AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Can't explain (w/Jazmine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Can't explain (w/Jazmine) Empty
MessageSujet: Can't explain (w/Jazmine)   Can't explain (w/Jazmine) EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:20

Encore une journée à me trainer un coquard et une balafre sur la joue. Je ne comptais plus le nombre de regard dérangeant que j'avais pu recevoir. Je savais que j'avais la face défoncé, mais j'aurais aimé que les gens m'ignorent. J'aimais mon anonymat, mais avec une gueule cassée comme la mienne, c'était foutu. Je pouvais remercier Jenny pour ça. Je ne l'avais plus revu depuis qu'elle m'avait frappé pour la seconde fois devant Lullaby. Je dormais dans mon bureau comme un pauvre clochard. Ce n'était pas la joie.

J'allais dans ce même café tous les matins pour récupérer une boisson chaude et de quoi grignoter, mais ce matin je n'avais pas pu m'y rendre à cause d'un oiseau pas très en forme. Et aussi parce que je savais que Jenny s'y trouverait, car c'était notre rendez vous hebdomadaire. Je l'évitais, alors que j'aurais du l'affronter une bonne fois pour toute et lui parler. Je repoussais le problème. J'étais donc là ce soir, à 5 minutes de la fermeture, me dépêchant pour ne pas arriver après la fermeture des portes. L'endroit était déjà bien vidé, tout comme la vitrine des gourmandises. Merde ! Après un rapide regard sur mes options, je m'approcha de la brunette qui tenait la caisse. Je vais vous prendre un Matcha green tea latte et deux cinnamon rolls. Non, mettez les quatre qu'il reste. Et aussi le dernier muffins à la myrtille. J'espérais qu'il n'y aurait personne après moi, car je venais de prendre les dernières pâtisseries restantes. Je n'avais même pas particulièrement faim, mais j'avais pour idée d'en garder un peu pour le lendemain. Est ce que je peux un peu rester sur la terrasse où vous allez tout rentrer tout de suite ? Demandais-je avant de voir que la brunette, tout comme tous les gens que j'avais croisé aujourd'hui, était fixé sur mon visage. Ce n'est rien, je me suis juste fait avoir par un jeune rapace au boulot. Tentais-je de mentir. Un faucon qui laissait des traces de bagues et qui laissait quatre griffures parallèles. Un faucon légèrement mal foutu. Une Jenny quoi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't explain (w/Jazmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #252 - Can you explain to me why you are here ? | Chexi 3
» I can explain ~ Detlev & Victor
» jump with me, come with me. we'll cry then we'll laugh (jazmine)
» this could easily get out of hand (jazmine)
» Petit contretemps (jazmine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: