AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 583
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle    Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle  - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 18:29

Entendre l'histoire de Detlev, c'était triste. Ça me touchait beaucoup, même si j'étais pas trop du genre à me laisser envahir par les émotions. En fait, c'était mon genre, mais je ne le démontrais pas spécialement. J'pouvais avoir l'air froide et fermée, mais tout se passait à l'intérieur, c'était juste dans ma nature. J'avais tout de même beaucoup de compassion pour lui et son histoire, ça ne faisait qu'accentuer mon envie de l'aider. C'était pas de la pitié, vraiment juste un profond besoin de ne pas le laisser seul là-dedans. C'était bizarre comme sentiment, j'avais jamais rien vécu de tel. '' J'pense pas que tu mens. Ce serait assez tordu d'inventer ce genre de choses et... T'as pas l'air tordu. Enfin, pas dans ce sens là. '' lui dis-je avec un petit sourire. Parce que fallait quand même pas être totalement sain pour avoir envie de se faire casser la gueule et de le faire en retour, mais j'me gardai ce commentaire. '' Tu vas voir on fait vite le tour. '' lui dis-je en parlant de la ville. 15 ans sans venir, il allait sûrement vite se remémorer tous les endroits. C'était pas très grand Bowen. Je fis enfin le lien entre le prénom qu'il m'avait appelé plus tôt et sa fiancée décédée. C'était pas trop mon genre de croire aux choses surnaturelles, mais y'avait peut-être une raison du pourquoi j'étais sur son chemin ce soir, pourquoi on s'entendait bien et que ça cliquait juste naturellement entre nous alors qu'on ne se connaissait pas du tout. Très bizarre tout ça. Sur cette réflexion, le taxi arriva plutôt rapidement et j'aidai Detlev à entrer à l'intérieur, le questionnant sur ses plans futurs. '' J'espère que tu trouveras vite un truc, ça doit être douloureux de rester avec une amie à elle. '' dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Ça semblait tellement con, mais ça me fit penser à la troisième chambre de libre au loft. Orso et moi, on avait toujours été nous deux, on avait jamais questionné ça, mais une troisième chambre était bel et bien libre. Faudrait que je lui en parle d'abord. Detlev me ramena à la réalité en me demandant de le tenir au courant si je voyais un truc. Je tournai ma tête vers lui en hochant celle-ci. '' Ouais donne-le moi. Tu peux aussi me contacter si t'as besoin de quelque chose, quelqu'un pour te faire visiter la ville ou te changer les idées. '' dis-je avec un petit sourire. J'sentais que Detlev, il pourrait bien devenir un ami. '' J'ai p'tête un truc pour toi, mais je t'en reparlerai. J'dois poser des questions à un ami avant. '' dis-je simplement. Je ne voulais pas lui faire de faux espoirs en mentionnant mon appart et la colocation, je préférais rester floue.



__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 584
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle    Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:21

Je n’ai pas l’habitude de m’ouvrir comme ça à la première personne qui passe, pas l’habitude de parler de moi en général, je n’ai pas à le faire et je ne cherche surtout pas la pitié. Je n’ai pas besoin de pitié ou qu’on me prenne pour un faible. C’est ce que j’apprécie d’Arielle en ce moment, elle n’essaie pas de me consoler, elle n’est que là, présence tranquille, qui me permet de vider un peu mon sac. De dire ce que j’ai sur le cœur, même si ça peut avoir l’air d’un gros mensonge ou d’une invention, qui a autant de malchance l’une après l’autre dans la vie ? Pourtant, certaines personnes sont prêtes à tout pour avoir un peu d’attention, mais ce n’est pas ce que je veux, je ne veux pas d’une attention telle que celle-là. Je veux juste pouvoir retrouver la flamme qui me donnera envie de vivre et de me battre de nouveau. Elle me fait sourire, je suis tordu de bien des façons, mais je ne pense pas que personne ne peut me traiter de menteur. “Désolé de t’embêter avec mes histoires, mais non je n’invente rien, c’est la triste réalité ! ” Je fais un faible sourire, mais je ne suis pas heureux, en ce moment j’ai le coeur au vif. Le sujet change pour parler de cette ville que je connais déjà, même si je ne suis pas venu ici depuis bien des années. “Rien ne change vraiment ici il faut croire. ” C’est une petite ville, tellement différente de la capitale que j’ai quittée. À Berlin, tout bouge tellement vite, ce sera étrange d’être dans une petite ville tranquille, je ne sais pas encore si je saurais m’adapter, mais c’est un changement que j’ai choisi d’embrasser, je refuse de retourner en arrière, le passé doit rester à Berlin, ma nouvelle vie sera ici que ça me plaise ou non. J’ai déjà la chance de ne pas avoir à rester dans cette chambre de motel trop longtemps, Alba m’a offert l’hospitalité pour le temps que je me trouve une place ou habiter. Je n’ai pas l’intention de rester là trop longtemps non plus, je ne veux pas être lourd, je veux pouvoir vivre seul ou encore avec d’autres gens, mais ne pas dépendre de personnes. “Ce sera mieux que d’être dans ce petit motel sinistre. Mieux que d’être tout seul avec mes fantômes… ” Nous finissons par échanger nos numéros et elle me dit de l’appeler si j’ai besoin. J’apprécie sa gentillesse et j’ai le sentiment que nous pourrons devenir de bons amis. J’ai cette drôle d’impression qu’on a connecté ce soir. C’est une chance de l’avoir rencontrée. On se laisse sur une promesse de se revoir et j’attends de voir si elle pourra m’aider aussi dans la recherche d’un toit.

The End
Revenir en haut Aller en bas
 
Hit me baby one more time (Tw violence et blessure) | Arielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Freby) baby time.
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» Blessure { Malo
» Blessure de guerre - ft. Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: