AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 She broke my heart and then she run away - Nevaëh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:51

Nevaëh & Adam.




Vendredi matin. 09H30. Adam se réveillait tout juste. Il avait posé sa journée pour aider un ami à déménager, il lui avait promis il y a des mois de cela. Hors ça lui était complètement sorti de la tête avec tout ce qu'il s'était passé ces dernières semaines... Heureusement celui-ci avait appelé hier dans la soirée lorsque le jeune brun s'apprêtait à passer à table. Il s'était d'ailleurs disputé avec Brianna parce que selon elle, il devrait éteindre son téléphone en rentrant à la maison. Comme si elle le faisait. Depuis qu'il lui avait dit qu'il était père, c'était tendu entre eux. Il comprenait. Il n'insistait pas. Traînant pieds-nus dans la maison, torse-nu avec pour seul habit un jean qui lui tombait sur les hanches, il se préparait un café. Une clope déjà sur les lèvres, bien qu'il n'était pas tout à fait réveiller. Il partit devant la fenêtre, s'accoudant sur les barrières. Il finit sa cigarette rapidement, tirant de longues lattes. Après avoir avalé son café en une gorgée, le beau brun partit à la douche. Il en sortit tout propre, piochant un jean et un t-shirt au hasard dans son placard, il ne se préoccupa même pas de la météo dehors. Bien qu'il avait entendu que la journée serait ensoleillée. Tu parles ! Pesta-t-il. Il sortit de chez lui et envoya un message à son ami pour lui dire qu'il était sur son chemin. Cependant, tandis qu'il était au volant de sa voiture, il reçut un appel de Nevaëh. Ok, Nevaëh, j'ai pas envie de te parler. Dit-il parlant tout seul, ignorant l'appel. Cependant, elle insista. Il attrapa son téléphone, mettant le haut parleur. Oui ? Il écouté attentivement ce qu'elle avait à dire. Lorsqu'il entendit Sasha et hôpital dans la même phrase, ce ne fit même pas un tour dans son cerveau. J'arrive, je serais pas long. Il raccrocha, jeta son téléphone sur le siège passager avant de réaliser qu'il devait appeler son ami. Moins de dix minutes plus tard, il avait garé sa voiture dans la parking de l'hôpital et se dirigeait au urgence. Salle 19. Il s'y précipita. En entrant dans la chambre, il vit la petite assise avec un docteur qui l'examinait. Elle n'était pas la petite fille souriant qu'elle était la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle pleurait. Il n'aimait pas ça. Sûrement le fait d'être son père. Son père. Il s'était fait à cette idée. Il comptait d'ailleurs demander sa garde. Une garde partagée bien sur. Ce serait injuste de privé Nevaëh de sa fille, bien qu'elle n'avait pas hésité. Il s'humecta nerveusement les lèvres, faisant les cent pas dans la pièce. Elle a quoi ? Demanda-t-il à la jeune brune faisant un signe de tête vers Sasha. Son ton montrait toujours qu'il n'était pas tout à fait enclin à discuter avec elle de quoi que ce soit mais s'y résignait pour la petite.


Dernière édition par Adam Adkins le Dim 27 Avr 2014 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:36

Adam & Nevaëh



Le retour au travail était pour le moins compliqué. Je n'en étais pas à mon premier jours, mais cette angoisse de partir travailler, seule, laissant Sasha à la crèche à défaut que ma mère puisse la garder, était difficile à supporter. Je n'avais jamais été séparée de Sasha, hormis le jour de cette soirée camping qui avait mal tourné. Cette même soirée où j'avais annoncé à Adam sa paternité et fuis pour la seconde fois de ma vie. Trois semaines s'étaient écoulées, trois longues semaines de larmes et de culpabilité. Je n'avais pas cherché à joindre Adam, pas une seule seconde, cela ne servirait à rien, il ne me pardonnerait pas, il l'avait dit mot pour mot. Lui non plus n'avait pas cherché à me contacter, c'était pour le moins normal au vu des paroles qu'il m'avait dite ce soir là. Il l'aimait. Nous deux c'était terminé. Définitivement terminé. Et malgré la difficultés que cela représentait, j'essayais de l'oublier.
Après m'être réveillée tôt, avoir pris une bonne douche pour me réchauffer, ce fut au tour de Sasha d'ouvrir ses petits yeux. Elle vivait tout aussi mal la séparation que moi, en fin de compte. Rafraichie je profita de sa nudité pour prendre sa température qui ne cessait de monter depuis quelques jours. 38.9, encore. Je l'habilla sans trop la couvrir avant de la déposer à la crèche. Habituellement, je l'aurais bien gardée, mais la gardienne m'avait assurée qu'elle s'occuperait d'elle, quand à moi je n'avais plutôt pas intéret à déserter de ce nouveau boulot au risque de le perdre. Quelques baisers et larmes plus tard, je ressortais de la crèche, le coeur lourd, direction l'hôpital où j'enfila mon tablier blanc pour m'occuper des médicaments à délivrer à chaque étage. 9h30, mon portable glissé en silencieux se mit à vibrer. Jetant discrètement un coup d'oeil, je remarqua un appel manqué de la crèche auquel je me devais de répondre, sachant que Sasha était souffrante. Je pris une micro pause afin de ne pas tirer sur mes heures de travail, pour rappeler la gardienne qui était en fait aux urgences aux cotés de Sasha que j'entendais hurler au téléphone. Il ne fallut pas discuter longuement avec ma patronne pour qu'elle me libère afin de retrouver ma petite fille, box 19. Rouge pivoine, Sasha hurlait à en briser nos tympans, mon arrivée n'y changeait pas vraiment en fin de compte. J'avais beau la caliner, l'embrasser, elle continuait à hurler. Ma première pensée fut pour Adam qui n'était pas à nos cotés et qui à coup sur m'en voudrait si je ne le tenais pas au courant. La petite étant entre de bonnes mains, je m'éclipsa pour appeler le jeune papa. Une sonnerie, deux sonneries, trois, répondeur... Je ne m'attarda pas sur le répondeur et recomposa le numéro avant d'entendre sa voix. Adam.. Sasha est à l'hôpital... Murmurais-je paniquée. Aussitôt dit, aussitôt fait, il avait promis de venir vite et il était là, tournant en rond comme un lion en cage tandis que je gardais Sasha contre moi pour la calmer et l'apaiser. Je ne pris pas la peine de relever les yeux à sa question, le médecin répondait pour moi. Je pense que votre fille a un virus dans le sang, on va lui poser une perfusion et la garder quelques jours en observation. Elle est presque à 40 de fièvre, j'ai peur qu'elle ne fasse des convulsions hyperthermique. Mais vous pouvez rester à ses cotés tout le long de l'hospitalisation, je vais vous mener à sa chambre en Pédiatrie. Versant une larme qui s'écrasa sur Sasha, je la serrais contre moi pour rejoindre la chambre Ca va aller mon ange, tu vas t'en sortir comme une grande fille mon amour, tu vas voir. Dis-je en entrant dans la chambre avant de regarder Adam. Approchant, je lui tendis la petite. Il avait le droit de la prendre, c'était sa fille, son sang, sa chair. Lui aussi était inquiet, et Sasha parviendrait surement à le rassurer. Surement pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:18

Nevaëh & Adam.




Tout ce charabia de médecin ne voulait rien dire. C'était quoi au juste des convulsions hyperthermiques ? Il bouillait à l'intérieur de lui et se mordait les lèvres qui ne tarderaient pas à finir par saigner, cependant il s'en moquait bien. Puis il ne pouvait pas fumer alors il devait bien se rabattre sur quelque chose. Virus dans le sang. Ça ne voulait rien dire. Il fallait qu'elle soit hospitalisée plus, ce qui fit encore plus flipper Adam qui ne tenait plus en place. Il demanderait à Nevaëh, elle devait comprendre et le rassurer à défaut des médecins qui utilisaient leur termes techniques qui faisaient encore plus peur que la faucheuse elle-même. Bien que Sasha n'était pas mourante, non heureusement. Que ferait-il ? Il ne l'avait pas vu grandir mais il l'avait trouvé adorable et elle était sa fille, il voulait la voir grandir et la tenir dans ses bras. Lorsque Nevaëh lui tendit la petite, il sentit son cœur rebondir dans sa poitrine. C'était la première fois qu'il la tenait dans ses bras sachant qu'elle était sa fille. Son sang. Sa chair. Sa magnifique fille. Hé, tu m'as fait peur. Dire que j'avais prévu une sucette pour toi. Je crois que les docteurs seraient contre. Mais je te promets de te la donner. Il la serrait dans ses bras, son regard posé sur elle. Plus rien d'autre autour d'elle ne comptait, plus rien d'autre n'importait. Tu vas aller mieux comme une boxeuse tu te battras. Il lui fit un petit clin d'oeil, bien qu'elle fut trop petite pour comprendre. Il planta un bisou sur le front de la petite. Adam posa son regard sur Nevaëh qui avait son maquillage qui avait coulé, bien qu'elle n'était pas extrêmement maquillée. Tu veux la prendre ? Elle secoua la tête. Malgré qu'il lui en voulait, il n'était pas pour autant sans sentiments, il la gratifia d'un sourire. Comme pour lui dire que tout allait bien aller, que ce n'était pas grave, que Sasha était une battante et que dans quelques jours, elle sera là à lui casser les pieds de nouveau. Bien que la petite Sasha était une enfant des plus calmes, elle avait par moment la jugeote, il l'avait remarqué à l'anniversaire de Peter. Ses yeux. « Il suffit de regarder Sasha dans les yeux pour s’apercevoir que c’est ta fille, elle a tes yeux ». Nevaëh n'avait pas tord. Au fond de lui ne s'en doutait-il pas ? Ou du moins, ne l'avait-il pas espérer ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Sasha dans les bras, il monta jusqu'à l'étage pédiatrie malgré les recommandations du médecin qui lui avait dit de la poser. Le jeune brun avait eu envie de lui crier qu'il ne l'avait pas vu grandir alors qu'il pouvait bien l'avoir dans ses bras, cependant, il ignora juste ses paroles et monta tout de même à l'étage. Dans l’ascenseur le silence était de pierre. Adam s'humecta les lèvres. La musique qui passait à la radio était vraiment déprimante. Les portes s'ouvrirent et avant de planter un dernier bisou sur le font de Sasha, il la donna à sa mère qui fit de même avant de la confier à une infirmière qui passait par là. Lâchant un long soupire, le jeune brun partit s'asseoir sur une des chaises qui étaient dans le couloir en attendant qu'il puisse aller dans la chambre de Sasha. Pencher en avant, ses bras poser sur ses cuisses, il se mordillait la lèvre supérieure. Il releva soudain la tête et demanda. Un virus dans le sang, j'ai compris mais des convulsions hyperthermiques ? Il faisait tapoté son pied droit sur la parquet blanc usé par les allers-retours qu'avaient pu faire des parents stressés à cause de leur enfant qui était dans la pièce d'à côté malade sans qu'ils ne puissent rien faire, comme lui et Nevaëh maintenant.


Dernière édition par Adam Adkins le Dim 27 Avr 2014 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:37

Adam & Nevaëh



Quelle idiote. Ma fille avait 38.9 ° de température et j'étais partie travailler, comme une fleur. Je savais qu'elle n'était pas bien, c'était une mauvaise idée de croire aux bonnes paroles de la gardienne, ma place était avec Sasha, jamais je n'aurais du la déposer à la crèche au matin. Tournant en rond, plus coupable que jamais, je m'en voulais de ne pas être restée pour la rassurer. J'avais pourtant tout fait pour baisser sa température. Bains tièdes, essuis frais, boissons froide, tous les remèdes de grand mère avaient été testée en vain, la petite fille restait encore et toujours fiévreuse et j'étais partie travailler... Mère indigne. Je ne m'étonnerais pas si Adam demandait la garde exclusive tant je me sentais horrible comme maman. Mes mains tremblaient aux mots du médecin. Un virus dans le sang. Un virus dans le sang de ma petite fille... Pourquoi elle et pas moi ? Renoncer à mon bébé était impossible. Sasha était ce que j'avais de plus cher dans ma vie. Quelques baisers sur son front la firent cesser de pleurer, mais bizarrement ce fut Adam qui parvint à l'endormir. Elle devait avoir pris l'habitude au fond.. Accrochée à son haut, en simple pampers, la petite fille était couverte d'une fine couverture afin qu'elle ne prenne pas froid. Le chemin jusqu'en pédiatrie était court, mais l'attente dans l'ascenseur froid avec cette musique morose était pesante. Heureusement, les couloirs de la pédiatrie étaient plus gais, couverts e couleurs vives de même que dans la chambre qu'on nous attribua pour la petite fille où trônaient le lit de bébé, un fauteuil permettant de se coucher et un canapé lit, deux personnes, de quoi accueillir de jeunes parents inquiets en fin de compte.  Adam avait sans doute tenu tête en refusant de poser la petite pour monter, mais au fond il avait raison, j'aurais réagis exactement de la même manière à sa place. Sasha retrouvant les bras de l'infirmière, toujours endormie, Adam et moi restions dans le couloir, attendant désespérément des nouvelles. Les infirmières refusaient généralement que les parents soient présents lors de la pose du cathéter, car cet acte était douloureux pour l'enfant et ne faisait qu'angoisser un peu plus les parents. Tournant en rond, devant Adam qui avait trouvé sa place sur une chaise, je me grattais nerveusement le bras, presque à sang. Je n'avais même pas entendu sa phrase, jusqu'à ce qu'il ne m'interpelle à nouveau. Hein? Oh.. Heu ce sont des convulsions due à la fièvre. C'est ce que j'ai eu quand j'étais petite... Murmurais-je la voix brisée en continuant de faire les allers et retour. Finalement appuyée contre le mur, je me laissa tomber sur le sol, les jambes recroquevillées sur ma poitrine lorsque j'entendis Sasha hurler de douleur. Les mains sur les oreilles, je tentais de diminuer les cris en vain. Il fallait que je quitte le couloir avant de défoncer la porte. Relevée aussi rapidement que je m'étais assise au sol, je fonça droit sur les toilettes pour m'y enfermer et fondre en larmes, assise au sol contre le mur. Je m'en voulais horriblement, tellement que je priais de souffrir à la place de Sasha.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptySam 26 Avr 2014 - 0:38

Nevaëh & Adam.




Adam ne supportait pas les hôpitaux, il haïssait ça. Il n'avait qu'une envie, c'était de prendre ses jambes à son cou mais il ne pouvait pas et il ne le ferait pas. Sa fille était dans l'autre pièce, les médecins étaient en train de lui faire, il ne savait quoi et il ne pouvait pas laisser Nevaëh seule. Elle semblait au bord de la crise de larme. Sûrement parce qu'elle savait ce qu'ils étaient en train de faire à sa fille, elle savait et pas lui. Il ne put s'empêcher de continuer de faire bouger sa jambe, c'était un tic nerveux. Il se mordillait aussi violemment la lèvre supérieur. L'explication de la jeune brune ne l'aidait pas vraiment mais il ne demanda pas, au fond, il ne voulait pas vraiment savoir. C'était très probablement égoïste. Il ne pouvait se concentrer sur rien. Alors, lorsqu'un pleur d'enfant éclata dans le couloir et qu'il vit Nevaëh à la limite de s'arracher les cheveux, il sut que c'était sa fille qui pleurait. Il n'était même pas capable de reconnaître les pleurs de sa vie, il se détestait pour ça, il avait honte. Il vit Nevaëh se lever et partir en courant. Les mouvements de sa jambe se furent plus rapide. Il devait rester au cas où un médecin arrivait, il devait rester là. Et puis merde ! Il se leva, des parents le regardèrent assez méchamment suite à ses injures, il s'en moquait bien au fond, il pouvait tous aller se faire voir. D'un pas pressé et décidé, il s'avança dans le couloir jusque devant la porte des toilettes des femmes. Il haussa les épaules puis entra. Si il croisait une femme, il lui dirait aussi d'aller cordialement se faire voir, il n'était pas d'humeur à jouer les gentils et à mâcher ses mots. Il toqua à la seule porte qui indiquait que c'était occupé. Il toqua inlassablement. Puis appuyant ses poings contre la porte, il arrêta de taper puis prit alors une longue respiration. Nevaëh, ne pleures pas s'il te plaît. Ok, ça va aller. Penses à autre chose. Pense à autre chose. Je sais que c'est dur mais essayes. Il s'humecta les lèvres. Tiens, tu te souviens quand j'ai glissé du bord de la piscine lors de notre soirée piscine ? J'avais fait un sacré plat. Il lâcha un rire qui ressemblait plus à un soupire. Il essayait du mieux qu'il pouvait parce qu'il ne voulait pas voir Nevaëh dans cet état. Elle était tellement mal, sûrement s'en voulait-elle, ce serait tout à fait son genre de s'en vouloir pour ça. Sors Nevaëh, s'il te plaît. Sa voix n'était qu'un murmure. Son front appuyé contre la porte verte qui affichait toujours occupé. J'ai besoin que tu sois à mes côtés. Je comprends rien à leur connerie. Il s'éloigna de la porte qui s'ouvrit finalement. Ses yeux vert-bleus se posèrent sur le visage rougi de la jeune brune. Adam l'attrapa par les épaules et la plaqua contre sa poitrine. Il la serra fort contre lui. Sa bouche était non loin de son oreille, il murmura alors. Je te pardonnes mais s'il te plaît, ne pleures plus. Il serra son bras droit autour des épaules de la jeune brune et posa son autre main sur la tête de la jeune Gallagher. Il détestait la voir pleurer. Rien n'avait changer, l'avoir dans ses bras le faisait toujours sentir pareil. Déjà à l'époque, il détestait la voir pleurer et faisait tout pour qu'elle aille mieux parce que la voir ainsi le rendait malade.T'es une maman en or, Nevaëh. Il s'éloigna, ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux. Sérieusement, combien de maman pourrait comprendre ce que c'est que des convulsions hyperthermiques, dis-moi ? Il esquissa un petit sourire espérant que ses mots fassent apparaître un petit sourire sur les lèvres de la jeune brune.


Dernière édition par Adam Adkins le Sam 26 Avr 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptySam 26 Avr 2014 - 1:24

Adam & Nevaëh



Je pensais vraiment me détester ce soir où la disputa avait éclaté avec Adam, mais ce n'était encore rien comparé au dégout que je ressentais envers moi même en ce moment même. Je ne parvenais toujours pas à comprendre comment j'avais pu laisser mon bébé à la crèche avec de la température . J'avais toujours été une mère consciencieuse mais pour le coup je ratais tout sur toute la ligne. Assise au sol à pleurer pour Sasha, je mettais en doute mes qualités de mère que je dénombrais de moins en moins nombreuses. J'avais déjà fais des erreurs dans ma vie, mais celle là me semblait être la pire décision que je pouvais avoir prise. La simple pensée de la perdre me faisait suffoquer par manque d'air. Je l'avais abandonnée, je n'avais pas été mère ce matin en me levant, malgré tous les baisers que je lui offrais, je me sentais juste stupide de ne pas avoir appelé pour prévenir que ma fille était fiévreuse, une bêtise parmi tant d'autre au fond. J'étais nulle en tout, aussi bien en amour que pour fonder une famille, et cette fois j'avais la preuve sous les yeux. Le visage trempé de larmes, le léger maquillage ruiné, je gardais mon visage entre mes genoux, honteuse, espérant que les cris douloureux de Sasha laissent place à son rire de bébé heureux. Le fracas sur la porte et la voix d'Adam me firent sortir de mes pensées. Je ne parvenais même pas à aligner une phrase sans m'étouffer avec mes larmes. Je préférais garder le silence. A l'évocation de nos souvenirs, je ne pu m'empêcher de relever la tête et de continuer à pleurer, non plus pour notre fille mais pour notre histoire brisée. Sa voix paraissait aussi brisée que la mienne, son ton s'était apaisé par rapport à celui qu'il avait eu envers moi lorsque je lui avais téléphoné pour le prévenir. Il lui suffit de dire qu'il avait besoin de moi pour me faire sortir, tremblante. La tête baissée, sans oser le regarder dans les yeux. Ses mains sur mes épaules m'attirèrent à lui pour se refermer sur moi. J'avais l'impression qu'il était sincère dans ces gestes, qu'il tenait vraiment à ce qu'on reprenne un bon départ. Glissant mon visage dans son cou, je m'accrocha à son t-shirt dans son dos pour pleurer. S'il pensait me faire cesser de pleurer en m'accordant son pardon, il s'était bien trompé, ses simples mots me firent encore plus pleurer, sous le coup de la double culpabilité. Après avoir manqué de m'étouffer au moins trois fois, je parvins enfin à articuler. Je suis désolée Adam.. Je te demande pardon, je sais que j'ai fais une erreur et je l'ai toujours regrettée. Je sais que je ne peux rien changer, mais je ne veux pas te perdre, jamais. Je veux juste qu'on reste amis, parce que j'ai besoin de toi et parce que je veux que Sasha ai son papa à chaque minute de sa vie, qu'elle puisse t'appeler à n'importe quelle heure et que tu la grondes quand elle ramènera son premier petit copain.. Répondis-je en me serrant un peu plus contre lui. Mon regard plongé dans le sien, j'essuya mes yeux mouillés et l'écouta. Je m'en veux.. Je n'aurais jamais du aller travailler, c'est ma faute.. J'aurais du continuer à lui donner quelques bains frais ou l'emmener moi même à l'hôpital. Quelle mère abandonne son bébé pour aller travailler ? Demandais-je en baissant à nouveau les yeux, prête à fondre à nouveau en larmes. Combien de papa pardonnent à la femme qu'ils détestent le plus au monde, par amour pour leur bébé ? Pas beaucoup... Tu fais un super papa, je savais que tu serais parfait.. Et pour la soirée piscine, je sais que tu l'as fais exprès pour me faire sourire, parce que j'avais pleuré toute la journée .. ajoutais-je en esquissant un léger sourire avant de tourner la tête vers la porte des toilettes. Elle ne pleure plus... Je pense qu'ils ont terminés dis-je avant de sortir des toilettes pour apercevoir l'infirmière qui nous cherchait. Oh, je vous cherchais. On a terminé. La petite Sasha a un peu pleuré. Un peu .. On a entendu... Désolé. Vous pouvez aller la rejoindre. On lui a donné un médicament pour baisser sa température. En cas de besoin, nous sommes là. Sans prendre la peine de répondre, je retrouva la porte de la chambre, retrouvant le regard rouge de la petite fille. Oh, Mon amour... Murmurais-je en la prenant à bras pour la couvrir de baisers. Ses petits sourires me faisaient du bien. Ses yeux étaient rivés sur Adam à qui elle souriait, l'air fatigué. Tu vas faire dodo toi ... Souriant légèrement à Adam, je le regarda avant de regarder Sasha. Adam.. Tu me fais confiance une seconde ? Fais le pour SashaDis-je en posant la petite dans son lit. Sa réponse me rassura. Approchant de lui, je posa mes mains sur son t-shirt avant de le regarder se cabrer. Fais moi confiance. Je ne te violerai pas. Dis-je avant de lui retirer son t-shirt. Le revoir torse nu n'était pas dérangeant, il n'avait pas beaucoup changé en deux ans. Couche toi. Crois moi. Dis-je en le laissant s'installer avant de prendre Sasha pour la poser sur son torse. Depuis sa naissance, la petite fille adorait ce genre de contact. Rapidement apaisée, Sasha regardait Adam en souriant avant d'attraper le doudou que je lui tendais pour finalement s'endormir contre son papa, couverte par la fine couverture. Eh voilà. Tu sais comment l'endormir en moins de deux minutes Dis-je en souriant. Vous êtes mignons tous les deux.. Dis-je en les regardant en souriant, du fauteuil où je me trouvais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptySam 26 Avr 2014 - 20:59

Nevaëh & Adam.




La serrant dans ses bras, le jeune Adkins caressait son dos comme si cela allait la faire arrêter de pleurer. Nevaëh lui avait certes caché qu'il avait un enfant et au fond, il lui en voulait encore, peut-être même qu'il lui en voudra toujours un peu parce qu'il n'avait pas vu Sasha avoir sa première dent, ni dire son premier mot et ça, ça faisait mal. Mais il était là maintenant, il serait toujours là. Il ne pouvait fuir parce qu'elle était sa fille et que même si il ne l'avait pas vu grandir, il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce que ressentait tout parent pour son enfant. C'est bon, ça va. Ne pleures plus. Je serais là, je serais là pour Sasha et je ne manquerais pas d'être présent quand elle ramènera ce petit-ami. Il attrapa la main de la jeune brune et la pressa légèrement. Tout parent aurait fait ça, Nevaëh. Et ça ne sert à rien de te faire culpabiliser. Il lâcha sa main, esquissant un petit sourire qui se voulait rassurant. Passer au dessus de tout ça était le meilleur moyen. Non seulement pour lui, pour la brune et pour Sasha. Il ne pouvait se résoudre à partir tel un lâche, bien que cela lui avait traversé l'esprit. Il avait pensé à ne pas être là pour Sasha parce que quel père ferait-il, lui qui n'en a jamais eu un ? Puis la voix de son grand-père qui lui disait « assume tes erreurs » et qui lui répétait « pardonner ce n'est pas simple, Adam mais haïr est encore plus difficile ». Et il avait raison, haïr quelqu'un c'était épuisant, tellement épuisant que ça finissait par ronger de l'intérieur. Alors oui, il la pardonnait mais pas seulement pour Sasha, pour lui et parce qu'au fond, il ne savait pas si il était réellement capable de la haïr. On disait tout le temps qu'il y a une fine limite en l'amour et la haine mais c'était faux. Il y avait une grande muraille parce que l'amour était un sentiment qui te consumait et la haine, un sentiment qui te détruisait. Les deux n'étaient pas compatibles. Faisant confiance au jugement de Nevaëh qui lui disait que la petite ne pleurait plus, il la suivit dans le couloir, marchant derrière elle. Des gens les regardaient étrangement, ok, il était entré dans les toilettes pour femme mais qu'est-ce que ça pouvait faire ? Il lâcha un petit soupire d'exaspération. Voir Nevaëh répondre sur la défensive à l'infirmière amusa le jeune brun qui esquissa un petit sourire, les bras croisé. Elle avait un sacré caractère. Toujours sur les talons de la jeune brune, il entra dans la chambre, se mettant pas trop près du lit, Nevaëh déjà en train de la noyer de ses baisers. Il regardait silencieusement la scène, les bras toujours croisé, s'humectant les lèvres. Celles-ci étaient toutes abîmées suite au fait qu'il s'était mordillé la lèvre supérieure sans répit. Le regard de la petite rencontra le sien, un sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune papa. Elle était magnifique. Bien sur, pourqu... Lorsqu'il la vit attraper son t-shirt, il se recula légèrement, arquant un sourcil. Oui, je me disais bien que t'éviterais de le faire dans un hôpital... Dit-il regardant Nevaëh droit dans les yeux, se laissant finalement faire. Lorsque le tissu ne toucha plus son torse, il ne put s'empêcher d'avoir des frissons, n'étant pas habitué à la fraîcheur de la pièce. Ne râlant même pas, bien qu'il n'appréciait pas qu'on lui donne des ordres, il se coucha. Lorsqu'elle posa Sasha sur lui, il la regarda interloqué. Puis il baissa la tête, son regard posé sur la petite qui était légèrement recroquevillée sur son torse. Une fois son doudou en main, elle ferma les yeux, silencieusement et s'endormit. Un petit sourire était apparu au coin des lèvres de Adam. Elle ne s'endort pas tout le temps aussi rapidement ? Avec lui, elle s'était toujours endormie sans pleurer et aussi rapidement qu'il pouvait prononcer le mot dodo. Peut-être qu'il n'était pas si nul que ça comme papa. Parles-moi de la petite Nevaëh. Je veux dire comment elle était quand elle était plus petite, quand elle a commencé à faire ses nuits, son premier mot. Et elle a combien de mois, d'abord ? Sa voix n'était qu'un murmure, ne voulant pas prendre le risque de réveiller la petite. J'ai trop de questions. Soupira-t-il. Je crois que j'aimerais bien avoir sa garde. Pas tout le temps, parce que se serait injuste vis-à-vis de toi. Même une garde partagée, ça risque d'être dur pour toi, quand je vois comment c'est dur de te séparer d'elle rien qu'une soirée. Il esquissa un petit sourire. Mais je crois que j'aimerais bien qu'elle m'appelle papa. Son regard qui était jusque là porter sur Nevaëh se tourna sur la petite qui dormait à poing fermé. Son regard vert-bleus se reposèrent sur la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptySam 26 Avr 2014 - 22:08

Adam & Nevaëh



Retrouver Sasha et son sourire rassuré m'avait aussitôt fait oublier ses cris. Ses yeux rouges témoignaient de la douleur qu'elle avait pu ressentir, elle qui ne supportait pas être séparée de moi. J'avais peut-être été un peu trop protectrice avec elle en fin de compte, elle avait beaucoup de mal à me voir partir mais elle s'habituait à mon absence après une petite heure. Maintenant qu'Adam savait pour sa paternité, il demanderait probablement sa garde partagée, c'était l'occasion où jamais d'apprendre à la petite Sasha à vivre sans moi, tout comme c'était un travail à faire sur moi même à vivre sans elle. J'avais la vague impression que le courant était passé entre Adam et Sasha, la petite fille ne le quittait plus des yeux, elle le regardait d'une tendresse infinie, la garder dans mes bras était égoïste, et au fond, il n'attendait que ça. Connaissant ma fille sur le bout des doigts, je savais à quel point elle s'endormait avec rapidité lorsqu'elle entendait un coeur battre et quelle était réchauffée par ma peau. C'était aussi un excellent moyen de créer un lien entre Sasha et son papa. La petite fille posée sur la peau d'Adam s'endormit rapidement sous me regard attendri. Le sourire aux lèvres, je les regardais, tandis qu'Adam caressait son dos doucement. Mâchant sa tétine, elle avait posé sa main dans le cou de son papa, faisant aller ses doigts dans son sommeil. Te violer est tentant, mais j'ai trop de respect pour toi que pour faire ça Dis-je en riant légèrement. Quand elle est fatiguée elle s'endort rapidement, mais quand elle est malade, je suis obligée de faire les cents pas dans l'appartement pour l'endormir sinon elle ne se calme pas Répondis-je en souriant  Mais tu t'en sors super bien. Ajoutais-je. Bizarrement, sa demande ne me surpris pas du tout, je me doutais qu'en papa consciencieux, il en demanderait plus sur la petite. Attrapant mon portable, je m'assis à ses côtés en souriant. Te parler de Sasha. Déjà, elle a dix mois. Elle ne parle pas et ne marche pas encore donc rassure toi, je t'appellerai aussitôt qu'elle le fera. Elle a eu sa première dent à 6 mois et elle en a quatre. Deux en haut et deux en bas. Elle est née le deux jours après ton anniversaire, prématurée. J'ai fissuré ma poche à huit mois, elle a été deux semaines en couveuse et elle allait très bien. Les premiers mois ont été durs. Je me privais de manger pour lui offrir de quoi s'habiller, manger ect. Je n'avais pas de boulot, donc.. M'enfin tu as remarqué qu'elle est très attachante et une véritable pile électrique, comme son papa. Elle ne ait pas rester calme plus d'une heure. Elle a commencé à faire ses nuits à trois mois, j'ai enfin pu me reposer. Dis-je en souriant avant de lui donner mon portable et de me rapprocher de lui pour faire défiler les photos. Enceinte, à la naissance, ses premiers bains, ect. C'est normal que tu ais pleins de questions, c'est ton premier enfant. Tu as le droit de savoir et si tu as une question en pleine nuit, appelle moi Dis-je en riant. Si tu le veux, tu pourras la reprendre à sa sortie de l'hôpital, mais promets moi de garder ton téléphone allumé, si je veux t'appeler, tu me connais, tu sais que je suis angoissée.. T'en fais pas pour moi, je dois m'habituer.  Dis-je en souriant légèrement Je te promets que ce sera son tout premier mot. Ajoutais-je avant de bailler lourdement à mon tour. Tu vas rentrer chez toi cette nuit ? Je compte dormir ici, si jamais tu veux rester, on pourrait parler de la petite, j'irai chercher des photos et vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptySam 26 Avr 2014 - 23:17

Nevaëh & Adam.



Adam écoutait attentivement chaque information que Nevaëh donnait sur la petite, il voulait tout mémoriser. Il avait une bonne mémoire donc ce n'était pas si difficile que cela. Il n'avait pas rater ses premiers pas et ses premiers mots, c'était une bonne chose. Il voulait avoir ces moments marqués dans sa mémoire et pas seulement qu'on les lui raconte. Il esquissa un sourire en apprenant qu'elle était née deux jours après son anniversaire et que par dessus le marché, elle était prématurée. Cela l'amusait. Il écouta tout ce qu'elle avait à dire sur Sasha, ne se lassant pas d'en apprendre plus. Il se mordillait la lèvre, tout en écoutant ce qu'avait à lui dire Nevaëh. Tu n'aurais pas du me proposer de t'appeler en pleine nuit. Dit-il lâchant un petit rire étouffé. Je fais toujours des insomnies et donc, je m'ennuie, donc je pourrais prendre ta proposition au pied de la lettre. Il esquissa un petit sourire en coin. Adam avait toujours été insomniaque. D'après son médecin, c'était nerveux. En même temps, avec son médecin tout était nerveux. Il regarda les photos que lui montrait Nevaëh, souriant à cause de certaine. Oui, ça serait cool de l'avoir. Au fond de lui, il savait que Brianna ne serait sûrement pas partante pour que Sasha vienne à la maison, mais pour une étrange, il s'en fichait. Cette maison était autant la sienne que celle de Brianna et si il voulait emmener Sasha, il le faisait. Puis t'en fais pas maman ours, je ne lâcherais pas mon téléphone, rien que pour toi. Il continuait de parler doucement pour ne pas réveiller Sasha qui était dans les bras de Morphée, bien que techniquement, elle était dans ses bras à lui. A la question de Nevaëh, quant à si il restait ici ou non, il n'y avait même pas réfléchi. Son regard posé sur la petite, ses yeux clos, son visage d'ange... Tout ça décida pour lui. Il ne comptait pas la laisser, en plus il la réveillerait. S'humectant les lèvres, il hocha la tête. Je reste. Il bougea doucement pour se mettre dans une position plus confortable, la petite ne parut même pas le sentir. Donc Sasha pour Adam Adkins, hein ? Son regard était posé sur Nevaëh, qu'il détailla. Son visage rougi avait disparu pour laisser place à une visage qui arborait un sourire. Elle semblait mieux. Elle était belle. Il ne pouvait pas nier l'évidence. Il baissa alors les yeux, ne voulant pas être insistant et surtout ne pas commencer à penser à des choses interdites. Il releva les yeux et son regard rencontra celui de la jeune brune. Tu peux aller te changer si tu veux, je reste avec elle. Il désigna sa tenue blanche qu'elle devait enfiler pour travailler. C'est pas très sexy comme tenue. Dit-il. Il avait pensé à voix haute et sa pensée se perdit dans le silence. Il haussa vaguement les épaules dans la mesure du possible, Sasha étant couchée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptySam 26 Avr 2014 - 23:47

Adam & Nevaëh



En fin de compte, entendre sa voix dans la nuit me ferait probablement autant de bien que de mal. Il me manquait toujours autant malgré notre dispute. Mais je ne parvenais pas à oublier ces quatre années passées à ses côtés. Nous avions vécu trop de belles choses pour les oublier. Je me rappelais encore de ses nuits d'insomnies où je le retrouvais en pleine nuit dans notre sofa, où je le rejoignais toujours pour le sentir à mes côtés. Il parlait toujours d'une voix terriblement douce par crainte de m'ôter le sommeil et c'était cette même voix qui me berçait toujours et me permettait de sombrer à nouveau dans ses bras. L'entendre à nouveau ne serait-ce qu'au téléphone me ferait un bien fou, mais aussi du mal. Pas grave, je ne dors plus autant qu'avant et autant dire que ces derniers temps, je ne dors vraiment plus, en fait, depuis la soirée camping.. Mais ça passera, comme toujours. Répondis-je en esquissant un demi sourire. Ce qui c'était passé au camping était ma faute et avait jeté un froid énorme entre nous. Mais aujourd'hui, ça semblait être du passé. Sans rire, appelle moi. Vraiment. Dis-je Maintenant tu vas devoir aménager ta maison pour accueillir un bébé. Mais je te prêterai des jeux si tu ne veux pas trop investir dedans. Elle est trop gâtée avec moi, premier bébé, tu vois le genre. Dis-je en riant. Je donnerais tout pour te voir la changer la première fois tiens, lui donner son bain et tout. Si tu veux, ce soir tu lui donneras son bain, je te donnerai des conseils de bébé Sasha.
Ne pas lâcher son portable, rien que pour moi. Bon sang.. Il avait le don de me faire retomber amoureuse à chaque phrase qu'il prononçait. Je devais être tombée amoureuse de lui au moins 400 fois depuis le début de notre histoire, chacun de ses je t'aime me faisaient fondre. T'es un ange murmurais-je avant d'embrasser sa joue. Merci. Ravie que tu restes je vais pouvoir dormir ! Dis-je ironiquement avant de rire et de me coucher à coté de lui pour les admirer tous les deux. Adkins Adam. Ton S et ton A. Sasha. C'était joli et mixte. Je tenais à ce qu'elle ai quelque chose de toi. D'ailleurs, elle a le prénom de ta maman et de la mienne en second prénom. Petit clin d'oeil pour toi. Glissant un clin d'oeil avec mon sourire, je glissa mon visage sur l'oreiller, caressant doucement la main de Sasha. Elle t'aime, y'a aucun doute. Elle a de bons gouts, et elle a raison. Elle aurait pas pu avoir un meilleur papa. Dis-je en souriant Je fais vite. Et d'abord, je suis toujours sexy, même avec cette tenue ! Dis-je en passant la langue. Embrassant la main de Sasha, je déposa un baiser sur la joue d'Adam ensuite, avant de me lever pour quitter l'hôpital quelques minutes. Passant à l'appart, je pris quelques jouets, vêtements, couverture pour la nuit et les mis dans un sac, avec mon ordinateur, comportant toutes les photos de Sasha depuis sa naissance, soit une sorte de 400 voire 500 photos. Je changea d'ailleurs le fond d'écran, image d'Adam et moi avant notre séparation pour la remplacer par une image de la petite brune. Quelques vêtements pour moi et le sac était prêt. Je profita pour prendre une douche et enfiler un Jogging très près du corps en guise de pyjama. Passant dans son restaurant préféré avant de rejoindre l'hôpital, je lui pris un paquet de frites et ses hamburgers préférés ainsi que les miens, histoire de manger un bout, en tête à tête comme autrefois. Rejoignant la chambre, je remarqua qu'Adam avait fermé les yeux. Admirant son portrait deux secondes, je le vis se réveiller. Oh. Excuse moi.. Je ne voulais pas te réveiller... Je suis passée te prendre ton plat préféré..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:44

Nevaëh & Adam.




Je t'appellerais. Promis. Déjà parce que je serais du genre en panique toutes les trois minutes, à savoir si ce que je fais est bien ou non. Il esquissa un petit sourire, parce qu'il se connaissait, il était autonome mais avec un bébé à s'occuper, c'était différent. Il avait peur de tout rater avec Sasha. Oh, ce n'est pas un souci. Je serais content qu'elle ait quelque chose qui vienne de moi, je veux dire en plus de mes magnifiques yeux. Il s'humecta les lèvres, amusé par ses propres propos. T'es une maman géniale, Nevaëh et j'espère qu'un jour, Sasha puisse penser la même chose de moi... Il lâcha un petit soupire discrètement. Il voulait être impliqué dans la vie de sa fille. Sa mère à lui avait préféré se consacrer à son boulot et il avait été mit de côté. Il ne voulait pas de cela pour sa fille. Bien qu'il ne devait pas s'imposer parce que Brianna n'apprécierait pas et Nevaëh le trouverait peut-être trop collant. Je t'en supplie ne me fais pas ça. Dit-il un large sourire aux lèvres, penchant sa tête en arrière. Donner le bain à un bébé, c'est le truc le plus flippant qui existe. Pourquoi lorsqu'elle l'embrassait sur la joue, il ne la repoussait pas comme il devrait le faire ? Il devrait lui dire qu'elle n'avait pas le droit, lui dire qu'elle ne devait pas lui dire qu'il était un ange parce qu'il ne l'était certainement pas. Son regard porté sur la petite Sasha. En entendant la réponse de Nevaëh qui s'était installée à côté de lui sur le lit, il posa son regard sur elle. C'est vrai, tu lui as donné le prénom de ma mère ? Il était surpris. La jeune brune savait qu'entre Adam et sa mère s'était compliqué mais bien que cela le soit, il tenait à elle, elle était sa maman. Tu sais, je reparle à ma mère. Il pencha sa tête en arrière. Il ne s'était confié à personne au sujet de sa mère, il n'avait dit à personne qu'il l'avait appelé, rangeant sa fierté parce qu'on vit qu'une fois et qu'une vie malheureuse et remplie de rancœur ne faisait que la gâcher. Je n'ai fait que la tenir dans mes bras, je peux dire que je suis un papa génial pour ça. Il caressa doucement la petite main de Sasha comme si c'était de la porcelaine fragile. Au fond, ce n'était pas bien différent. Elle était sa fille qu'il chérissait. C'était bizarre que le fait de savoir qu'il était père avait fait naître en lui des sentiments pour la petite. Il suivit la jeune brune qui se levait du regard, il esquissa un sourire à sa remarque, voulut répliquer mais se pinça les lèvres pour s'en empêcher. Nevaëh disparut derrière la porte de la chambre d'hôpital. Le silence retomba dans la pièce, laissant Adam seule dans ses pensées. Il se demandait ce que tout ça lui réserverait. Il avait aussi cet étrange sentiment en lui, il détestait Nevaëh pour lui avoir caché qu'il avait un enfant et pour ne pas lui avoir fait confiance, mais en même il l'aimait parce qu'elle était la mère de sa fille. Tout ses sentiments étaient étranges. Il ferma les yeux, commençant à s'endormir lui aussi. Une petite heure plus tard, la porte s'ouvrit, ce qui le réveilla. Ce n'est rien. Frites, hamburgers ? Lui demanda-t-il penchant légèrement la tête, un petit sourire, qui montrait qu'il venait tout juste de se réveiller, aux lèvres. Il remarqua qu'elle s'était changée, ayant enfilé un jogging. Adam entoura ses bras autour de la petite et se leva dans la plus grande des délicatesses pour ne pas réveiller Sasha. Il la posa alors doucement dans le lit qui lui était réservé. Hm, où est-ce que tu as mis mon t-shirt ? Il regarda autour de lui, le cherchant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptyDim 27 Avr 2014 - 1:16

Adam & Nevaëh



Arrête, tu vas gérer comme un papa pro ! Tu vas voir, on s'y fait rapidement. Je suis sure que tu as ça dans tes gènes ! Répondis-je en riant légèrement, amusée par sa réaction. Il avait toujours douté en lui même, chaque fois dans sa vie, et pourtant il faisait un papa parfait et avait toujours réussi ce qu'il pensait louper. Eh, tu m'as fais un joli bébé, alors je suis sure que tu peux changer une couche ajoutais-je en retrouvant le sourire qui m'avait manqué durant trois longues semaines. Tes magnifiques yeux... Oh oh ! Ne te jette pas trop de fleurs, elle a mes magnifiques boucles aussi ! Méchant ! Dis-je en faisant mine de le bouder tristement. Jetant un coup de coude doux à Adam, sans réveiller la petite, je lui jeta un regard qui en disait long. Arrête, tu l'es aussi Adam. Et même si elle ne sait pas parler, je connais assez ma fille pour te jurer qu'elle est folle de toi. c'est comme ça que ça fonctionne non ? Toutes les petites filles craquent pour leur papa. Evidemment qu'elle l'aimait et en était fière, ça se voyait au simple sourire ou regard qu'elle lui offrait. Imaginant parfaitement la scène sous mes yeux, je ne pouvais m'empêcher de rire en le voyant laver la petite Sasha. Oh si ! Oh si je le ferai ! Tu donneras le bain à Sasha ! Promis juré ! Y'a rien de compliqué Adam, stresse pas, tu seras génial ! Dis-je en étouffant mon rire de ma main. Adam était beau quand il souriait de la sorte, il avait toujours eu ce petit truc en plus qui me faisait fondre en le regardant sans un bruit. Son regard posé sur moi me rendait nerveuse. Oui,je pensais que tu apprécierais. Je sais que c'est pas tout rose entre vous mais je sais aussi que tu l'aimes. Une maman on en a qu'une seule, dis-je en souriant. Vraiment ? C'est génial ! Tu as fais des efforts. Tu as bien fais. S'il lui serait arrivé quelque chose tu l'aurais regretté. Je suis fière de toi. Vraiment. Dis-je L'amour est plus fort que la haine. Si seulement cela pouvait etre vrai pour nous aussi... Prenant finalement ma veste pour rejoindre l'appartement et passer nous chercher à manger, je rejoignis la chambre une bonne heure après, admirant Adam qui n'avait pas bougé mais que j'avais malheureusement tiré d'un sommeil bénéfique. Posant le sachet sur la table pendant qu'il posait Sasha dans son lit, je déposa nos hamburgers. Bacons même. J'ai pris une frite pour deux, ça ne te dérange pas ? Je ne mange pas grand chose, je t'en piquerai juste une ou deux. Cherchant autour de moi, je retrouva enfin son t-shirt, bénéficiant de souvenirs au passage. Il n'avait pas changé de parfum.. Je me revoyais encore lui arracher ses vêtements avant chaque ébats torrides... Arrivant derrière lui, je posa ma main contre la peau nue de son dos Tiens, le voilà. dis-je en otant mon gilet, laissant apparaitre un top bleu marine qui me rendait pour le moins sexy. Assise, je dévora une frite en installant nos burgers. Tu sais que je n'ai plus mangé de burger depuis deux ans ? Le dernier que j'ai mangé, c'était à une heure du matin, quand on avait été manger chez ma mère qui avait fait cramer tout son repas. On avait eu tellement faim qu'on s'était accordé une bouffe en pleine nuit, quelle histoire ! Dis-je en riant. Contrairement à elle, j'ai de vrais talents culinaires, encore me faudrait il une cuisine digne de ce nom pour le prouver. Allez, mange! Ca va refroidir. Visiblement, il prenait un plaisir fou à le déguster. Eh ben.. Elle surveille ta ligne ta copine ? on dirait que tu crèves de faim ! Ca me fait plaisir de te voir manger de bon coeur ainsi ! dis-je en mordant dans mon burger avec plaisir. Mmh.. Trois kilos dans les fesses, mais au diable les complexes, je suis pas prête de refaire ma vie, alors .. Dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptyDim 27 Avr 2014 - 1:48

Nevaëh & Adam.




Elle a un papa canon, elle peut déjà être fière de ça. Un large sourire avait pris possession de ses lèvres, lorsqu'il était parti pour se lancer des fleurs, plus personne ne pouvait l'arrêter. Bien qu'il n'était pas le genre de gars narcissique, c'était surtout de l'ironie. Et ce n'est pas la peine de te moquer de moi, ok ? Je ne peux pas être doué de mes dix doigts pour tout, qu'est-ce tu veux. Il haussa vaguement les épaules. L'amour est plus fort que la haine, bien sur qu'il l'était. Adam n'en doutait pas. Une heure plus tard. Du bacon ? J'épouserais une femme pour moins que ça. Mince, il aurait peut-être du se taire. Nevaëh pour lui ramener l'histoire de Brianna dans la figure, or il ne tenait pas à tenir cette discussion qui était vouée à finir en dispute. A la question de la jeune brune, il haussa les épaules. Partager ses frites n'était pas un problème en lui-même, le vrai problème était de savoir où était passé son t-shirt noir que la jeune brune avait balancé par terre. Cette course au vêtement lui rappelait tant de chose. Toute ces fois où il avait passé son temps à chercher ses vêtements après s'être laissé aller sous la couette avec Nevaëh. Il se pinça les lèvres, pour revenir à la réalité. Ce n'était pas le moment de repenser aux moments intimes qu'il avait passé avec la jeune femme alors qu'il serait bientôt marié et que deuxièmement, il était dans un hôpital à l'étage pédiatrie avec sa fille à même pas un mètre de lui. En sentant la main de Nevaëh contre son corps, il se retourna brusquement, la visage de celle-ci à seulement quelques centimètres du sien. Il attrapa son t-shirt qu'elle lui tendait, la remerciant puis s'écarta pour enfiler celui-ci. Une fois son t-shirt mit, il partit s'asseoir sur la canapé où tout l'attendait. Deux ans ? Impossible. Je veux dire, comment tu as pu ? Il croqua dans son burger. Dieu que c'était bon ! Très bien, ce n'était peut-être pas très sain, très équilibré et tout ça mais c'était bon. Il pouvait s'en enfiler trois d'affiler que cela ne le gênerais pas. Oh, je m'en rappelle. Dit-il la bouche pleine avant d'avaler sa bouchée. J'aime ta maman mais qu'est-ce que c'était infâme ce qu'elle nous avait servi. Il laissa échapper un petit rire avant de croquer une nouvelle fois dans son burger. Il posa son burger et attrapa des frites, trois par trois. Non, c'est juste qu'elle fait souvent du préchauffer, je suis pas fan. S'expliqua-t-il en s'essuyant la bouche du revers de la main avant reprendre son burger qui n'existait plus deux bouchée plus tard. S'il te plaît, t'es bien faite. Il attrapa des frites. La preuve, je n'arrivais pas à y croire quand j'ai réalisé que tu étais maman. Il décida de ralentir sur les frites pour en laisser à Nevaëh. Il se laissa tomber en arrière contre le canapé, frottant ses doigts pleins de sel sur son jean. Il s'humecta les lèvres une nouvelle fois. J'ai besoin d'une clope. Dit-il regardant Nevaëh. J'ai besoin d'occuper mes lèvres. Tu veux descendre avec moi ou rester avec la petite ? Il se leva du canapé, tâtant les poches de son jean pour se rassurer, son paquet était bien là. Il s'avança près de la porte, avant de se tourner vers la jeune brune. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptyDim 27 Avr 2014 - 2:17

Adam & Nevaëh



Sa remarque sur le bacon me fit tourner vers lui, un sourcil en l'air et le sourire aux lèvres. Est-ce une demande en mariage, Adam Adkins ? Demandais-je en riant. Je rigole, t'en fais pas, j'ai compris ta petite blague ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil amusé. Partie à la recherche de son haut, je me laissa aller à quelques souvenirs en le laissant chercher quelques secondes de plus. Il s'occupait après tout.. J'avais oublié à quel point Adam pouvait être vif. Surprise par la façon dont il s'était retournée, j'émis un léger bruit. Oh. Doucement. Tu m'as fais peur... Dis-je un peu nerveuse face à la minuscule distance qui nous séparait d'un baiser bien tentant. Reprenant mes esprits, ce fut la table que je rejoignis pour mordre dans ce burger qui m'avait horriblement manqué. Eh si. Deux ans. Je ne sais pas comment j'ai fais moi même. Peut-être que j'avais peur d'accoucher d'un trop gros bébé, ou que les frites n'avaient plus le même gout sans la tonne de sel que tu mettais dedans quand tu les mangeais avec moi. T'abuses avec le sel. C'est super mauvais pour tes artères et ta tension. Molo tu veux, j'ai pas envie que ma fille perde son papa trop tôt. Murmurais-je pour le faire réagir avant de frotter ma bouche à l'aide d'une serviette. Ma mère n'a jamais été douée en cuisine, mais qu'est-ce qu'elle t'aimait. Elle a failli nous tuer plusieurs fois avec ses plats immangeable. Je plains mon pauvre papa. Il doit avoir perdu le gout à force.. Dis-je en riant avant de terminer mon burger et de voler quelques frites dont je retira le sel avant de les manger. Oh mon dieu.. Je suis sure que mes lasagnes te manquent, mes délicieuses lasagnes que tu aimais presque plus que tu ne pouvais m'aimer moi ! Rappelle moi de t'en faire lors du premier anniversaire de Sasha, tu veux. Tu vas prendre du poids par ma faute, elle va râler d'avoir un homme tout gras ! Haha dis-je en éclatant de rire, juste pour l'ennuyer. Oui, je suis bien roulée, au vu du nombre d'hommes qui m'ont déjà demandé si j'étais en couple. Ils ont de l'espoir ceux là. Heureusement que tu ne m'as pas vu à l'accouchement, tu m'aurais prise pour une morte. J'ai pris 12 kilos pendant ma grossesse, j'en ai perdu 21 à mon accouchement. J'étais horriblement moche. Un sac d'os. Mais j'ai repris du poids avec le temps, heureusement ! On me prenait pour une anorexique, imagine le truc. Dis-je en essuyant mes doigts sur ma serviette. Exaspérée face à sa façon d'essuyer ses doigts gras sur ses vêtements, je lui lanca une serviette. Oh mais arrête de t'essuyer sur tes fringues Adam ! C'est crade ! T'as les doigts hyper gras, bonjour la lessive. Les serviettes c'est pas fait pour les princesses ! Débarassant la table, je me lava les mains dans la salle de bain. Ah d'ailleurs. Pas de fumée près d'elle. Elle respire mal avec la cigarette. Si tu pouvais trouver la force d'arrêter ce serait le top, mais bon. DIs-je en sechant mes mains avant d'embrasser Sasha et de me retourner sur Adam, déjà a la porte. Je t'accompagne. Attrapant mon gilet, je sortis, prévenant les infirmières qu'on sortait quelques minutes. Suivant les pas d'Adam, je refermais mon haut. Le temps s'était raffraichi depuis notre arrivée. Assise sur le banc, je sentais l'odeur de cigarette d'Adam et grimaçais. Bark que ça pue ton truc. Je sais pas comment tu arrives à avaler ce truc. Comme dirait mon grand père, fais l'amour au lieux de fumer, c'est mieux pour la santé ! Pour le coup mon grand père avait toujours ce genre de chose à dire. Je m'éloigna du jeune homme pour respirer tout en tentant de me réchauffer désespérément. Quelques degrés de plus ce serait pas du luxe... Dis-je en claquant des dents. Je sens que je vais dormir une heure cette après midi ... Dis moi, franchement. Ça tnaurait fais quoi si Sasha aurait pas été ta fille ? Enfin tu t'en foutrais ou ça t'enerverait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:10

Nevaëh & Adam.




Le brun secoua la tête un petit sourire aux lèvres, il aimait lorsque sa nourriture était bien salée. Le sel c'est sacré. Puis je ne mets pas non plus tout le pot, hein. Adam lui donna un petit coup de coude puis à sa remarque sur son père, il explosa de rire, avant de se mordre la lèvre supérieure pour se taire afin de ne pas réveiller la petite. Depuis le retour de Nevaëh, il croulait sur le dos des souvenirs. Que ce soit leur petit jeu de séduction avant qu'il ne soit ensemble, ou encore eux chez les parents de la brune ou encore moins amusant, le matin où il s'était réveillé sans elle. Toutes sortes de souvenirs, pas forcément heureux qui refaisait surface après tout ce temps qu'il avait passé à les enterrer au fond de lui. J'ai pas mangé de lasagnes depuis des siècle. Dit-il en se laissant couler dans le canapé, penchant légèrement la tête en arrière. T'en fais pas, je n'oublierais pas. Des lasagnes ça ne s'oublie pas ! Eh, je ne suis pas énorme non plus. Son ton montrait qu'il était faussement blessé parce qu'en réalité, il en fallait plus pour le blesser comme lui cacher qu'il était père... Il s'humecta nerveusement les lèvres et repoussa ses pensées, il lui avait dit qu'il l'avait pardonné donc il devait refouler ça, accepter et aller de l'avant. Tu... T'as grossesse a été difficile ? Je veux dire, ce n'était pas normal que tu perdes autant. Adam tourna la tête et posa son regard sur la brune qui avalait la dernière frites du paquet. Ne te plains pas, tu ne fais même pas ma lessive. Il lui adressa un petit sourire qui disparut aussitôt après l'autre remarque de la brune. Son ton était plus dur bien que doux. Je ne compte pas arrêter de fumer et puis, je n'ai jamais fumé près de Sasha que je sache. Il partit devant la porte puis s'apprêta à partir lorsque la jeune brune accepta de l'accompagner. Arrivé dehors, il se posa contre un poteau et alluma sa cigarette. Il glissa le tube blanc cylindrique entre ses lèvres, ce petit tube qui le tuait lentement mais doucement. Il tira longuement une première latte avant de recracher la fumée. Il vit Nevaëh frissonner, il lui aurait bien proposer sa veste mais il n'était vêtu que d'un t-shirt. Sa cigarette entre les doigts, il s'humecta les lèvres. J'ai une veste dans la voiture, si tu veux. Adam haussa vaguement les épaules, son regard porté dans le vide. La question de Nevaëh le surprit, il tourna la tête, posant son regard sur elle. Il tira une nouvelle latte, tout en réfléchissant à la réponse à la question. D'ailleurs, c'était quoi cette question. Sasha était sa fille alors il ne voyait pas trop le but de la question. Si elle ne l'avait pas été, il n'aurait pas été père, ça aurait été la seule différence. Il n'aurait pas été là pour elle aujourd'hui et il aurait été aidé son ami à déménager à la place. Tu veux que ça me fasse quoi Nevaëh ? Il haussa les épaules. Pourquoi je me mettrais à réfléchir à des si ? Le truc, c'est qu'elle est ma fille sauf si... Il se tut ne voulant pas dire quelque chose de blessant à l'égard de la brune, il tira une nouvelle latte, des cendres tombèrent sur le goudron. Il entrouvrit ses lèvres, laissant alors s'échapper la fumée qui s'était introduite dans ses poumons qui devait déjà bien être noirci après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She broke my heart and then she run away - Nevaëh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I broke your heart like someone did to mine
» You broke my heart. (Tom/Jade)
» your heart was broke feat. owen
» (hot) you broke my walls, set my heart on fire (ruby)
» i’ve got a starving heart that breaks you’ve got a smile that makes it raise (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: