AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
(m) l'amour vache entre un boss et son adjointe Empty
MessageSujet: (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe   (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe EmptySam 11 Mar 2023 - 15:15


prénom au choix nom

feat. Can Yaman négociable

me, myself & i
› NOM : au choix
› PRÉNOM : au choix
› ÂGE : entre 45 et 35 ans suivant l'avatar choisit.
› NATIONALITÉ : au choix voyez l'avatar que vous désiré
› ORIGINES : de même suivant votre avatar et l'histoire
› JOB/ETUDE : Directeur du musée de Bowen.
› STATUT : célibataire
› GENRE : Cisgenre
› SEXUALITÉ : hétérosexuel.
› TES FINANCES : bonne
› GROUPE : plutôt summer ou spring
› CREDITS : av @moi icon @moi

what about me
directeur du musée de Bowen depuis 5 ans. ‹ célibataire endurci ‹ plutôt fêtard ‹ il aime les animaux ‹ gentils mais très à cheval sur les principes surtout au travail ‹ est attiré par sa collaboratrice ‹ se fait passer pour un connard, un salop pour éloigner la femme qui lui plait. ‹ histoire totalement libre ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

tell us more about your story
Adelita Sanchez
Adelita a rencontré X quand elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans, pour prendre le poste de responsable des acquisitions historiques de Bowen, ancien poste de x, après sa promotion de directeur du musée de Bowen. Dès le début, leur relation est forte. Ils ont les même façons de travailler, les même objectifs, mais voilà, ils sont aussi attirés l'un par l'autre. Le problème est qu'il est le boss d'Adelita, et que cela complique tout. Alors pour éloigner Adelita, il a mis son masque de connard, de célibataire, de coureur de jupons. Quelques mois après l'arrivée de la portoricaine, il a commencé à se comporter comme un goujat. Il est devenu plus dure et exigent avec elle. Et Adelita croit que c'est sa vrai nature qu'il a bien caché au début. Elle l'a même déjà surpris dans son bureau avec une femme, femme qui ne lui plait pas, mais juste pour montrer qu'il est un connard. Elle le surnomme en privé comme le connard, ou le salop de patron. Mais rien de tout cela n'est vrai, il cherche juste un moyen de repousser la jeune femme et de ne pas craquer pour celle qui est son employé.

Cela va-t-il encore durée longtemps ? Après 5 ans, et une attirance qui ne diminue pas, au contraire, est-il prêt à mettre de côté ses principes et à conquérir la jeune femme ?

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”


Dernière édition par Adelita Sanchez le Mar 10 Oct 2023 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
(m) l'amour vache entre un boss et son adjointe Empty
MessageSujet: Re: (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe   (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe EmptySam 11 Mar 2023 - 15:23


Les petits plus

“L'amour est précieux.”
:allo: Bonjour à tous et à toutes.

Voilà quelques petites précisions :

Le lien : Non négociable, c'est le but de la création du personnage. Il est son boss, il est attiré par elle depuis 5 ans, et fait tout pour résister quitte à passer pour un connard, un salop et la repousser.

L'histoire : L'histoire du personnage est totalement libre, à part qu'il est le directeur du musée depuis 5 ans, et qu'avant il avait le poste d'Adelita, tout le reste est libre. Il est célibataire.

Voici un bout de l'histoire d'Adelita :

Adelita Adelita est née à San Juan à Porto Rico. il y a 29 ans maintenant quelques années après son grand frère et peu avant sa petite sœur. Son père était un jeune homme douée en langue étrangère et en politique. Sa mère était traductrice. Quand elle a eu 10 ans, ses parents ont été nommé pour intégrer l'ambassade de Porto Rico à Sydney. Sa mère était traductrice et son père consul générale. Voilà comment elle est arrivée en Australie. Le père et la mère sont repartis à Porto Rico quand elle avait 22 ans. Elle est maintenant à Bowen depuis 5 ans, après l'obtention de son diplôme d'histoire, elle a cherché un poste et elle en a trouvé un au musée de Bowen, elle  a d'abord été simple conservatrice et conférencière, et maintenant, elle est la responsable des acquisitions historiques. Elle a même trouver un poste de professeur d'histoire à l'université de Bowen en parallèle.
lien fiche d'Adelita

L'avatar : Il est totalement négociable. J'ai proposé Can Yaman, mais je peux proposer aussi Simone Susinna, David Gandy, Michele Morrone, Sebastian Stan, Charlie Hunnam, Henry Cavill, Chris Evans, Ben Robson, Tom Hardy, etc ... A vous de voir si ils sont libres dans le bottin.

Présence : Si vous respectez le règlement, cela me va totalement.


conclusion  :18: Merci de m'avoir lu. Tu as remarqué que ce personnage est assez libre et qu'il est proche et important pour Adelita. Je ne doute pas que vous trouverez de quoi vous intégrer et plein d'autres liens sur le forum.  (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe 1037060881
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou informations supplémentaires.

:12: Encore merci et au plaisir de vous voir sur le forum avec un de mes pré-liens ou pas.   xoxo  

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”


Dernière édition par Adelita Sanchez le Mar 24 Oct 2023 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
(m) l'amour vache entre un boss et son adjointe Empty
MessageSujet: Re: (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe   (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe EmptyVen 21 Avr 2023 - 19:02

Pris, je déplace (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe 2269043814

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Invité
(m) l'amour vache entre un boss et son adjointe Empty
MessageSujet: Re: (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe   (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe EmptyVen 8 Sep 2023 - 6:46

remis en jeu. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(m) l'amour vache entre un boss et son adjointe Empty
MessageSujet: Re: (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe   (m) l'amour vache entre un boss et son adjointe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) l'amour vache entre un boss et son adjointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my boss. I can't be friends with you.
» Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2
» Sortie entre amie
» Entre le feu et la glace. (Heather)
» Entre jumeaux | Charlie K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: amour & cie-
Sauter vers: