AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:07


arielle mackenzie walker

feat. nicola peltz

me, myself & i
› NOM : walker
› PRÉNOM : arielle mackenzie
› ÂGE : 26 ans. Elle est née le 12 septembre 1998 à Londres.
› NATIONALITÉ : anglaise, elle compte demander la double citoyenneté l'an prochain.
› ORIGINES : anglaises et françaises du côté de sa mère
› JOB/ETUDE : elle est infirmière à l'urgence de l'hôpital de Bowen depuis maintenant 2 ans.
› STATUT : célibataire, elle a eu quelques relations par ci par là, jamais rien de bien sérieux.
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : pansexuelle, elle n'est pas attirée par le genre mais par la personne. arielle n'a jamais ressentie le besoin de faire un coming out.
› TES FINANCES : ça va.
› GROUPE : autumn
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
arielle a reçu un diagnostic d'un trouble bipolaire à l'âge de 20 ans. Elle est sous médication depuis. ‹ sans ses médicaments,  arielle vit ses émotions de façon très intense. elle fait énormément d'insomnie et a des épisodes dépressifs pénibles. ‹ c'est une grande fan de plein air, de randonnée et de camping. elle adore se retrouver seule en nature. ‹ arielle, elle fait pas dans la demi mesure. elle sait qu'elle peut facilement tomber dans l'excès et donc, se tient tranquille la plupart du temps. ‹ arielle, c'est la fille fiable sur qui on peut compter, celle qui sait pas dire non à ses proches, celle qui prend soin des autres, celle dont on abuse un peu. elle est pas infirmière pour rien, elle a un côté très maternelle. ‹ elle est responsable, sérieuse, professionnelle. on pourrait penser qu'elle est ennuyante en fait, mais elle met surtout beaucoup de temps avant d'être à l'aise avec les gens. ‹ au boulot, elle a une petite façade. elle est charmante, joyeuse et sociable, mais en réalité, arielle c'est une solitaire. elle essaie de protéger son énergie le plus possible. ‹ arielle c'est une virgo, elle est hyper organisée et elle est franche. elle passe pas par quatre chemins. ‹ arielle est végétarienne depuis maintenant 5 ans, depuis qu'elle prend ses médocs en fait. y'a aucun lien, mais ça situe un peu. ‹ arielle elle a un passé pas très clean. elle a fait pas mal de drogues, en a vendu à un certain moment, elle trainait dans des endroits louches avec des personnes peu fréquentables. l'adolescence, c'était une sale passe. ‹ elle est vierge ascendant sagittaire avec la lune en poisson  ‹ elle ne consomme plus de drogues, mais se permet de boire de l'alcool une fois de temps en temps, elle essaie de ne pas perdre le contrôle ‹ elle a travaillé dans des bars pendant 4 ans, de 18 à 22 ans. ‹ elle adore la musique, c'est son refuge lorsqu'elle se sent basculer ‹ elle a appris à jouer du piano en foyer de groupe à l'âge de 12 ans ‹ arielle a peur de l'eau, on ne la prendra pas à se baigner dans l'océan ni à faire du surf. ‹


histoire.

Spoiler:


Dernière édition par Arielle Walker le Dim 5 Nov 2023 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:07

lilyann - meilleure amie
judith - amie très proche
detlev - coloc et meilleur ami
kay - ami proche de Londres
orso - coloc, ami proche + sentiments amoureux.
daniel - le proprio de la librairie, rencontré en rando
zach - l'inconnu de la salle de sport + flirt


Dernière édition par Arielle Walker le Dim 5 Nov 2023 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyMar 28 Mar 2023 - 16:28

Hello ladies.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:11

:coucou:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyVen 31 Mar 2023 - 17:13

@Eckhart Marshall  bonjour toi! avais-tu une idée? arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  2269043814

@Carter Hamilton :12: :12: :03:

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1036
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:45

Moi je pose mes fesses ici What a Face
on en a déjà discuté :42: bibi
mais c'était pour être sur que tu m'oublies pas aha

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:54

impossible que je t'oublie aha bibi

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:03

je me dis qu'un petit lien s'impose  aha  :39:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 106
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : mare & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:00

🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 16:26


__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 106
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : mare & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 17:00

Bon c'est pas le smiley que je voulais :rire:
Mais je pense qu'il nous faut un lien ! Du moins discuter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 17:35

@Billie Baldwin je t'ai écrit sur ta fiche de lien :notally:

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty
MessageSujet: Re: arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?    arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arielle + where'd you wanna go, how much you wanna risk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) wanna kiss his face with an uppercut, wanna meet his mom just to tell her her son sucks
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» if i risk it all -r.
» where is the fun without a bit of risk ? (oscar)
» If I risk it all, could you break my fall (enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: