AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyMer 31 Mai 2023 - 4:19


Noa & Leewana

Inspire, expire. J'amenai mes bras au dessus de ma tête, joignis mes mains ensemble et les descendis au niveau de ma poitrine, de mon coeur. Les yeux fermés, j'essayais de respirer et de me concentrer. Le dégât d'eau dans mon appartement me causait bien du stress, même s'il avait été rapidement pris en charge. J'avais un peu peur que chaque obstacle ici, en Australie, soit un signe de la vie pour me ramener en Israël. C'était peut-être extrémiste, mais j'étais bien ici et j'avais pas envie de partir. J'avais aussi accumulé très peu d'heures de sommeil ces derniers-jours, j'avais l'impression d'être une vraie petite pile électrique et j'avais maintenant besoin de me recharger. Le yoga, c'était la seule activité calme que j'avais trouvé qui me convenait. Ça me permettait tout de même de me dépasser, bien plus qu'on pourrait le penser, surtout au niveau équilibre et flexibilité. J'adorais venir ici, c'était un vraie petit bijou d'endroit sur le bord de la mère et entendre les vagues au loin, ça m'apaisait beaucoup. C'était rapidement devenu l'un de mes endroits favoris où j'adorais venir. Ce qui était cool en plus, c'était que je croisais rarement les mêmes têtes puisque je venais souvent à des heures différentes. Ça dépendait de mon envie, de mon horaire au club et si Ari avait besoin de moi pour Joy. J'aimais beaucoup le fait de ne pas suivre de routine ici. Ma vie à Eilat avait été qu'une grosse routine et j'étais contente de casser le moule. Toujours les yeux fermés, j'essayais de me concentrer pour la nouvelle position, mais j'entendais une respiration accélérée derrière moi ainsi que des p'tits jurons bien subtiles. J'ouvris un oeil et un sourire amusé se dessina sur mon visage. Je déposai ma jambe gauche et me tournai vers la femme derrière moi. « Est-ce que ça va? » demandai-je gentiment. « Je peux t'aider si tu veux, attends! » dis-je avec un sourire. Je contournai mon tapis et me rendit au sien. « C'est l'équilibre ou la flexibilité qui ne collabore pas aujourd'hui? Ou l'esprit p'tête. » suggérai-je sans une once de jugement. Peut-être qu'elle n'avait juste pas la tête à ça.

@Leewana M. Reynolds  

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyVen 2 Juin 2023 - 14:19

Si tout était simple, je ne serais probablement pas ici. Si tout était simple, je n’aurais pas tous ces questionnements dans ma tête, ni cette boule d’angoisse au creux du ventre. Si tout était simple, ma vie n’aurait probablement pas autant de saveur non plus ! C’est de savoir comment doser le tout, de prendre le temps de relaxer et ça c’est une chose avec laquelle j’ai encore beaucoup de difficulté, comme j’ai du mal aussi avec le lâcher prise. On m’a parlé de yoga, pour essayer de me recentrer sur moi, mais bien que j’ai commencé à m’entraîner récemment, je ne suis pas une grande sportive et je peux avoir bien de l’endurance et de l’équilibre quand j’ai les mains pleins d’assiettes brûlantes, quand vient le temps de me parler de flexibilité, nous n’en sommes vraiment pas au même point. C’est ce qui me passe par la tête pendant que j’essaie de faire les exercices, j’ai à peine le temps de me sentir un minimum à l’aise avec un mouvement qu’on passe à un autre. J’ai du mal à respirer et être en contact avec mon moi intérieur, j’en viens à me fâcher contre ce bruit de mer et je lâche sans le vouloir un petit juron pendant que j’essaie de me placer. Une jeune femme que je n’ai jamais rencontrer viens à mon secours, je dois avoir l’air bien étrange dans ce décor empli de zénitude ! « Je dirais que c’est un savant mélange des trois ! Il n’y a rien qui va ! » Je chuchote pour ne pas déranger les autres qui sont dans un état de zénitude et de bien être ! Oh comme je leur envie cette zénitude, disons que la mienne est partie en fumée il y a quelque temps et je ne suis pas certaine de pouvoir la rattraper.  Ciàn, Théo, Maddie ! Je pense qu’ils sont tous responsables à un certain niveau de la perte de ma santé mentale ! J’accepte l’aide de cette jeune femme que je ne connais pas et en m’étirant, un petit vent sort de mon corps, il parait que c’est normal, mais j’étais pas prête. Je me retiens pour ne pas éclater de rire, pinçant mes lèvres entre elles et je tente de ne pas regarder cette femme, ne sachant pas si je serais capable de retenir mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyMer 7 Juin 2023 - 4:09


Noa & Leewana

J'aimais beaucoup faire du yoga. Ça m'avait pris un petit moment d'adaptation. Au départ, je trouvais ça trop relax, trop lent, trop éloigné de ce qui me plaisait. Mais je m'étais adapté et j'avais trouvé ce que ça m'apportait. Maintenant, j'étais une pro et j'adorais ça. Par contre, vu comment j'avais commencé, j'avais beaucoup de compréhension et d'empathie pour les autres débutants ou bien pour ceux qui avaient un peu de difficulté. C'était donc le cas en entendant une femme avoir du mal derrière moi. Les gens plus grognons auraient pu dire qu'elle troublait leur paix intérieure, mais c'était pas mon cas. J'me retournai donc rapidement afin de lui offrir mon aide, voir ce qui la bloquait. On se mit rapidement à chuchoter afin d'éviter de perturber les autres et sa réponse me fit rire. « Ça arrive! C'est la première fois que tu viens ici? » lui demandai-je curieuse. J'espérais ne pas l'insulter en assumant qu'elle n'était jamais venue. Je déposai mes mains sur ses hanches, lui proposant mon aide pour la position à faire. « Okay, tu peux te pencher, je vais te stabiliser un peu. » lui dis-je comme instruction. « Essaie de prendre une grande inspiration en même temps, ça va aider ton équilibre. » lui indiquai-je ensuite. Elle s'exécuta et un petit bruit s'échappa d'elle alors qu'elle s'étire. Je fige un peu, je sens qu'elle aussi. « Oh. » dis-je simplement avant de pouffer de rire. J'avais beau essayé de le retenir, c'était plus fort que moi la situation me faisait bien trop rire. « Ce sont des choses qui arrivent » déclarai-je en portant ma main à ma bouche. Ça ne m'était jamais arrivé par contre, mais je me retins de le dire, ne voulant pas la mettre mal à l'aise pour une chose complètement normale. « Est-ce que tu veux prendre une pause? » proposai-je en la regardant, souriante. On pouvait bien sortir de la pièce et revenir une fois plus calmes.




@Leewana M. Reynolds  

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptySam 10 Juin 2023 - 3:20

Je ne suis pas certaine que le Yoga devienne ma tasse de thé, je ne suis déjà pas la personne la plus sportive du monde, mais le yoga est une chose de trop pour moi. J’ai l’impression que ça ne bouge pas beaucoup et je dois dire que je ne sens pas le bien-être m’envahir en me plaçant dans des positions étranges et ou je n’arrive même pas à tenir en équilibre. J’ai l’impression de ne pas savoir trouver le centre de mon être et je ne suis pas si patiente alors je tente de camoufler mes grommellements pour ne pas nuire à l’expérience des autres personnes qui sont autour de moi. Une des jeunes femmes semble avoir compris mon état de détresse car elle vient me voir pour m’offrir son aide, elle est si gentille. J’ai l’impression d’être une mauvaise bonne femme en ce moment, mais j’apprécie son aide. “Oui, c’est la première fois, je voulais essayer parce qu’on me le conseillait vivement.” Je parle le plus bas possible, mais il y a déjà des regards qui se portent dans notre direction et je tente de me faire un peu plus discrète. Hochant la tête, j’écoute ses instructions et je prends une grande inspiration pour trouver mon équilibre, sans comprendre comment ça va m’aider d’avoir plus d’air dans les poumons. Plus d’air dans les poumons, mais moins dans le cul. Je lâche un gaz et je me sens rougir, ouvrant très grand les yeux, gêner qu’il ait fait du bruit, me retenant de rire au maximum, chose que je suis incapable de faire, perdant l’équilibre en parallèle. Je ris un peu plus fort quand elle pouffe. “Je pense que c’est une bonne idée. ” Je me redresse rapidement et me précipite hors de la classe en essayant de retenir mon rire et une fois les portes closes je me lâche et je ris un bon coup. “Dé… désolé… Je ne pensais pas que… ” Je sais que c’est naturel, mais j’ai toujours trouvé ça très drôle. Ça me fait penser à une fois que je tentais de faire des exercices à la maison avec Maddie et qu’elle était derrière moi quand je me suis penché et que j’avais lâché un pet sans le vouloir dans son visage. Son air me revient en tête et je ris de plus belle, me tenant le ventre tellement je ris. “C’est tellement gênant ! ” Je me cache le visage de mes mains, mais je ris encore de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyLun 12 Juin 2023 - 14:39

Depuis qu'il avait arrêté le tennis, Ciàn était avide de nouvelles activités. Et s'il y en avait une qui l'avait bien compris, c'était sa cousine, qui s'en donnait à cœur joie en l'entraînant dans toutes sortes de cours. Pour l'instant, il n'avait pas encore trouvé son activité favorite. Et ce n'était sûrement pas aujourd'hui qu'il allait la trouver ! Parce qu'aujourd'hui, c'était yoga. Oui, sa cousine lui avait donné rendez-vous au Yoga Space pour une heure de yoga. Ça va te détendre, lui avait-elle dit, sourire amusé sur le bout des lèvres, sachant très bien que son cousin n'était pas du tout adepte des activités calmes, où il fallait se recentrer sur lui-même. La rétrospection, ce n'était pas pour lui. Encore plus dans une telle période, où sa vie avait été totalement bouleversée, où son esprit était à deux doigts de vriller. Dans ce cas-là, il faisait ce qu'il savait faire de mieux : être dans le déni. Soit... c'était en traînant bien des pieds qu'il arriva dans l'établissement, se renseignant auprès de l'accueil pour savoir où le cours allait se tenir. Il était en retard, évidemment. De quelques minutes, certes, mais en retard. La jeune femme à l'accueil lui montra l'un des couloirs qui menait à la salle. Il la remercia avec un grand sourire et prit la direction conseillée. Le silence régnait dans cette partie de l'établissement, Ciàn ne savait d'ailleurs pas si c'était apaisant ou plutôt stressant. Il n'eut pas le temps de réfléchir à la question puisque deux femmes apparurent dans son champ de vision. Il reconnut directement la première. « Hey, Noa ! » s'exclama-t-il, tout joyeux. Puis la deuxième se retourna et là, son sourire se figea quelque peu. « Lee... » Leewana. Ils ne s'étaient pas revus depuis leurs retrouvailles au Wojna's et il ne savait pas réellement comment réagir. «Je... » Il fronça quelque peu les sourcils, son regard si sombre passant de l'une à l'autre. « ...je ne savais pas que vous vous connaissiez. » Après tout, Bowen était une petite ville. Noa était sociable, avenante. Au fond, ça ne l'étonnerait pas que les deux jeunes femmes s'apprécient. Il montra d'un signe de la main le couloir et reprit : « Je resterai bien là pour en savoir plus sur vous deux, mais je suis en retard pour le cours. Et si je veux ressortir vivant de là, il vaudrait mieux que je me dépêche. » Il avait l'excuse parfaite pour ne pas s'éterniser. Son regard s'arrêta sur Leewana, un sourire gêné se dessinant sur les lèvres, puis fit un clin d'oeil à Noa quand il la regarda. Et il disparut aussi vite qu'il était apparu. L'esprit encore plus en vrac.

HJ:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:49


Noa & Leewana

C'était la première fois que je voyais cette femme ici et avec raison, c'était sa première expérience. La première fois, c'était toujours la pire. On se découvrait des muscles qu'on ne savait même pas qui existaient, on hyper ventilait un peu à force d'inspirer et d'expirer sans cesse et on avait l'esprit un peu partout à force d'essayer de se concentrer. C'était tout un défi d'avoir le courage de venir ici pour la première fois. C'était un pas vers son bien-être alors même si elle semblait trouver ça difficile, l'important était le dépassement de soi dont elle faisait preuve en continuant. Après quelques essais à lui faire garder l'équilibre, on conclut qu'il était mieux de sortir de la pièce puisque Leewana, elle avait sorti son trop plein d'air par ses fesses et elle avait du mal à s'arrêter de rire. Et son rire, il était contagieux alors j'pouvais pas m'en empêcher non plus même si c'était normal. On quitta la pièce et on put rire librement. « C'est tellement pas grave! » lui dis-je entre deux-trois éclats de rires. « J'suis certaine que c'est déjà oublié dans la pièce. » déclarai-je joyeusement. Tout le monde devait être bien concentré de toute façon. Alors qu'on se calmait tranquillement, une tête bien connue apparu devant nous. Ciàn. Je ne m'attendais pas à le voir ici, ça faisait plaisir. « Hey Ciàn! » m'exclamai-je avec un énorme sourire en lui envoyant la main. Ma compagne qui semblait s'appeler Lee se retourna et il la reconnu également. Je fronçai légèrement les sourcils, surprise. Les deux ne semblaient pas spécialement joyeux en plus, comme s'il y avait un petit malaise. « On vient de se rencontrer! » répondis-je à son commentaire, toujours le sourire aux lèvres.  J'aurais bien voulu lui poser davantage de question, mais Ciàn il semblait avoir un cours de yoga. Ça me surprenait ça aussi, c'était pas trop son genre il me semblait. « Oh! Bon cours alors, j'espère que t'aimeras. » lui dis-je en lui offrant mon plus beau sourire en réponse à son clin d'oeil. Qu'est-ce qu'il était charmant Ciàn. Je me retournai à nouveau vers la jeune femme, qui semblait bien sous le choc d'ailleurs. « Donc... Lee c'est ça? Moi c'est Noa.  Tu connais Ciàn toi aussi? » lui demandai-je bien innocemment.



@Leewana M. Reynolds  

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyDim 2 Juil 2023 - 22:20

Je ne pensais pas que je pourrais me lâcher comme ça dans un cours de Yoga, que ce soit en pétant ou en éclatant de rire avec une parfaite inconnue. Je ne suis pas certaine de ressentir la sérénité pour autant, mais mes abdos vont avoir eu une dose d’exercices, j’en ai presque mal au ventre tellement que je ris fort. Purée que ça pouvait faire du bien de rire comme ça, de se lâcher pour vrai, même si c’est avec une parfaite inconnue, il y avait longtemps que je n’avais pas ris comme ça. Depuis que Maddie a fait sa fugue en réalité, maintenant qu’elle était à la maison c’était de penser à tout ce qui s’est passé depuis ce temps, toutes les nouvelles qu’elle s’est prise en pleine gueule. “J’espère, c’est gênant quand même ! ” Je me tiens le ventre, reprenant peu à peu mon souffle. Puis une voix vint me faire arrêter de rire brusquement, quand je relève les yeux vers lui, cette voix qui n’a pas tant changé, cet homme qui… Réussi à chaque fois à me chambouler. Il salue la jeune femme en premier, j’ai vu son sourire se figer sur son visage. “Hey.. ” Je murmure tout bas, ne sachant pas encore comment réagir en sa présence, ressentant toujours un tumulte dans mon esprit, le trouvant aussi troublant que lors de notre dernière rencontre où j’ai fini en pleurs dans ses bras. Alors qu’il a su pour notre fille. “Bon cours… ” Il entre pas dans la même pièce qu’on a quitté un peu plus tôt à cause de notre fou rire ? Je le regarde , détaillant encore la carrure de ses épaules, me demandant si je vais oser retourner dans le cours finalement. C’est la voix de la trop jolie Noa qui me sort de mes rêveries et en me retourne vers elle, tentant de faire un petit sourire. “Oui on se connaît… ” Je me mord la lèvre regardant de nouveau vers la porte derrière laquelle il a disparu. Je ne connais pas Noa, mais elle avait un beau sourire en le regardant et la manière dont il l’avait saluée, pourquoi ça me fait quelque chose au creux de mon ventre. “On se connaissait serait probablement plus exact… ” Je tente de faire un sourire à la jeune femme. “Tu le connais depuis longtemps ?” Je suis curieuse, la vie bouge tellement ces temps-ci et lors de notre rencontre on a seulement parler de Maddie au final, je ne sais pas grand chose de lui, sauf pour son domaine viticole.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:47


Noa & Leewana

Notre petit moment awkward, mais ma foi très drôle à cette belle brune et moi avait été interrompu par Ciàn, le charmeur de ses dames. C'était drôle de se dire qu'on le connaissait toutes les deux alors qu'on avait même pas encore échangé nos prénoms. Il semblait y avoir une petite tension ou un petit malaise entre les deux, mais bien franchement je ne m'y attardai pas trop. J'me concentrai plutôt sur ma propre interaction avec le bel australien. On se croisait pas mal moins qu'à mon arrivée ici y'a quelques mois de cela, j'avais trouvé un boulot, j'avais des activités, un petit cercle tandis que lui était bien occupé de son côté alors c'était toujours un plaisir de le voir. Il disparu aussi vite qu'il était apparu et je pus avoir un petit aperçu du prénom de celle avec qui je me trouvais. J'me présentai donc à mon tour, trouvant logique de le faire et lui sourit. Elle semblait bien perturbée par cette rencontre, ou peut-être que j'me faisait des idées, c'était dur à dire et après tout, je ne la connaissais pas. J'me lançai donc sur le sujet qui semblait nous lier - autre que le yoga. « Oh. Il semble y avoir de l'histoire derrière tout ça. Mais te sens pas obligé de me raconter, je sens que ça ne me regarde pas. » lui dis-je avec un léger rire. J'voulais pas qu'elle sente quelconque pression ou bien la mettre mal à l'aise. Par le fait même, j'voulais pas être mal à l'aise non plus. « Mais si t'as envie, vas-y hein. » ajoutai-je, ne voulant pas donner l'impression que j'étais pas prête à l'écouter. Elle avait peut-être besoin d'une oreille, d'une épaule réconfortante. J'imagine qu'elle avait des amis pour l'écouter, mais ça se pouvait très bien que ce ne soit pas le cas non plus alors... À elle de voir, sans pression. « Nous, non on se connait depuis bientôt un an environ » dis-je approximativement. Ça ferait un an à l'automne en fait. « Ma famille bossait pour l'hôtel de son père en Israël. Je l'ai rencontré là-bas. » dis-je simplement avec un sourire. Elle n'avait pas non plus besoin de savoir que je l'avais rejoins ici après une belle nuit sous les étoiles à s'embrasser et à rêver d'un futur un peu plus libre.




@Leewana M. Reynolds  

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyLun 17 Juil 2023 - 14:36

Je ne suis pas certaine d’apprécier en fait l’interruption de Ciàn, je ne suis pas certaine non plus d’aimer ce que j’ai ressenti quand j’ai vu son visage encore. Pourquoi malgré le temps qui passe, les années qui s’écoulent, il a encore autant d’impact sur moi et sur mon être, sur mes réactions… Il possède encore une partie de mon coeur j’imagine, cette partie de la gamine de quinze ans, complètement sous son charme, follement amoureuse et qui avait l’espoir de finir sa vie avec. Cette partie que j’ai dû abandonner derrière moi, mais faire face chaque jour à une partie de lui, ses yeux qui m’ont regardé chaque jour de ma vie depuis que j’ai mis ma fille au monde. Jamais, jamais je ne pourrais être indifférente à cet homme et c’est maintenant que j’en prends conscience, ce n’est pas lors de notre première rencontre en vingt ans que je m’en suis aperçu, c’est seulement maintenant et je ne suis pas certaine que ce soit tellement agréable. J’aime pas comment je me sens, ni comment je me sens face aux salutations chaleureuses qu’il a fait à la demoiselle. Je devrais être ailleurs et avoir passé par-dessus, il y a vingt ans déjà, il a eu sa carrière et probablement ses nombreuses conquêtes. Je pose mon regard sur elle à sa phrase, il n’en fallait pas plus pour comprendre j’imagine que c’est quelque chose de palpable entre nous. Je pince mes lèvres, je ne me vois pas raconter toute ma vie à une parfaite inconnue, pas plus que de le salir, parce que la plupart des gens c’est ce qu’ils font quand ils entendent l’histoire. “C’est un amour de jeunesse, on s’est revu par hasard ici il y a quelque temps. ” Je balaie le reste de la main, elle a pas besoin d’en savoir plus que ça, puis pas obligée de savoir qu’il est le père de mon enfant. Je préfère tourner la discussion vers elle et lui, il semblait y avoir beaucoup de chaleur dans sa manière de la saluer, est-ce qu’il y aurait plus qu’une simple amitié ? Mon regard se pose sur elle pour la détailler discrètement, elle est plutôt jolie, je pense qu’il est normal d’avoir craqué pour elle, si c’est ce qui est arrivé. “Israël vraiment ? Tu sais, il paraît que j’ai des origines Israéliennes. ” Ce sujet pourrait probablement être moins glissant. “J’arrive pas à me mettre d’images sur le pays, ça te manque pas trop ?” Elle a l’air vraiment gentille, mais si elle se tient avec Ciàn, je ne pense pas que l’on pourra devenir de grandes amies.
@Noa Peretz
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptySam 5 Aoû 2023 - 5:15


Noa & Leewana

Le petit moment entre Ciàn et Leewana, dont je venais d'être témoin, me laissait penser qu'il y avait bien plus que ce qu'ils avaient laisser paraitre derrière. Ça ne me regardait clairement pas, même si j'étais curieuse, mais peut-être que Lee était une over sharer et qu'elle avait besoin de se vider le coeur. J'savais pas, je ne la connaissais absolument pas après tout. Je savais juste qu'elle pétait parfois, surtout en faisant du yoga pour la première fois. (hahahéhé)  Lorsque je lui posai la question, elle me répondit le strict minimum, d'un ton presque froid. J'en déduis donc que non, elle n'aime pas s'ouvrir comme un livre à des inconnus. C'est pas plus mal, même si j'avais une oreille attentive, je n'étais pas spécialement dans le mood des grandes confidences. J'étais venu au yoga pour relaxer après tout. « Oh! Chouette. Enfin, je pense? Vous avez l'air en bon terme. » dis-je simplement, j'en avais aucune idée, ça me semblait juste être la chose à dire. Dans ma tête, revoir un amour de jeunesse, c'était forcément positif parce que je serais ravie de revoir le mien, mais c'était peut-être pas le cas pour elle. J'avais pas l'impression que Ciàn pouvait être méchant, mais je le voyais définitivement briser des coeurs alors, ça pouvait très bien pencher des deux côtés. Ce fut bien rapidement à mon tour de raconter comme j'avais rencontrer Ciàn et je fis donc part à Leewana de notre lien via l'hôtel de son père. Elle semblait bien réfléchir à mes paroles, j'pouvais sentir son regard sur moi, mais le sujet qu'elle décida d'aborder ne me semblait pas être celui auquel elle pensait. Peut-être qu'elle avait remarqué son petit clin d'oeil et son sourire charmeur, peut-être que ça la dérangeait. J'me sentais un peu moins à l'aise tout d'un coup. J'décidai donc de plonger direct dans le sujet qu'elle proposa, ça me semblait plus safe. « Ah oui? J'aurais jamais deviné! » dis-je avec un sourire. Je fis mine de réfléchir pour lui décrire le plus le mieux possible. « Des plages bleu cristallines, des touristes, de la chaleur, de la bonne bouffe... C'est plutôt ça d'où je viens. » dis-je en riant. On aurait presque pu dire que je décrivais l'Australie en fait. « Oui j'suis consciente que j'ai décris la majorité des pays qui ont accès à la mer. » dis-je en riant un peu plus. Je m'arrêtai finalement pour bien répondre à sa question. « Mmh... Non ça ne me manque pas. Enfin, un peu peut-être, mais... J'suis plutôt bien ici. » déclarai-je en souriant. « Tu viens d'ici, toi? » lui demandai-je curieuse.


@Leewana M. Reynolds  

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyMar 8 Aoû 2023 - 18:50

Chaque fois que je croise Ciàn, une multitude d’émotions s'emparent de moi. Chaque fois, c’est comme un coup au cœur, il y avait quelque chose qui ne s’était pas terminé entre nous et j’ai l’impression que ça restera toujours ainsi. Il y a tellement longtemps que j’avais mis un x sur notre histoire, essayant de noyer les sentiments que j’avais pu un jour éprouver pour cet homme, pour le père de mon enfant. Je ne me voyais pas exposer mon histoire à Noa, rouvrir les abîmes des souvenirs qui vivent encore quelque part dans mon esprit. « Maintenant oui… » Je murmure pensive, je ne sais pas si on peut dire qu’on a vraiment une belle relation. Les derniers échanges que nous avions eu n’étaient pas positifs ou négatifs… nous avions un enfant en commun, ça changeait la donne et il était en droit de m’en vouloir d’avoir disparu. Même si c’est lui qui avait choisi la fuite en premier lieu ! Soupirant, je préfère changer le sujet et partir sur quelque chose qui venait moins réveiller mes démons. Je ne la connaissais pas et ne connaissais pas la nature de leurs relations à tous les deux. Je n’étais quand même pas là pour salir Ciàn. Il n’était pas mauvais, ce n’est pas ça qui change qui il est ! Je hausse les épaules en faisant un petit sourire. C’était pas gravé dans mon front mes origines. « Peut-être un peu, mais ça fais quand même rêver. Je n’ai jamais vraiment voyagé, sauf à travers le pays, du coup je ne connais pas grand chose d’ailleurs ! Je ne peux que rêver ! » Dis-je en riant, elle est gentille et je crois que je pourrais facilement m’entendre avec elle. « Cette ville a un vrai charme, en vrai c’est beau l’Australie, surtout si on enlève les bestioles énormes et dégoûtantes ! » Puis je secoue la tête . « Je viens d’une ville qui s’appelle Paradis, non loin d’Adélaïde, puis par la suite je me suis promener à travers le pays. J’ai beaucoup déménagé dans les vingt dernières années, mais je pense avoir trouvé ma place à Bowen. » en tout cas pour le moment, mais qu’adviendra t il quand Maddie voudra partir de la maison ? « Je suis en train de te faire manquer le cours, je me sens mal. » Je ne peux pas retourner la bas, c’est impossible…
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 520
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) EmptyMar 5 Sep 2023 - 3:08


Noa & Leewana

Si parler de Ciàn et de la relation qu'il entretenait avec Leewana semblait être un sujet un peu délicat, c'était loin d'être le cas en parlant de mon pays d'origine et du chemin qu'avait parcouru la brune depuis sa naissance. Il s'agissait là d'un sujet plutôt neutre et avec lequel il était plus facile d'apprendre à se connaitre et d'apprendre à naviguer parmi un tas d'informations inconnues. C'était toujours le risque de rencontrer de nouvelles personnes, surtout lorsqu'on apprenait être liées d'une façon ou d'une autre. En voulant simplement l'aider là ce matin, je ne m'attendais pas vraiment à mettre un pied dans un truc plus compliqué que si nous n'avions eu aucune connaissance en commun. Heureusement, on était deux adultes bien capable de faire la part des choses et l'incident n'influença pas le reste de la discussion, le courant passait finalement comme au début. « Oh et bien j'étais comme toi y'a pas si longtemps. » lui dis-je avec un sourire. C'était très récent cette envie d'aventure, de changer de vie. Avant ça, j'avais rien vécu qui sortait de l'ordinaire. J'étais contente d'avoir choisi Bowen comme lieu de résidence, je ne pouvais qu'approuver les mots de Leewana à l'égard de la ville. J'hochai vivement de la tête, souriante avant de rire à sa remarque sur les bestioles. « C'est vrai qu'il s'agit là du plus gros downside du pays. » déclarai-je en hochant à nouveau de la tête. C'était même atroce, mais heureusement en ville, c'était moins pire qu'à la campagne. « Wow! T'as fait beaucoup d'endroits en fait. » dis-je impressionnée. C'était un grand pays l'Australie, elle en avait vue bien plus que moi. « On m'avait bien dit que Bowen était magique pour ça, on s'y sentait toujours à la maison. » déclarai-je avec un petit sourire. C'était Ciàn qui m'avait dit un truc du genre, mais j'ressentais pas le besoin de le répéter, ça n'ajoutait rien à la discussion. La voix de la professeur de yoga résonna un peu au loin, chose qui nous ramena à la réalité, mais surtout aux raisons de notre présence ici. « Oh t'en fais pas, te sens pas mal! Par contre, j'ai bien besoin de la petite dose de bien-être que ça me procurerait alors... J'y retournerais je pense. Tu seras ok? » lui demandai-je avec un sourcil arqué. Elle m'indiqua que oui, préférant arrêter sa séance dès maintenant. On se sépara donc là, mais qui sait, p'tête qu'on allait se recroiser. Bowen, c'était petit après tout!

rp clos we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) 2269043814


@Leewana M. Reynolds  

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty
MessageSujet: Re: we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)   we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #30 ‌Hear my heart burst again for this, this is the end (auvio)
» I broke your heart like someone did to mine
» they say that i can't last a day in the real world, i say you wouldn't survive one night in mine ⤅ perry
» {LELAN} Nothing in this world will ever break my heart again.
» Down my arms, a thousand satellites, suddenly discover signs of life + Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: