel you :14:
16. OH OUI ! Tout va bien aller selly_ 3.0 ♡ 649379823
18. Si j'avais lu ça avant de t'envoyer le reel d'une araignée Arrow:14:
22. OH OUI BIS, merci :coeur:
24. selly_ 3.0 ♡ 4026759991
34. J'adore tes gouts, tous validés !! HA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
selly_ 3.0 ♡ Empty
MessageSujet: Re: selly_ 3.0 ♡   selly_ 3.0 ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selly_ 3.0 ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selly & compagnie ☽ (pr)
» road runner( Andrew, Gladice & Syrius, sur une proposition de Selly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: