AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the bowery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
the bowery Empty
MessageSujet: the bowery   the bowery EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:48



Reyansh Bhakta a créé le groupe de discussion "The Bowery".


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMar 28 Mar 2023 - 12:22

Bonjour mes nouveaux Colocataires...
Dites, j'ai une demande, j'ai trouvé un meuble pour ma chambre, mais avec mon bras cassé j'y arriverais pas, quelqu'un sera là ce soir vers 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMar 28 Mar 2023 - 17:31


THE BOWERY

polly
:44: : je devrais être rentrée donc je peux t'aider si tu veux mais faut pas qu'il soit trop lourd :14:

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMar 28 Mar 2023 - 19:15


THE BOWERY

ella
: je peux aussi me rendre disponible, à trois on y arrivera peut-être Wink ! Sinon, ce soir, il y a mon cousin qui propose une petite soirée au Elm puisqu'il est personnalité de l'année, je pense que ça lui ferait plaisir que je passe, et je me disais... est-ce que ça vous tenterait de venir avec moi, pour célébrer ton arrivée Lullaby ?  :12:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:22

Je peux t'aider lullaby sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMar 28 Mar 2023 - 23:12

Vous êtes adorables !
Oui je veux bien, un verre ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMar 28 Mar 2023 - 23:43

Oui je suis tenté aussi pour ce verre, ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1471
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMer 29 Mar 2023 - 9:34


THE BOWERY

ella
: trop contente de sortir avec vous :coeur: ! On se dit donc rdv à 18h à l'appart, on t'aide Lullaby et on décalle après ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMer 29 Mar 2023 - 11:41

Si vous voulez les filles. On peux faire comme ça. Je suis content de me faire une petite sorti avec vous ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMer 29 Mar 2023 - 12:10


THE BOWERY

polly
:44: : oui je m'étais dit que je passerai faire un coucou à marcus :11: je peux venir avec vous mais je rentre pas trop tard par contre the bowery 1889860094

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyVen 31 Mar 2023 - 19:20

J'y suis les gens... Je suis toute seule, c'est bien le Elm ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 477
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptyMer 5 Avr 2023 - 13:24


THE BOWERY
rey Hey :busted: , désolé du retard de ma réponse, je suis encore au BW&W, je vais fermer sous peu et je vous rejoins directement là-bas. Oui c'est bien au Elm, Lully !


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery EmptySam 8 Avr 2023 - 10:10

@Ella O'Brian

Ta meilleure amie Adelita est super sympa et ton cousin est un canon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the bowery Empty
MessageSujet: Re: the bowery   the bowery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the bowery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe you're my saving grace. (the bowery)
» aux innocents les mains pleines. (the bowery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones :: Conversations de groupe-
Sauter vers: