AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 listen to the sound of a new tomorrow (adonis)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
listen to the sound of a new tomorrow (adonis) Empty
MessageSujet: listen to the sound of a new tomorrow (adonis)   listen to the sound of a new tomorrow (adonis) EmptyDim 5 Mar 2023 - 20:40

Les trois prochaines soirées, tu les avais en congé, Jackson. Pas de représentations au Cabaret Delirium, qui de toute façon était plutôt tranquille du dimanche au mardi. Ça t’arrangeait de pouvoir prendre un petit break, tu t’étais étiré un muscle de l’épaule pendant une de tes acrobaties et ça ne te ferait pas de tort de laisser la chance à ton muscle de se rétablir. L’automne débutait en Australie et ça te donnait envie d’aller explorer un peu, de voir les couleurs des feuilles changer dans certains paysages. T’avais appris que les arbres qui poussaient naturellement en Australie, hormis quelques exceptions, ne changeaient pas de couleur. Par contre il y avait eu pas mal d’arbres amenés d’ailleurs et ceux-là offraient un beau spectacle, une fois le premier mars passé. Ça ferait de magnifiques photos. C’était la première fois que tu pouvais songer à un roadtrip à ce temps-ci de l’année, parce qu’avant ça tu travaillais aux Jardins de Circé, un salon de thé, et disons que l’automne aurait très bien pu rimer avec thé, tellement cette saison était populaire pour la boisson chaude. T’avais jamais eu de congés dans cette période-là. Qui dit roadtrip dit toutefois voiture, et t’allais certainement pas chauffer tout seul pour te rendre où que ce soit. Tu songeas aux personnes qui pourraient être susceptibles d’avoir le temps de te suivre dans ta petite folie passagère. Perry était pas mal occupé alors t’osas même pas lui demander, même si ça aurait pu être bien de vous retrouver un peu, tous les deux. Tu savais que Lys avait un truc de prévu avec Azriel, alors ça non plus ça ne pourrait pas aller. Tu pensas aussi à Adonis, qui devait sûrement bosser, mais comme il bossait lui aussi dans un endroit qui ne devait pas être hyper occupé du dimanche au mardi. Tu lui envoyas donc un texto : Hello cous'. Si je te proposais que dans une heure, on part en roadtrip automnal dans la région, t’en dirais quoi ? T’envoyas le texto et tu commenças à préparer tes bagages, persuadé que tu trouverais le moyen de la faire, cette escapade, avec ou sans ton cousin.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to the sound of a new tomorrow (adonis) Empty
MessageSujet: Re: listen to the sound of a new tomorrow (adonis)   listen to the sound of a new tomorrow (adonis) EmptyLun 27 Mar 2023 - 20:08

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ? Voilà la question que je me pose déjà. Dans ma chambre, allongé sur mon lit, ce soir, c'est libre. Ce que je vais probablement faire, c'est tourner en rond pendant un moment, m'imaginer trente mille scénarios et finir dans un bar parce que la solitude me déteste autant que je la hais. Et quand je reçois ce message de Jackson, je souris d'une oreille à une autre et je me redresse sur mon lit, bien rapidement. "Je suis déjà en train de faire ma valise. Je passe te chercher, je sais comment tu conduis. Prépare l'itinéraire, co-pilote !" Jackson est un piètre conducteur. Alors quand il me propose un road trip, j'en déduis automatiquement que je vais devoir conduire. Mais ça me va parfaitement ! J'aime conduire. J'aime les road trips, je n'ai pas l'occasion d'en faire souvent mais j'adore ça. Et comme le dit ma réponse au SMS, je me suis levé pour préparer ma petite valise. Je ne suis pas du genre à prendre un sac de voyage, je préfère quand c'est organisé dans mes fringues ! Cela dit, je prends le temps de savoir ce que je vais porter. Puis, je pars me préparer. L'heure n'est pas de trop d'ailleurs ! Et enfin, les lunettes de soleil sur le nez et bien habillé, je pars au parking. Vérifications de la voiture faites, je démarre et roule jusqu'à chez Jackson pour l'attendre, les chansons de The Neighbourhood résonnant dans l'habitacle. Et comme je le vois déjà en train d'attendre, je le klaxonne pour qu'il vienne. Une fois à côté de moi, je souris en le regardant s'attacher. "Alors, on va où ? Enfin, d'abord, on passe au drive du starbucks pour un café, évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
listen to the sound of a new tomorrow (adonis) Empty
MessageSujet: Re: listen to the sound of a new tomorrow (adonis)   listen to the sound of a new tomorrow (adonis) EmptySam 8 Avr 2023 - 0:18

Tu t’arrêtas de préparer tes valises en entendant ton téléphone recevoir une notification. C’était probablement Adonis qui te répondait soit qu’il bossait ou avait déjà des plans, soit qu’il arrivait bientôt puisqu’il était un peu toujours prêt à partir sur un coup de tête, ton cousin (bon, il fallait lui donner une bonne heure pour choisir ses fringues, mais quand même). Tu souris largement en voyant que c’était la deuxième option qui se concrétisait. Adonis passerait te chercher, ne manquant pas de t’envoyer une pique sur ta conduite. Tu ne pouvais rien dire, t’étais le premier à lancer que t’étais un danger sur la route. Moins tu conduisais, mieux tu te portais, alors t’entretenais le mythe, aussi. (C’était pas un mythe). D’un rapide doigté tu lui répondis : Alriiiiiiiiiiiiiiiiight that’s my man ! J’prépare un itinéraire approximatif, on va dire, on va suivre le vent d’automne aussi un peu ! Tu laissas ton téléphone retomber sur ton lit, il rebondit sur le matelas et manqua de foutre le camp par terre mais non, il reste là dans une position glissante et dangereuse pendant que tu terminais de faire ton sac. Tu sortis dehors une fois toutes tes choses en main. T’avais donné assez de bouffe à tes chats pour les prochains jours, même si tu te doutais que tes colocataires s’en seraient chargés à ta place si jamais. Tu posas tes bagages et tu t’assis dans les marches, profitant de cette attente pour annoncer ton roadtrip surprise à tes colocs’ sur votre groupe de discussion sur Instagram. Comme ça ils ne se demanderaient pas où t’étais passé. Tu relevas la tête quand on klaxonna devant l’entrée - c’est Adonis qui venait de se garer le long de la chaîne de trottoir. Tu te levas et tu posas tes trucs dans le coffre avant d’aller t’asseoir à côté du conducteur. « Yoooo ! » Lanças-tu en rentrant et en bouclant ta ceinture. Tu sortis ton téléphone, t’avais noté quelques infos. « Of course, coffee first ! » Lâchas-tu distraitement en allant rechercher tes captures d’écran. « Déjà, j’te dirais que j’ai pas mal toujours été vers le sud quand j’explorais. J’aurais bien envie d’aller au nord, qu’est-ce que t’en dis ? » Townsville étant le plus au nord du Queensland que t’avais été, tu te disais que ce serait cool d’aller voir ailleurs. Bamaga c’était peut-être un peu loin, mais pourquoi pas Cooktown ? Il y avait tout un tas de parcs nationaux et de réserves où vous arrêtez en chemin.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to the sound of a new tomorrow (adonis) Empty
MessageSujet: Re: listen to the sound of a new tomorrow (adonis)   listen to the sound of a new tomorrow (adonis) EmptyVen 21 Avr 2023 - 16:21

Conduire ne me dérange pas. En réalité, j'aime bien conduire. C'est quelque chose qui arrive à me détendre. Peut-être le fait que la voiture vibre et me berce, peut-être le paysage qui défile. Si certains se retrouvent stressés à cause des autres, moi, je n'en ai pas quoi que ce soit à faire. Alors, je pars sereinement, une fois mes affaires prêtes, évidemment. Et il m'en faut, un peu de temps, pour ça ! Quelqu'un de coquet comme moi se doit toujours de mettre un peu de temps pour choisir ses vêtements. Enfin, j'arrive devant, je klaxonne et je regarde mon cousin monter dans la voiture. Un sourire, je lui indique qu'évidemment, nous allons d'abord chercher un café au drive du starbucks le plus proche. "Mh... Okay, ça me va pour le nord. Alors, c'est parti !" Enjoué, je vérifie qu'il soit bien attaché avant d'enclencher la première et de quitter la double file. Le réservoir d'essence est presque plein, on peut faire quelques centaines de kilomètres avant de devoir s'arrêter. Et ça, c'est bien ! Alors en premier lieu, je me dirige tout simplement vers le drive du starbucks le plus proche. "Qu'est-ce qui t'a donné envie d'un road trip avec moi ? Les autres n'étaient pas disponibles ?" que je prononce non sans un sourire en coin, taquin. Je n'aime jamais être le dernier choix, en général j'aime qu'on pense à moi en premier lieu pour ce genre de voyage. Cela dit, je suis persuadé que Jackson avait pensé à d'autres gens avant de penser à moi. Ce n'est pas qu'on n'est pas proches, bien au contraire. Mais j'imagine qu'il a d'autres priorités dans sa vie que son cousin. D'autres gens, qu'il côtoie plus que moi. "J'hésite. Café chaud ou café froid ?" Parce qu'il fait encore chaud... Mais pas assez pour mourir de chaud en buvant un café normal. Alors, voilà, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
listen to the sound of a new tomorrow (adonis) Empty
MessageSujet: Re: listen to the sound of a new tomorrow (adonis)   listen to the sound of a new tomorrow (adonis) EmptyDim 23 Avr 2023 - 23:05

Le Nord étant votre destination convenue, Adonis démarra et s’engagea sur la route. Avant de quitter officiellement Bowen vous alliez passer au drive-through du Starbucks, dose de caféine nécessaire oblige. Ton cousin se mit en file derrière trois-quatre voitures et te demanda ce qui t’avait donné envie de cette escapade avec lui. « J’te cacherai pas que j’avais déjà parlé à mon copain de faire un roadtrip à l’automne, y’a quelque chose de romantique que j’pourrai malheureusement pas avoir avec mon cousin. » Tu ris. « Mais il est pas mal occupé au boulot, whatever that means, je sais pas trop ce qu’il fait de ses journées de travail mais je pense qu’il avait beaucoup de meetings en tout cas. » Avec qui ? Pour dire quoi ? T’en avais franchement aucune idée, tu ne cherchais plus à savoir ou à comprendre puisque bien honnêtement, quand tu questionnais Perry, t’avais l’impression qu’il ne savait pas plus que toi ce qu’il foutait. « Alors j’ai pensé au meilleur partenaire possible pour un roadtrip, c’est-à-dire mon cousin qui s’en fout de devoir conduire pendant huit heures sans relai ! » Tu lui donnas une tape sur l’épaule en souriant largement. Il savait fort bien, Adonis, que vous n’alliez pas prendre de tours de conduite. Ce serait lui et rien que lui, pour le plus grand plaisir de vos vies. Adonis était loin d’être ton dernier choix, t’aurais pu demander à Charlie, à Carter, à Lys, à Manny même, mais ton cousin s’était effectivement présenté à toi comme une évidence. Ça faisait longtemps, aussi, que vous n’aviez pas passé du temps de qualité ensemble. « Café froid pour moi. Un Iced Oat Latte. » C’était lui le conducteur alors c’est lui qui parlerait dans le petit interphone. Quoique, apparemment, les commis pouvaient entendre tout ce qui se passait dans la voiture alors t’aurais pu passer ta propre commande. Mais … meh.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to the sound of a new tomorrow (adonis) Empty
MessageSujet: Re: listen to the sound of a new tomorrow (adonis)   listen to the sound of a new tomorrow (adonis) EmptyMar 25 Avr 2023 - 18:35

Je laisse Jackson m'expliquer comment il en est arrivé à m'appeler moi tandis que je conduis tranquillement. D'abord, son petit ami. Quelque chose qui se comprend, finalement. Même moi qui n'ai pas d'attache, pour qui une relation sérieuse romantique n'est pas vraiment envisageable - en tout cas pas pour le moment-, je le comprends. Si quelqu'un venait à partager ma vie de manière aussi intime, il est certain que je penserais d'abord à cette personne pour les sorties de ce genre. Et puis, je ris avec lui, parce qu'il a raison, il y a quelque chose de romantique dans un roadtrip avec son partenaire. Le fait qu'on puisse coucher ensemble dans la voiture, par exemple, ce qui n'arrivera pas avec mon cousin évidemment. Cela dit, il m'a quand même choisi en deuxième option. Suis-je vraiment le seul qui s'en fiche de conduire autant de temps ? "Attention, je m'en fiche mais ne dépasse pas les bornes ou je te laisse sur le bord de la route et tu rentres en stop !" Rien de plus qu'une taquinerie pour saisir l'occasion de jouer au prince. C'est tout moi, ça ! Mais il sait parfaitement que je ne le laisserai jamais tout seul sur le bord de la route. J'aurais beau le menacer, je n'aurais jamais la crédibilité que je le souhaite à cause de mon grand coeur. "Bonne idée, ça. Je vais te suivre." En effet, il fait encore chaud à cette époque de l'année. Pas autant que le plein été mais quand même assez pour avoir envie d'un café glacé. Alors, une fois au drive, je m'avance et je commande son café ainsi que le mien : un iced caramel macchiato. Je paye en sans-contact et je m'avance en attendant qu'ils nous préparent ça. "Alors, alors, Jackson, dis-moi tous les potins de ta vie en ce moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
listen to the sound of a new tomorrow (adonis) Empty
MessageSujet: Re: listen to the sound of a new tomorrow (adonis)   listen to the sound of a new tomorrow (adonis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listen to the sound of a new tomorrow (adonis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen me, only listen me + Dorian (HOT)
» listen to me (nastya)
» PERRY- Shush, listen to me.
» [ENG] Listen to your desires ft. Althea Reynolds
»  Teddy listen to me feat Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: