AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I broke your heart like someone did to mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I broke your heart like someone did to mine Empty
MessageSujet: I broke your heart like someone did to mine   I broke your heart like someone did to mine EmptySam 24 Avr 2021 - 16:59


@Owen Bellini
En surface, Charlie allait bien. Elle souriait. Profitait de chaque instant près de son frère et de ses amis. Et puis au fond de son cœur sombre, elle avait mal. Mal encore de son histoire brisée avec Liam. Mal de s'attacher à Woody alors qu'il devait sûrement en aimer une autre. Mal d'avoir perdu sa mère. Mal d'avoir peur de perdre son frère. C'était pour toutes ces peines-là qu'elle était sortie seule ce soir, buvant un verre. Deux verres. Quatre. Six. Mais le sixième ne passait pas. Prise de nausée, elle accourut à l'extérieur de la boite de nuit et se vida la gorge en feu. Les yeux rougis de larmes, démaquillée, elle se redressa. La bretelle de sa robe tombait en dessous de ses épaules. Elle ferma ses yeux douloureusement espérant se réveiller d'un cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I broke your heart like someone did to mine Empty
MessageSujet: Re: I broke your heart like someone did to mine   I broke your heart like someone did to mine EmptySam 24 Avr 2021 - 17:26

Depuis quelques mois maintenant ma pâtisserie avait ouvert ses portes, j'avais une clientèle d'habituée, des fois il arrive qu'il y ait de nouveaux clients, c'est parfait pour le commerce tout ça. Niveau coeur je suis libre comme l'air, je n'ai pas vraiment pris le temps de penser à cela. Mais ce soir j'avais envie de sortir et de m'amuser, je connais très bien les boites de nuit, j'y suis déjà allé, mais celle de Bowen non, donc ce sera une première pour moi. Profitant de la soirée, j'arrive un peu tard, habillé pas comme à mon habitude, je bois un verre puis deux, je danse au milieu de ses jeunes filles et ses mecs qui ne cherche qu'une chose, conclure, cela me fait rire quand même. Je décide de prendre l'air et d'aller dehors, en arrivant dehors je respire et j'entends quelqu'un vomir, une qui a encore trop bu et qui n'a pas l'habitude. Quand elle se relève, je crois rêver, moi qui ne penser plus la voir, c'est raté et puis Bowen ce n'est pas grand donc bien obligé de la croiser ou que j'aille. Charlie, mon ex-petite amie était là, en train de vomir ses tripes, tellement elle avait bu, je m'approche d'elle, je la regarde. "Charlie ? Tout va bien ?" Je ne sais pas pourquoi je lui pose cette question, je vois qu'elle ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I broke your heart like someone did to mine Empty
MessageSujet: Re: I broke your heart like someone did to mine   I broke your heart like someone did to mine EmptySam 24 Avr 2021 - 20:33



Alors que son cœur palpitait, elle pensa d'abord à un cauchemar. Il était là, beau, bien habillé, parfumé. Bowen, grande ville, petit monde. Charlie devait le savoir depuis le temps mais jamais au grand jamais elle n'aurait  cru tomber nez à nez avec son ex Owen. La musique de la boite de nuit résonnait  à  l'extérieur, donnant un mal de crâne  monstrueux à Charlie. Prise d'une nouvelle nausée, elle vomit une seconde fois à deux pieds près des chaussures d'Owen. Tête baissée elle s'appuya sur ses genoux. Ça va super, oui. ironisa-t-elle la voix tremblante. Pour une situation humiliante, ça c'était une situation humiliante. De toutes les personnes sur terre, Owen était en bas de la liste des personnes avec qui elle aurait voulu rencontrer à cet instant.  T'es pas obligé d'assister au spectacle. rajouta-t-elle, honteuse mais essayant de faire de l'humour. Au point où elle en était, elle ne voyait pas ce qui pouvait arriver de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I broke your heart like someone did to mine Empty
MessageSujet: Re: I broke your heart like someone did to mine   I broke your heart like someone did to mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I broke your heart like someone did to mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She broke my heart and then she run away - Nevaëh
» You broke my heart. (Tom/Jade)
» your heart was broke feat. owen
» (hot) you broke my walls, set my heart on fire (ruby)
» we're a world of strangers chasin' signs, hear this complicated heart of mine (leewana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: