AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit contretemps (jazmine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petit contretemps (jazmine) Empty
MessageSujet: Petit contretemps (jazmine)   Petit contretemps (jazmine) EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:41

Elle avait encore fait une gaffe, encore une oui, et si cela ne l'avait concernée qu'elle, elle n'aurait alors eu qu'à se débrouiller seule, mais là, cela concernait une autre personne : Jazmine. Elle avait déjà gaffé une fois, lorsqu'elle l'avait fait venir sur scène lors d'une séance d'art thérapie. Elle avait pris conscience de sa passion pour la danse, mais elle avait oublié de creuser l'histoire de cette passion, et du traumatisme qui y était liée. Résultat, son initiative n'avait fait que ressortir les démons d'un passé que Jazmine aurait sans doute souhaité oublier, mais cela avait également permis de mettre en lumière un point précis sur lequel la jeune femme devait travailler. Son rapport contrarié avec sa passion, et la façon brutale dont elle était sortie de sa vie. C'était un véritable défi, et Rosemary devait être à la hauteur, pour l'aider, mais également réparer la gaffe qu'elle avait faite durant la dernière séance.
Un véritable défi alors oui, prenons un cours de danse... classique, elle faisait de la danse classique après tout, mais non, la femme à l'accueil lui avait assuré une chose bien contraignante :«Oui, un cours classique, chez nous un cours classique c'est du hip hop.» «Mais je parlais de la danse classique, le type de danse, pas le cours classique, vous n'avez rien d'autre que des cours de hip hop ici ?» «Si, mais la professeure est en arrêt, elle a accouché il y a peu, on a communiqué là dessus donc c'est pour ça que je pensais que vous étiez au courant et que vous disiez classique dans le genre 'le cours classique' quoi.» «Et il ne vous ait pas venu à l'esprit de préciser quand même pour dissiper les doutes ?» «Hey, jeune femme, un peu de calme tout de même.» «Excusez-moi, c'est juste que je devais amener une de mes patientes ici pour prendre des cours, c'est une ancienne danseuse, alors j'ai envie de faire les choses bien.» «Une ancienne danseuse ? Intéressant, vous allez peut-être pouvoir m'aider alors.»
Derrière nous, un groupe d'enfants arriva tout heureux, ils étaient une dizaine, et visiblement impatient eux aussi de commencer un cours qui en réalité n'arriverait jamais.
«Un groupe de gosses qui n'ont visiblement pas non plus compris qu'il n'y aurait pas de cours de danse classique. Les accompagnateurs n'ont rien compris non plus.» «Mais vous êtes certaine d'avoir communiqué sur le fait que vous n'aviez plus de prof de danse classique ?» «Oui...» Elle plissa les yeux, peu sûre d'elle, puis elle continua. «Mais vous, vous savez danser oui ou non ?» «Ne me dites pas que...» «Quand la prof reviendra, les cours seront gratuits pour vous si vous m'aider à faire cours à ces enfants, je connais les parents de certains, ils vont encore venir me taper un scandale s'ils apprennent que leur progéniture est venue pour rien.» «A ces gosses ? Je sais que Jazmine avait un bon niveau, mais je suis là pour l'aider, l'accompagner, je suis sa thérapeute, je ne vais pas lui demander de faire cours à des enfants, ça va être l'enfer !» «Hey oh, un peu de... hum... non vous avez raison, autant de gosses réunis dans une pièce ça risque d'être compliqué, c'est pour ça que je vous propose justement des cours gratuits ensuite.» «Mais je ne peux pas lui faire ça.» «C'est vous qui voyez, mais sachez qu'il n'y aura pas que des enfants, il y a des cours pour adultes après celui des gosses, avec des mecs très beaux qui pourraient vous servir de partenaire, et certains sont très contents d'aider les débutantes, moi j'dis ça j'dis rien.» La femme fit un clin d'oeil à Rosemary, qui elle manqua de défaillir en prenant conscience de la situation. La boulette. Comment lui expliquer qu'il n'avait personne pour ce cours de danse, et qu'en plus, on leur proposait de faire cours à des gamins ? Non, c'était impossible. Réfléchis Rosemary, se répétait la jeune femme. Sa patiente allait arriver, et elle n'avait aucune excuse ni aucune possibilité de sortir de ce bourbier. Quel enfer.

@Jazmine Andrews
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit contretemps (jazmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't explain (w/Jazmine)
» jump with me, come with me. we'll cry then we'll laugh (jazmine)
» this could easily get out of hand (jazmine)
» sugar rush ride (jazmine)
» Petit bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: