AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyDim 19 Mar 2023 - 16:45

Tu as découvert le drag il y a plusieurs mois, lors d’une soirée avec ton amie et ancienne collègue Letícia. Vous vous étiez retrouvé un peu par hasard à un show de drag et ça t’a beaucoup marqué. Tu as ensuite passé pas mal de tes soirées à regarder RuPaul’s Drag Race, les soirs où Elias n’était pas là. Tu as regardé les dernières saisons et tu t’es découvert cette passion secrète. Tu n’en as pas parlé autour de toi, ne sachant pas dans quoi tu t’aventurais et ayant envie de vivre les choses pour toi et toi uniquement. C’est un petit peu ton jardin secret. Tu as hésité, n’étant pas sûr de ton choix de passer de l’autre côté, en faisant toi même du drag. Tu as contacté via les réseaux sociaux une association qui se produit régulièrement à Bowen et aux alentours. Tu es venu à plusieurs de leurs réunions, à certaines répétitions, pour voir, avant de sauter le pas. Tu as bien essayé quelques faux cils et des chaussures, mais jamais une tenue complète. Tu as remarqué que la plupart ont un métier bien différent des shows qu’elles peuvent faire. Tu n’es pas le seul nouveau, le seul à ne pas être expert pour marcher avec des talons, tu as eu l’impression que tu allais te casser la cheville quand tu as essayé les chaussures à talons pour la première fois. Tu as fait la connaissance d’un autre néophyte, Jackson, un acrobate qui partage avec toi et avec la plupart des membres de l’association, le côté artiste. Toi c’est plus la musique, le chant, un peu le dessin et la photographie, lui c’est le cirque. Vous profitez tous que le Adam & Yves ne soit pas encore ouvert, l’après-midi n’étant pas encore terminée, pour faire quelques répétitions. C’est la première fois que tu vas mettre une tenue complète de drag et commencer à faire vivre le personnage que tu as commencé à imaginer. On va aussi t’apprendre les bases du maquillage, un peu de couture aussi, de quoi étendre un peu plus ton univers créatif. Assis à côté de Jackson tandis que tu sens divers produits appliqués sur ta peau, tu lui lances « Même si y’a personne je stresse tellement de savoir à quoi je vais ressembler. » Tu te sens moins stressé lorsque tu fais des concerts en public que lors de ce moment où tu vas juste monter sur scène devant les autres drag et membres de l’association pour leur montrer pour la première fois la drag en toi.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyVen 24 Mar 2023 - 2:37

C’est au Cabaret Delirium, pour toi, que tout ça avait commencé, que cet intérêt-là s’était développé. Il y avait un groupe de drag queens and kings, une troupe si tu pouvais appeler ça comme ça, qui s’était arrêtée à Bowen pour donner deux représentations, deux soirs de suite. Les deux soirées avaient été réservées exclusivement pour l’événement, ce qui signifiait que tu n’avais pas d’acrobaties à faire ces soirs-là. T’en avais profité pour assister aux shows, toi qui ne connaissais pas vraiment cet univers-là. T’avais rapidement été conquis. Ça avait aidé de pouvoir parler avec les drags autant avant qu’après le spectacle, de les voir se préparer, d’entendre leurs échanges ensemble, d’avoir le privilège de voir tout le travail derrière les personnages. Tu t’étais d’abord secrètement demandé si t’y arriverais, toi, à faire du drag, puis plus t’y pensais, plus ce que tu pourrais faire se concrétisait. T’avais même commencé à réfléchir à un nom de scène, un nom de drag. Hazel Nutt te faisait bien rire, y’avait eu Jue Cee aussi. Anna Conda mais ça, c’aurait peut-être été davantage approprié pour le colocataire de Perry. Ah, Perry, tu ne lui en avais pas parlé, d’ailleurs. Tu ne savais pas trop s’il allait t’encourager dans l’idée, pourtant tu le savais tellement ouvert, tellement willing pour tout. Tu faisais peut-être de la projection par rapport à ta propre gêne, ta propre hésitation. Puis, tu voulais y aller à ton rythme, voir si t’étais réellement sérieux là-dedans ou bien si t’étais juste hypé par les spectacles que tu venais de voir. T’avais contacté quelqu’un du groupe, sur Instagram, qui t’avais référé à l’association dont il faisait partie. Question de parfait timing ou de destinée, tu ne savais pas trop, mais à peu près en même temps que toi, y’avait un autre gars de Bowen qui avait commencé à venir à des répétitions, intéressé à se lancer lui aussi. Manny. Vous aviez beaucoup échangé sur vos envies de vous mettre au drag vous aussi, et ce soir c’était le grand soir, vous alliez vous lancer pour la première fois dans la tenue complète, avec le maquillage et tout le personnage. T’étais fébrile, t’étais heureux, même si nerveux aussi. Assis à côté de Manny qui se faisait maquiller, t’étais toi aussi devant le miroir, mais t’avais insisté pour essayer de te maquiller tout seul. Tu l’avais déjà fait, pour le cirque et pour le Delirium il fallait que tu te maquilles, même si pas autant que ça. Le fond de teint au moins tu connaissais ça. Ce serait pour les yeux après que ça se compliquerait. « Same. Et même si j’ai une amie au Cabaret qui m’avait montré à marcher en talons hauts, j’sens que j’vais quand même faire un plongeon, en portant ceux-là. » Tu pris les chaussures à talons posées à côté de toi avec le reste de ta tenue. Ils étaient tellement hauts. Mais tellement beaux. « Mais ce sera worth it. Ils sont freaking gorgeous. » Tu reposas les talons sur le comptoir et continuas de regarder l’application du maquillage sur le visage de Manny, essayant de reproduire de ton côté. « Tu t’es finalement arrêté sur un nom, toi ? » Demandas-tu, la bouche entrouverte pendant que tu faisais tes sourcils.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyDim 26 Mar 2023 - 13:35

Tu admires que Jackson tente de se maquiller lui-même, mais tu sais aussi qu’avec son travail d’acrobate il a un peu plus l’habitude que toi d’avoir du maquillage et de se maquiller, même s’il y a un gouffre entre un maquillage assez naturel et un maquillage drag, beaucoup plus extravagant la majorité du temps. Toi à part la poudre matifiante qu’on te met parfois avant des concerts du monkey squad pour pas que tu ressembles à une boule à facette, tu n’as jamais trop testé d’autre truc. En plus, ça ne sert même pas vraiment parce que tu finis rapidement en sueur à cause de la chaleur et de ton hyperactivité sur scène à bouger partout. Tu as aussi eu ta sœur qui t’a utilisé comme cobaye quelques fois lorsque vous étiez plus jeunes pour du maquillage, mais on ne peut pas dire que ça ait été une franche réussite, surtout qu’elle n’avait pas le milliard de fond de teint, anti-cernes, fard à paupières et compagnie que possèdent les membres de l’association. Tu te laisses donc faire, ayant un peu donné une idée de ce que tu voulais à la personne qui te maquille mais tu lui as surtout laissé faire ce qu’elle veut pour ce premier test. Tu partages ton stress à Jackson, te demandant s’il est aussi en panique que toi ou si pour lui tout va bien, aucun stress, vu qu’il n’y a pas de public. « Ça m’angoisse aussi ! J’en ai essayé rapidement et bon, je sais pas si mes chevilles vont s’en sortir indemne. » Toi qui es plutôt maladroit, ça ne serait pas étonnant que tu tordes la cheville. Heureusement tu pourrais trouver facilement une excuse qui n’implique pas des chaussures à talons et d’autres questions sur pourquoi tu portais des chaussures à talons. « Ouais c’est très stylé ! Les tenues aussi ! Mais je suis content de mettre des baskets dans ma vie de tous les jours quand même. » réponds-tu en souriant, te demandant comment font les personnes qui mettent des talons au quotidien pour ne pas décéder des pieds. Quand tu en as essayé une paire l’autre jour, le déplacement a été plutôt laborieux et tu te dis qu’il te faudra un sacré boulot si tu veux réussir à faire un numéro un peu dansant avec, surtout que la danse, ce n’est pas ton fort. Le jeune homme a côté de toi te pose ensuite la question, the one, la fameuse, sur ton nom de drag. Tu t’en fais toute une montagne alors qu’on t’a bien dit que faut pas se prendre la tête là-dessus, que tu peux en changer quand tu veux et que souvent ça vient quand on se voit en drag la première fois. « Je sais pas trop, j’ai une idée mais j’me dis que c’est sans doute nul. » Toi qui n’a pas trop confiance en toi, le drag est un peu le milieu parfait, avec des personnes très encourageantes et positives. Il y a tout ce côté à se lancer des piques aussi, ça fait partie de l’univers mais sans pensée méchante et surtout pas avec les personnes qui n’ont déjà pas trop confiante. « J’me suis dit que comme j’ai envie de faire de la musique sur scène, je pourrais partir sur une musicienne et du coup j’ai pensé au nom Lortay Shift, un peu comme Taylor Swift. » Tu t’imagines un peu en chanteuse de country timide puis extravagante, d’où le côté Shift. Et puis tu aimes bien Taylor Swift. « Et toi ? »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyLun 27 Mar 2023 - 0:24

Il pouvait t’admirer, Manny, mais il n’avait pas encore vu le résultat final. Si ça se trouve, t’aurais l’air d’absolument rien. Un maquillage de scène comme acrobate, ça ne nécessitait pas non plus que tu aies énormément de eyeshadow ou de rouge à lèvres pour te faire de belles grosses lèvres. Rien à voir avec ce qu’il fallait que tu fasses sur ton visage pour ce soir. Peut-être que ton nom de scène il allait plutôt s'apparenter à K-Lown. « Heureusement que j’ai les chevilles flexibles, ça va peut-être m’éviter que je m’en torde une, c’est vrai. » Si toi t’étais sauvé pour ça, sans doute, c’était pas le cas pour Manny dont l’angoisse était bien réelle. « Enfin, j’te le souhaite pas à toi non plus. » Pas trop rassurant. Si ça pouvait le consoler, tes chevilles flexibles ne t’empêcheraient pas de faire le grand plongeon vers l’avant et de te casser le nez sur scène, si t’arrivais pas à te rattraper comme il faut. Vous auriez pu commencer avec des talons moins hauts que ça, cela dit, mais les chaussures qu’on te prêtait pour ce soir étaient tellement belles, tu ne pouvais pas passer à côté l’opportunité de les porter. Tu serais encore plus fabulous avec. « Ah ouais moi aussi quand même. Mieux, nu pied, y’a rien qui batte ça. » Quand tu répétais tes numéros ou que tu donnais des spectacles, t’avais jamais rien dans les pieds. C’était le plus confortable. Ça allait sûrement te manquer, ce soir, le contact direct avec le sol. T’allais peut-être même avoir des ampoules demain, même si tu ne porterais pas les talons très longtemps. Tes pieds avaient tendances à être assez fragiles de ce côté-là. Tout en appliquant une généreuse couche de fard à paupières au-dessus de ton oeil gauche, tu demandas à Manny s’il avait songé à son nom de drag. « Vas-y pour voir ? » L’encourageas-tu. S’il gardait toutes les idées dans sa tête, nulles ou pas, on ne le saurait jamais. Tu souris en l’écoutant, arrêtant de te maquiller pour entendre son explication et le grand dévoilement, en le regardant à travers le miroir. « J’adore, c’est bien pensé. Tu veux faire quoi comme musique sur scène, déjà ? De la guitare comme TayTay ? » Demandas-tu en reprenant ton maquillage. Manny te relança la question. « J’ai rien qui ait une grosse réflexion derrière comme toi. Surtout des jeux de mots un peu débiles qui me viennent en tête. Genre … Jue Cee … ou Hazel Nuts. » Tu ris de tes propres suggestions. « Je voulais quelque chose par rapport aux acrobaties, que je suis flexible ou un truc du genre, mais rien ne me venait à l’esprit. » La personne qui maquillait Manny avait un sourire au coin des lèvres, à vous entendre échanger comme ça.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:04

Tu n’avais pas osé prendre des chaussures pour chez toi pour t’entraîner un peu. Tu flippes un peu trop qu’Elias tombe dessus et que tu doives tout lui expliquer. Tu ne penses pas qu’il le prendrait mal, c’est clairement pas son genre de juger les gens comme ça, mais tu as envie de garder ça pour toi, pour l’instant. Enfin tu le partages avec les membres de l’association comme Jackson, mais personne en dehors ne sait que tu as pour projet de monter sur scène comme Drag Queen, c’est un peu ton projet secret et ça te plaît de faire quelque chose uniquement pour toi, sans vouloir faire plaisir aux autres. Pour autant, le confort des talons ne te font pas vraiment plaisir, c’est clair que c’est joli et tu trouves ça plutôt impressionnant tout ce que les gens arrivent à faire perchés sur des talons de quinze centimètres, mais tu sais que tu auras du mal à marcher correctement avec et même à ne pas te blesser. Le jeune homme à côté de toi ne te souhaite pas de te blesser, lui ayant des chevilles plus flexibles grâce à son métier, il pourra plus facilement s’en sortir sans une blessure. Il faut être optimiste alors tu te dis que tout ira bien, tu ne vas pas te rétamer devant tout le monde. « J’aime bien avoir juste des chaussettes, les pieds qui collent sur le parquet je suis pas fan. » expliques-tu en te disant que tu racontes vraiment n’importe quoi, qui en a quelque chose à faire des pieds qui collent avec la chaleur ? Tu te sens un peu con de dire ça, de donner ton avis parce que tu es plutôt un gars qui garde ça pour lui, qui va juste dans le sens des autres mais tu as envie de changer ça, de t’imposer un peu plus et tu espères que le drag pourra t’apporter cette confiance en toi. Justement vous en venez à votre nom drag, celui que vous allez adopter une fois votre transformation faite. Tu y as un peu pensé, tu es hésitant, tu n’as pas d’idées qui soit exceptionnelle, tu as plus pensé à ce que tu pourrais faire sur scène plutôt que ton nom. Tu souris à Jackson qui t’encourage. « Oui de la guitare, genre un peu de country au début, un truc un peu doux et ensuite plus rock avec peut-être un changement de tenue mais je pense que je m’emballe un peu trop sur tout ça. J’aimerais faire un truc avec des paroles marrantes mais j’suis pas sûr de faire rire les gens. » tu réponds en haussant les épaules, te disant que ton plan est sans doute trop ambitieux. Jouer, écrire des paroles et composer ça tu sais faire, les blagues tu n’as jamais rien écrit. Tu n’es pas réputé pour être le gars drôle mais plutôt celui qui parle pas beaucoup mais tu as un humour plutôt acerbe qui pointe doucement le bout de son nez et tu te dis que ça pourrait être sympa de composer une chanson humoristique. Le brun te parle de ses idées, plutôt à base de jeux de mots, tu lui souris en disant « Moi j’trouve ça marrant tes idées, Hazel Nuts j’trouve que ça irait bien vu que t’as les yeux marrons mais ça dépend aussi d’à quoi tu ressembleras en drag, tu auras peut-être plus des airs de Jue Cee. » Tu trouves ces idées vachement plus sympa que la tienne mais c’est aussi parce que tu seras jamais pleinement satisfait de toi. Ton numéro risque de pas mal te prendre la tête vu ton côté un peu trop perfectionniste parfois. « Ah oui ça peut être marrant, quand je pense aux acrobaties je pense à Violet Beauregarde dans Charlie et la chocolaterie, ça peut peut-être t’inspirer un truc. » tentes-tu.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyDim 23 Avr 2023 - 23:06

C’était un peu pareil pour toi, les réflexions que pouvait avoir Manny à propos de l’entraînement chez lui avant ce soir. T’avais bien sûr eu envie de pratiquer le maquillage que t’étais en train d’appliquer sur ton visage. T’aurais voulu être certain que le résultat soit digne de monter sur scène ce soir. Toutefois t’avais eu peur que Charlie ou que Perry débarque à la maison et te voit dans la salle de bain en train de te beurrer la face comme ça. L’un comme l’autre était très ouvert, ce n’était pas ça le problème, le problème c’était que … bah, tu ne savais pas trop, en fait. T’avais pourtant pas honte. T’avais pas de secret de ce genre. Est-ce que t’avais eu peur qu’ils se moquent, d’abord, et que tu ne saches pas trop comment réagir ? T’en savais rien, tu pensais que c’était juste tellement nouveau comme projet, et que tu voulais que ça t’appartienne un petit peu plus longtemps. C’était exactement la réflexion de Manny pour lui mais ça, tu l’ignorais. Vous n’aviez pas trop discuté, encore, de comment vous alliez vivre ça auprès de votre entourage respectif. « Ton plancher est juste sale, Manny. » Te moquas-tu alors qu’il parlait de ses pieds nus qui collent au parquet. De ton côté c’était le contraire, t’avais l’impression que dès que tu portais des chaussettes, tous les poils de tes chats venaient s’y coller. T’étais un plumeau sur pattes, à ramasser la poussière. C’était probablement la même chose, pieds nus, mais tu le remarquais moins en tout cas. Bref, Manny te confia son nom de drag queen ainsi que l’art qu’il désirait mettre de l’avant sur scène. « T’as déjà essayé de composer quelque chose avec des paroles marrantes ? Tu fais dans quel style d’habitude ? » S’il comptait jouer de la guitare c’est qu’il savait déjà en jouer, mais ça tu le savais déjà, il t’avait confié faire partie d’un band mais c’était un détail glissé juste comme ça dans une anecdote, t’avais pas pensé à demander quel genre de musique c’était. À ton tour de lui donner les suggestions que t’avais pour toi-même, pour ton nom de drag queen. « Ouais ça dépend si j’arrive à rendre mes lèvres bien juteuses comme je le voudrais. » Tu ris. « J’sais pas trop si on s’attardera sur la couleur de mes yeux avec tout l’accoutrement que j’aurai. Et tout le fard à paupières, aussi. » Quoiqu’il existait des agencements de couleurs pour faire ressortir celle des yeux, il faudrait juste que tu t’informes sur la bonne combinaison pour mettre le noisette de ton regard en avant. « J’ai jamais vu Charlie et la chocolaterie. Faudrait que je regarde, du coup. Et que j’trouve le moyen de faire un jeu de mot salace avec ce nom de personnage. » Ouais parce que c’était ce genre de noms de drag queen qui te faisaient le plus rire. Tu pris le temps de regarder où en était rendu le maquillage de Manny. « C’est dingue, tu commences vraiment à devenir méconnaissable. » Dis-tu, impressionné. Mais ça en demandait, du temps !

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:16

Tu souris lorsque Jackson te dit que si tes pieds collent au sol lorsque tu marches pied nu, c’est parce que c’est juste sale chez toi. « C’est pas vrai ! » t’indignes-tu tout de même un peu. Effectivement, tu as plutôt un côté maniaque à avoir un intérieur bien rangé et nettoyé, prenant soin de ton chez toi, étant du genre à faire ton lit le matin et ta vaisselle directement après avoir mangé. Depuis qu’Elias passe une partie de son temps chez toi et toi chez lui, tu te relâches un peu parfois mais tu n’aimes pas rentrer le soir et voir des trucs qui traînent ou le lit défait, alors tu essaies de maintenir tes habitudes, même si parfois tu n’as vraiment pas envie de laver deux assiettes quand il est là. Tu te dis que quand tu auras quelques trucs de drag vraiment à toi, ils seront bien rangés aussi, tu auras un rangement à maquillage digne d’une influenceuse beauté, tu le sens ! Mais avant ça il faut d’abord que tu cernes la drag queen que tu veux être. Tu as une idée, tu imagines des choses mais tu ne sais pas si tu arriveras au résultat que tu as en tête et si ça plaira aux gens aussi. « En général je suis plus sur des balades, de la pop ou du rock, ça dépend. Mais souvent c’est des paroles qui parlent d’amour ou de la vie en général. Ça ressemble plus à des trucs mélancoliques que drôles on va dire, donc là-dessus ça sera une première. » Tu sais que la mélodie ne sera pas un problème, tu en as plusieurs en stock qui pourraient convenir où il suffit d’y mettre les paroles, mais c’est cet aspect là qui t’effraie davantage. Tu vois l’histoire que tu veux raconter mais tu n’as pas les blagues précisément, ni les rimes, tu espères qu’une fois ta première transformation faite, les choses te viendront un peu plus simplement. Jackson lui a plusieurs idées en tête, tu sens que ce n’est pas ça qui lui manque, c’est plutôt de se fixer sur une. Toi aussi tu es du genre à partir dans tous les sens et tu as eu tout un tas d’autres idées de noms drag mais tu les trouvais beaucoup trop nuls et l’idée de faire une chanteuse de country à la langue bien pendue, ça te plaît bien. « Des lèves juteuses ? » demandes-tu, interloqué avant de poursuivre sur les yeux noisettes. « Il y a aussi des lentilles pour les faire ressortir. » Mais tu n’es pas certain qu’avec des lentilles il soit possible de beaucoup faire ressortir des yeux marrons. Tu te hasardes ensuite sur une référence à Charlie et la chocolaterie, mais le jeune homme ne l’a pas vu. « Vraiment ? C’est un classique, faut que tu le vois ! » Toi tu as grandi avec la version de Tim Burton mais tu as déjà vu les deux. A parler tous les deux, vos maquillages avancent, le tien un peu plus vite que celui de Jackson puisque tu te fais maquiller par quelqu’un qui s’y connaît un peu plus que vous deux. « Vraiment ? » Tu essaies de ne pas regarder le miroir pour te garder la surprise, tu luttes contre ta curiosité. « Toi aussi en vrai, il manque encore quelques trucs forcément mais ça commence à vraiment changer ton visage. »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyLun 29 Mai 2023 - 21:55

Tu ne réponds rien quand Manny s’indigna un peu, ton sourire demeura un suspens un moment avant que tu comprennes qu’il avait vraiment pris cette remarque au sérieux. Tu t’en fichais pas mal que son plancher soit propre ou pas, c’était juste une réplique comme ça parce que la porte t’était grande ouverte. Ton sourire se dissipa de lui-même alors que tu reprenais ton maquillage, n’ajoutant rien à ça puisque ça ne servait à rien de créer un malaise ou de quoi, tu laissas juste aller, de toute façon ce n’était pas bien grave. Dans trente secondes, c’était oublié. Comme de fait, Manny plongea par la suite dans le vif du sujet, questionnant sur le style de drag que t’envisageais, le nom, tout ça. Il fallait bien que vous ayez un peu réfléchi à tout ça avant de monter sur scène. Ça faisait partie de votre nouvelle identité de drag queen, après tout. « Ça va être un challenge, alors. C’est un registre complètement différent. » Y’avait bien des bands qui faisaient déjà dans les paroles un peu ridicules, tout en se prenant parfois au sérieux quand même en tant que groupe de musique. Mais si Manny y emmenait sa touche, lors d’un spectacle de drag en plus, ça pouvait être franchement bien. Si lui sortait de sa zone de confort dans le style de musique, toi tu restais pas mal accroché à ce que tu savais faire : les acrobaties. Tu pourrais y insérer quelques blagues sur ta flexibilité, tout ça, pour faire rire un peu. Ça ferait partie du personnage. Il fallait juste que tu trouves le moyen de ne pas trop t’éparpiller, ce qui diluerait l’essence de ton identité. Comme Manny le pensait, t’avais juste beaucoup trop d’idées, et on le sait tous, trop, c’était comme pas assez. « Ouais, des lèvres juicy, quoi, donner l’apparence qu’elles sont plus grosses qu’elles sont, et avec un lip gloss qui brille autant qu’une boule disco. » Tout ça c’était un jeu d’en faire un bon contour et d’utiliser les bons produits pour leur donner un look bien gonflé. T’allais pas te rendre jusqu’à mettre tes lèvres dans l’embouchure d’une bouteille d’eau et d’en retirer tout l’air pour que tes lèvres enflent avant de les libérer, non, tu te contenterais de tout miser sur le maquillage. « J’ai toujours eu peur de m’foutre ça dans les yeux … J’sais pas si je saurais les enlever après. » Admis-tu. T’avais jamais porté de lunettes, jamais mis de lentilles, tu ne savais pas trop si tu sauras gérer de te foutre les doigts là. « Tu serais pas le premier à m’dire que je manque de culture cinématographique. Mon copain essaie un peu de m’éduquer mais cela dit, pour certains films qu’il me montre, je suis pas certain que ce soit vraiment considéré comme des “classiques” par tout le monde. » Tu ris. Perry Peach n’était pas comme tout le monde, c’était pas des trucs comme Le Labyrinthe de Pan qu’il te faisait regarder, quoi. Tu complimentas le travail de personne qui maquillait Manny, puisque franchement t’aurais eu du mal à le reconnaître si t’avais pas vu le début de l’évolution. À son tour, Manny te lança que ça commençait à changer ton visage. T’étais fier, alors tu t’appliquas encore plus, plus rapidement aussi. Quinze minutes plus tard, Manny était prêt à son grand dévoilement et tu venais te poser ta perruque sur ta tête pour regarder le résultat presque final - il fallait encore que tu t’habilles. « Allez, à ton tour, regarde-toi dans le miroir ! » Lanças-tu, tout excité.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyDim 27 Aoû 2023 - 11:46

Tu as en tête ce que tu aimerais faire sur scène mais tu n’as aucune idée de comment les choses vont rendre. Est-ce que tu vas réussir à mener ton projet à bien ? Est-ce que tu arriveras à être drôle ou est-ce que ça sera juste cringe et malaisant de te regarder ? Tu flippes de ne pas être à la hauteur. Tu sais que tu n’as pas besoin d’avoir un show parfait tout de suite, tu ne vas pas monter sur scène devant du monde autres que les autres drag tout de suite, mais tu te demandes si tu vas t’en sortir. Ton manque de confiance en toi ne t’aide pas vraiment là-dessus mais tu essaies de le combattre, de te dire que tu peux y arriver et avoir toutes ces personnes bienveillantes autour de toi ça t’aide pas mal à faire partir tes appréhensions. « Oui, le drag en général c’est un assez gros challenge déjà, je me rajoute des difficultés. » dis-tu en riant avant que Jackson n’évoque son personnage avec ses lèvres juicy. « Ah ouais je vois, ça peut être sympa. » réponds-tu même si niveau maquillage tu pars d’assez loin et ne saurais pas mettre du gloss correctement pour donner l’impression que les lèvres sont plus grosses qu’elles ne le sont réellement. Tu lui dis ensuite que pour faire ressortir ses yeux il peut mettre des lentilles mais il n’est pas fan de l’idée. Toi aussi tu aurais peur de te mettre ça dans les yeux et que ça te brûle ou que tu n’arrives plus à les enlever. Ça viendra peut-être un jour. Tu as pu voir que pas mal d’autres drag queens mettent des lentilles pour s’accorder avec leur maquillage et rendre le tout encore plus harmonieux. Pour l’instant tu te dis que le maquillage, la perruque et la tenue ça sera suffisant question changement. Tu évoques un personnage de Charlie et la chocolaterie qui pourrait servir d’inspiration à Jackson mais celui-ci n’a jamais vu le film, tu es étonné et de ce qu’il dit, tu n’es pas le seul puisque son copain essaie aussi de lui faire voir des classiques. « Je m’y connais pas énormément, j’ai certains grands films mais je passe pas ma vie au cinéma. Je vois pas mal les comédies musicales ou les films qui parlent de musique en général. Charlie et la chocolaterie c’est un des films de mon enfance. » expliques-tu pour le rassurer sur le fait que ce n’est pas grave de ne pas avoir vu beaucoup de films. Toi tu t’intéresses à plein de choses, tu es curieux et si la musique est dans ta vie depuis toujours et a une place très importante, tu as tendance à toujours vouloir découvrir d’autres choses quitte à un peu trop t’éparpiller. Ton maquillage arrivait à son terme, signe que tu vas pouvoir enfin te voir, tu sens le stress monter tandis que Jackson t’invite à te regarder dans le miroir. Tu te tournes, gardant les yeux fermés puis les ouvrant après quelques secondes. « Wouah ! » lâches-tu en souriant, complètement choqué par ta tête. Tu as bien du mal à te reconnaître sous le fond de teint, les faux cil et le rouge à lèvres. Tu remercies chaudement la personne qui a pris le temps de te maquiller. Tu te demandes comment tu seras capable de reproduire ça toi-même mais tu vas y travailler. Tu restes encore choqué un instant avant de dire à Jackson « C’est fou, j’ai l’impression que c’est pas moi. » Tu te sens être quelqu’un d’autre, même s’il te manque la perruque et la tenue.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:43

Tu hochas la tête en souriant quand Manny affirma qu’il s’était mis un haut niveau de difficulté. « Tu verras bien une fois que t’auras essayé. Peut-être que finalement ça se passera super bien. Ou peut-être que tu décideras d’commencer à quelque part d’autre le temps d’être plus à l’aise sur scène. Un ou l’autre, ça ira. Moi j’me suis mis ça niveau très facile, à la limite c’est que l’apparence qui va changer, et quelques blagues par-ci par-là, le reste je joue safe et j’fais quelque chose que j’ai souvent fait … » C’est vrai qu’en choisissant de faire des acrobaties, Jackson, on ne pouvait pas vraiment dire que tu sortais de ta zone de confort. En même temps, si tu savais que t’avais un talent pour le cirque, pourquoi ne pas l’utiliser ? Ce serait du bonbon pour les yeux des spectateurs, sans aucun doute. Et il y avait tellement de blagues à faire sur la flexibilité … peut-être que Charlie, et Perry et ses colocataires pourraient t’aider à en trouver. Ils étaient généralement assez doués, tous ensemble, pour parler en sous-entendus. Une fois la question du maquillage et des lentilles passée, tu parlas de ton absence de culture cinématographique. Disons que Charlie et la chocolaterie était loin d’être le seul film plutôt connu que tu n’avais pas encore vu. « J’adore les comédies musicales, moi aussi. » Déclaras-tu tout simplement, avant de détourner le regard pour finaliser ton look. Le travail sur Manny avançait pas mal, aussi. C’était le moment du dévoilement, et tu l’encourageas, surexcité, à se regarder dans le miroir. « Ça rend bien sur toi, hein !? » Dis-tu après son exclamation de surprise. Il semblait plutôt satisfait du résultat. Il remercia chaudement la personne qui avait pris tout ce temps pour le maquiller, et celle-ci s’éloigna pas longtemps après. « Viens on choisit ta perruque ! Et après on ira se changer. » Tu l’attrapas par la main juste le temps de vous lever et tu l’emmenas vers les longues étagères où étaient disposées les perruques sur des têtes de mannequin. T’avais choisi la tienne dès le départ parce que t’avais flashé dessus, mais il en restait plein pour Manny, il suffisait qu’il choisisse celle qui l’interpellait le plus.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptySam 14 Oct 2023 - 11:53

Tu te mets sans doute trop de difficultés. Tu as envie d’avoir un show qui soit bien dès le début, un truc travaillé et qui plaise, forcément ça demande du boulot. C’est sans doute un moyen de te rassurer pour toi, savoir que tu as un numéro béton pour monter sur scène et que le stress n’ait pas sa place. Tu appréhendes forcément, faire un numéro de drag queen ce n’est pas la même chose que faire des concerts, mais tu te rassures en te disant que lorsque tu joues de la musique, tu n’as plus peur de la foule. Lorsque vous avez joué à la fête de la mangue l’année dernière, c’était une des premières fois où tu avais aussi le rôle de chanteur, avant de monter sur scène tu étais stressé mais une fois la musique lancée, tu as complètement oublié la foule, transporté par la musique. Tu sais aussi que la musique c’est quelque chose que tu maîtrises, tu chantes, composes, joues, c’est vraiment ton élément alors que la prestance, l’humour, c’est parfois plus délicat, surtout si tu dois l’improviser. Tu préfères réfléchir à des textes humoristiques plutôt que de faire un sketch ou des petites blagues improvisées. Dans tous les cas, Jackson te rassure, tu peux le faire comme tu le sens et le principal c’est de se sentir bien. Lui décide de la jouer plutôt safe mais comme c’est un acrobate, il a déjà pas mal d’atouts de son côté pour des numéros. « La musique c’est aussi safe pour moi, enfin je pense. Même si les acrobaties c’est safe pour toi, ça fera quand même un numéro hyper impressionnant. » dis-tu en ayant hâte de le voir performer, tu ne doutes pas que son numéro n’aura pas l’air banal. Vous continuez à parler tous les deux, faisant un crochet par le cinéma et les lacunes du jeune homme en la matière. Ton amour pour la musique se fait aussi ressentir dans les films que tu apprécies le plus, à savoir les comédies musicales et tous les films qui tournent autour de la musique, autant dire que l’année de Lalaland tu étais très à fond. « Oh cool ! C’est pas un genre très apprécié j’ai l’impression. » Surtout par des hommes, parce que bon voir des gens chanter c’est pas un truc de bonhomme, les vrais mecs vont pas voir ça….C’est peut-être pour ça que tu clames pas haut et fort à qui veut l’entendre ton amour des comédies musicales, parce que tu as toujours peur de te faire rejeter mais maintenant que tu as décidé d’essayer le drag, tu t’en fiches pas mal et tu te sens con d’avoir autant voulu correspondre aux stéréotypes débiles de la masculinité (toxique). C’est justement l’heure du grand reveal. Tu as du mal à trouver les mots, tu ne te reconnais pas vraiment et tu es impressionné de voir comment le maquillage peut à se point transformer un visage, mais tu aimes bien. Jackson semble aussi enthousiaste et tu lui souris avant qu’il te propose d’aller choisir ta perruque. Tu le suis et face aux possibilités tu dis. « J’ai aucune idée de ce qu’il faudrait que je prenne...je voyais soit des cheveux longs un peu ondulés ou alors des nattes mais je sais pas. » Toi qui a toujours du mal à faire des choix et surtout des choix qui te plaisent à toi, tu te retrouves devant une myriade de possibilités. Tu t’avances devant une perruque blonde, pour changer de ta couleur naturelle, avec de longs cheveux ondulés comme tu l’as décrit. « Tu en penses quoi de celle-là ? » lui demandes-tu en la posant sur ta tête, du mieux que tu peux.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyDim 3 Déc 2023 - 3:02

T’avais appris, dans le domaine du spectacle, qu’il y avait aussi pas mal d’essais et d’erreurs, au départ. On ne montait pas une toute première représentation en un claquement de doigts. Il fallait pratiquer, pratiquer, pratiquer. Essayer, enchaîner quelques échecs, tout recommencer. C’était un travail de longue haleine, alors si Manny s’attendait à pondre un truc magistral en quelques soirées à peine, il allait trouver le coup difficile. Rien ne l’empêchait de se pratiquer devant un plus petit public pour commencer, des potes pourquoi pas, afin de récolter leurs idées et leurs commentaires, avant de se lancer devant un tas d’inconnus. C’est sûrement la technique que tu utiliserais. Ce soir, déjà, ce ne serait que devant les gens de l’association alors y’avait pas de quoi paniquer. S’il y avait eu des clients au Adam & Yves, t’aurais peut-être été moins optimiste. « Et comment, que c’est safe, pour toi ! Je t’ai vu jouer, t’as rien à craindre de côté-là. » Dis-tu pour l’encourager. Pis, tu le pensais. Son groupe avait vraiment du talent, c’était dommage qu’ils ne soient pas en mesure d’élargir un peu le territoire sur lequel ils étaient connus. Tu le remercias rapidement pour le compliment qu’il venait de te faire, aussi, te reportant ensuite aux derniers petits détails de ton maquillage et à votre conversation sur les comédies musicales. « Non, c’est clair, y’a qu’à voir comment les gens se plaignent juste quand il y a des épisodes de style comédie musicale dans une série télé. Moi, ils font toujours partie de mes préférés. » Admis-tu avec un sourire. En même temps, t’aimais beaucoup la musique, toi aussi. Elle faisait partie intégrante de ta vie. La plupart de tes performances se faisaient sur une trame sonore, tantôt rythmée, tantôt céleste. Bref, ce fut le temps du big reveal pour Manny alors tu guettas sa réaction avec un surplus d’excitation. Il semblait subjugué par le résultat, Manny, et ça te fit sourire encore plus. T’avais aucun mérite dans tout ça mais t’étais juste content d’être là. Il ne lui manquait donc que la perruque et tu l’entraînas avec enthousiasme vers la table où elles étaient toutes placées sur des têtes de mannequin. Tu écoutas ses demandes par rapport au type de chevelure et tu commenças à chercher ce qui pourrait correspondre. Manny en trouva une le premier. « Ah ouais, elle a l’air super ! Mais attends, elle pourrait être un peu mieux placée. » Tu t’approchas de Manny et tu positionnas la perruque de sorte qu’on ne voit plus aucun de ses cheveux à lui. Tu te reculas par la suite. « Ok, là, je dis oui. C’est excellent. » Comme t’avais déjà la tienne sur ta tête, tu te tournas vers le miroir en même temps que Manny et tu passas un bras autour de lui. « Non mais, deux vraies déesses, ou quoi !? » Tu ris.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyDim 3 Déc 2023 - 22:19

Tu fis un sourire reconnaissant à Jackson qui te rassura sur ton talent pour la musique. Tu te sentis un peu rougir aussi mais heureusement la couche de fond de teint et autre maquillage ne laisse rien transparaître. Si tu avais su cette astuce plus tôt tu aurais sûrement tenté de mettre du fond de teint à tous tes rendez-vous pour ne pas devenir rouge tomate au moindre mot. Au moins avec le temps tu aurais su comment te maquiller et tu aurais pu le faire toi-même, comme le jeune homme à côté de toi. Cette petite séance maquillage te permit de le connaître un peu mieux et de voir que vous avez en commun un goût pour les comédies musicales. Tu ne trouves pas souvent des gens comme toi qui aiment ça, peut-être parce que tu ne traînes pas assez dans les milieux queer aussi. « Mais oui c’est trop cool ! Bon après je comprends, l’histoire peut être moins facile à suivre et tout mais ça rend tellement les choses plus prenantes. » Tu es très sensible à la musique, elle arrive facilement à te transmettre tout un tas d’émotions. Et selon ton mood aussi, une chanson ne rendra pas pareil, un mauvais jour elle aura l’air plus mélancolique et un bon jour plus pop et vibrante. Elle te fait aussi changer d’humeur en l’écoutant, tu as ta playlist pour te remonter le moral, pour faire du sport, pour environ toutes les activités de ta vie. Tu juges toujours trop durement ta culture musicale parce que tu aimes la pop et que c’est un genre pas mal dénigré par les puristes mais tu connais énormément d’artistes et tu fouilles toujours pour en trouver des nouveaux. C’est ta fierté quand tu as commencé à écouter un artiste alors qu’il n’avait que quelques écoutes et qu’à présent c’est un artiste reconnu. Votre discussion sur la musique s’arrête quand vient le reveal puis le moment d’aller mettre une perruque. Tu hésites mais en trouves une qui correspond à ton idée. Tu cherches un peu l’approbation de Jackson mais tu arrives tout de même à faire ton choix seul. Il te la remet un peu mieux sur la tête, un peu plus droite. Vous vous retournez ensuite en même temps pour vous voir tous les deux dans le miroir, maquillés et perruqués. Tu es content d’être accompagné pour cette première transformation. En vous voyant tous les deux à travers le miroir, tu sens l’émotion te submerger. Tu l’as fait, tu as pris ton courage à deux mains et tu as fait quelque chose sans chercher à plaire à qui que ce soit si ce n’est toi. « Oui. » réponds-tu avec une voix étranglée en faisant battre tes mains devant tes yeux pour ne pas pleurer et ruiner tout maquillage tout frais. « Ça fait quelque chose ! »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyMer 6 Déc 2023 - 2:27

« C’est vrai mais ces épisodes-là sont généralement pas ceux qui font le plus avancer l’histoire donc à la limite on s’en fout. On peut juste enjoy. » Tu haussas les épaules. De toute façon, généralement, tu suivais moyennement les intrigues principales des trucs que tu regardais. Ce qui te plaisait le plus c’était les histoires d’amour en parallèle, tu développais toi aussi des crush comme les protagonistes et t’avais juste hâte aux scènes mettant de l’avant les love interests. Quand il s’agissait d’épisodes chantés et dansés, là par contre, ton attention était retenue du début jusqu’à la fin parce que t’avais envie de chanter toi aussi. Ça vous arrivait parfois, à Perry, Charlie et toi, de regarder des trucs du genre et de danser sur le canapé, vos pieds s’enfonçant dans la mousse ramollie du vieux meuble, et de rire et de chanter jusqu’à l’épuisement total. Cette pensée te fit sourire. Tu souris encore plus, cependant, en voyant votre reflet dans le miroir, à Manny et à toi. Vous aviez fière allure. Le résultat était vraiment époustouflant, autant pour lui que pour toi, maintenant que vous étiez maquillés, costumés, perruqués. La voix de Manny était pleine d’émotions, ça se voyait qu’il retenait tout ça à l’intérieur de lui. En même temps, il le fallait bien : il allait ruiner son heure de maquillage, s’il pleurait. Il fallait garder ça pour après. N’empêche, de le voir ému ça te rendait ému toi aussi. Tu attrapas sa main et tu la serras dans la tienne. « T’es prêt à monter sur scène, maintenant ? » Ton regard, jusque-là posé sur lui à travers le miroir, retrouva le sien sans intermédiaire. Tu lui souris, confiant, plein d’encouragement. Vous aviez tous les deux l’habitude de la scène, lui par la musique, toi par les acrobaties, mais vous vous apprêtiez à vous lancer dans le vide, complètement. « Je suis content de faire ça avec toi, pour la première fois. » Admis-tu, montrant que toi aussi, t’étais nerveux.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) EmptyVen 8 Déc 2023 - 18:10

Tu tentais de comprendre les haters d’épisodes comédies musicales mais Jackson lui n’eut pas de pitié pour eux. C’est vrai qu’en général l’intrigue est laissée au second plan pour ces épisodes. Ce n’est pas dans ceux-là il va y avoir un énorme plot twist qui retourne toute la série. Tu hochas la tête pour montrer que tu étais d’accord avec lui. Tu n’as pas trop eu l’occasion d’en regarder avec Elias alors tu ne sais pas s’il fait parti des haters ou pas mais en tout cas il aime quand tu joues de la musique alors tu te dis qu’il peut aussi aimer tout ce qui est comédie musical, même si tous les gens qui aiment la musique n’aiment pas forcément les comédies musicales. Tu lui poseras la question lorsque l’occasion se présentera. En attendant, vous aviez terminé votre préparation, perruque comprise. En te voyant fin prêt, tu sentis tout un tas d’émotions remonter en toi, essentiellement de la joie et un peu de fierté d’avoir osé sauter le pas et d’aimer te voir comme ça, de te sentir bien. Tu ne voulais pas ruiner ton beau maquillage alors tu gardas tes larmes au bord des yeux, Jackson t’attrapant la main comme pour te réconforter un peu. A nouveau tu hochas la tête lorsqu’il te demande si tu étais prêt à monter sur scène. Comme il s’agit seulement des autres membres du groupe, tu ne stresses pas trop, quand ça sera devant un public ça ne sera pas pareil. Jackson était content de faire ça avec toi et toi tu étais bien content d’être tombé sur lui la première fois que tu avais osé venir te renseigner pour devenir drag. « Moi aussi...je suis content d’avoir trouvé quelqu’un pour commencer en même temps...et que ce soit toi. » Parce qu’il est cool et que bavarder avec lui ça t’a permis de laisser de côté le stress de cette première transformation. Tu marchais maladroitement avec les talons que tu avais enfilé, franchement pas habitué à ça. Tu t’es bien entraîné un peu avant de venir, chez toi, mais ce n’est pas en une heure que tu vas savoir marcher avec des talons de quinze centimètres. La scène était devant vous, tu entendais le petit public vous acclamer pour vous inciter à entrer sur scène. Tu avanças, toujours en compagnie de Jackson, pour te retrouver face à eux. « J’ai l’impression d’avoir gagné Miss Australie. » dis-tu en riant.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty
MessageSujet: Re: impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)   impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impersonating Beyoncé is not your destiny, child (jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» is your name your destiny + althea
» " Yes I'm back here ! " - ft. Jackson
» it’s choice – not chance – that determines your destiny (maliyan)
» Dérapage contrôlé - Jackson [hot]
» (+18) tonight i'm yours (jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: