AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 leyla + i bet i'm still in your wildest dreams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptyMer 1 Mar 2023 - 23:18


Leyla Roxana Beatriz Alvarez

feat. Maia Reficco

me, myself & i
› NOM : Alvarez, le nom de son père qu'elle porte fièrement.
› PRÉNOM : Leyla Roxana Beatriz. Elle utilise Leyla, mais on l'appelle plus souvent Ley qu'autre chose.  
› ÂGE : tout juste 23 ans depuis le 23 février. (23-02-2000) she's a pisces.
› NATIONALITÉ : Chilienne. Elle est née à Valparaiso au Chili et y a vécu toute sa vie.
› ORIGINES : Le côté de la maman de Ley vient du Chili tandis que son père vient de l'Argentine.
› JOB/ETUDE : Leyla bosse au Starbucks depuis deux mois afin de se ramasser des sous pour un appartement. Elle fait également des études universitaires en sciences politiques.  
› STATUT : célibataire, elle s'est sortie d'une ''relation'' avec un membre du cartel lorsqu'elle a quitté Valparaiso.  
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle. Elle ne s'est jamais posé de questions, mais n'a jamais expérimenté non plus.
› TES FINANCES : Ça va comme celles d'une étudiante qui a tout perdu.  
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
poisson ascendant vierge lune en cancer ‹ ley elle est de nature naïve, elle est gentille, elle fait confiance, elle est sensible, mais elle n'est pas conne non plus ‹ elle est réticente face au danger et à l'inconnu, elle n'y va pas par elle-même ‹ elle a plusieurs traumas et elle n'en parle pas. Elle accumule plutôt alors qu'elle aurait bien besoin d'en parler. ‹ leyla a fréquenté un jeune membre du cartel au Chili, cela faisait parti de l'entente entre sa famille et le cartel pour calmer le jeu. Il était plutôt attaché à elle, mais elle en avait peur. ‹ les parents de leyla ont emprunté de l'argent au cartel après avoir perdu leur commerce. Ils n'ont jamais été en mesure de les repayer et ont commencé à leur rendre des petits services ci et là avant d'être way over their head ‹ leyla a un grand frère qui est resté au Chili et qui bosse désormais pour le cartel. C'est grâce à lui qu'elle a pu s'en sortir. ‹ elle fait de l'anxiété, mais essaie fort fort de le combattre par elle-même ‹ c'est un petit coeur d'artichaut, elle s'attache vite surtout si c'est avec quelqu'un avec qui elle se sent en sécurité. Ça l'attire beaucoup ce sentiment de safety, bien plus qu'un homme mystérieux qui la fait sentir insécure. ‹ c'est une excellente joueuse de soccer, elle a même rejoint l'équipe de l'Université.  ‹ elle n'a pas encore appris à surfer, mais aime beaucoup faire du paddleboard ‹ elle fait du skateboard et se déplace presque uniquement avec le sien, son vélo ou à la marche ‹ elle adore la lecture, nager, le matcha, lire, manger des raviolis chinois, la mode et faire de la randonnée et admirer le coucher du soleil ‹ les réseaux sociaux sont pour elle une façon de s'exprimer, de se dévoiler. elle se permet d'être presque une autre personne en ligne ‹ leyla elle est bienveillante, elle est franche, elle est loyale et protectrice. on touchera plus à ses proches, ça non ‹ leyla est débarquée à bowen parce qu'elle a son oncle Leónel qui y vit. Ils ne sont plus très proches, mais c'est la seule famille à l'extérieur du Chili qu'elle a et il semblait partant pour l'aider. Elle a tenté de vivre avec lui, mais dans sa caravane c'était pas top. ‹ Elle vit donc chez sa tante Selma qu'elle connait presque pas. Elle a du mal à créer des liens avec elle et souhaite se trouver un appartement au plus vite pour être indépendante ‹


Histoire :

Spoiler:

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows


Dernière édition par Leyla Alvarez le Mer 1 Mar 2023 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptyMer 1 Mar 2023 - 23:21

Mes liens :

Maddie Reynolds - bestie
Leónel Orellana - oncle
Selma Price Orellana - tante
Lewis Lockwood - coach au soccer
Elijah Bishop - skate buddy, crush
Lizzie Baker - amie de longue date rencontrée au chili
Abigail Meyers - amie bienveillante, confidente
Archie Harding - méfiance
Milo Putshowski - figure de confiance, fait du skate et des photos avec lui
Skye Lockwood - amie, mauvaise influence

à vous leyla + i bet i'm still in your wildest dreams 2269043814

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows


Dernière édition par Leyla Alvarez le Jeu 16 Mar 2023 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptySam 4 Mar 2023 - 6:55

Leyla Alvarez a écrit:
elle fait de l'anxiété, mais essaie fort fort de le combattre par elle-même ‹ c'est un petit coeur d'artichaut, elle s'attache vite surtout si c'est avec quelqu'un avec qui elle se sent en sécurité. Ça l'attire beaucoup ce sentiment de safety, bien plus qu'un homme mystérieux qui la fait sentir insécure. ‹

De façon générale, Hugo c'est un homme qui amène la sécurité et qui la fait ressentir. C'est une personne très stable. À voir si elle aurait pu attérir aux urgences avec une crise de panique, lui vouloir la référer à un psychiatre et elle qui refuse et qui voudrait juste que ce soit lui qui l'aide ou je ne sais quoi? aha love u

Un rôle un peu de protecteur, si on veut. Hum Dis-moi si ça te dit! :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptySam 4 Mar 2023 - 15:06

Oh ouuiiiiiii 100% partante I love you love u aha Leyla a bien besoin d'une personne stable dans sa vie avec qui discuter de ses problèmes. Elle aurait tendance à tout garder pour elle, peut-être que lentement, mais sûrement, Hugo l'amènerait à s'ouvrir à lui I love you

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptySam 4 Mar 2023 - 15:21

On s'lance un rp Leónel/Leyla ? :11: Ça pourrait être un flashback de son arrivée à l'aéroport quand León l'accueille en octobre, ou bien on fait un truc plus actuel ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptySam 4 Mar 2023 - 15:30

On se lance ça oui :11: :11: le flashback risque d'être bien émotif donc si t'as envie de te lancer là-dedans avec moi, je suis pour I love you

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptySam 4 Mar 2023 - 15:36

I'm always up for the feels :11: Je peux nous le commencer ce weekend love u
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptySam 4 Mar 2023 - 15:41

deaaaal :11: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams 2826614466 leyla + i bet i'm still in your wildest dreams 2826614466

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptySam 4 Mar 2023 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptyLun 6 Mar 2023 - 1:51

Leyla Alvarez a écrit:
Oh ouuiiiiiii 100% partante I love you love u aha Leyla a bien besoin d'une personne stable dans sa vie avec qui discuter de ses problèmes. Elle aurait tendance à tout garder pour elle, peut-être que lentement, mais sûrement, Hugo l'amènerait à s'ouvrir à lui I love you

Ce serait parfait je pense. aha Fais-moi signe lorsque t'es dispo pour un sujet. ohh
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 796
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams EmptyLun 6 Mar 2023 - 2:53

Je suis dispo I love you I love you je peux même nous le commencer demain ou mardi si tu veux!

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty
MessageSujet: Re: leyla + i bet i'm still in your wildest dreams   leyla + i bet i'm still in your wildest dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leyla + i bet i'm still in your wildest dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sun comes up (leyla)
» Write about Leyla
» le jeu du hasard (leyla)
» leyla + and I know you're down and out now, but I need you to be brave
» leyla's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: