AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en apesanteur - leewana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyJeu 2 Mar 2023 - 19:40

Ari pédalait vite. Le planning était serré et il était fort possible qu'il n'arrive pas à le respecter. Il était parti en vitesse de l'école après la sortie des élèves. Le jeune homme se déplaçait désormais majoritairement en vélo, moyen permettant d'éviter avec brio les embouteillages et de profiter des beaux jours au passage. Sa mère avait récupéré Joy à l'école mais elle devait partir dans une heure à un rendez-vous, ce qui laissait exactement trente minutes à Ari pour ressortir de son rendez-vous chez le dentiste. Comme annoncé : timing très serré. Et encore fallait il qu'il parvienne jusqu'au cabinet et arrive à l'heure au dit rendez-vous. Le jeune homme arriva devant l'hôpital et gara son vélo en vitesse avant de s'avancer d'un pas vif vers les portes du bâtiment. Aller chez le dentiste pour un contrôle annuel ne ressemblait pas vraiment au Ari d'il y a quelques années, toujours à procrastiner et repousser à plus tard. Il fallait croire que le jeune homme devenait de plus en plus adulte. Avoir un enfant avait pas mal aidé dans ce domaine, il devait bien l'avouer. Ari vérifia l'étage auquel il devait se rendre sur le panneau d'affichage dans le hall d'entrée. Sixième étage. Ok, les ascenseurs apparaissaient comme une belle alternative à l'idée d'arriver en sueur au rendez-vous. Il se dirigea vers l'ascenseur le plus proche et pressa le bouton d'appel. Il tapota du pied en attendant que les portes s'ouvrent. Sa mère allait lui passer un savon s'il était une nouvelle fois en retard pour récupérer Joy. Les portes s'ouvrirent et il s'engouffra dans l'ascenseur, suivi de près par une jeune femme. Ari lui jeta un rapide regard. Elle avait l'air tout aussi pressé que lui. Le jeune homme pressa le bouton du sixième étage et se recula dans le fond de l'ascenseur. Il releva la tête et aperçu quelqu'un trottiner vers eux alors que les portes commençaient à se refermer. Ari ne pensa même pas à réagir. Après tout, il y avait bien d'autres ascenseurs...

@Leewana M. Reynolds

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyJeu 2 Mar 2023 - 20:11

L’ophtalmo m’a appelé pour me donner un rendez-vous, seul temps disponible une fin d’après-midi. Si tout va comme prévu, je ne devrais pas arriver en retard pour mon service de soir au Wojna’s. Il y a longtemps que je repousse le temps pour y aller, mais je sens que ma vue commence à baisser légèrement, les joies de vieillir il faut croire. Le taxi met un temps fou avant de venir me récupérer et j’ai peur d’arriver en retard à mon rendez-vous, je ne peux pas me permettre de le remettre encore une fois. Dans le taxi, je passe mon temps à regarder mon téléphone pour voir l’heure et aussi pour voir si Maddie ne m’a pas envoyé un message. Elle n’est pas encore rentrée hier soir et je ne sais plus quoi en penser. Il se passe quelque chose, mais quoi ? Elle ne me dit plus rien. Je soupire et finalement je vois apparaître l’hôpital. Je prépare quelques billets que je remettrai au chauffeur à peine sa voiture arrêtée. “Gardez la monnaie… ” Puis je sors en coup de vent du taxi et me précipite dans l’hôpital pour prendre un ascenseur, les portes s’ouvrent et je m’engouffre à l’intérieur juste après un jeune homme et je m’appuie contre le mur après avoir appuyé sur mon numéro d’étage. Je regarde les portes se refermer, je n’essaie même pas de retenir la porte pour l’homme qui tente de venir prendre l'ascenseur. En temps normal j’aurais glisser ma main pour les empêcher de refermer. Mais aujourd’hui, ce n’est pas un bon jour. Les portes fermées, l'ascenseur commence à monter péniblement, il s’arrête après quelques secondes dans un bruit sourd. J’avance dans un premier temps vers le panneau et appuie de nouveau sur le bouton de mon étage. Sur le bouton de porte…. “C’est pas normal ça non ? ” Que je demande en me tournant vers le jeune homme. Il n’y a rien qui bouge, c’est pas vrai… Pas aujourd’hui !


@Ari Coleman
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptySam 4 Mar 2023 - 17:46

L'ascenseur s'arrêta soudainement. Un bruit qui n'augurait rien de bon se fit entendre. Ari releva le regard vers la jeune femme qui était avec lui. Elle s'avança vers le panneau d'affichage et appuya sur quelques boutons avant de s'adresser à lui. "C’est pas normal ça non ?" Ari s'approcha à son tour du tableau et de la jeune femme. Il appuya également sur quelques boutons. Aucune réaction. Il soupira. "Non, en effet..." Bien sûr, la première fois de sa vie où il se retrouvait bloqué dans un ascenseur ne pouvait pas être un moment où il se rendait paisiblement quelque part, sans stress et sans retard. "Bon, j'avais toujours super envie d'appuyer sur le bouton alarme quand j'étais gosse, je crois qu'il est temps" dit Ari en souriant à la jeune femme avant d'appuyer sur le bouton en question. Un peu d'humour pour tenter de détendre la situation, après tout il valait mieux tenter d'en rire (nerveusement). La voix d'un opérateur se fit rapidement entendre à l'interphone. Ari tenta d'expliquer la situation le plus clairement possible dans l'espoir que tout ça soit vite réglé. "Oui on est deux personnes coincés dans l'ascenseur de l'hôpital de Bowen. Il s'est immobilisé d'un coup pendant qu'il montait. Vous pouvez envoyer quelqu'un rapidement ?" Ari jeta un regard à la jeune femme qui l'accompagnait. Quelque chose lui disait qu'elle souhait tout autant que lui que cette situation s'éternise le moins possible. "Entendu, nous allons envoyer un technicien dès que possible". Ari fronça les sourcils. "Dès que possible ?" Comment ça dès que possible ? La situation lui semblait tout même digne de l'étiquette "urgente" et cette réponse de l'opérateur ne le satisfaisait pas. "Tous nos techniciens sont actuellement occupés monsieur, donc il est possible que cela prenne au moins trente minutes à une heure pour qu'un d'entre eux puisse venir à l'hôpital" Ari ouvrit de gros yeux en regardant la jeune femme qui l'accompagnait. Une heure ?! Sa mère allait définitivement le tuer...

@Leewana M. Reynolds
Spoiler:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:33

L'ascenseur s’arrête brusquement, plus rien à faire, aucun bouton ne semble faire quoi que ce soit alors que j’appuie dessus un peu en panique. Je ne suis pas claustrophobe, mais être coincé dans un ascenseur ne faisait pas partie de ma bucket list non plus. Je me tourne vers le jeune homme pour lui demander confirmation de ce que je sais déjà, non il n’est pas normal que ça s’arrête ainsi. Je me pousse pour lui laisser la place. “Vas-y, je crois que c’est le moment ou jamais. ” J’espère qu’on pourra venir nous aider rapidement, je sors mon portable pour regarder l’heure. Je n’aurais pas le temps de tout faire si ça ne revient pas rapidement. Je lui fais un sourire un peu pincé, la situation me met mal à l’aise et je le laisse prendre en charge la demande à l’aide des opérateurs. La nonchalance de l’opérateur me hérisse les poils, oh comme si ce n’était rien de bien grave que d’être coincé dans un ascenseur, trente minutes à une heure ? On est dans un hôpital, il me semble que ça devrait être plus urgent non ? Il n’y a personne ici sur place qui peut nous aider ? “C’est impossible qu’il soit sérieux… Je n’ai pas tout ce temps devant moi ! ” Que je dis au brun, puis j’ai un sourire qui me vient au visage. “Tu crois qu’il y a une caméra dans l’ascenseur ? J’ai peut-être une idée pour les faire venir plus vite. Tu serais prêt à me suivre ? ” Je regarde autour en hauteur et je ne vois rien qui puisse être une caméra. “Je m’appelle Leewana au passage. ” Pour mon idée, faut au moins qu’on fasse semblant de se connaître pour avoir l’air plus crédible.

@Ari Coleman J'espère qu'il va suivre Lee dans sa folle idée HA
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyVen 10 Mar 2023 - 22:38

Les choses se présentaient plutôt mal. Bloqué dans un ascenseur à l'hôpital, en chemin pour un rendez-vous pour lequel il était initialement presque en retard, les chances d'arriver à temps chez sa mère pour récupérer Joy diminuaient à vue d'œil. L'annonce d'une attente minimale de trente minutes avant une quelconque intervention d'un technicien pouvant libérer le jeune homme de cette cage de fer ne venait pas arranger la situation. Une autre personne accompagnait Ari dans son malheur ainsi que dans cet ascenseur et elle semblait également très peu ravie de cette annonce. "C’est impossible qu’il soit sérieux… Je n’ai pas tout ce temps devant moi !" Ils étaient bien d'accord sur ça ! Le jeune homme recula de l'interphone pour se poser de nouveau contre la paroi de l'ascenseur. "Il n'avait pas l'air très pressé malheureusement." L'air de la jeune femme changea soudainement et un sourire apparu sur son visage. Ari la regarda d'un air interrogatif. "Tu crois qu’il y a une caméra dans l’ascenseur ? J’ai peut-être une idée pour les faire venir plus vite. Tu serais prêt à me suivre ?" Ari sourit à son tour. Il n'était pas tombé avec quelqu'un qui allait juste se tourner les pouces et attendre apparemment. Ça lui plaisait. Il était curieux de savoir à quoi elle pensait "Oui je pense, tu veux bien partager tes pensées ?" Lui répondit-il tout en regardant un peu partout à son tour. "Enchanté Leewana, moi c'est Ari." Les présentations étaient faites. Ari pensa que la jeune femme avait l'air sympathique, il avait un bon feeling à son sujet. Il aurait juste aimé la rencontrer dans un contexte différent, bien évidemment. Il ne voyait rien ne ressemblant à une caméra pour l'instant et fit quelques pas pour se rapprocher du panneau d'affichage de l'ascenseur une nouvelle fois. Un petit rond transparent était présent sur le panneau, tout au dessus des boutons d'étage. Il pointa du doigt ce rond qui ressemblait un peu à une webcam. "Tu crois que ça en est une ?" Demanda-t-il à sa co-détenue d'ascenseur.

@Leewana M. Reynolds

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptySam 11 Mar 2023 - 15:16

La situation ne pouvait pas être pire, c’est toujours quand le temps nous manque qu’il nous arrive des évènements qui sont hors de notre contrôle et qui nous prennent tout ce que nous avions comme temps de lousse. Je n’aime pas ce qui se produit, une panne d’ascenseur, combien de chance il y avait pour que ça se produise aujourd’hui, ce sont le genre de trucs qui ne se produisent que dans les films en temps normal. Personne ne peut venir nous aider et je n’ai pas le temps d’attendre, je ne veux pas arriver en retard au boulot. “Non je sais et regarde bien avec la chance qu’on a c’est le temps minimum d’attente, je ne veux pas passer des heures dans cet endroit non plus ! ” Je n’ai rien contre le jeune homme, il me paraît même sympathique, dommage que notre rencontre se produise ainsi. Une idée me traverse la tête, mais je ne peux pas le faire seule, je demande donc s’il y a des caméras dans le cagibi maudit, prochaine fois je prends les escaliers même si j’ai quatorze étages à monter, c’est une promesse. “Parfait, il faut juste me suivre d’accord, que tu embarque dans mon jeu… ” C’est une idée complètement folle et j’ignore si ça va changer la donne, mais qui n’essaie rien n’a rien. “Enchanté Ari, c’est un réel plaisir.” Je continue mon inspection quand il me montre un rond. Je fronce les sourcils, ça ne marchera pas s’il y a une caméra. Je fouille dans mon grand sac à main, je sors une bouteille d’eau pleine, puis un tube de rouge à lèvre. Je l’ouvre et je vais colorer le point en question. “Si c’en est une il ne verront plus rien. Ce que je veux, c’est que tu appuie sur le bouton d’urgence pour faire semblant de demander plus d’infos. C’est bon ?” Il a déjà accepté le jeu, alors je dévisse ma bouteille d’eau et je lui fait un signe pour qu’il appuie sur le bouton. Une fois le bouton enclenché, je déverse ma bouteille d’eau au sol en lâchant un cri de surprise. “OH MON DIEU CHÉRI, J’AI PERDU LES EAUX !” Puis je lâche un grognement de douleurs, puisant dans ma mémoire les souvenirs de mon accouchement. “Oh non, je veux pas que le bébé arrive dans cet ascenseur ! ” Puis je souffle comme les femmes le font entre deux contractions…
@Ari Coleman
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyMar 14 Mar 2023 - 21:27

Leewana paraissait pleine de ressources, ou du moins pas du tout prête à se laisser dicter combien de temps elle devrait rester coincée dans cet ascenseur parce qu'un opérateur nonchalant ne daignait pas accorder plus d'importance que ça à leur situation. Ari aimait bien ça. Qui sait, peut-être que l'idée qu'elle semblait avoir allait fonctionner. Elle lui indiqua qu'il allait devoir la suivre dans son jeu. "Je suis beaucoup trop intrigué maintenant, compte sur moi" répondit-il en rigolant. Une fois les présentations faites, la chasse à la caméra commença et Ari désigna ce qui lui semblait en être une. La jeune femme s'en débarrassa aussitôt. Ok, Ari avait plutôt supposé que la caméra était nécessaire au plan de sa compagnon d'ascenseur et il ne savait maintenant plus du tout où elle voulait en venir. Ceci était plutôt une bonne chose, qui permettait de lui éviter de penser au savon qu'allait lui passer sa mère lorsqu'il se pointerait chercher Joy avec une heure de retard. Mais non, soyons optimiste, Leewana avait un plan! "Si c’en est une il ne verront plus rien. Ce que je veux, c’est que tu appuie sur le bouton d’urgence pour faire semblant de demander plus d’infos. C’est bon ?" Ari hocha la tête, de plus en plus impatient de comprendre ce qui allait se passer. S'il était censé jouer la surprise il n'allait pas avoir besoin de beaucoup se forcer. Il appuya sur le bouton et la voix de l'opérateur se fit entendre. Aussitôt Leewana versa sa bouteille d'eau sur le sol et se mit à crier. "OH MON DIEU CHÉRI, J’AI PERDU LES EAUX !" Ari ouvrit de grands yeux suivit d'un grand sourire à la jeune femme. C'était du génie ! "Allo, vous m'entendez ? J'ai appelé il y a quelques minutes, nous sommes coincés dans un ascenseur avec ma femme et elle vient de perdre les eaux !" débita Ari à toute vitesse d'une voix paniquée. L'opérateur sembla paniquer à son tour. "Euuuuh, ok ok, je vais voir ce que je peux faire... Mais je n'ai vraiment personne de dispo..." Leewana en remis une couche. "Oh non, je veux pas que le bébé arrive dans cet ascenseur !" Ari devait se mordre l'intérieur des joues pour ne pas rigoler. Heureusement que la jeune femme avait flouté la caméra car cette dernière trahirait autant l'absence de ventre de la prétendue maman que l'air parfaitement hilare d'Ari. "Monsieur, on ne peut pas attendre, mon bébé doit naître sur un lit d'hôpital, pas dans l'ascenseur de l'hôpital, c'est un scandale que nous devions insister ! Envoyez nous un technicien tout de suite !" La carte de l'urgence était en train d'être jouée et Ari venait de rajouter la carte menace, du style "nous vous trainerons en justice si mon bébé sort sur le sol de cet ascenseur". Si avec tout ça ils n'arrivaient pas à faire venir quelqu'un plus tôt...

@Leewana M. Reynolds j'adore :14:

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyJeu 16 Mar 2023 - 23:23

Un petit sourire flotte sur mes lèvres. Mon imagination est un de mes plus grands atouts, je n’ai peut-être pas d’études en arrière de la cravate, mais mon imagination à toujours été débordante. Une chance, parce que j’ai pu me sortir de tout un tas de situations plus ou moins compliqué grâce à celle-ci, puis avec Maddie aussi, j’ai pu lui faire vivre des aventures d’un autre monde plutôt que de lui montrer notre réalité qui était beaucoup moins belle que ce que je lui faisais croire. “Parfait, j'espérais que tu dirais ça ! ” Je lui fais un clin d’oeil et je m’assure que tout est beau et que nous ne nous ferons pas prendre la main dans le sac avec mon petit numéro d’improvisation. Je pouvais voir les questionnements dans les yeux de mon partenaire d’aventures. J’aurais bien voulu le rassurer, mais j’ai peur qu’il y ait des micros en plus dans l’ascenseur, pas le temps de faire planter mon super plan. Trois-deux-un… Action ! Je lâche mon cri alors que je déverse la bouteille d’eau, essayant de me rappeler les douleurs de l’enfantement. “Ahhhh… Putain de merde il fait quoi ce technicien…. ” La vulgarité vient de pair avec ce genre d'événement. En tout cas, j’ai crié tellement de bêtise en accouchant de ma fille. Oh mon dieu, il ne faut pas que je le regarde parce que sinon je vais éclater de rire. Je me promène de long en large dans l'ascenseur en laissant échapper quelques râlements d’agonie. “Je jure que si mon bébé arrive dans cet ascenseur j’actionne l’hôpital bon dieu de merde AHHHHHHHHHHHH” Quand il lâche le bouton, j’éclate de rire et je me laisse glisser au sol, les fesses à côté de la flaque d’eau qui continue de s’étendre au sol. “J’espère que ça va les faire bouger. Pfiou, je suis presque plus épuisé qu’à mon véritable accouchement. Merci d’être embarqué dans le jeu ! ” Je lui fais un sourire et l’invite à venir s’asseoir. On a plus qu’à attendre maintenant.

@Ari Coleman Ahaha super elijah contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyVen 24 Mar 2023 - 23:05

Le plan de Leewana était passé en mode "action" et Ari s'en régalait. Quelle poisse cette panne d'ascenseur, mais quelle chance que la personne qui l'accompagne soit Leewana. Ari pensa qu'il aurait pu se retrouver coincé avec une petite mamie, disposée à attendre toute la soirée sans trop protester. Mais que nenni, la jeune femme piégée avec lui semblait tout aussi pressée de voir ces portes s'ouvrir de nouveau. Ari entra immédiatement dans le jeu de Leewana, tentant de ne pas ruiner tout le plan en éclatant de rire. Il joua le père inquiet, puis indigné et Leewana ajouta la cerise sur le gâteau en poussant des cris qui semblèrent à Ari digne d'un véritablement accouchement. Il lâcha le bouton et éclata de rire avec la jeune femme. "Wow, c'était génial ! Franchement bien joué !" lui dit-il entre deux rires. Leewana se laissa tomber sur le sol et fit signe au jeune homme de la rejoindre. "J’espère que ça va les faire bouger. Pfiou, je suis presque plus épuisé qu’à mon véritable accouchement. Merci d’être embarqué dans le jeu !" Ari s'assit à côté d'elle, le dos posé contre la paroi de l'ascenseur, en prenant soin de ne pas s'asseoir dans la flaque d'eau. "Merci à toi ! S'ils ne viennent pas rapidement là, je ne sais pas ce qu'on peut faire..." Il tourna la tête vers elle et ajouta "Je me disais bien que ça semblait très réaliste, tu as des enfants ?" La question était peut-être un peu indiscrète mais depuis qu'il était père Ari appréciait de pouvoir échanger avec d'autres parents. Leewana semblait avoir la trentaine, peut-être un petit peu plus. Peut-être avait-elle déjà une petite famille ? Les gens étaient toujours assez surpris lorsqu'Ari disait qu'il était père, peut-être était-ce le fait qu'il faisait assez jeune pour son âge. Et il était en l'occurrence assez jeune pour être papa d'une petite fille de six ans.

@Leewana M. Reynolds

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:27

Je ne pensais pas avoir des talents de comédienne, mais il semblerait que je ne me débrouille pas trop mal. Merci à mon imagination débordante, je suis hilare, faire semblant d’accoucher c’est un art et ça me rappelle mon propre accouchement. Dieu que ce n’était pas comme ça par contre, je me souviens encore de la douleur fulgurante, la déchirure et ensuite le bonheur de tenir ma fille dans mes bras. Elle était magnifique et elle est devenue une femme époustouflante. Je souris au jeune homme qui partage cette aventure avec moi. “Merci… ” Dis-je les joues rougissantes sous le compliment. Je me laisse tomber sur le sol et il vient me rejoindre, prenant garde de ne pas se poser dans l’eau. Rendu ou j’en suis, même si je fini trempé ça ne me dérange plus vraiment. “Au moins, on aura essayé quelque chose, mais d’après moi on aura pas besoin d’attendre aussi longtemps. Je me demande juste la réaction qu’ils vont avoir quand ils vont comprendre qu’on les a menés en bateau.” J’appuie ma tête contre le mur avant de tourner le regard vers lui. Je hoche doucement la tête. “J’ai une grande fille, mais on oublie jamais un accouchement, même quand ils sont rendu à vingt ans.” C’est quelque chose qui nous reste gravé en dedans, impossible d’oublier une douleur comme celle-là, ni la joie de serrer notre petit dans nos bras. “Je l’ai eu beaucoup trop jeune, j’imagine déjà le questionnement, t’en fais pas je sais que c’est surprenant. Toi tu es père aussi ? ” Il me paraît tout jeune encore, mais je ne suis plus surprise de rien, après tout j’ai eu ma fille à quinze ans, il n’y a rien d’impossible.


@Ari Coleman
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyDim 9 Avr 2023 - 14:50

Il ne restait maintenant plus qu'à attendre, croiser les doigts qu'on viendrait bientôt les délivrer et papoter pour faire passer les minutes à venir. Ari sourit lorsque Leewana se demanda comment réagiraient ceux qui viendront les libérer lorsqu'ils constateront l'absence manifeste d'un bébé à venir. "Faudra vite courir vers les escaliers avant qu'ils aient le temps de réagir." dit-il, amusé. En vérité, Ari n'aurait probablement même plus le temps d'honorer son rendez-vous chez le dentiste lorsqu'on viendrait les libérer. Tant pis pour ses dents, il foncerait chez sa mère récupérer Joy. Leewana lui confirma être maman comme il s'en doutait, mais sa fille était déjà bien grande, la vingtaine. Ari fût un peu surpris mais la jeune femme lui indiqua rapidement avoir eu son enfant jeune. Il était songeur. Vingt ans ! Quatre ans s'étaient écoulés depuis que Joy avait déboulé dans sa vie et il avait déjà constaté à quel point le temps passait vite. La petite fille grandissait à une vitesse folle. Il ne pouvait imaginer Joy à vingt ans, il lui semblait qu'elle resterait à jamais sa petite fille, sa petite tête. Il hocha la tête également en réponse à la question de Leewana. "Oui, j'ai une petite fille, elle a six ans. Je t'avoue que j'ai du mal à imaginer qu'elle aura un jour vingt ans !" Ari préférait peut-être rester dans le déni, songer à gérer une Joy adolescente tout seul lui donnait un peu le vertige. "Je suppose que les inquiétudes de parents ne sont pas les mêmes à six qu'à vingt ans. Je flippe déjà rien que d'y penser." ajouta-t-il avec un petit sourire.

@Leewana M. Reynolds

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyVen 14 Avr 2023 - 2:31

Sur le coup, tout ça me semblait être une bonne idée pour faire bouger les choses rapidement. Juste ensuite, j’ai un sentiment de culpabilité qui arrive, me demandant ce qu’ils vont faire lorsqu’ils s'apercevront de la supercherie. “Heureusement que je ne porte pas de talon haut aujourd’hui. Alors on se tient près à courir pour notre vie ! ” Je repasserai une autre fois et je ne prendrais plus jamais cet ascenseur de malheur. Bon, j’aurais pu tomber sur un partenaire de mésaventure plus désagréable ou quelqu’un qui ignore l’usage du déodorant. Je dois avouer que Ari est plutôt sympathique et qu’il est agréable de lui parler, c’est simplement dommage que notre rencontre se fasse de cette façon. Nous parlons d’enfant rapidement, sujet commun que tous les parents trouvent ensemble, rien de plus normal. Je lui avoue que j’ai une grande fille de vingt ans, lui faisant comprendre d’office que j’ai eu ma fille à un trop jeune âge. « Je pense qu’on est jamais prêt, ça arrive sans même qu’on s’en rende compte ! » Je lui souris et je serre sa main doucement avant de la poser sur mes jambes étendues devant moi. « Rassure toi, même si le temps défile à une vitesse folle, tu as encore le temps et les choses se font progressivement. Six ans, c’est un bien bel âge encore ! J’ai adoré ces années avec la mienne. Comment s’appelle ta fille ? » Au moins en parlant ainsi, le temps nous parait un peu moins long. Je soupire et sort mon portable de mon sac à main pour voir si je n’ai pas reçu de message entre-temps. « Je me demande qu’est-ce qu’ils font pour que ce soit aussi long ! »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:28

Ari ne s'inquiétait pas vraiment de ce qui pourrait arriver lorsque leur mensonge serait découvert, peut-être à tort. Mais franchement il ne voyait pas trop ce qu'ils pourraient leur faire et après tout ils n'avaient qu'à arriver plus vite. Ou embaucher plus de techniciens. Et des opérateurs plus sympathiques. "J'espère jusqu'ils ne nous attendront pas avec toute la cavalerie, la sage-femme et le fauteuil roulant pour t'amener en salle d'accouchement" dit-il en rigolant. Maintenant qu'il avait formulé cette idée à voix haute, Ari se rendait compte que ce n'était pas si improbable que ça, après tout ils étaient dans un hôpital. Ouais, il allait falloir être rapide lorsque ces portes s'ouvriraient. Leewana lui parla de sa fille, bien plus âgée que Joy et lui confirma ce que Ari avait déjà un peu remarqué : ils grandissaient bien trop vite ces gosses. Elle lui serra la main légèrement, d'un geste rassurant. "Elle s'appelle Joy. Et la tienne ?" Les paroles de Leewana et son attitude avaient mit Ari en confiance, suffisamment pour qu'il ose se confier un peu plus. Elle semblait manifestement avoir bien plus d'expérience que lui dans le domaine des enfants et il était content de pouvoir échanger avec quelqu'un comme ça. "J'espère que les choses se feront progressivement oui. Je suis encore assez nouveau dans le domaine parental et je t'avoue que j'ai toujours peur de faire des trucs de travers. En plus, Joy n'a plus sa mère donc c'est juste moi et elle. Parfois ça m'angoisse pas mal." Ari était allé un peu loin dans les confidences. "Pardon, je te raconte un peu ma vie" dit-il avec un petit sourire. C'était peut-être l'effet "coincés dans un ascenseur" qui jouait. La jeune femme vérifia l'heure sur son téléphone, pestant contre l'attente. Ari hocha la tête et se releva. Il s'approcha des portes coulissantes. "Tu crois qu'on entendra quelque chose quand ils seront là ?" dit-il en plaquant son oreille contre la jointure des deux portes.

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptySam 29 Avr 2023 - 2:34

Oh merde, je n’avais pas pensé à ça…. Si tout le monde nous attend à la porte de l’ascenseur parce que j’ai eu la brillante idée de simuler un accouchement. Je pose ma main devant ma bouche, me sentant un peu coupable maintenant d’avoir fait ça… “J’espère que non, je vais me sentir vraiment idiote si c’est le cas.” C’était drôle sur le coup, c’était même la première idée qui m'était venue en tête pour nous faire sortir d’ici plus rapidement. Bon, on pourrait croire que ça n’a pas changé l’ordre de priorité d’appel pour le moment. Je savais exactement la sensation qu’un accouchement pouvait faire en ayant déjà passé par là plus jeune, trop jeune même quand on y pense à quinze ans on est pas prêt à vivre ça. Puis le sujet dérive automatiquement vers nos enfants. “Elle s’appelle Maddie. Ma petite précieuse…” Ma fille est mon plus beau joyaux, il m’est arrivé de passer des heures à la regarder dormir, tellement je la trouvais parfaite, sans comprendre comment j’avais pu faire une si belle enfant et une si merveilleuse personne. Je tente de rassurer le jeune homme et je hoche la tête pour lui confirmer que le tout va progressivement. Je pose une main sur son bras pour le réconforter. “Tu sais, on est jamais prêt à devenir parent, même quand on a neuf mois pour se préparer. Tu vas t’en sortir ne t’inquiète pas, l’important c’est l’amour et ta fille va comprendre. On ne peut pas être parfait, on commet tous des erreurs, c’est pas grave tu sais. ” Je ris doucement et je secoue la tête. “T’en fais pas ça ne me dérange pas et si ça peut te rassurer, ma fille a grandi sans père. Un seul parent est suffisant, t’en fais pas, je peux ressentir l’amour que tu as pour ta fille, ça se ressent. Tout va bien aller pour toi.” Je lui fais un petit sourire, bien sûr que j’ai fait de nombreuses erreurs avec ma fille. Aujourd’hui, on est plus proche que jamais (que je pense parce que je ne suis pas encore au courant de ses secrets). “Aucune idée, je ne sais même pas on est bloqué à quel niveau… Ça commence à faire long.” Je grimace… Je ne suis pas claustrophobe, mais je ne suis pas à mon aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 617
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana EmptySam 29 Avr 2023 - 20:05

Leewana sembla inquiète lorsqu'Ari blagua sur l'escorte qui les attendrait peut-être à la sortie de l'ascenceur lorsque les portes daigneraient s'ouvrir de nouveau. Ari n'avait pas voulu inquiéter la jeune femme et répondit d'un ton qui se voulait rassurant. "Ne t'en fais pas, au vu de leur efficacité c'est fort possible que le message comme quoi tu es enceinte se soit perdu en route." Sans rire, heureusement que ce n'était qu'un stratagème visant à les faire sortir plus rapidement. La situation aurait été nettement plus grave si la jeune femme avait réellement été enceinte, surtout au vu du peu de réactivité de la part du service de réparation. Ils discutèrent de leurs enfants respectifs, un sujet qui réunissait facilement nombre de parents. Ari sourit lorsqu'elle lui indiqua le prénom de sa fille. Etre complètement gaga de leur progéniture, c'était aussi quelque chose de commun à beaucoup de parents. Il se sentait moins seul lorsqu'il le constatait. Les propos de Leewana firent du bien à Ari, qui s'était lancé dans une exposition de ses doutes parentaux à une parfaite inconnue. Il ne le regrettait pas, son interlocutrice était extrêmement bienveillante et rassurante. Il hocha la tête à la mention des erreurs. En l'occurrence, Ari avait fait des erreurs avant même de connaître Joy. Il n'avait pas été présent pour le début de sa vie et c'était quelque chose qu'il ne pourrait jamais se pardonner, il devait simplement l'accepter et avancer. S'assurer qu'elle ne manquerait jamais de rien serait maintenant la meilleure chose à faire. Leewana lui confia alors qu'elle avait également élevée sa fille seule. Encore un père courageux, songea Ari avant de s'en vouloir immédiatement pour ce jugement hâtif. Il n'en savait rien après tout. Son expérience parlait, ayant lui-même grandi sans père et ayant failli infliger ça à Joy. La jeune femme était mature et courageuse. Ari espérait qu'il l'était aussi, lorsque ça touchait à Joy. "Merci, Leewana. Je devrais parler plus souvent à d'autres parents. Maddie a de la chance de t'avoir." dit-il en souriant. Ironiquement, il côtoyait des parents d'élèves quotidiennement avec son métier. Mais jamais il n'aurait pu leur parler de ses propres doutes parentaux, bien entendu. Ari se releva pour aller écouter aux portes de l'ascenseur, se demandant à voix haute s'ils entendraient leurs libérateurs arriver. Alors que Leewana lui répondait qu'elle ne savait pas et se plaignait du temps d'attente, un bruit sourd se fit entendre. Ari s'écarta des portes, surpris. L'ascenseur vibra et se mit en marche. Ils étaient repartis. Ari se retourna et regarda Leewana avec un grand sourire, excité. "Enfin ! Prête à être libérée ?" lui dit-il en lui tendant sa main pour l'aider à se relever. Ce qui les attendait lorsque les portes s'ouvriraient, ils n'allaient pas tarder à le découvrir.

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Contenu sponsorisé
en apesanteur - leewana Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur - leewana   en apesanteur - leewana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en apesanteur - leewana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [charlie k.] En apesanteur.
» 20 years later (leewana)
» Leewana's phone
» River Flows in You feat Leewana
» we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: