AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptySam 25 Fév 2023 - 14:37


Lewis Scott Lockwood

feat. lChristopher Briney

me, myself & i
› NOM : Lockwood - Nom hérité d’un père que je n’ai pas vu depuis des années.
› PRÉNOM : Lewis Scott, rien de très original, mais il semblerait que ce soit le mien.
›  GE : 26 ans, je vais compter 27 ans le 24 mars.
› NATIONALITÉ : Australienne, parce que je suis ici depuis 12 ans déjà, mais Écossaise de naissance et celle qui me correspond probablement le plus.
› ORIGINES : Écossaise à 100%, toute la lignée l’est depuis des générations.
› JOB/ETUDE : Étudiants en recherche médicale, heureusement que j’ai pu bénéficier d’une bourse d’études. Sinon, je travaille le weekend comme entraîneur de soccer.
› STATUT : Célibataire, il n’y a pas grand chose à dire de plus, ma dernière relation s’est terminée il y a quelques mois parce que nous n’étions pas rendu à la même place.
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Vit correctement, la bourse d’étude et le boulot me permette de me débrouiller.
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @creationofcinderella et Google

what about me
Pour des yeux extérieurs, tout semble lui réussir facilement. Comme s’il n’avait pas besoin de faire d’efforts ! Il est assez doué dans plusieurs domaines. Ce qu’on ne sait pas, c’est qu’il a toujours travaillé dur pour obtenir ce qu’il veut ! ‹ Ses sentiments, ils les partagent très peu. Il n’aime pas parler de lui ou être le centre de l’attention. ‹ Il est très sportif et assez compétitif, se donnant pas vraiment le droit d’être nul. C’est aussi une manière d’évacuer les sentiments qui s’accumulent.  ‹ Il est loyal, surtout envers ses frères et sœurs, ils sont tous très importants pour lui. Il va toujours défendre ceux qu’il aime.   ‹ Il n’accorde pas sa confiance facilement.  ‹ Bien qu’il soit en territoire Australien depuis douze ans, il a encore le mal du pays et rêve encore à son pays natal. ‹ Il n’aime pas se tromper ou qu’on lui dise qu’il a tord, il est assez têtu aussi. Donc il se bat pour faire valoir son point.   ‹ Il a toujours aimé les mathématiques, les sciences… Il aime que les choses soient quantifiables.  ‹ Il est ordonné, il n’aime pas quand les choses traînent. Chaque chose a sa place et il est très méticuleux. ‹ Il fume la cigarette et aussi parfois de l’herbe pour se détendre. ‹ Ce n’est pas un coureur de jupons, il peut compter sur les doigts d’une main les filles avec qui il a eu une aventure ou une histoire. ‹ Il a tendance à prendre les problèmes des autres sur ses épaules, il voudrait pouvoir sauver le monde. S’il a choisi son domaine d’études c’est un peu à cause de cette raison.  ‹ Il est très sensible aussi, même s’il ne veut pas le laisser paraître.  ‹ Il a tendance à fuir les situations de conflit. Par contre, il sait confronter quand il le faut.  ‹ Il a une très bonne mémoire et oublie rarement des détails qui peuvent paraître insignifiants !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptySam 25 Fév 2023 - 15:04

Haley Lockwood - Grande soeur
Emilia Manzoni - Coloc
Alexis Silveira - Première fois et ancien crush

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptySam 4 Mar 2023 - 6:59

aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptyLun 13 Mar 2023 - 13:26

À mon avis, .. Les messages sur la tchatbox et sur les jeux me poussent à venir là Wink il parait qu'on peut trouver un lien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptyMer 15 Mar 2023 - 13:08

@Abigail Meers Bien sûr que je suis pour un lien sympa ! Désolé j'oublie souvent de passer par ici ! Alors tu as des besoins ou envie particulière pour ta demoiselle ?

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:16

J'avoue que je viens parce que les autres ont insisté en me rendant ton petit Wink du coup... Il me faut de tout et de rien Abi est très... Seule. Et a vrai dire ca lui plait mais elle pourrait découvrir que c'est sympa a deux aussi
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptyMer 15 Mar 2023 - 20:32

Je ne suis pas sous le bon compte, mais bon ça ne change pas grand chose.

Si tu veux on peut faire un rp au feeling et voir ce que ça donne entre les deux qu'elle vibe ils ont ? Il aurait pu se rendre à son travail, parce qu'il voulait je sais pas étudier Rolling Eyes et tester un nouveau café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptyJeu 16 Mar 2023 - 16:13

Vendu ! Je prends :) du coup on tente et on voit :) je peux te laisser le commencer ? :) Je file à Boulot là . Je suis déjà pas en avance XD
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptyJeu 16 Mar 2023 - 16:19

Pas de soucis je te fais ça tout à l’heure ♥
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? EmptySam 6 Avr 2024 - 0:59

J'POSE MES FESSES :07:

__________________________

isn't it delicate?
“Sometimes I wonder, when you sleep, are you ever dreaming of me? Sometimes when I look into your eyes I pretend you're mine all the damn time.  Is it cool that I said all that? Is it too soon to do this yet?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty
MessageSujet: Re: Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?   Lewis Lockwood | Are you my friends or what ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Lockwood | Are you my friends or what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» (0f/0m) Lockwood's family
» @ramsay.lockwood
» on the road again ft. Skye Lockwood
» Completely fucked up • Ft. Ed Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: